Cérémonie des Oscars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Adanedhel » Mar 22 Jan 2019 20:42

Attendez j'avais pas fait gaffe tout à l'heure mais en plus d'avoir snobé Justin Hurwitz à la musique, Damien Chazelle n'est même pas nommé en meilleur réalisateur !!!! :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 21:25

Comme prévu, on est dans le full coup de com'/politique pour Black Panther dans ses plus grosses nominations (meilleur film surtout), ce qui est d'ailleurs vachement ironique quand c'est le seul à côté de la liste meilleur réal qui n'est pas nommé, c'est genre "on fait un coup de com' mais attention on reste quand même des conservateurs".

Hormis ça, meilleurs costumes je trouve au contraire ça plutôt bien et justifié.

Mais par contre, meilleurs décors... Admirons, admirons donc ces fameux décors totalement physiques et longuement préparés et construits par des honnêtes travailleurs qui ont sués pour aller jusqu'au moindre détail au millimètre près :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Et le pire, c'est qu'en allant chercher ces images, je m'attendais à en trouver, mais je m'attendais pas à en trouver aussi facilement, aussi rapidement, et autant en nombre (c'est facile je suis allés sur la première vidéo BTS sur youtube).

On fait pendre des bambous et on se sent Meilleur Décorateur du Cinéma de l'année. :)

Quand j'ai lu en sortant du taff cette information, je crois que je n'ai jamais ressenti une aussi grande tristesse pour quelque chose que j'aime dans ma vie. Pour le coup j'ai vraiment versé une larme. C'est même plus de l'irrespect ni de l'insultes là, c'est de la provocation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mar 22 Jan 2019 21:28

Ils auraient quand même peu tourner un peu plus en décors réels...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 21:43

Bah oui et non, en soit ça se comprends, faut bien donner vie au Wakanda et son monde, pour le coup je comprends qu'ils aient tournés BP à 90% de fonds verts (dommage qu'ils soient tous absolument ratés).

Mais ce qui me tracasse c'est qu'il est nommé dans la catégorie où ils n'ont absolument pas fait un travail de décoration réel (vu que tout a été modélisé numériquement), ni de recherche (comme un Mad Max fait à 4/5 de décors naturels, mais sans fond verts, choisis et bien travaillés).

C'est comme si je récompensais un mec pour avoir écris un bouquin travaillé et et abouti alors qu'il n'y a qu'un mot écris dedans. :)

C'est incompréhensible...

Les mecs qui ont fait the grand budapest hotel, la la land, mad max, gatsby ou encore la forme de l'eau doivent avoir des envies de suicides. Se donner à fond, faire des trucs absolument hallucinants, gagner légitimement la récompense, et voir un film sans travail et full fond vert être nommé au même niveau. Je sais pas. Perso ça m'enragerait suffisamment pour faire un massacre. :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 22 Jan 2019 21:53

Maintenant, tu as seulement besoin d’un fond bleu / vert complètement lambda pour les décors et un mec derrière un ordinateur pour concevoir les effets visuels pour remporter des statuettes aux Oscarss.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 22 Jan 2019 22:20

Bon sinon pour parler plus sérieusement, voilà mes pronostics (plutôt très facile cette année je dois dire, même si je ne me cache pas être gigantesquement confiant (subjectivement) pour Vice) :

Meilleur film
Black Panther
BlacKkKlansman
Bohemian Rhapsody
The Favourite
Green Book (possibilité 2bis, ex aequo, 40%)
Roma (possibilité 2, 40%)
A Star is Born
Vice (possibilité 1, 60%)

NDLR : Je précise quand même que je suis ouvert à l'éventualité que Black Panther gagne si on réfléchit en terme com'/politique/marketing. Mais je suis là pour parler de (Vrai) Cinéma. Voilà. :sif:

Meilleur film d'animation
Les Indestructibles 2
Isle of Dogs
Miraï, ma petit soeur
Ralph 2.0
Spider-Man : New Generation (seule solution possible, point barre, 999999999999%)

NDLR : Ptdr

Meilleur documentaire
[...]

(NDLR : Aucunes infos sur aucun de la listeet c'est pas mon domaine de connaissances).

Meilleur réalisateur
Spike Lee - BlacKkKlansman
Pawel Pawlikowski - Cold War
Yorgos Lanthimos The Favourite
Alfonso Cuaron - Roma (possibilité 1, 70%)
Adam McKay - Vice (possibilité 2, 30%)

Meilleur acteur
Christian Bale - Vice (seule possibilité, 100%)
Bradley Cooper - A Star is Born
Willem Dafoe - At Eternity's Gate
Rami Malek - Bohemian Rhapsody (possibilité d'un point de vue commercial et populaire, comme les Oscars ont prouvés qu'ils étaient capable de faire ce genre de choix ces dernières années)
Viggo Mortensen - Green Book

Meilleure actrice
Yalitza Aparicio - Roma
Glenn Close - The Wife (possibilité 2 bonus, 50%)
Olivia Colman - The Favourite
Lady Gaga - A Star is Born (seule possibilité, 100%)
Melissa McCarthy - Can you ever forgive me ?

NDLR : Je suis à la fois objectif dessus aux vues du reste de la liste et aussi un peu subjectif : l'actrice a prouvé qu'elle avait un véritable talent (même dans ses rôles séries), une récompense méritée donc ?

Meilleur acteur dans un second rôle
Mahershala Ali - Green Book (Possibilité 2, 30%)
Adam Driver - BlacKkKlansman
Sam Elliott - A Star is Born
Richard E. Grant - Can you ever forgive me ?
Sam Rockwell - Vice (Possibilité 1, 70%)

Meilleure actrice dans un second rôle
Amy Adams - Vice (possibilité 2, 45%)
Marina de Tavira - Roma
Regina King - If Beale Street Could Talk (possibilité 1, 55%)
Emma Stone - The Favorite
Rachel Weisz - The Favorite

Meilleur scénario original
The Favourite
First Reformed
Green Book (possibilité 2 bonus, 39%)
Roma
Vice (seule possibilité, 100%)

NDLR : Même si je pense que c'est légitime, en pleins shutdown et les Oscars s'étant montrés bien anti-trump les deux dernières années, cela serait un joli coup de com' (en récompensant un film faisant le sarcasme d'un gouvernement aux quelques ressemblances).

Meilleur scénario adapté
The Ballad of Buster Scruggs
BlacKkKlansman
Can you ever forgive me ?
If Beale Street Could Talk (seule possibilité, 100%)
A Star is Born

Meilleurs décors
Black Panther
The Favourite
First Man
Mary Poppins Returns
Roma (seule possibilité, 100%)

Meilleurs costumes
The Ballad of Buster Scruggs
Black Panther (possibilité 1, 55%)
The Favorite (possibilité 2, 45%)
Mary Poppins Returns
Mary Queen of Scots

NDLR : Non parce que hein, faut bien qu'il en reparte avec un...

Meilleurs maquillages et coiffures
Border
Mary Queen of Scots
Vice (seule solution possible, point barre, 999999999999%)

NLDR : Ptdr²

Meilleure photographie
Cold War
The Favourite
Never Look Away
Roma (seule possibilité, 100%)
A Star is Born

Meilleur montage
BlacKkKlansman
Bohemian Rhapsody (possibilité 2, 30%)
The Favorite
Green Book
Vice (possibilité 1, 70%)

Meilleur montage sonore
Black Panther
Bohemian Rhapsody (possibilité objective, 100%)
First Man
A Quiet Place(seule possibilité, 100%)
Roma

NDLR : Choix complètement pas objectif mais tellement mérité oh !

Meilleur mixage sonore
Black Panther
Bohemian Rhapsody (seule possibilité, 100%)
First Man
Roma
A Star is Born

Meilleurs effets visuels
Avengers : Infinity War (seule possibilité, 100%)
Christopher Robin
First Man
Ready Player One
Solo : a Star Wars Story

NDLR : Ptdr^3 (non c'est pas comme si Disney allait laisser le film qui de cette génération qui a explosé tous les records, avec le vilain numérique le plus crédible de l'histoire visuellement parlant, allait laisser repartir ce film les mains vides).

Meilleure chanson
Black Panther (Possibilité 1, 60%)
RBG
Mary Poppins Returns
A Star is Born (possibilité 2, 40%)
The Ballad of Buster Scruggs

Meilleure musique de film
Black Panther (choix par défaut)
BlacKkKlansman
If Beale Street Could Talk
Isle of Dogs
Mary Poppins Returns

NDLR : Franchement... Aucune idée.

Meilleur film en langue étrangère
Caphernaüm
Cold War
Never Look Away
Roma (seule possibilité, 100%)
Une Affaire de famille
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 23 Jan 2019 09:21

Je ne me prononce pas car il y a pas mal de film dans cette liste qui ne sont pas sorties en France, aujourd’hui sort Green Book que j'irai voir sans doute semaine prochaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Mer 23 Jan 2019 10:15

L'absurdité c'est surtout de voir BP nommé pour les catégories du meilleur film et des effets visuels. Il y a un problème d'équilibre qui a bien été relaté par Adanedhel.

C'est bien que ces cérémonies (pourquoi pas Cannes un jour?) s'ouvrent un peu plus aux blockbusters (encore que le SDA a été récompensé de mémoire) et les films de SH.
Mais en revanche, ils sont allés trop loin avec BP. Je pense qu'à la limite, il aurait mérité pour les costumes et la musique, mais pas plus.


Ce qui me saoule c'est que je maintiens que ces nominations sont contre productives pour BP, Disney et Marvel.


En effet, jusqu'à présent BP était un film globalement apprécié et respecté. Il a en effet certaines qualités indéniables: des messages politiques, de l'émotion, un méchant prenant, une très belle écriture (je maintiens que c'est un des mieux écrits au niveau des dialogues), des personnages secondaires pertinents, de bons costumes.
Néanmoins, il est aussi peu discutable qu'il ait ses défauts: histoire classique, VFX approximatives, Scènes d'action perfectibles.

Cela étant, grosso modo, ce film a laissé une image positive pour une large majorité.

Mais le fait d'être nommé dans des catégories ou il n'a rien à y faire, vont l'amener à se faire critiquer et démolir, y compris par des personnes qui ont bien aimé le film à l'époque.

Il va passer de la réputation de bon film, à celle film surcoté qui va se faire basher.


Par ailleurs, j'ajoute à cela, que ce genre de nomination va conforter les soupçons d'influence de Disney sur les Oscar ainsi que l'aspect politique (bonne conscience?) et décrédibiliser la cérémonie.


Franchement c'est pas très malin pour le film et Coogler qui, je pense, n'en demandaient pas tant. Il aurait été plus juste et habile de ne garder ce film que pour les costumes et la musique.



Nota: je pense qu'avengers IW mérite d'être nommé pour les VFX. Notamment pour Thanos (meilleur personnage en semi CGI), mais pas seulement (Titan, Vormir , la forge). Justement les effets spcéiaux sont bien plus précis et choyés dans ce film que dans BP. Mais je pense que ce sera Ready Player One qui l'emportera


Autre chose: pour la musique, celle de Blakkansman est solide aussi
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Lil_Suig » Mer 23 Jan 2019 14:37

Ce qui est dingue aussi c'est que l'on a aucune trace d'Aquaman que ce soit costumes ou vfx, Mortal Engines por moi méritait une nomination en vfx
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mer 13 Fév 2019 19:29

Donc ils vont vraiment le faire, et pire encore sur des récompenses INCONTOURNABLES....BANDE. DE.
FILS. DE. P****


Je crois que j'ai jamais autant été en colère face à un tel manque de respect et un tel niveau de cupidité et d'orgueil.

Heureusement, ça gueule et se révolte sévère. (mention à celui de Cuaron qui est pourtant un des grands favoris de cette année).

(Même si bon gueuler et se révolter sur twitter je trouve ça aussi efficace que brasser de l'air, qu'ils boycottent la cérémonie bon sang ! Déjà qu'elle est en PLS cette année avec toutes les polémiques qu'elle se prends depuis plusieurs mois, alors avoir le gratin d'Hollywood et notamment les grands nommés boycotter la cérémonie serait drastiquement efficace...)

Une honte.

PS : Non mais franchement, ils ne se cachent même plus :evil: (qu'on vienne me dire après mes précédents messages de remarques de certains faits, que j'abuse encore... :roll: )

Comment expliquer ce choix de l’Académie ? Certains, dont Rhett Bartlett, ont une petite idée. En effet, ils ont remarqué l’absence de Black Panther et Mary Poppins, les deux films Disney les plus nommés et donc à même de gagner, dans les quatre catégories reléguées pendant les pubs. Or, Disney n’est autre que le propriétaire d’ABC, la chaîne qui diffuse la cérémonie des Oscars. Ceci explique peut-être cela.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 19:54

Le pire, de mon point de vue, c'est pour la photo et le montage... :roll:

Bon après là où je m'en tape un peu c'est que je ne regarde pas en direct, donc ce sont les résultats qui m'importe le plus. Mais c'est clair que c'est totalement hallucinant de ridicule et d'aberration.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 13 Fév 2019 19:57

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce coup la pour dire que c'est un scandale, quelle honte sérieux.. :larme:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Fév 2019 00:57

Mais quelle bande d'immenses c****rds irrespectueux :lol: :roll: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 04:38

Petite MAJ (déjà un peu plus objective) :

Meilleur film
Black Panther
BlacKkKlansman
Bohemian Rhapsody
The Favourite
Green Book (possibilité 2bis, ex aequo, 20%)
Roma (possibilité 2, 20%)
A Star is Born
Vice (possibilité 1, 80%)

NDLR : Je précise quand même que je suis ouvert à l'éventualité que Black Panther gagne si on réfléchit en terme com'/politique/marketing. Mais je suis là pour parler de (Vrai) Cinéma. Voilà. :sif:

Meilleur film d'animation
Les Indestructibles 2
Isle of Dogs
Miraï, ma petit soeur
Ralph 2.0
Spider-Man : New Generation (seule solution possible, point barre, 999999999999%)

NDLR : Ptdr

Meilleur documentaire
[...]

(NDLR : Aucunes infos sur aucun de la liste et c'est pas mon domaine de connaissances).

Meilleur réalisateur
Spike Lee - BlacKkKlansman
Pawel Pawlikowski - Cold War
Yorgos Lanthimos The Favourite(possibilité 2bis ex aequo, 20%)
Alfonso Cuaron - Roma (possibilité 2, 20%)
Adam McKay - Vice (possibilité 1, 60%)

Meilleur acteur
Christian Bale - Vice (possibilité 1, 80%)
Bradley Cooper - A Star is Born
Willem Dafoe - At Eternity's Gate
Rami Malek - Bohemian Rhapsody (possibilité d'un point de vue commercial et populaire, comme les Oscars ont prouvés qu'ils étaient capable de faire ce genre de choix ces dernières années)
Viggo Mortensen - Green Book (possibilité 2, 20%)

Meilleure actrice
Yalitza Aparicio - Roma
Glenn Close - The Wife
Olivia Colman - The Favourite (seule possibilité, 100%)
Lady Gaga - A Star is Born (possibilité 2 bonus, 50%)
Melissa McCarthy - Can you ever forgive me ?

NDLR : Je suis à la fois objectif dessus aux vues du reste de la liste et aussi un peu subjectif : Gaga a prouvé qu'elle avait un véritable talent (même dans ses rôles séries), une récompense peut-être méritée donc ?

Meilleur acteur dans un second rôle
Mahershala Ali - Green Book (Possibilité 1, 90%)
Adam Driver - BlacKkKlansman
Sam Elliott - A Star is Born
Richard E. Grant - Can you ever forgive me ?
Sam Rockwell - Vice (Possibilité 1, 10%)

Meilleure actrice dans un second rôle
Amy Adams - Vice (possibilité 2, 45%)
Marina de Tavira - Roma
Regina King - If Beale Street Could Talk
[b]Emma Stone - The Favorite[/b] (possibilité 1, 55%)
Rachel Weisz - The Favorite

Meilleur scénario original
The Favourite
First Reformed
Green Book (possibilité 2 bonus, 70%)
Roma
Vice (seule possibilité, 100%)

NDLR : Même si je pense que c'est légitime, en plein shutdown et les Oscars s'étant montrés bien anti-trump les deux dernières années, l'occasion est clairement parfaite.

Meilleur scénario adapté
The Ballad of Buster Scruggs
BlacKkKlansman
Can you ever forgive me ?
If Beale Street Could Talk (seule possibilité, 100%)
A Star is Born

Meilleurs décors
Black Panther
The Favourite (possibilité 1, 70%)
First Man
Mary Poppins Returns
Roma (possibilité 2, 30%)

Meilleurs costumes
The Ballad of Buster Scruggs
Black Panther (possibilité 2, 30%)
The Favorite (possibilité 1, 70%)
Mary Poppins Returns
Mary Queen of Scots

NDLR : Non parce que hein, faut bien qu'il en reparte avec un...

Meilleurs maquillages et coiffures
Border
Mary Queen of Scots
Vice (seule solution possible, point barre, 999999999999%)

NLDR : Ptdr²

Meilleure photographie
Cold War
The Favourite (possibilité 2, 30%)
Never Look Away
Roma (possibilité 1, 70%)
A Star is Born

Meilleur montage
BlacKkKlansman
Bohemian Rhapsody (possibilité 2, 5%)
The Favorite
Green Book
Vice (possibilité 1, 95%)

NLDR : Ce bijou complexe de montage...!

Meilleur montage sonore
Black Panther
Bohemian Rhapsody (possibilité objective, 100%)
First Man
A Quiet Place(seule possibilité, 100%)
Roma

NDLR : Choix complètement pas objectif mais tellement mérité oh !

Meilleur mixage sonore
Black Panther
Bohemian Rhapsody (seule possibilité, 100%)
First Man
Roma
A Star is Born

Meilleurs effets visuels
Avengers : Infinity War (seule possibilité, 100%)
Christopher Robin
First Man
Ready Player One
Solo : a Star Wars Story

NDLR : Ptdr^3 (non c'est pas comme si Disney allait laisser le film qui de cette génération qui a explosé tous les records, avec le vilain numérique le plus crédible de l'histoire visuellement parlant, allait laisser repartir ce film les mains vides).

Meilleure chanson
Black Panther (Possibilité 1, 60%)
RBG
Mary Poppins Returns
A Star is Born (possibilité 2, 40%)
The Ballad of Buster Scruggs

Meilleure musique de film
Black Panther (choix par défaut)
BlacKkKlansman
If Beale Street Could Talk
Isle of Dogs
Mary Poppins Returns

NDLR : Franchement... Aucune idée.

Meilleur film en langue étrangère
Caphernaüm
Cold War
Never Look Away
Roma (seule possibilité, 100%)
Une Affaire de famille
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 17:31

Une lettre ouverte à l'Académie par de nombreux TRÈS grands noms d'Hollywood et du cinéma (j'ai souligné en couleurs des très connus ou récompensés qu'on connaîtrait ici mais j'en oublie sûrement beaucoup):

"Lundi 11 février 2019, John Bailey, Président de l’Académie des Oscars, a annoncé que la remise du Prix de la meilleure photographie — aux côtés du meilleur montage, meilleur court-métrage et meilleur maquillage — ne sera pas retranscrite en direct, mais présentée durant les pauses publicitaires. Cette décision a été prise pour réduire la durée de la cérémonie de quatre à trois heures. La réponse de nos pairs et l’immédiate et virulente réaction des leaders de notre industrie contre cette décision montrent clairement qu’il n’est pas trop tard pour faire machine arrière.

L’Académie a été fondée en 1927 pour reconnaître et mettre en avant l’excellence dans les arts cinématographiques, pour stimuler l’imagination et aider le monde à se connecter à travers le médium universel qu’est le film. Malheureusement, nous nous sommes éloignés de cette mission en voulant créer du divertissement plutôt qu’en célébrant notre art et les personnes qui y contribuent.

Reléguer cet artisanat cinématographique essentiel à un statut mineur lors de la prochaine cérémonie n’est rien d’autre qu’une insulte faite à tous ceux qui ont dédié leur vie et leur passion à cette profession. Le directeur de la cérémonie, Glenn Weiss, a déclaré qu’il déterminera les moments "forts en émotion" des discours des quatre vainqueurs desdites catégories qui seront sélectionnés pour être diffusés plus tard. La cérémonie va couper les commentaires additionnels des présentateurs, en plus de l’annonce des nommés, comme bon lui semble.

Nous considérons que cette suppression et potentielle censure va à l’encontre de l’esprit de la mission des Oscars. Depuis sa création, cette cérémonie n’a cessé d’être modifiée pour maintenir un format novateur, mais sans jamais sacrifier à l’intégrité de sa mission originelle. Quand la reconnaissance de ceux qui contribuent à la création d’un cinéma exceptionnel est amoindrie par l’institution censée précisément les protéger, alors nous ne mettons plus du tout en avant l’esprit des Oscars qui ont fait vœu de célébrer le cinéma comme un art collaboratif.

Pour citer notre collègue Seth Rogen, "quel meilleur moyen de célébrer les accomplissements dans le cinéma que de ne PAS honorer publiquement ceux dont le travail est littéralement de filmer".

Signé

Directeurs de la photo

Dion Beebe
Bill Bennett
Roger Deakins
Peter Deming
Caleb Deschanel
Robert Elswit
Mauro Fiore
Greig Fraser
Janusz Kaminski
Ellen Kuras
Ed Lachman
Robert Legato
Emmanuel Lubezki
Anthony Dod Mantle
Seamus McGarvey
Chris Menges
Dan Mindel
Reed Morano
Rachel Morrison
Guillermo Navarro
Phedon Papamichael
Wally Pfister
Rodrigo Prieto
Robert Primes
Robert Richardson
Linus Sandgren
John Seale
Newton Thomas Sigel
Vittorio Storaro
John Toll
Hoyte van Hoytema
Kees van Oostrum
Roy Wagner

Réalisateurs

Damien Chazelle
Cary Joji Fukunaga
Spike Jonze
Ang Lee
Spike Lee
Dee Rees
Seth Rogen
Martin Scorsese
Quentin Tarantino


Cinéastes

Kym Barrett
Judy Becker
Alan Edward Bell
Erin Benach
Avril Beukes
Consolata Boyle
Maryann Brandon
Alexandra Byrne
Milena Canonero
Chris Corbould
Hank Corwin
Tom Cross
Nathan Crowley
Sophie De Rakoff
Chris Dickens
Bob Ducsay
Lou Eyrich
Dante Ferretti
Paul Franklin
Dana Glauberman
William Goldenberg
Affonso Goncalves
Adam Gough
Jon Gregory
Dorian Harris
Joanna Johnston
Paul Lambert
Mary Jo Markey
Joi McMillon
Ellen Mirojnick
Stephen Mirrione
Bob Murawski
John Ottman
Sandy Powell
Fred Raskin
Tatiana S. Riegel
Elísabet Ronaldsdóttir
Mayes Rubeo
Nat Sanders
J.D. Schwalm
Anna B. Sheppard
Terilyn A. Shropshire
Joan Sobel
Michael Tronick
Mark Ulano
Martin Walsh
David Wasco
Billy Weber
Julie Weiss
Michael Wilkinson
Hughes Winborne
Janty Yates"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 16 Fév 2019 01:03

Bonne nouvelle LMO ,l'académie fait marche arrière et la remise des prix pour la photographie montage , maquillage et coiffure sera bien en live .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 16 Fév 2019 01:24

Supernad a écrit:Bonne nouvelle LMO ,l'académie fait marche arrière et la remise des prix pour la photographie montage , maquillage et coiffure sera bien en live .

Bien. En même temps vu le torrent que les professionnel du cinéma et internet lui ont renvoyé, ils étaient un peu forcés de le faire ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 16 Fév 2019 16:47

Bonne nouvelle c'est sûr, mais j'ai plus envie de dire "heureusement", car de toute façon le mal est 'déjà fait' (je veux dire par là que rien que le fait qu'avoir eu cette idée c'était déjà mauvais d'origine, rectifier le tir était pour moi de l'échelle du normal).

Mais décidément cette année ça risque d'être très awkward la cérémonie vu toutes les polémiques qu'ils se sont pris... :paf:

Et ils risquent de s'être bien tirés une belle balle dans le pied car même s'ils ont rectifiés le tir, ça risque de faire encore plus chuter les probables audiences.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Dim 17 Fév 2019 10:48

LMO42 a écrit:Bonne nouvelle c'est sûr, mais j'ai plus envie de dire "heureusement", car de toute façon le mal est 'déjà fait' (je veux dire par là que rien que le fait qu'avoir eu cette idée c'était déjà mauvais d'origine, rectifier le tir était pour moi de l'échelle du normal).

Mais décidément cette année ça risque d'être très awkward la cérémonie vu toutes les polémiques qu'ils se sont pris... :paf:

Et ils risquent de s'être bien tirés une belle balle dans le pied car même s'ils ont rectifiés le tir, ça risque de faire encore plus chuter les probables audiences.


Pas forcément, toute polémique est bonne à prendre pour augmenter les audiences. Maintenant se genre de show comme toutes les émissions de TV sont de toute façon amenées à faire de moins en moins d'audience.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 20 Fév 2019 12:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 24 Fév 2019 23:46

Des gens qui vont passer la nuit ? :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Fév 2019 01:46

Yeahhhhhhhhhhh :D

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Lun 25 Fév 2019 01:59

Kad Merad qui interview Kevin Feige, je peux mourir tranquille :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 25 Fév 2019 02:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Yeahhhhhhhhhhh :D



Par hasard boss t'as vu des films de la sélection ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Fév 2019 02:36

Ce malaise sur Canal+
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités