Heuu, bein nan, justement, j'ai regardé partout et, ce sujet, que j'étais certain de trouver, n'y était pas.. !Chocasse a écrit:Honnêtement on à déjà plusieurs topic dans la même veine, sans vouloir faire le rabat joie ...
"Les News en Vrac" c'est les news quoi.. ça parle de toutes les nouvelles sur les différents films, et s'il faut lire tous les commentaires dans le détail pages après page pour trouver un éventuel film.. prffffSuperbiz a écrit:Bah le topic "News en Vrac" est fait pour ca.
Et il me semble qu'on y parle de Tomorrowland.
Bein en fait, mon idée est plutôt de créer une liste simple que toute personne, voulant se rencarder, pourra consulter, compte tenu que tout le monde n'est pas au courant de tout !Superbiz a écrit:Je vois ou tu veux en venir, mais à ce moment là, ne limite pas le premier post à un seul film
Et si tu veux parler de l'actualité d'un film en particulier, n'hésite pas à créer un topic à part entière (exemple, topic Cloud Atlas, 47 ronins....)
EagleWolf a écrit:Je fais une liste des films attendus et je rajoute un lien renvoyant à un sujet pour ceux que ça intéressent.
EagleWolf a écrit:La fonction éditer, tu peux préciser ?
Stratus a écrit:Une liste des films que tu attends*, pas attendus.
Et il suffit d'aller dans la rubrique films et on les trouve les sujets, t'as limite mis juste tout ceux qui y étaient.
Stratus a écrit:Bah au lieu de répondre à tes messages, ce qui est considéré potentiellement comme du flood et donc passible de suppression de post et de "remontrances" de la part de la modération, tu peux les éditer. En haut à droite de ton message, tu as écrit editer, et en cliquant dessus tu peux modifier ton message, et donc éviter d'en refaire un autre à la suite. Ou deux. Ou trois.
Ah non, tu en as fait 4. Pas bien.
EagleWolf a écrit:
PS : Au passage, en me baladant, j'ai pu voir des sujets vraiment inutiles qui feraient mieux d'être archivés au bout d'un certain temps, 2 ans, sans commentaires ni vus, par exemple (LTH/The Boss ?) !
Stratus a écrit:le forum existe depuis plus de 2 ans => FAUXEagleWolf a écrit:
PS : Au passage, en me baladant, j'ai pu voir des sujets vraiment inutiles qui feraient mieux d'être archivés au bout d'un certain temps, 2 ans, sans commentaires ni vus, par exemple (LTH/The Boss ?) !
archiver, c'est généralement un sujet "clos", genre un film qui avait 2/3 topics qui sont morts, etc.. le reste, bah on laisse et on verra.
Stratus a écrit:Ton sujet, si tu parles des films héroiques (comme ceux du forum), bah tu ne fais que référencer les topics existant, donc le tient ne sert à rien. Et si tu parles des autres films... bah tu ne parles pas des autres films dans ton topic. Soit réaliste, soit tu lui donnes une "nouvelle jeunesse" qui lui donne un vrai intérêt, soit c'est complètement inutile.
Deyvrone a écrit:Perso je pense comme Superbiz, ne référence pas les films super-héroïques cela ne sert a rien. Ils ont une section a eu bien visible (Iron-Man, GoG, ...). A la rigueur tu peux mettre ceux "Autres Héros de Comics".
Dawn of the Planet of the Apes
Sortie : 21 mai 2014
De : Matt Reeves
Avec : Andy Serkis
NiradZedjati a écrit:Moi perso ce topic ne me gêne pas mais bon je comprend un peu les avis des autres, essaye de le réorienter d'une façon que ça devienne quelque chose d'inédit. Tu pourrais par exemple l'agrémenter avec un sondage nous demandant de choisir le film 2013 ou 2014 que l'on attend le plus (tout genres confondus), mais pour 2014 tu dois faire un topo rapide des films qui doivent sortir cette années (tu peux te limiter aux gros films qui sortent cette année)...
mianos a écrit:Je mets mon grain de sel. Je lis les arguments des uns et des autres mais je dois avouer que mon camp est choisi.
Je suis désolé EagleWolf mais ce topic ne sert à rien.
Les œuvres importantes pour nous : soit y’a des sections directement, soit on créer un sujet dans la partie pellicule fantastique.
Les informations concernant la sortie etc, tant qu’on a le titre du film on va sur Allocine ou IMDB pour les infos voulues et si jamais on oublie la date entre ceux qui en feront une critique, ceux qui organiseront un IRL, ou diront je vais le voir ce soir, je ne pense pas qu’on puisse complètement zapper la sortie de tel film ou un autre.
Tu essayes d’expliquer la raison du topic mais les attentes de chacun sont globalement partagés pour la plupart des films, et pour rechercher les posts concernant le film « Truc » du Bibule, bah y’a la fonction recherche avancée. Et puis dire j’attends le film c’est bien mais dire pourquoi c’est toujours mieux.
Tu nous sors ensuite une liste avec plein de liens internes, c’est gentil mais même un nouveau doit pouvoir retrouver l’info qu’il recherche sur le forom vu l’organisation de celui-ci. De plus je trouve à titre personnel que mettre :Dawn of the Planet of the Apes
Sortie : 21 mai 2014
De : Matt Reeves
Avec : Andy Serkis
alors qu’il n’y a pas plus d’info que ça n’apporte rien, le premier tour de manivelle n’a pas encore été donné (enfin je crois à vérifier) la date de sortie peut donc changer et toutes les infos seront mises dans le topic news en vracs, ou un topic dédié. Alors oui faut lire certes mais bon un forom c’est ça.
C’est chercher le topic s’il est créer pour tels films, ou le créer soi-même Faire ce qui m’apparaît comme un résumé de l’architecture du site n’apporte rien
Pour les sujets oubliés, ce n’est pas parce qu’il n’y a aucune nouvelle information que personne ne les lis, et si ils tombent dans l’oublie c’est que trop peu de personne s’y intéressent, ton topic n’y changera rien.
Pour les gros films, mettre un sondage comme le dis Nirad c’est une idée mais sans chirurgie esthétique ton topic désolé sert à rien.
Après attention c’est pas personnel hein, en relisant j’ai la main un peu lourde mais tu t’enfonces j’ai l’impression.
Ps n’ayant rien à voir : pourquoi tu écris en couleur ? méfie toi pour les spoilers la balise surligne en noir, donc si tu écris noir ça marche, sinon la couleur ressort et ce qu’il y a d’écrit est lisible.
NiradZedjati a écrit:Fais ce que tu veux, c'est ton topic...continue de l'alimenter à ta sauce, et si les gens commentent tant mieux, mais si ils ne le font pas, ça ne sera pas la fin du monde.
NiradZedjati a écrit:Moi j'ai dis ce que j'avais à dire dans mon premier message, donc tout ce qui concerne conseil/avis/initiative je l'ai écris la dedans...je vais juste dire "fais comme tu le sens mec".
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Moi j'ai dis ce que j'avais à dire dans mon premier message, donc tout ce qui concerne conseil/avis/initiative je l'ai écris la dedans...je vais juste dire "fais comme tu le sens mec".
Mmm'ouais.. ok ok...()
Retourner vers Cérémonies et classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités