Voici mon Top 10 (dur à faire au passage, beaucoup de bons films quand même):
1°-Django Unchained
2°-Man of Steel
3°-Le loup de Wall Street
4°-Pacific Rim
5°-No pain No gain
6°-Iron Man 3
7°-Oblivion
8°-Inssaisissables
9°-The Wolverine
10°-G.I Joe: Conspiration
Mentions honorables: Prisoners, Kick-Ass 2, Star Trek Into Darkness, Happiness Therapy