[Sondage sur le retour ou non] Disney Award

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Êtes-vous pour ou contre un retour du Disney Award dans les semaines à venir ?

Pour ( c'était top, encore )
1
50%
Contre ( cela n'a pas eu le succès escompté et ça n'a pas fait avancer le forum )
0
Aucun vote
Plutôt pour ( si des changements de prévu )
1
50%
Pour un Disney " Music " Award à la place
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

[Sondage sur le retour ou non] Disney Award

Messagede juju » Jeu 8 Mai 2014 20:20

Disney Award

Image

Chers membres du forum, j'ai l'honneur de vous inviter au tout premier Disney Award. Cet évènement sans pareille vous propose d'élire des représentants de l'univers animé de Disney dans différentes catégories ; il y aura donc les dessins animés Disney et Pixar mais pas les films live comme John Carter ou les sagas Marvel et Star Wars. A chaque fois, il manquera certainement des connus mais ces derniers apparaitront lors d'un prochain Disney Award si vous le souhaitez et si vous êtes nombreux à venir.
Au total, une dizaine de catégories avec dans chacune, 5 représentants parmi lesquels vous choisirez votre préféré en justifiant brièvement votre choix ( pas de phrase du style : "Hadès car il a la classe " ; argumenter un peu :sif: ). Pour qu'un maximum de personnes puisse y participer, chaque session aura lieu tous les 4 jours. De fait, vous pouvez changer votre vote jusqu'à la date limite. Une session est composée de 2 catégories et par conséquent, il y aura 6 sessions jusqu'au résultat des votes.
J'espère que vous serez nombreux à participer en sachant qu'il est obligatoire de voter dans toutes les catégories lorsque l'on commence ce classement.
Sur ce, il est temps de commencer avec la 1ère session :D


Meilleur Méchant :
* Image Jafar ( Aladdin )
* Image Hadès ( Hercule )
* Image Shan Yu ( Mulan )
* Image Le Capitaine Crochet
* Image Scar ( Le Roi Lion )


Meilleure réadaptation :
* Image La Planète au trésor ( Cf. L'île au trésor )
* Image Le Roi Lion ( Cf. Hamlet )
* Image Oliver et Compagnie ( Cf. Oliver Twist )
* Image La Reine des Neiges ( là pas besoin hein :D )
* Image Tarzan

Voilà pour cette 1ère session, vous avez donc jusqu'à lundi soir pour vous décidez sur qui représente le mieux ces catégories. J'espère que cette idée vous plaira et à vos votes :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Angelus » Jeu 8 Mai 2014 20:59

Bonne initiative ;) J'espère pour toi que ça ne tombera pas dans les limbes du forum...


Meilleur méchant : Scar car c'est un personnage manipulateur, lâche, machiavélique, très rusé... Il blesse les autres psychologiquement... Bref, un vrai méchant quoi !

Meilleure réadaptation : Le Roi Lion car déjà c'est mon Disney préféré et puis j'aime bien justement les références à certaines oeuvres et personnages historiques (Hamlet, Hitler...). Après j'ai vu ce film au cinéma quand j'étais gamin donc c'est peut-être aussi pour ça qu'il m'a marqué à ce point.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Disney Award

Messagede Superbiz » Ven 9 Mai 2014 12:44

Meilleur méchant : Scar. Pour les mêmes raisons qu'Angelus!

Meilleure réadaptation : franchement, là, je ne sais pas. Oliver & Cie, ainsi que la planète aux trésors, je ne les ai pas vu depuis tellement longtemps...
Ensuite, Tarzan, non. J'ai pas vraiment aimé le film. Reste Le Roi Lion (AKA mon Disney préféré) et La Reine des Neiges que j'ai beaucoup aimé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Disney Award

Messagede Leiv » Ven 9 Mai 2014 13:31

De toute façon c'est Scar et le roi Lion qui vont tout rafler... Ca reste le Disney qui a reçu le plus d'éloges.

D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas le méchant de la Reine des Neiges ? Parce que lui aussi est pas mal (pas tant au niveau puissance qu'au niveau intentions).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede juju » Ven 9 Mai 2014 14:42

Tout simplement parce que des gens n'ont pas encore vu La Reine des Neiges et que donc je ne voulais pas les spoiler sur le twist du méchant ; c'est quand même l'un des derniers Disneys sortis ;) Comme je l'ai précisé dans mon message d'introduction, les personnages oubliées seront mis à l'honneur dans ces mêmes catégories dans une prochaine édition Disney Award si ce test est concluant et si vous voulez une seconde édition of course. Enfin, pour Le roi Lion, certes dans ces catégories il semble bien partie mais il y a encore d'autres catégories où il ne sera pas présent et justement tu peux essayer de le détrôner en votant pour d'autres dans ces catégories actuelles.

D'ailleurs, voilà mes votes : *Pour le meilleur méchant, bien que j'ai longuement hésité avec Scar et Jafar, j'ai finalement décidé de voter pour Hadès car non seulement c'est le dieu des Enfers mais je trouve aussi qu'il a un très grand charisme et qu'il est tout aussi manipulateur que Scar par exemple. De plus, j'aime beaucoup le fait qu'il soit le parfait mélange entre l'exaspération à l'extrême et le mec hyper à la cool toujours prêt à faire des vannes :D
* Pour la meilleure réadaptation, je choisis La Planète au Trésor car c'est un Disney mésestimé alors que le boulot d'adaptation et l'univers crée sont géniaux. Déjà, l'idée de transposer le roman de Stevenson dans un space-opéra avec des personnages hauts en couleur comme Ben le robot ou le Docteur Doppler est fantastique. De plus, on a un personnage principal qui n'est pas le héros parfait sans défaut mais au contraire un adolescent paumé à la recherche d'un père qui trouve une image paternelle en la figure de son ennemi. Bref, très bonne réadaptation et choix sans hésitation aucune ( peut-être un peu avec Le Roi Lion qui est l'un de mes Disneys préférés mais laissons une chance aux outsiders ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Disney Award

Messagede PoussettePeche » Ven 9 Mai 2014 16:50

En méchant j'hésite entre Crochet et Hadès... Je vais voter Hadès parce que le personnage est très drôle et je préfère ça que les personnages plus sérieux, comme justement Scar qui est vraiment très cruel. Crochet et Hadès sont vraiment les plus drôles mais j'accroche plus particulièrement à hadès, et également au style qui lui a été attribué dans l'univers Disney. Mulan j'ai pas vraiment aimé le film et Jafar j'ai jamais accroché.

Au niveau des réadaptations, la planète au trésor et La reine des neiges j'ai pas non plus accroché, bien que cela ne soit pas de mauvais dessins animés. Le Roi lion est un des meilleurs Disney, c'est sûr, mais il est vraiment très dur à supporter. je l'ai vu encore récemment, la scène où Muphasa sauve son fils est quand même très dure à supporter. Je vais donc jeter mon dévolu sur Tarzan, film que j'affectionne particulièrement. L'ambiance de la jungle et le personnage de Tarzan me plaisent beaucoup.

Donc en résumé ça sera Hadès et Tarzan. Et j'espère que tu continueras, j'ai hâte de voir les prochaines catégories.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede FullMetal59 » Ven 9 Mai 2014 22:36

En méchant je choisis Scar pour les mêmes raisons qu'Angelus ;)

Pour la meilleure réadaptation je choisis Le Roi Lion car je trouve il y a un mélange d'humour , émotion et les chansons et les graphismes sont super :) :love: Pour moi c'est un Chef D’œuvre , mon Disney préféré :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Disney Award

Messagede Dunno » Ven 9 Mai 2014 22:57

Scar - Le Roi Lion.

Merveillance :-)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Scamandre » Sam 10 Mai 2014 12:05

Côté méchant je déplore l'absence de Frollo qui est bien tordu dans son genre....
Le personnage de Scar est vraiment cool, mais je vais voter Shan Yu parce que le pauvre n'a pas encore eu de vote. Quand j'étais petite il m'a fait pas mal d'effet, sa voix est très impressionnante. Bon, il est pas hyper travaillé côté motivation, mais ça ne dessert pas le personnage. Il a quelques petites scènes sympas qui m'ont marquée à l'époque ("Combien d'hommes faut-il pour envoyer un message...?")
Il a un méchant faucon, il tue les petites filles, que demande le peuple.

Côté meilleure adaptation... Oliver & Compagnie j'ai jamais beaucoup aimé. La Reine des Neiges je le trouve très très surestimé (et je ne connais pas le conte d'origine donc difficile de juger). Tarzan j'aime bien, mais le travail de réadaptation du récit de base est pas très original.
Entre Le Roi Lion et La Planète Aux Trésors mon cœur balance... Même si y'a de très bonnes idées dans La Planète aux Trésors, je vote Le Roi Lion parce qu'il est vraiment culte. Y'a tout dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede juju » Sam 10 Mai 2014 19:20

Nous sommes à la moitié de cette 1ère session niveau temps et nous avons pour le moment, 7 votants ( dont moi ). Vous avez encore le temps pour changer vos votes si vous le voulez, rien n'est définitif jusqu'à lundi soir. D'ailleurs, Superbiz tu dois encore choisir pour la meilleure réadaptation ;)
Et bien que je n'aime pas jouer à l'arbitre, lors de la prochaine session, ce serait bien Dunno que tu argmentes un peu plus tes choix s'il te plaît.
Enfin, pour ce qui est des votes, c'est Scar et Le Roi Lion qui se détachent pour le moment mais rien n'est fait, il reste encore 2 jours pour voter :D J'espère que d'autres membres viendront participer à ce sujet, je suis déjà très content d'avoir du monde et vos soutiens, merci :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Sam 10 Mai 2014 21:50

De rien ;) :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Lun 12 Mai 2014 20:09

On arrive au terme de cette 1ère session et il est désormais temps de lancer la 2ème en espérant avoir autant de retour ( 7 votants pour le moment ). Cette fois-ci, les catégories sont "meilleur scénario original" et "meilleur Pixar" ( autant dire que pour arriver à 5 cela a été dur tellement les films sont de très bonnes qualités donc ne ragez pas s'il en manque un, il sera une prochaine fois du moins je l'espère ;) ).

Meilleur scénario original :

* Image Frère des Ours
* Image Lilo et Stitch
* Image Les mondes de Ralph
* Image Kuzco, l'empereur mégalo
* Image Dinosaure

Meilleur Pixar :

* Image Ratatouille
* Image Là Haut
* Image Toy Story
* Image Wall-e
* Image Le monde de Nemo

Voilà pour cette session, je pense qu'elle sera plus difficile à départager surtout du côté des Pixar et comme l'autre fois, vous avez 4 jours pour voter soit jusqu'à vendredi soir. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon vote :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Lun 12 Mai 2014 20:29

Meilleur scénario original : Les Mondes de Ralph car j'ai aimé les différents univers du film et les différentes références ;) :)

Meilleur Pixar : ouh lala quel choix cornélien :crazy: Je choisis Wall-e car pour moi Ce film est un chef d’œuvre , ils nous fait passer plusieurs messages :D Wall-e est à la fois touchant et fait rigoler par ses maladresses ;) Mais les autres films en lice sont de très bons films aussi qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir ;) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Disney Award

Messagede PoussettePeche » Lun 12 Mai 2014 21:51

Meilleur scénario original: Que du lourd que tu nous proposes là ! A part frère des ours que je n'ai pas aimé, ils méritent tous un vote. Je vais voter Lilo et Stitch, même si c'est dur de choisir parce que les personnages sont excellents et il y a tout: de l'humour, de l'émotion... Bref une petite perle ce film.

Meilleur pixar: Toy story sans hésiter. les autres films ne déméritent pas mais là c'est clair que je vote toy story sans une once d'hésitation. L'histoire des jouets qui parlent c'est un concept excellent, le scénario est excellent aussi, les personnages sont tous exceptionnels (Mr patate, le cochon, les soldats, woody, Buzz...), les personnages sont charismatiques et drôles. Et puis j'ai grandi avec ces films !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Scamandre » Mar 13 Mai 2014 16:04

Meilleur scénario original : franchement, Frère des Ours mériterait un vote parce que mine de rien le scénario est assez sombre (le héros a tué la maman de son ami, oui oui, tout va bien)
Mais je préfère donner mon vote à Lilo et Stitch, parce que j'adore la relation de Lilo et Nani.

Meilleur pixar : dur de choisir, je vais voter Nemo parce que visuellement il était vraiment très bon, un vrai voyage sous-marin, et aussi très tendre.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Disney Award

Messagede Superbiz » Mar 13 Mai 2014 23:53

Meilleur scénario original... Kuzco, mais par défaut. Je n'ai pas vu Frères des Ours. Dinosaure a été le 1er film à me faire prendre conscience que Disney n'était pas infaillible lorsque j'étais jeune. Lilo & Stitch... Même si j'adore le personnage de Stitch (mon 2ème perso disney préféré), je n'ai jamais vraiment aimé les histoires dans lesquelles il se trouvait. Les mondes de Ralph, parce que l'idée de base est géniale mais le tout était complètement sous-exploité.

Meilleur Pixar : dure de choisir, entre Toy Story et Wall-E, mais mon coeur va pour Toy Story, puisque j'ai grandi avec Andy... Le 3 m'avait beaucoup ému...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Valentin » Mer 14 Mai 2014 15:22

Bonne idée de topic juju ! ;) Dommage d'avoir loupé la 1ère session! :)

Alors je vais voter pour Frères des Ours, car je n'ai pas vu la plupart des autres films, ou alors ils ne m'ont pas marqué. J'ai trouvé ce film (de mémoire!) touchant, avec cette homme transformé en ours, et puis les grandes montagnes, forêts (du Canada je crois?) ça fait du bien de changer d'univers un peu :)

Avec de grandes hésitations, notamment avec Nemo, je choisis Toy Story, car c'est le premier dessin animé que j'ai vu (oui je suis jeune !) et qu'il m'a vraiment marqué c'lui là ! Je le regardais souvent (en VHS! :sif:), et j'avoue qu'il m'a rendu fou... Je parlais à mes jouets en disant "Allez, je sais que tu es vivant, je dirai rien !" :D et pareil que Superbiz, j'ai grandi avec Andy, et le 3 m'a aussi beaucoup ému! :')
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede juju » Mer 14 Mai 2014 19:52

Comme pour la 1ère session, il est temps de faire un petit bilan à mi-parcours de celle-ci. Pour le moment, dans la catégorie "meilleur scénario original", c'est Lilo et Stitch qui est en tête de peu tandis que dans la catégorie Pixar, c'est Toy Story qui semble prendre de l'avance. Je profite de ce bilan pour rappeler que lorsque l'on commence les Disney Award, on se "doit" de venir voter pour toutes les catégories et ce même si elles nous semblent moins attractives ; sur les votants de la 1ère session, il manque donc encore Angelus, Dunno et moi ( j'attends la fin de mes examens pour voter soit demain soir ;) ). D'ailleurs, Superbiz, tu n'as toujours pas choisi quel Disney méritait ton vote pour la catégorie meilleure réadaptation ( il me semble que tu hésites entre Le Roi Lion et La Reine des neiges ). Quand à toi Valentin, tu peux toujours me donner tes votes pour la 1ère session, ce n'est que le début de ces Disney Award :D Pareil pour toi Leiv, tu m'as donné des conseils auxquels j'ai répondu mais si tu souhaites désormais voter, ce sujet n'attend que toi. D'ailleurs, si d'autres ont des remarques, n'hésitez pas à me les faire :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Disney Award

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 14 Mai 2014 20:29

J'ai louper la première session ( j'aurais choisi Hadès et La planète au trésor ^^ )

Dans la deuxième je vais voter Kuzco car c'est tout simplement à mes yeux le disney le plus drôle, le plus hilarant, bon les dessins sont un peu moche mais l'histoire ma bien plu ( simple mais très bien raconter ), l'empereur qu'on déteste au début fini par nous émouvoir sur la fin, le duo Pacha/Kuzco est un des meilleur de disney, pareille pour Izma et Kronk :lol: :lol:

Mon vote va à Kuzco mais j'aime aussi énormément dinosaure ( pas aussi naze qu'on le dit )

Pour le meilleur Pixar c'est facile je choisie Toy Story ( dommage que sa soit le premier ^^ ) mais il est vraiment exceptionnel pionner de l'animation en image de synthèse, référence à gogo, un humour assez subtile ( en VF comme en VO ), des vrais personnages, une histoire plus qu’excellente, un final grandiose, une BO monstrueuse, des chansons toujours en tête 19 ans plus tard, la trilogie Toy Story est pour moi la meilleur franchise d'animation avec les Happy Feet parfait de bout en bout ^^

Dans la première session je choisie Hadès mais je n'ai pas grand chose à dire sur lui, le charisme, son humour, sa classe et sa coiffure font 99% du perso :D, c'est un méchant marquant en parti pour sa ( car différent des autres méchants disney ) et c'est surtout un grand guignole du début à la fin même sa mort est drôle :lol: :lol:
donc pas grand chose à dire de plus :crazy:

Meilleur adaptation la planète au trésor qui là aussi est un de mes disney préféré ( tous ses choix ne sont pas objectif car je choisirais toujours mon disney ou personnages préféré au lieu de donner une réponse à la question que tu pose JuJu ^^ ).Je connais pas grand chose de l'ile au trésor donc je ne peut pas trop juger l'adaptation, mais c'est un de mes disney préféré, j'ai presque tout aimer dedans, un des dernier bon disney à mes yeux ( sortie en 2002 je crois :D ).Bon c'est vrai que sa fait longtemps que je ne l'est pas revu mais il à toujours était dans mon TOP 10 depuis pas mal d'année ( ou TOP 11 ou TOP 12 ^^ ).Tarzan est dans mon TOP 5 de disney mais je préfère donner mon vote à La planète au trésor :D

Donc voilà mes deux votes pour la première session ;)

Le seul reproche que j'aurais à faire à ton topic c'est les images des films, tu devrait posté que les poster et affiches du film et pas la boite du DVD ou la jaquette du jeuxvidéo etc :)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede juju » Mer 14 Mai 2014 20:39

Ne t'inquiètes pas, tous tes votes sont pris en compte Spidey-Ozzo ( et ta justification me convient, il n'y a pas de soucis ^^ ) et par rapport aux images, j'aimerais moi aussi ne mettre que des poster mais le soucis c'est que bien souvent ils sont d'un trop grand format et donc je dois me rabattre sur ce qu'il y a de plus proche derrière ( mais parfois plus moche ) soit les jaquettes des dvds ; je reconnais que tu m'as grillé pour la jaquette jeux vidéo de Wall-e :lol: En tout cas, ravi de voir de plus en plus de votants :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Dyo » Jeu 15 Mai 2014 19:21

Meilleur scénario : KUZCOOOOOOOOO pour les mêmes raisons que Spider-Ozzo.

Meilleur Pixar : Wall-E, aucune hésitation, c'est même mon film d'animation préféré :D

Sinon comme meilleure réadaptation, j'aurais choisi Oliver et Compagnie. Un Disney trop sous-estimé alors que LE CHAT EST TROP MIGNON. Bon, et j'aime les chansons aussi, et j'aime bien NYC aussi, rarement représentée dans les films d'animation.Q

Et comme meilleur méchant Hades, il me fait mourir de rire à chaque fois, ses phrases sont cultes :lol:

Très bonne idée cette compétition en tout cas !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Jeu 15 Mai 2014 20:05

Tous tes votes sont pris en compte Dyo et grâce à toi, on atteint le nombre de 10 votants ( moi inclus ) :happy:
Mes examens sont désormais finis, il est temps pour moi de voter, c'est parti :
* Meilleur scénario original : Frère des ours car je trouve l'histoire très poétique et très belle malgré les thèmes abordés ( la mort, le sacrifice ). De plus, les chansons de Phill Collins se marient comme toujours super biens au film et les side-kick ( truc et muche ) sont énormes. Mention coup de cœur, il n'y a pas vraiment de méchant ou de manichéisme dans ce Disney et c'est ce qui fait pour moi que c'est un très grand Disney. Bon j'avoue Koda est aussi très mignon :D
* Meilleur Pixar : en choisir 5 a déjà été dur alors me limiter à un, quel dilemme :crazy: Mon vote va aller à Là-haut qui n'a encore eu aucun vote alors que rien que dès pour ses 15ères minutes, le film est un chef-d'œuvre :love: La suite est un poil moins bon mais des personnages comme Doug ou Russel ( impression de me voir dans ce gosse ^^ ) font que je lui donne facilement mon vote :bravo:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Ven 16 Mai 2014 20:05

Désolé du double post

Avant d'entamer la 3ème session, je me permets de rappeler que Dunno et Angelus vous devez encore voter pour la session 2 et Valentin , tu peux me donner tes choix de la 1ère session ; tandis que toi Superbiz, il te manque ton vote de la meilleure réadaptation. Je suis navré d'insister mais sinon les votes seront déséquilibrés, il faut donc essayer de venir voter sur ces 4 jours voir durant la session suivante.

Voilà, la 2ème session se termine et il est temps d'en aborder la 3ème ; on est déjà à la moitié du concours :D Pour celle-ci, les catégories retenues sont "Meilleur inspiration mythologico-historique" ( car oui Disney c'est soit servi de personnages mythologiques dont la véracité historique n'a jamais été prouvé soit de personnages réels ayant marqué une page de l'histoire ) et "Meilleure princesse" ( on ne peut malheureusement pas passer à côté de cela quand on aborde les films Disney ^^ ).

" Meilleur inspiration mythologico-historique " :

* Image Robin des Bois
* Image Hercule
* Image Mulan ( histoire inspirée de la légende de Hua Mulan )
* Image Pocahontas
* Image Arthur de Merlin l'Enchanteur

" Meilleure princesse " : Je ne mets que les princesses de sang royal et pas celle qui devienne une princesse à la fin du film ;)

* Image Ariel de La petite sirène
* Image Blanche-Neige de Blanche-Neige et les sept nains
* Image Aurore de La Belle aux bois dormant
* ImageJasmine d'Aladdin et ses suites
* Image Raiponce

J'espère que ces catégories vous plairont et vous avez donc jusqu'à mardi soir pour choisir qui mérite vos votes. Bonne session à vous :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede FullMetal59 » Ven 16 Mai 2014 22:57

Pour la meilleure inspiration mythologico-historique , je choisis Hercule car j'ai bien aimé ce dessin animé et j'adore la mythologie grecque ;)

Pour la meilleure princesse , je choisis Raiponce car je trouve que son personnage est attachant , drôle tout comme son histoire ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede juju » Lun 19 Mai 2014 07:45

Hier soir, j'aurais du faire mon parcours de mi-session mais je n'ai pas pu tout simplement car à ce jour, il n'y a qu'un votant pour cette 3ème session. Je vous rappelle que logiquement, elle est censée se terminer demain mais si je ne retrouve pas le même nombre de votants, je vais devoir exceptionnellement la prolonger de 2 jours pour que vous puissiez venir voter ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Suivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités