Les Oscars 2012

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 27 Fév 2012 11:16

Sa carrière US est déjà foutue voyons :

- il a dit put*** à la TV US
- il n'a pas remercié Harvey Weinstein
- il spike pas bien l'angliche

Oscar des effets spéciaux pour Hugo. Le plus gros WTF de la soirée.
Moins d'émotion que lors de la victoire de Marion, tant le succès de The Artist était prévisible. Mais c'était très bien quand même.

Et breaking news : Natalie Portman s'est mariée ! C'était en rumeur depuis le mois dernier, mais à la cérémonie, elle portait une alliance.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Angelus » Lun 27 Fév 2012 11:42

Oui mais il a dit "I love your country !" et ça ils adoooooooooooooooooooorent !!! En plus en deux mois il a fait plus de cirage de pompes que d'autres en une vie :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Lun 27 Fév 2012 11:54

Angelus a écrit:Oui mais il a dit "I love your country !" et ça ils adoooooooooooooooooooorent !!! En plus en deux mois il a fait plus de cirage de pompes que d'autre en une vie :lol:


Ce n'était pas du cirage du pompe, comme il dit c'était juste de la promo, ça marche comme ça là-bas. Il avait donné une interview très bien à Allociné je crois (je l'ai vu sur leur site en tout cas), dans laquelle il disait justement qu'il ne rêvait pas de faire des films américains, ce n'est pas son but. Il fait ce qu'il aime, il va vers les projets qu'il aime et qu'il a envie de faire vivre, sans se soucier de l'avis des autres, et c'est ça que j'admire peut-être le plus chez lui.
Donc perso je ne suis pas sûr qu'on le verra prochainement dans des films américains, il aura très certainement des propositions, mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. Et s'il en fait, je ne sais pas trop quel genre de film ce sera, certainement pas dans des blockbusters bourrins, je l'imagine mal dans des comédies américaines, probablement dans des comédies romantiques ou des drames.
Tout ce que j'espère (mais je n'en doute pas), c'est qu'il fera les bons choix.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Les Oscars 2012

Messagede Dunno » Lun 27 Fév 2012 11:59

Bravo à John Dujardin \o/

Georges & cie doivent être un peu dépités quand même.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Lun 27 Fév 2012 12:08

Non mais je sais bien, c'était pour faire référence à sa campagne, à la manière d'un politique, ça marche comme ça hélas... Après faut pas rêver non plus hein, on a récompensé un film pour l'audace mais Jean a eu le prix pour son interprétation dans un film MUET, qui rend hommage au GRAND CINEMA AMERICAIN... Ils sont friands de ces choses là (cf Marion pour Edith Piaf). C'est pas uniquement pour son beau sourire hein ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Lun 27 Fév 2012 12:13

va falloir que je mate "Hugo Cabret" pour voir comment sont les effets speciaux!
Felicitations à "The Artist" ça fait plaisir :bravo: !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Lun 27 Fév 2012 12:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Natalie Portman s'est mariée ! C'était en rumeur depuis le mois dernier, mais à la cérémonie, elle portait une alliance.

et tu nous annonces ça comme ça :O

ma corde :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Les Oscars 2012

Messagede GaUgAu » Lun 27 Fév 2012 12:39

bon stratus est mort . xD

et sinon ils connaissent john Doudjardin mais alors "Berenice Be'h'o I don't even know who that is" ça m'a tué ça hier xD ( quand je dormais pas encore xD)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 27 Fév 2012 13:37

Très content pour Jean Dujardin !
Par compte meilleurs effets spéciaux Hugo Cabret .... Disons que Scorsese doit avoir de bonnes relations ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Lun 27 Fév 2012 13:42

assez content pour Jean Dujardin, c'est bien, ça fait passer les césar pour encore plus ridicules qu'ils ne le sont...
c'est pas grave en france on a l'habitude d'avoir l'air ridicule
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Les Oscars 2012

Messagede Dunno » Lun 27 Fév 2012 13:49

et pis c'est bien connu qu'en France, on jalouse toujours la réussite des autres. dans quelques temps on nous annoncera une rumeur de séparation entre lamy et dujardin (dujardin aura fricoté avec angelina jolie) ou un truc du genre...

les cérémonies françaises sont poussiéreuses de toutes façons.

j'espère juste que Dujardin se laissera pas emballer par n'importe quelle proposition. on n'est jamais à l'abri d'un Lucky Luke bis... :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Lun 27 Fév 2012 13:56

Dunno a écrit:Georges & cie doivent être un peu dépités quand même.

Georges a annoncé dès le début de la cérémonie que c'est Jean qui gagnerai ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Lun 27 Fév 2012 14:13

Je ne suis rentrée que ce matin et lorsque j'ai découvert que Jean avait eu l'Oscar: Whoa j'ai pleuré! (oui ça m'arrive pas souvent mais là.. :D )

Les Césars m'avaient quand même déçus sur ce point là.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 15:13

stratus a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Natalie Portman s'est mariée ! C'était en rumeur depuis le mois dernier, mais à la cérémonie, elle portait une alliance.

et tu nous annonces ça comme ça :O

ma corde :cry: :cry:


En plus hier je t'ai envoyé un texto lorsqu'elle est apparue sur le tapis rouge :lol: .

Ouais sinon je suis d'accord, Hugo qui reçoit le prix des meilleurs FX... WTF??!

Sinon, prix du meilleur sketch (et y'en avait un joli tas hier, si les Césars pouvaient s'en inspirer...) : Robert Downey Jr. et Pepper Potts sur scène dans le cadre du tournage du documentaire "Le remettant" :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 27 Fév 2012 15:17

Dyo a écrit:Et Angelus : j'ai entendu dire que les chaînes de streaming fermaient au fur et à mesure de la soirée, mais moi j'avais Canal + branché donc bon.

Le premier sur lequel j'étais fermait, pas pas celui que j'ai trouvé à la fin... C'était depuis une chaîne de TV britannique.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 15:19

Sinon en général pour les chaînes de streaming si vous voulez regarder des évènements sportifs ou autres je crois que la meilleure c'est quand même Justin TV...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Lun 27 Fév 2012 21:20

Dyo a écrit:Sinon en général pour les chaînes de streaming si vous voulez regarder des évènements sportifs ou autres je crois que la meilleure c'est quand même Justin TV...

J'ai cherche au moins 1h une bonne chaine de Streaming pour maté les Oscars (c'est dans ces moment que tu tiens à remercié ta gentile connection qui adore ramé !!!! :x ) ....
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Mach » Lun 27 Fév 2012 22:09

Angelus a écrit:Non mais je sais bien, c'était pour faire référence à sa campagne, à la manière d'un politique, ça marche comme ça hélas... Après faut pas rêver non plus hein, on a récompensé un film pour l'audace mais Jean a eu le prix pour son interprétation dans un film MUET, qui rend hommage au GRAND CINEMA AMERICAIN... Ils sont friands de ces choses là (cf Marion pour Edith Piaf). C'est pas uniquement pour son beau sourire hein ;)


Pour reprendre notre petite discussion sur l'avenir de Jeannot aux States, aux JT ils ont dit qu'il avait signé avec un grand agent américain, visiblement son séjour là-bas lui a déjà ouvert des portes.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 22:13

Ouais mais aura-t-il des rôles intéressants?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 27 Fév 2012 22:30

Dyo a écrit:Ouais mais aura-t-il des rôles intéressants?

Voilà. Ca rejoint ce que je disais plus tôt sur les choix qu'il aura à faire pour ses rôles, j'espère qu'il ne choisira pas un faux bon rôle et qu'il restera fidèle à lui même.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 22:46

Il l'a dit, il ne veut pas jouer le méchant de service, donc ça réduit quand même le nombre de propositions...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 27 Fév 2012 22:49

Oui mais le problème c'est que ça m'ettonerais qu'il ait des rôles principaux intéressants s'il n'améliore pas son anglais ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 27 Fév 2012 22:50

Chocasse a écrit:Oui mais le problème c'est que ça m'ettonerais qu'il ait des rôles principaux intéressants s'il n'améliore pas son anglais ...


Vu l'agent qu'il s'est pris, je pense qu'il va l'améliorer, son anglais :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Les Oscars 2012

Messagede DarkKane » Lun 27 Fév 2012 23:29

Cet oscar pourrait surtout lancer une carrière internationale pour la saga OSS 117 !
Car, imaginez l'attente autour du prochain opus quand le binôme devant & derrière la caméra a l'oscar !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mar 28 Fév 2012 01:37

DarkKane a écrit:Cet oscar pourrait surtout lancer une carrière internationale pour la saga OSS 117 !
Car, imaginez l'attente autour du prochain opus quand le binôme devant & derrière la caméra a l'oscar !


Je me souviens que Jean avait dit dans une interview que Sean avait vu le 1er OSS 117 et qu'il avait beaucoup aimé :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités