Dunno a écrit: Le film de l'année : Drive
La déception de l'année : Dream House (même le réal renie le film, c'est dire)
Le fou-rire de l'année : Mes meilleures amies quand la future mariée chie dans sa robe en pleine rue je suis tombée de mon fauteuil du cinoche tellement je riais.
Le film qui me disait rien mais que finalement j'ai aimé : Blue Valentine
Le film qui me disait bien mais qui m'a donné envie de me tuer : Les Tuche
La suite ratée (et qu'on attendait pas d'ailleurs) de l'année : Big mama 3
L'oubli de l'année (et c'est domage) : Somewhere
Superbiz a écrit:Tant que c'est pas pour aller voir le film de Justin Bieber, ca va encore...
Ma liste :
Le film le plus dur de l'année : Incendies
Le film qui m'a le plus travailler : Black Swan
La suite que j'attendais pas mais qui est quand même bien : Very Bad Trip 2
Les deux films qui parlent de la même chose mais tu le sais pas lequel est le plus cul-cul des deux : SexFriends, Sexe entre amis
Le film "tout ca pour ca?!" : 127 heures
Le film qui fait toujours plaisir à (re)voir : Paul
Le film "mais quand est-ce qu'ils crèvent..." : Never Let Me Go
Le film qui a une super idée, mais qui est mal exploitée : La Casa Muda
L'histoire inspiré de faits réels de l'année : Conviction
Le film d'animation de l'année : Rango
Le film dont la fin méritait d'être plus claire pour devenir culte : Sucker Punch
Le film pour ado sympa quand même : Numéro 4
Le retour qui fait un bide : Scr4m
Le film qui m'a donné une sonnerie de SMS : Rio
Le film "tout est bien sauf les 5 dernières minutes qui gachent le tout" : Source Code
La meilleure sieste de l'année : Le Chaperon Rouge
Le jeu de mot de l'année : Thor tue
La comédie bien grasse et sans intérêt de l'année : B.A.T.
Le film "pffff, il s'passe rien et c'est moche" : La solitude des nombres premiers
La suite réussie de l'année : Fast and Furious 5
Le film "j'aurais mieux fait de le voir en DVD et ne pas payer pour la 3D" : Pirates des caraïbes 4
Le film "Ah, c'est pas une comédie?" : Le complexe du Castor
Le film de Super-héros de l'année : Green Lantern.
Mais nan j'déconne : X-Men fist class
L'adaptation qui n'a rien à voir avec l'original : The Prodigies
Le flip de l'année : Insidious
Ils auraient pu sortir un meilleur film le jour de mon anniversaire : Transformers 3
La comédie française de l'année : Case Départ
Le final qui "heureusement que c'est fini comme ca le bouquin ne sera plus massacré" : Harry Potter 7.2
Le film pour enfant que j'ai trouvé Awesome : Les Schtroumpfs
Le film SF de l'année : Super 8
Le bide de l'année : Green Lantern
Le boycott de l'année : La planète des singes
Le film de guerre de l'année : Captain America ^^
La larme de l'année : La guerre est déclarée
Le "J'm'attendais à mieux de sa part" : Habemus Papam
Le "mais pourquoi je l'ai encore revu celui-là" : Green Lantern
Deux films qui parlent de la même chose qui sortent en même temps et que je suis allé voir : La guerre des boutons
Le film qui est la bande annonce mais en plus chiant : We need to talk about Kevin
Le Seth Rogen de l'année : 50/50 et Green Hornet
Le film que j'met pour faire plaisir à la mascotte : Drive
La comédie qu'on a l'habitude de voir mais qui reste sympa : (s)ex list
Le "j'avais peur de dormir mais en fait pas du tout" : The Artist
Le film qui fait réfléchir de l'année : Polisse
Le film " les robots c'est cool" : Real Steel
Le film qu'il est nécessaire de voir pour se rappeler : "La couleur des sentiments"
La grosse attente brisée de l'année : Tintin
Le "j'ai bien fait de le voir avant que ca ne soit un buzz" : Intouchables
Le film qui est contre l'avortement de l'année : Twilight 4.1
Le j'me demande si vous lisez : ce que j'écris
Le Biopic qui sort de l'ordinaire et qui est bien : Le Stratège
Le film qui a une bonne idée de base mais qui est mal exploitée pour par être trop critique : Time Out
La pièce de théâtre de l'année : Carnage
Le film d'action de l'année : MI 4
Le film qui sert à rien de l'année : Oh my God!
Le film qui ne sert qu'aux performances des acteurs mais qui est chiant : A dangerous Method
Le film irlandais de l'année : L'irlandais
Le film adapté d'une série qui est bien : Inbetweeners (ou Les boloss)
Le concept déjà vu mais qui est sympa : Echange standard
Le film que j'ai même pas vu plus de 15min parce que c'était nul...Rien a déclarer
Aussi vu au ciné : Comment savoir, Tron 2, Largo Winch 2, Sans identité, Le Rite, Fighter, World War Invasion, Bad Teacher, Zookeeper, 30 minutes max
Retourner vers Cérémonies et classements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités