Cérémonie des César

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Winter Soldier » Dim 1 Mar 2020 16:28

@Supernad : non mais tu n’as toujours pas compris que le juge en charge de l’affaire se fichait complètement de Samantha Geimer (elle dit ça dans son autobiographie) et qu’il était uniquement intéressé par la notoriété de cette histoire (en revenant notamment sur son jugement suite aux critiques de la presse et du public).

D’ailleurs, je rappelle également que Roman Polanski est uniquement poursuivi pour « rapports sexuels illégaux avec une mineure » car il a plaidé coupable pour cette charge en échange de l’abandon des autres charges de l’affaire.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Roman_Polanski
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 25 Nov 2020 17:10

Tiens, ça pourrait être sympa :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mar 2021 16:38

Albert Dupontel grand gagnant avec 7 récompenses pour son Adieu les Cons dont les trois principales:




Et je dirais que c'était une soirée sur le thème de la merde vu le nombre de fois où ça a été dit dans la soirée :lol:, en tout cas cette cérémonie va faire causer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 13 Mar 2021 16:43

Ah ouais carton plein pour Dupontel :o je suis encore plus déçu de l'avoir loupé pendant la courte période où les cinés étaient ouverts, mais j'ai encore plus hâte qu'il sorte en DVD du coup ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 13 Mar 2021 19:21

Oh bah si tu veux vraiment le voir en salle, ils vont tout faire pour l'y remettre dès que ce sera réouvert.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 13 Mar 2021 20:03

EagleWolf a écrit:Oh bah si tu veux vraiment le voir en salle, ils vont tout faire pour l'y remettre dès que ce sera réouvert.

J'aimerais beaucoup ouaip ! On verra bien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 14 Mar 2021 10:41

Image
Image

Bien résumé.
Les gauchistes se croient subversifs et résistants à se comporter comme des gros crados vulgaires. Qui s'intéresse encore à cette cérémonie?



La France du peuple vs la France des riches..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Dim 14 Mar 2021 20:47

Alors là... C'est non. C'est trop.

Ce n'est plus de l'incitation à la haine là, c'est semer de la terreur, du terrorisme, une menace de mort.

Tu te réjouis et moque l'assassinat de la culture, le cri de détresse d'une profession, de millions de personnes sur l'autel de la mort. C'est tout bonnement de la menace de mort.

Tu es tout bonnement inhumain.

Le jour où tu perdras ton travail, toute ta vie, que tu pourriras à la rue, que tu n'auras plus rien et que tu supplieras pour qu'on t'aide... Tu réaliseras.

Moi ça suffit je me casse. Je préfère encore mourir de voir qu'une personne comme ça a le droit de vivre.

La honte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 14 Mar 2021 22:18

Le populisme du message, genre la France des riche vs des pauvres est à vomir. et politiser ce débat alors qu'il y a des gens qui souffrent et sont menacer de misère est encore plus à Vomir.

PS: quelqu'un pourrait dire à Bigard que s'il n'a jamais été invité , c'est parce qu'il n' a jamais proposé de travail de qualité point.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 22:34

Encore un message absolument écœurant, et c'est toujours le même.
Encore un effŕoyable appel à la division qui rappelle les heures les plus sombres du monde moderne.
Encore un message de haine envers ceux qui demandent l'égalité et la dignité.
J'ai honte de l'image qu'il donne à ce forum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 22 Mar 2021 15:46

Pour clôturer cet épisode concernant les quatre commentaires précédents, je colle ici les réponses que Nirad et moi-même avons faites à Roy sur l'autre topic.

À math, attention à éviter ce genre de réaction populiste pour un tel sujet d'autant que, comme pour Roy, généraliser de la sorte n'est franchement pas malin. :roll:

Pour les réactions qui ont suivies, comme déjà précisé (voir mon comm' ci-dessous), surréagir de la sorte n'est pas franchement constructif.

À LMO, Supernad, et Roy, sachez que vous êtes toujours les bienvenus sur le forum. ;) Et si vous préférez ne pas revenir.. c'est bien dommage, mais comme souligné par Nirad libre à vous.


:jap: :jap: :jap: :jap:



NiradZedjati a écrit:...... Et faut arrêter de croire que des gens ont carte blanche ici, plus précisément Math car c'est lui que tu vises, car vous n'êtes pas au courant du job qu'on fait par MP pour dire à des membres ce que l'on pense de leur comportement quand on estime qu'ils dépassent les bornes (et perso' je lui ai bien fait remarqué ce ce que je pensais de son post' sur les Césars, c'est à dire que c'était gratuitement méprisant et provocateur).

Après chacun prend ses décisions en son âme et conscience ici, libre à chacun de faire ou ne plus faire partie de cette Communauté.
EagleWolf a écrit:Pour être clair et net, je rajoute le MP (ci-dessous) que Nirad avait envoyé à Math pour lui signifier le cas. Certes il était parti sur un commentaire populiste assez déplacé, mais après, vous êtes partis à trois sur une réaction extrême assez démesurée en rapport à sa remarque. Elle est certes provocatrice, mais évoquer la haine, la terreur, ou la menace de mort, en regard c'est assez limite, il me semble qu'il s'agirait de prendre du recul (pas du forum mais du point de vue) et de relativiser un peu. Et surtout, comme je l'avais déjà souligné d'une autre façon il y a quelques temps, contrer par l'argumentation raisonnable est préférable à accuser et condamner dans l'excès.
:jap:

Le 14 Mars 2021 et à l'attention de math7777, Nirad a écrit:Salut, mec franchement tu aurais pu poster ton sentiment la dessus avec plus de rondeur et de diplomatie...car là y'a un côté méprisant et provoc' (envers ceux qui ne sont pas de ton bord politique/ideologique) qui ne peut créer que du conflit ici...et ça c'est pas cool pour toi, car tu t'attires des piques (pour pas dire autre chose), pour nous en tant que Modo' de se farcir des querelles pareils, et pour l'ambiance du Forum en général.

Donc prière de réfléchir à deux fois avant de poster des messages "sans retenue" comme ça, merci.

PS: j'ai aussi dû modifier l'affichage du Tweet car on n'allait pas laisser un Tweet avec des nichons ici quand même !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Jan 2022 15:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 29 Jan 2022 18:53

Il revient :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Fév 2022 12:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Fév 2022 02:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Fév 2023 20:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Fév 2023 00:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Fév 2023 17:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 20 Nov 2023 21:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Jan 2024 19:37

.
Fichiers joints
IMG_20240121_183428.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 21 Jan 2024 19:48

Chouette...



Et là, je me rends compte que la prochaine sera la 50ème. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Fév 2024 02:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 24 Fév 2024 02:57

C'est amplement mérité pour les costumes, les effets et la musique du Règne Animal, un peu déçu qu'il n'ait eu que les récompenses "techniques" et qu'il en ait pas raflé une ou deux grosses (mais vu le bashing que s'est pris Justine Trier après son discours au César, ça fait plaisir quand même qu'Anatomie d'une chute soit autant récompensé ! )
Très déçu aussi que Mars Express ait été snobé pour le meilleur film d'animation...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron