Vos films sous estimés ?

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Vos films sous estimés ?

Messagede Superbiz » Dim 1 Juil 2012 10:01

Fréquence interdite...
J'en ai entendu beaucoup de bien, je l'ai... :roll: sur mon PC, et c'est un film que je compte me voir bientôt :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Vos films sous estimés ?

Messagede DarkKane » Mar 13 Nov 2012 23:53

Je relance le topic avec MAN FROM EARTH :

Image

MAN FROM EARTH est tout simplement l'un des meilleurs films de science fiction alors que l'action se déroule dans une seule pièce et sans aucun effet spécial ! Comment ? Via juste cette question : Comment peut on démontrer qu'un homme ne mens pas lorsqu'il affirme vivre depuis 15.000 ans ? Si vous pensez que la réponse est simple, vous vous trompez lourdement.
MAN FROM EARTH est tout simplement magique car il est l'absolue définition du terme "science fiction" : Une histoire basée sur des faits scientifique mais dépassant notre logique.
Au bilan un film magistral méritant amplement d'être vu et dont on ne sort pas indemne : Regardez le & certaines choses vous paraîtrons peut être différente car après, vous vous direz pourquoi pas, pourquoi pas...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Vos films sous estimés ?

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 00:57

Intéressant... J'vais essayer de me le procurer :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2013 01:51

Chocasse a écrit:Fréquence interdite
J'avais beaucoup aimé ce film, même si la fin était à mon goût un chouille trop moraliste...
DarkKane a écrit:Je relance le topic avec MAN FROM EARTH
Excellent malgré son aspect téléfilm !


Pour ma part je conseille "Tenacious D in the Pick of Destiny" !!

Image

Réalisé par : Liam Lynch

Avec : Jack Black, Kyle Gass, J.R. Reed

Pitch : Pas de chance pour le jeune JB. Il est passionné de rock'n'roll dans une famille ultra religieuse qui considère cette musique comme l'oeuvre du diable. Lorsque son père lui colle une raclée
en arrachant tous les posters de ses idoles, JB s'enfuit et part pour Hollywood y chercher le secret
du rock'n'roll...


J'adore ce film bien qu'il n'ai pas forcément été sous-estimé, enfin un peu quand même - c'est le sort
de la plupart des comédies, même bonnes en fait - en tout cas, je le conseille à tous ceux qui aiment
le hard rock, voir le métal !! :twisted:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Superbiz » Jeu 14 Mar 2013 11:53

EagleWolf a écrit:Pour ma part je conseille "Tenacious D in the Pick of Destiny" !!

Très bon film, rempli de clin d'oeil au premier album du groupe, avec une histoire assez délirante et fun !
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Kingdork » Mar 19 Mar 2013 01:02

EagleWolf a écrit:Pour ma part je conseille "Tenacious D in the Pick of Destiny" !!

J'ai été beaucoup déçu par le film que j'attendais beaucoup à l'époque. A part "Break In-City (Storm The Gates!)" et "Beelzeboss" avec Dave Ghrol, j'ai trouvé les gags et l'écriture assez pauvres et c'était vraiment, mais alors vraiment dommage.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Vos films sous estimés ?

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2013 18:06

J'comprend.. mais comparé à un "School Rock" (Rock Academy) que j'apprécie quand même un peu,
y a pas photo nop !?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Khangaï » Lun 8 Avr 2013 21:54

The Man from earth : Je plussoie ! où comment être scotché, le coeur battant en regardant des profs discuter devant une bière pendant 1h30... :crazy:



Sinon, je rajoute à la liste :


Ghost dog, la voie du samouraï, de Jim Jarmush : L'ambiance, la bande originale, la poésie...

C'est au milieu des oiseaux, dans une cabane perchee sur le toit d'un immeuble abandonne, que Ghost Dog etudie un ancien texte samourai. Ghost Dog est un tueur professionnel qui se fond dans la nuit et se glisse dans la ville. Quand son code moral est trahi par le dysfonctionnement d'une famille mafieuse qui l'emploie de temps a autre, il reagit strictement selon le code samourai.

et,


Aguirre où la colère de dieu, de W. Herzog, car Klaus Kinski y est au sommet de son art (et de sa folie...)

En 1560, une troupe de conquistadors espagnols descend de la montagne à la recherche de l'Eldorado. Mais l'équipée s'enlise dans les marais. Une plus petite expédition est alors constituée, placée sous la conduite de Pedro de Ursua et de son second, Lope de Aguirre, qui devra reconnaître l'aval du fleuve sur des radeaux. Aguirre, aventurier ambitieux et brutal, manoeuvre habilement pour proposer à ses compagnons un nouveau chef, le falot Fernando de Guzman, promu solennellement "empereur du Pérou et de l'Eldorado"...
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Précédente

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités