Votre top 5 des plus grands nanars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Angelus » Dim 25 Mar 2012 12:47

On a tous fait l'expérience au moins une fois, soit en tombant malencontreusement sur la mauvaise chaine, soit en cherchant à bien rire avec ses potes après une grosse soirée ou même pour certains en ayant fait une erreur au moment de la location...

Je veux bien sûr parler des NANARS !!! :lol:

Alors par "nanar", je désigne tous les films qui sont tellement mauvais qu'ils en deviennent involontairement très drôles... On trouve dans ces films de mauvais acteurs, des effets spéciaux pitoyables et des scénarios complétement bidons... Je vais sûrement passer pour un dingue avec ce topic mais bon, je prend le risque :D

Donc je vous propose de faire un top 5 des plus grands nanars de tous les temps (de l'Histoire de l'Humanité, à travers l'infini jusqu'à ses environs) :twisted:

Voici le mien :

1 - Mega Shark vs Giant Octopus

Le pitch ? Un super requin ninja volant est de retour pour nous jouer des mauvais tours... Par chance, une pieuvre géante de la mort qui tue les chouettes est là pour nous sauver ! Tout est tellement minable dans ce film que ça en fait selon moi, un incontournable lors de vos fins de soirées :lol:

2 - Mortal Kombat 2 : Annihilation

Le pitch ? La suite de la très célèbre adaptation vidéoludique mais en pire... Impossible me direz-vous ? Et bien si... La musique techno bien ringarde n'arrange pas les combats ridicules et le jeu de scène des acteurs est à se faire dessus :lol: Et le must, c'est qu'à la fin, tous les gentils meurent comme des m.....

3 - Anaconda 3 : Offspring

Le pitch ? Les anacondas en plastique sont de retour !!! Et ils sont pas contents :twisted: Emmené par un David Hasselhoff au top de sa forme (j'espère que vous verrez l'ironie), ce film est bidon de A à Z mais les répliques de David.H sont monstrueuses, c'est du très haut niveau (comprenez du niveau de Batman et Robin :lol: ).

4 - Robowar

Le pitch ? Une sorte de pot pourri de ce qui se fait de pire dans les films de guerre et de science fiction, c'est pour dire :lol: Donc là c'est un mélange entre Robocop, Predator et Rambo, ça laisse rêveur vu comme ça... Et rien que pour la voix du robot, ce film est à se pisser dessus :P

5 - Braddock, Portés Disparus 3

Le pitch ? Un mélange entre Rambo et tous les films de Chuck Norris et de Steven Seagal ! Je ne pouvais pas en parlant de nanars ne pas citer ceux là :lol: Ce film est une dinguerie à voir absolument ! Its over 9000 :o :lol:

Voilà, j'espère que certains vont participer et que vous pourrez bien rire malgré tout :D Car c'est le but :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Dim 25 Mar 2012 13:12

Alors...

1-Ultraviolet
2-AVP Requiem
3-Catwoman
4-Vidocq
5-Charlie & la chocolatrie

Pas de films fauchés parce que souvent ce sont des nanars assumé
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede DarkKane » Dim 25 Mar 2012 14:04

Je viens de revoir la fin de DELTA FORCE et sans aucun doute, on a affaire à un bon nanar. LOL.
Sinon, évidemment, BATMAN & ROBIN qui se revoit pour jubiler des costumes & phrases cultes. Quand au jeu d'acteur, ils ont du l'oublier avant de passer devant la caméra.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Dim 25 Mar 2012 18:08

Charlie et la Chocolaterie WTF?

Sinon pour moi :

1. Le Monde de Narnia chapitre 1
2. Alice au Pays des Merveilles
3. Projet X
4. Transformers 3
5. Wild Child
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 18:17

Bon vu que je connais un paquet de nanars va falloir faire le tri ... Je vais essayé de rester dans le thème du site :

1: Batman et Robin
2: Catwoman
3: Elektra
4: Transformers 2
5: Beowulf (avec Christophe Lambert)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 18:24

Dyo a écrit:Sinon pour moi :
1. Le Monde de Narnia chapitre 1
2. Alice au Pays des Merveilles
3. Projet X
4. Transformers 3
5. Wild Child

Visiblement, tu confonds Nanard et mauvais film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede M.O.C » Dim 25 Mar 2012 18:28

Pour M.O.C il s'agit de:

1:DRAGON BALL EVOLUTION
2: BATMAN et Robin/ Catwoman. (oui parce que ils sont pareil en nulité.)
3: Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques
4: Beur sur la ville.
5: Transfomers 3 (mais alors quelle daube...pardon.)

Voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 18:29

C'est vrais que j'aurais largement pu le placer Dragon Ball Evolution ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 25 Mar 2012 18:33

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Sinon pour moi :
1. Le Monde de Narnia chapitre 1
2. Alice au Pays des Merveilles
3. Projet X
4. Transformers 3
5. Wild Child

Visiblement, tu confonds Nanard et mauvais film...


Non non.
Wild Child ferait passer la moindre comédie romantique de Jennifer Aniston pour un chef d'oeuvre.
Narnia est un sous-SDA sans les moyens et le talent de Jackson.
TF3 m'a fait marrer, mais c'était pas volontaire.
Projet X, pas la peine de l'expliquer ^^.
Et "Alice..." ou comment ridiculiser Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Mia Wasikowska.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 18:34

Angelus a écrit:Alors par "nanar", je désigne tous les films qui sont tellement mauvais, avec de mauvais acteurs, des effets spéciaux (très spéciaux) pitoyables et des scénarios risibles jusqu'à la mort qui en font des films très drôles... Je vais sûrement passer pour un dingue avec ce topic mais bon, je prend le risque :D


Dyo a écrit:Et "Alice..." ou comment ridiculiser Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Mia Wasikowska.
La preuve, que ce n'est pas un nanard, mais juste un mauvais film ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Dim 25 Mar 2012 18:37

Pour Batman et Robin, c'est vraiment voulu je pense... Tous les jeux mots dignes des plus grands humoristes français ( :? ). Je le considère plus comme une catastrophe :lol: Mais c'est vrai, comme le dit Le Joueur du Grenier, la meilleure performance est de loin celle de Nora Fries :lol:

Dyo a écrit:3. Projet X

N'empêche j'ai l'impression, en me basant sur des statuts fesse-bouc et sur des commentaires, que le film cartonne :? Bon la cible est clairement un public collégien mais bon :shock:

Et pour Transformers 3, vous le mettez dans la catégorie "nanar" vous ? Pour moi c'est juste un film spectaculaire grâce à ses effets spéciaux, sans scénario, un peu comme Avatar quoi :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 18:39

Angelus a écrit:Et pour Transformers 3, vous le mettez dans la catégorie "nanar" vous ? Pour moi c'est juste un film spectaculaire grâce à ses effets spéciaux, sans scénario, un peu comme Avatar quoi :lol: :lol: :lol:

+1

Quoique non... Le scénario d'Avatar était plus travaillé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 25 Mar 2012 18:41

Justement, un film qui ridiculise à son insu ses acteurs, c'est quand même nanaresque. Parce que c'est pas voulu, et dans le cas d'Alice, ben je pense pas que Tim Burton voulait ridiculiser ses acteurs à ce point :lol: .
Et j'assume que tous les films que j'ai cités sont pour moi des nanars :D
Pour TF3, c'est ce côté "on fait ce qu'on peut avec du vide" qui me faire dire que c'est un nanar.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 25 Mar 2012 18:44

Moi aussi je dirai plus que TF3 est un mauvais plutôt qu'un nanar. Quand je pense nanar, je pense à un film mauvais certes, mais avec un côté série B assez prononcé. TF3 est un blockbuster raté.
Après je ne peux pas vraiment faire ce genre de classement vu que j'évite les potentiels nanars, j'ai rien en tête, à par Batman et Robin pour le côté série B, mais j'adore le film.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 25 Mar 2012 18:46

Dyo a écrit:Et j'assume que tous les films que j'ai cités sont pour moi des nanars :D

Oui après c'est propre à chacun mais je pense que beaucoup confondent nanar et navet... Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris le sens du mot :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Dim 25 Mar 2012 18:49

Non, tu penses bien ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 25 Mar 2012 18:54

Vrais qu'en fait je placerais davantage Elektra dans les navets ...
Bon allez relaunch de mon classement :

1: Batman et Robin
2: Catwoman
3: Dragon Ball Evolution
4: Far Cry (et toute la filmographie de Uwe Boll)
5: Beowulf (avec Christophe Lambert)


Je m'attaquerais à la filmographie de Bay et Emmerich dans le futur topic consacré aux navets ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede M.O.C » Dim 25 Mar 2012 19:01

Mach a écrit:Moi aussi je dirai plus que TF3 est un mauvais plutôt qu'un nanar. Quand je pense nanar, je pense à un film mauvais certes, mais avec un côté série B assez prononcé. TF3 est un blockbuster raté..

Non mais quand même.... Transformers 1 2 ou 3 c'est des navets de chez navets. Ya que les effets spéciaux (et encore) qui sont bien. Mais le reste... Il n'y a rien qui émane de ces films.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Guitoon85 » Lun 26 Mar 2012 19:05

Vous avez vraiment des goûts de luxe quand même! :D

Transformer un nanar??? :shock: d'accord le scenario vous plait peut-être pas mais c'est pas un nanar pour autant... pareil pour Narnia et compagnie... Même Catwoman et Elektra je l'ai mets pas en nanars...

Mais si vous en voulez un bon...

Black Sheep... Oui vous avez bien lu... "Mouton Noir"

Un pseudo film d'horreur avec... des mouton-mutants (tiens c'est marrant à dire vite!)...

Il aurait fallu que je compte le nombre de fois ou je me suis dit pendant le film "nan ils vont pas faire ça... a ouuuf... Ils l'ont pas fait... ha... ho ... han naaaan... ils l'ont fait... :shock: " et je vous jure qu'ils ont fait des trucs que je n'oserais décrire sur ce forum...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 26 Mar 2012 19:17

Guitoon85 a écrit:Black Sheep...


:lol: Il est énorme ce film :lol: Je l'ai vu avec des potes après une soirée et mes abdos en souffrent encore aujourd'hui :lol:

Merci de m'avoir rappelé cette pépite du 7e art :lol: Pour les curieux ;)

Voilà c'est ça un nanar pour moi, un film qui se prend au sérieux mais qui est tellement à ch... qu'il en devient très drôle :lol: Bon j'ai un humour à part vous m'direz, surtout quand j'suis pas dans mon état normal... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Guitoon85 » Lun 26 Mar 2012 19:34

Angelus a écrit:Voilà c'est ça un nanar pour moi, un film qui se prend au sérieux mais qui est tellement à ch... qu'il en devient très drôle :lol: Bon j'ai un humour à part vous m'direz, surtout quand j'suis pas dans mon état normal... :roll:


Tout à fait d'accord avec toi! et t'inquiète on l'a regardé entre potes aussi et c'était dur de tenir! ^^ du grand n'importe quoi!

Le pire c'est qu'on l'a regardé en 2 fois, la première, une soirée d'orage ou ça a coupé juste au moment ou le bocal avec le mouton modifié est tombé... du coup on a pas su ce qui en était sortit... ca à vraiment coupé au moment ou ça devenait intéressant et surtout... au moment ou on allait savoir si c'était un nanar ou non...

du coup on a du mettre au moins 6 mois avant de le regarder en entier... et ont a eu la réponse... :respect:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Superbiz » Lun 26 Mar 2012 21:42

Black Sheep est énormissime!!!

En voyant le Nanarland tout à l'heure, j'me suis dit qu'un nanard, c'est le genre de film dont il vaut mieux rire que pleurer...
On pleure devant Alice au Pays des merveilles... On ne peut pas en rire ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Dunno » Lun 26 Mar 2012 23:50

vu le début du topic, j'allais dire les films qui passent sur la tnt genre : cobra vs komodo, dynocroc vs supergator ou mammouth... pasque CA, c'est du lourd !!

Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Mar 27 Mar 2012 01:52

alors mon top 5 nanars

1)Dragon Ball Evolution
2)Dragon Ball Evolution
3)Dragon Ball Evolution
4)Dragon Ball Evolution
5)Dragon Ball Evolution

Oui, je suis encore traumatisé par le fait que Sangoku doive faire de la techtonik pour faire un kamehameha, Bulma Lara Croft. Dans Dragon Ball Evolution, tu perds connaissance? pas de probleme: un kamehameha dans la poitrine et tu repars!
On ne pourra pas faire pire...
En meme temps, un film qui sort le 1er avril, ça ne peut etre qu'une blague...
Angelus a écrit:

JE VEUX LE VOIR!!! en etant bourré ça doit etre encore plus drole
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 10:19

Dio Brando a écrit:
Angelus a écrit:

JE VEUX LE VOIR!!! en etant bourré ça doit etre encore plus drole

J'l'ai en DVD si tu veux :D


Va falloir que je réfléchisse à mon taupe 5 moi... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités