Votre top 5 des plus grands nanars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 00:07

Superbiz a écrit:J'ferai ma critique tout à l'heure, mais il m'a tout l'air d'être un classique dans le genre nanardesque!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 01:05

Chocasse a écrit:Image

Quand j'aurai posté ma critique demain, l'image que tu postera ressemblera plus à ton avatar :lol:

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:J'suis devant un film de Sam Raimi, pour le moment, ca augure du bon Nanard! (et non, ce n'est pas le premier Evil Dead) :D


Spiderman 3 :lol: ?

C'est pas un nanard pour moi (quoique...) c'est juste un mauvais film (comme Spider-Man 2) ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 10:41

pendant un moment j'ai cru qu'on disait qu'American Psycho était un nanar... j'ai eu peur. :lol:

j'ai quelques doutes sur la définition de nanar, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 10:50

Dunno a écrit:j'ai quelques doutes sur la définition de nanar, quand même.

Pourquoi donc?


Bref, j'ai vu Darkman hier soir, et j'poste ma critique maintenant pour le faire à froid...
Et pour moi, c'est un pur nanard!
Je ne sais pas si c'est la VF qui donne ca, mais j'ai jamais trouvé Liam Neeson aussi mauvais que dans ce film...
Les autres membres du casting (les méchants notamment) sont vraiment mauvais (ca transpirait tellement que même en VF ca se voyait).
Niveau FX, c'est assez horrible et plus que mauvais... Pourquoi mettre autant d'FX dans un tel film?
Le pitch est trop classique (un mec qu'on croyait mort revient se venger), et la fin est plus que téléphonée!
On a droit à des scènes d'action incroyablement mauvaise : on a un mec qui est à 1m de l'autre, et il n'arrive pas à le toucher avec une clouteuse automatique...
Pour la musique, j'ai pas reconnu la patte d'Elfman à part dans la musique d'introduction, proche de ce qu'il a produit pour Batman. Le reste de la soundtrack, c'est mauvais, c'est de la musique attendu, sans aucun effet...

Faut lui trouver un bon point, c'est le montage, qui n'est pas mauvais! Certaines scènes m'ont d'ailleurs fait penser au premier Spider-Man!
Le maquillage n'est pas trop mal, mais les dents sont complètement ratées.

Oui, Darkman est un nanard :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 11:17

et il parait que le 2ième et 3ième épisodes (pas le meme real et le meme acteur) sont pires.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Mer 28 Mar 2012 11:21

Un nanar d'anthologie, je pense que beaucoup connaissent^^, "HITMAN LE COBRA". Petite illustration et vidéo en bonus :D .

Image



Et puis j'ai envie de dire, là on est pile poil dans la définition du bon gros nanar!!

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, courrez le voir!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 28 Mar 2012 11:30

Ah voilà un vrai bon gros nanar, y'a rien à ajouter. Je connaissais pas mais ça m'a bien fait rire. Même les répliques sont cultes.
"Ok on y va, mais c'est toi qui attaque d'abord".
"Philiiiiippe, je sais où tu te caches (ndlr : oui en même temps tu le vois le mec il est à 20 mètres), viens ici que je te bute enc***".
Pire, même les sons sont nanardesques (le bruit des ricochets du fusil à pompe, on croirait un vieux revolver de western).
Et puis Philippe pour un nom de méchant, ça claque quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jerem » Mer 28 Mar 2012 11:35

Mach a écrit:Ah voilà un vrai bon gros nanar, y'a rien à ajouter. Je connaissais pas mais ça m'a bien fait rire. Même les répliques sont cultes.
"Ok on y va, mais c'est toi qui attaque d'abord".
"Philiiiiippe, je sais où tu te caches (ndlr : oui en même temps tu le vois le mec il est à 20 mètres), viens ici que je te bute enc***".
Pire, même les sons sont nanardesques (le bruit des ricochets du fusil à pompe, on croirait un vieux revolver de western).
Et puis Philippe pour un nom de méchant, ça claque quand même.


Et encore je ne veux pas te spoiler le film mais on a droit à une jungle recrée dans un jardin public avec des tables de pique-nique dans une scène. J'ai envie de dire normal pour les touristes qui se promènent dans la jungle^^
Puis y'a aussi la théorie comme quoi la durée du film tournée n'est que d'une dizaine de minutes. Ces dix minutes sont intégrés dans un vieux film de guerre philippin... Ce qui nous fait un film plus long!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 11:42

Jerem a écrit:
Mach a écrit:Ah voilà un vrai bon gros nanar, y'a rien à ajouter. Je connaissais pas mais ça m'a bien fait rire. Même les répliques sont cultes.
"Ok on y va, mais c'est toi qui attaque d'abord".
"Philiiiiippe, je sais où tu te caches (ndlr : oui en même temps tu le vois le mec il est à 20 mètres), viens ici que je te bute enc***".
Pire, même les sons sont nanardesques (le bruit des ricochets du fusil à pompe, on croirait un vieux revolver de western).
Et puis Philippe pour un nom de méchant, ça claque quand même.


Et encore je ne veux pas te spoiler le film mais on a droit à une jungle recrée dans un jardin public avec des tables de pique-nique dans une scène. J'ai envie de dire normal pour les touristes qui se promènent dans la jungle^^
Puis y'a aussi la théorie comme quoi la durée du film tournée n'est que d'une dizaine de minutes. Ces dix minutes sont intégrés dans un vieux film de guerre philippin... Ce qui nous fait un film plus long!

Yep, ils ont tourné seuleument 1/4 d'heure de film! et le real à fait ça pour plein de film!!
Un sacré escroc ce Godfrey Ho (l'auteur de ce chef d'oeuvre)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 11:55

paque :P
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 11:56

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:j'ai quelques doutes sur la définition de nanar, quand même.

Pourquoi donc?


Bref, j'ai vu Darkman hier soir, et j'poste ma critique maintenant pour le faire à froid...
Et pour moi, c'est un pur nanard!
Je ne sais pas si c'est la VF qui donne ca, mais j'ai jamais trouvé Liam Neeson aussi mauvais que dans ce film...
Les autres membres du casting (les méchants notamment) sont vraiment mauvais (ca transpirait tellement que même en VF ca se voyait).
Niveau FX, c'est assez horrible et plus que mauvais... Pourquoi mettre autant d'FX dans un tel film?
Le pitch est trop classique (un mec qu'on croyait mort revient se venger), et la fin est plus que téléphonée!
On a droit à des scènes d'action incroyablement mauvaise : on a un mec qui est à 1m de l'autre, et il n'arrive pas à le toucher avec une clouteuse automatique...
Pour la musique, j'ai pas reconnu la patte d'Elfman à part dans la musique d'introduction, proche de ce qu'il a produit pour Batman. Le reste de la soundtrack, c'est mauvais, c'est de la musique attendu, sans aucun effet...

Faut lui trouver un bon point, c'est le montage, qui n'est pas mauvais! Certaines scènes m'ont d'ailleurs fait penser au premier Spider-Man!
Le maquillage n'est pas trop mal, mais les dents sont complètement ratées.

Oui, Darkman est un nanard :)

Moooon dieu, replace toi dans l'époque déjà, 1990, les effets spéciaux étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui évidemment.
Ensuite je te le confirme c'est un film culte.
Mais bon quand je vois que tu écris ça :
Superbiz a écrit:c'est juste un mauvais film (comme Spider-Man 2)

Je relativise tes dires, les goûts et les couleurs ...
Mais dire que Darkman est un nanar c'est du pur blasphème !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 11:57

Chocasse a écrit:Mais dire que Darkman est un nanar c'est du pur blasphème !

J'vois pas en quoi...
Si encore le film avait eu une aura particulière j'aurai pu comprendre, mais là, c'est clairement de la sous-série B...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 11:59

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:Mais dire que Darkman est un nanar c'est du pur blasphème !

J'vois pas en quoi...
Si encore le film avait eu une aura particulière j'aurai pu comprendre, mais là, c'est clairement de la sous-série B...

Nondidju ! :
http://www.devildead.com/darkman/darkman.htm
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 12:03

Quand je lis ca :
De plus, les péripéties ne reculent devant aucune folie. De personnages patibulaires en situations délirantes

j'trouve que ce sont des caractéristiques qui sont très nanardesques...

J'ai l'impression que ce film est surestimé du fait de son casting (réal, acteur et compositeur musical)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 12:04

Superbiz a écrit:Quand je lis ca :
De plus, les péripéties ne reculent devant aucune folie. De personnages patibulaires en situations délirantes

j'trouve que ce sont des caractéristiques qui sont très nanardesques...

Pas quand c'est voulus.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mer 28 Mar 2012 13:41

Jerem a écrit:Un nanar d'anthologie, je pense que beaucoup connaissent^^, "HITMAN LE COBRA". Petite illustration et vidéo en bonus :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai implosé :lol: Franchement merci pour cette découverte :respect: Il me faut ce film :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mer 28 Mar 2012 13:59

Bon allez une autre perle avec une réplique devenue assez mythique car tellement ridicule :

Ca vient de Black Cobra.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Mer 28 Mar 2012 20:49

Dio Brando a écrit:alors mon top 5 nanars

1)Dragon Ball Evolution
2)Dragon Ball Evolution
3)Dragon Ball Evolution
4)Dragon Ball Evolution
5)Dragon Ball Evolution

Pareil pour moi .
Mais je trouve que beaucoup de gens confonde Mauvais film et Nanar (comme la dit Superbiz) .
Comme projet X , Beur sur la ville , Nania 1 ... C'est peut être des Mauvais film mais ce n'est pas pour autant des nanar . En gros pour moi un nanar c'est ça :
un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

En gros faut faire 2 topic , un pour les Navet , un pour les nanars .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Guitoon85 » Mer 28 Mar 2012 21:09

slimshady a écrit:En gros faut faire 2 topic , un pour les Navet , un pour les nanars .


+1 :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 28 Mar 2012 21:25

En fait ma définition du mot "nanar" dans le post d'ouverture ne doit pas être très claire pour tout le monde donc c'est de ma faute ;)

Donc oui un nanar est un film qui est tellement mauvais (réalisation minable, acteurs bidons, effets spéciaux ridicules...) qu'il en devient très drôle, mais de manière involontaire :D

Le nanar amuse, fait rire...
Le navet dégoûte, ennuie...

Donc je vais faire un autre topic pour les navets :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Eleven » Jeu 29 Mar 2012 12:03

Alors Angelus suivant ta définition du nanar mon top 5 serait :

1-La Résurrection du Dragon
2-Double Dragon
3-Atomic Cyborg
4-The Last Sentinel
5-Turkish Star Wars
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 12:25

Turkish Star Wars :shock: :lol:
Va falloir que le boss voie ce film!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Jeu 29 Mar 2012 12:35

Dyo a écrit:Turkish Star Wars :shock: :lol:
Va falloir que le boss voie ce film!


Trailer
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Angelus » Jeu 29 Mar 2012 12:54

Rien que le nom de tes films Eleven, ça fait rêver :lol:

Demain je vois des potes friands de ce genre de trucs, on va sûrement s'en faire un en fin de soirée (enfin début de matinée :lol: )

Eleven a écrit:

:shock: :? :o :lol:

C'est immonde :lol: Ce genre de catastrophe, ça me fait penser à ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede slimshady » Dim 1 Avr 2012 19:24

Angelus a écrit:C'est immonde :lol: Ce genre de catastrophe, ça me fait penser à ça...

Faut le prendre au 3ème ou au 24ème degrés sa ???
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron