Votre top 5 des plus grands nanars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Angelus » Ven 6 Avr 2012 11:54

slimshady a écrit:Faut le prendre au 3ème ou au 24ème degrés sa ???

Je sais pas trop... Mais je crois qu'ils sont sérieux... :roll:

Bon sinon je rajoute 3 gros nanars, la trilolologie Le Roi Scorpion :lol:

Dans le genre ridicule là ils ont fait très fort les mecs :lol: Des combats chorégraphiés par des enfants de 5 ans sur fond de musique rock, hardrock même des fois c'est poilant :lol: Tous les clichés sont là, c'est beau :crazy: Le seul truc bien, c'est la BO en fait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Ven 6 Avr 2012 12:05

Angelus a écrit:
slimshady a écrit:Faut le prendre au 3ème ou au 24ème degrés sa ???

Je sais pas trop... Mais je crois qu'ils sont sérieux... :roll:

Bon sinon je rajoute 3 gros nanars, la trilolologie Le Roi Scorpion :lol:

Dans le genre ridicule là ils ont fait très fort les mecs :lol: Des combats chorégraphiés par des enfants de 5 ans sur fond de musique rock, hardrock même des fois c'est poilant :lol: Tous les clichés sont là, c'est beau :crazy: Le seul truc bien, c'est la BO en fait...

Encore le premier ça va, ya des scènes d'action sympas, par contre oui le 2 et 3 c'est juste comique ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 12:18

Chocasse a écrit:
Angelus a écrit:
slimshady a écrit:Faut le prendre au 3ème ou au 24ème degrés sa ???

Je sais pas trop... Mais je crois qu'ils sont sérieux... :roll:

Bon sinon je rajoute 3 gros nanars, la trilolologie Le Roi Scorpion :lol:

Dans le genre ridicule là ils ont fait très fort les mecs :lol: Des combats chorégraphiés par des enfants de 5 ans sur fond de musique rock, hardrock même des fois c'est poilant :lol: Tous les clichés sont là, c'est beau :crazy: Le seul truc bien, c'est la BO en fait...

Encore le premier ça va, ya des scènes d'action sympas, par contre oui le 2 et 3 c'est juste comique ...


Le premier était sympa, de quoi passé le temps. Les deux autres j'ai pas voulu tenté le risque.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Sanosuke » Ven 7 Sep 2012 23:19

Je "déterre" ce topic pour parler de ... White fire ! Ou le nanar par excellence ! 3 titres pour un même film, des répliques cultissimes ("ma patience a des limites... mais il faut pas exagérer !"), une femme nue, une cinquantaine de turcs moustachus, des costumes sortis d'un film de SF le temps d'une scène, un combat à la tronçonneuse... Un film a voir !
Tout comme Creepies qui parle d'araignées mutantes, avec des araignées en plastique et des décors en carton.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=zUoxR6dBcwg
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 02:06

De truc moustachus....
Une tronconneuse à moustache???
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Sanosuke » Sam 8 Sep 2012 11:49

Turc, habitant de la Turquie :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Superbiz » Sam 8 Sep 2012 12:23

Arf, mal lu -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 8 Sep 2012 13:44

Superbiz a écrit:Arf, mal lu -__-


J'ai lu la même chose que toi :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 10 Sep 2012 14:17

Voici le dernier que j'ai vu hier soir avec des potes, Sand Sharks :lol:

Tout y est, un scénario fait par WTF Corp, des nanas en bikini, des acteurs au sourire bright et bien évidemment, un monstre fait à l'aide d'un logiciel datant de windows 95 :lol:

Admirez un peu le trailer ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Lun 10 Sep 2012 15:18

Angelus a écrit:Voici le dernier que j'ai vu hier soir avec des potes, Sand Sharks :lol:

Tout y est, un scénario fait par WTF Corp, des nanas en bikini, des acteurs au sourire bright et bien évidemment, un monstre fait à l'aide d'un logiciel datant de windows 95 :lol:

Admirez un peu le trailer ;)



Alors ça c'est un vrai bon nanard. Je sens qu'on va se régaler!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede Superbiz » Lun 10 Sep 2012 17:18

J'hésite à me le télécharger :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede PoussettePeche » Lun 10 Sep 2012 20:09

Angelus a écrit:Voici le dernier que j'ai vu hier soir avec des potes, Sand Sharks :lol:

Tout y est, un scénario fait par WTF Corp, des nanas en bikini, des acteurs au sourire bright et bien évidemment, un monstre fait à l'aide d'un logiciel datant de windows 95 :lol:

Admirez un peu le trailer ;)



C'est du lourd là. Perso j'ai eu ma dose avec mega shark vs giant octopus, mega shark vs crocosaurus, transmorfers et titanic 2 et ca ressemble aux deux premiers, un bon film pour se faire ch*er quoi ! En plus il y a la fille Hogan dans celui-ci alors mention spéciale ca doit être un désastre.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Juil 2013 03:34

J'ai pas su ou mettre ça...mais WTF !!! :lol: :lol: :lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Khangaï » Ven 12 Juil 2013 08:16

Super Topic !!!


1) Howard The Duck !!!!!!!! Le premier Marvel si controversé est une vrai pépite !
2) Hercule à New York : le premier film de Schwarzy
3) Neon Maniacs : film improbable, j'ai cru être passé dans une autre dimension en le voyant...
4) Rotor : un sous Robocop (à moustache...)
5) Apex


Et pour faire la différence entre Navet et Nanar, jetez un oeil aux "escales à Nanarland" d'allociné, vous verrez que TDK ou Alice au pays des merveilles sont certes des films décevants (pour certains) mais pas des nanars !
Avatar de l’utilisateur
Khangaï
Sidekick
 
Messages: 149
Inscription: 31 Jan 2013

Messagede Yehuda » Dim 14 Juil 2013 21:32

Très sympa ce topic, à distinguer en effet film raté (mauvais film mais qui n'en est pas risible pour autant, car de bons éléments quand même, tout n'est pas à jeter), navet (où là c'est limite volontaire que ça soit pourri, même dernièrement toutes les parodies ou les films qui font de l’auto-dérision sur certains genres cinématographiques) et nanar (là les auteurs voulaient faire quelque chose de réussi, de sérieux, d'abouti mais se sont tellement lamentablement ratés à tous les niveaux que ça en devient risible).

Je n'ai pas encore fouillé ma mémoire suffisamment pour rassembler un top five mais en voilà déjà 2 qui se suffisent à eux-mêmes pour l'instant :jap:

- film français de zombies : La Horde; ça se sent que c'est du film français, ça entasse les clichés, les prestations de la plupart des acteurs sont peu crédibles et j'en passe y'a limite des moments où ça m'a fait rire au lieu de flipper
- film d'auteur américain : Spring Breakers; ou bien comment faire un film basé sur l'alcool, la drogue, les belles meufs et le crime sans n'avoir aucune crédibilité ni aucun réalisme, c'en était parfois drôle à tel point c'était abusé et stupide
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dunno » Dim 14 Juil 2013 22:26

NiradZedjati a écrit:J'ai pas su ou mettre ça...mais WTF !!! :lol: :lol: :lol:



vu et approuvé !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede DarkKane » Ven 26 Juil 2013 06:32

Je crois que j'ai déjà répondu à ce topic. LOL.
Pour moi en tout cas, la définition du nanar total est la volonté affiché de prendre les spectateurs pour des pompes à fric.
Dans le cas par exemple du reconnu Ed Wood, ces films sont les pires au monde mais je ne peux les concerner comme nanar pour la simple & bonne raison que le réalisateur n'avait pas les moyens de ses ambitions. Après le scénario de PLAN 9 ne vole pas haut...
Donc, dans cette logique & la liste n'est pas spécialement dans l'ordre :
- LEGION
Un film de zombie qui ne donne pas son nom & qui hormis deux scènes passent totalement à côté de son sujet. Y'a sûrement pire !
- DU PLOMB DANS LA TETE
Stallone revient avec un buddy movie qui traîne sérieusement la patte. En même temps, dans les années 80, le film aurait peut être marché. Cherchons encore.
- CATWOMAN
Ah ! Enfin un sérieux candidat au titre ! Une calamité avec un jeu d'acteur à faire peur. Et dire que BATMAN BEGINS est sorti dans les mêmes eaux... Ils ont du fumer un joint chez Warner.
- BLOODY MALORY
La France est quand même forte dans le genre nanar ultime & ce film superhéroïques est vraiment un affront à tous le monde !
- GAMER
Rien à sauver hormis pour les jeunes ados dont les hormones jouent des tours grâce à une scène ou deux un peu hot. Et encore, ça dure 2 secondes & c'est loin des films érotiques de la TNT... A la France !
- BIG MOVIE
Dans les films parodiques, on peut avoir le meilleur qui tient encore le haut du pavé plusieurs années après (ex HOT SHOTS !) mais la majorité est à envoyer directement à la poubelle. Et BIG MOVIE est sans conteste l'un de ces désastres. SPARTATOUILLE n'est pas mal non plus...
- LES GAOUS
La France essaie de faire un film de djeuns & c'est l'apothéose : Jean Marie Bigard est déjà dedans. C'est un bon signe ! Les rôles titres sont donnés à des inconnus qui auraient du le rester ! Le pire dans l'histoire : C'est un des derniers films de Ticky Holgado. Tu parles d'une fin...
- LE JOUR & LA NUIT
Alors là, on atteint une sorte d'apothéose ! Déjà le fameux BHL réalise le film. Miam miam : ça commence bien !
On a Alain Delon dans le rôle titre. Bien. Sauf que Ariesle Dombasle joue le premier rôle féminin (Bizarrement, à l'époque, BHL & Dombasle se voyaient beaucoup. LOL). Tiens ? Karl Zéro au casting ? WTF ! Si encore le scénario...
Mais non, en plus de réaliser, BHL est aussi derrière le script &... Heu ? Si j'ai compris, c'est l'histoire d'un écrivain solitaire qui aime les voyages en montgolfière & qui voit débarquer un jour une journaliste qui vient l'enmerder dans sa vie paisible. C'est à peu près ça je crois.

En bref, tous les styles sont bons & certains méritent vraiment d'être connu pour être évitez !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede IronStan » Lun 29 Juil 2013 23:09

Si on s'en tient à la définition exacte du nanar je peux pas dire que j'en ai vu des masses.

Du coup c'est un top 3:
1- The Toxic Avenger
2- House of the Dead
3- Mega Shark Vs Giant Octopus

Par contre si quelqu'un fait un topic sur les navets je dois pouvoir faire un top 50 :D
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
IronStan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2013

Messagede Angelus » Lun 29 Juil 2013 23:25

IronStan a écrit:Par contre si quelqu'un fait un topic sur les navets je dois pouvoir faire un top 50 :D


http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=554 ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede IronStan » Lun 29 Juil 2013 23:40

Merci j'avais pas vu ;)
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
IronStan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2013

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede DarkKane » Ven 2 Aoû 2013 22:30

Nanar : PLAN 9 évidemment. Sinon, AMERICAN NINJA ou le fameux DELTA FORCE avec Chuck Norris sur sa moto. LOL.
=> http://www.youtube.com/watch?v=pTPjWrDmsZ0 Chuck Norris est DIEU ! Tout simplement !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Votre top 5 des plus grands nanars

Messagede DarkKane » Ven 2 Aoû 2013 22:32

http://www.youtube.com/watch?v=tjXZr-exehM
Un extrait d'AMERICAN NINJA. Je rappelle que le héros est le blanc qui a pris des cours d'acteur avec Steven Seagal.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Angelus » Mar 10 Déc 2013 13:49

Bordel j'ai hâte de le voir il a l'air profond celui là :o

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede L-HulkBreezy » Mar 10 Déc 2013 14:35

Angelus a écrit:Bordel j'ai hâte de le voir il a l'air profond celui là :o


Teal'c!!!!! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede EagleWolf » Mar 10 Déc 2013 23:24

L-HulkBreezy a écrit:Teal'c!!!!! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Voilà où ça mène de jouer 10 secondes dans TDKR ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités