Votre top 5 des plus grands navets

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 21:49

Mais le propplème c'est que c'est quand même un Indiana Jones écrit par Lucas et réalisé par Spielberg, avec Harrisson Ford donc il y a du bon monde mais sa ne marche pas. Le 3 était excellent pourquoi continuer. C'est comme pour les Star Wars pourquoi avoir fait la nouvelle trilogie? George Lucas aurait du s'arreter a la première qui est largement mieux, même si les films passent. H2G2 j'en ai eu des bonnes critiques mais que des gens qui aiimais des film de merde pour ça que je ne suis pas rester jusqu'a la fin ça ma souler. Et pour moi Batman et Robin est plus un navet qu'un nanar
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Dim 19 Aoû 2012 04:51

mastonin a écrit:C'est comme pour les Star Wars pourquoi avoir fait la nouvelle trilogie? George Lucas aurait du s'arreter a la première qui est largement mieux, même si les films passent.


Georges Lucas s'est trahi lorsqu'il a fait l'épisode V en fait ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Dim 19 Aoû 2012 13:42

Superbiz a écrit:Georges Lucas s'est trahi lorsqu'il a fait l'épisode V en fait ^^

Il n'a pas fait l'épisode V c'est Irvin Keshner. Georges Lucas à fait l'épisode IV et la nouvelle trilogie.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Dim 19 Aoû 2012 14:06

mastonin a écrit:
Superbiz a écrit:Georges Lucas s'est trahi lorsqu'il a fait l'épisode V en fait ^^

Il n'a pas fait l'épisode V c'est Irvin Keshner. Georges Lucas à fait l'épisode IV et la nouvelle trilogie.

Oui, je sais.
Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il a écrit le scénario du V (et du VI).
Donc dès ce moment là, il s'est trahi ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Dim 19 Aoû 2012 15:14

Superbiz a écrit:Oui, je sais.Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il a écrit le scénario du V (et du VI).Donc dès ce moment là, il s'est trahi ;)


Ah d'accord
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 10:37

Deyvrone a écrit:Je suis d'accord avec toit sur ce point là, c'est un retour décevant mais il reste un bon divertissement vu qu'on s'ennui pas devant le film. En fait si le fait ne s'était pas appelé Indiana Jones, beaucoup de personne l'apprécierais plus.


Ah, je pense pareil! Je l'ai revu hier pour calmer des gamins et franchement sans être excellent je ne l'avais pas trouvé mauvais du tout! C'est divertissant, et peu de films de divertissement peuvent se vanter d'avoir des images aussi sublimes.
Après niveau acteurs... Beurk Labeouf mais ici il est moins insupportable que dans Transformers.

Sinon arrêter H2G2 au bout de 15 minutes, c'est n'avoir rien vu du film. M'enfin bon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede daft05 » Lun 20 Aoû 2012 13:20

1) Hollywoo
2) Halal : Police d'Etat
3) Rien à Déclarer
4) Astérix aux Jeux Olympiques
5) Vidocq
6) RRRrrr !!!!!!
7) Anaconcda
8) Battlefield Earth
9) Batman & Robin
10) TOUS LES High School Musical
11) TOUS LES Twilight
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede bottles » Mer 22 Aoû 2012 21:51

RRRrrr !!!! Un navet ? Effectivement faut aimer ce type d'humour, mais la début du film est juste génial après c'est vrai que le reste du film est assez ennuyeux et beaucoup moins drôle mais de là à dire que c'est un navet, Non !
Image

J'adore l'odeur du Napalm au petit matin.
Apocalypse now
Avatar de l’utilisateur
bottles
Kick-Ass
 
Messages: 55
Inscription: 23 Mai 2012
Localisation: perdu au milieu de la france.

Messagede Dyo » Mer 22 Aoû 2012 21:54

bottles a écrit:RRRrrr !!!! Un navet ? Effectivement faut aimer ce type d'humour, mais la début du film est juste génial après c'est vrai que le reste du film est assez ennuyeux et beaucoup moins drôle mais de là à dire que c'est un navet, Non !


Je suis d'accord pour moi RRRrrr! n'est pas un navet mais juste un OVNI ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 23 Aoû 2012 20:31

Le seul film que je n'ai pas regardé en entier...... "D War"
Apres y'a "an Serbian film" qui est vraiment spécial et je n'ai pas du tout accroché
"Alien vs Predator requiem" du grand n'importe quoi....
Plus beaucoup de film avec Christophe Lambert....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 01:02

Morzan a écrit:Apres y'a "an Serbian film" qui est vraiment spécial et je n'ai pas du tout accroché

Il est spécial en effet, mais on ne peut pas dire qu'il soit un navet.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Robin » Ven 24 Aoû 2012 01:12

Je pense qu'il y a un amalgame assez dangereux sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui confondent Navet et Mauvais.

Un navet est un film à plus ou moins gros budget qui est intentionnellement nul ! :D

un film de l'est ou un truc à petit budget qui a pas vraiment d'ambition et qui est donc assez nul n'est pas un navet. ;)

Pour moi les navets sont par exemple des films comme :

Hunger Games, Battleship, Twilight ou encore le dernier Total Recall.

des films comme the darkest hour ou des truc de l'est sans être d'une qualité folle sont quand même autrement plus méritant que les merdes d'au dessus qui coûtent des millions de dollars.

Et encore je trouve franchement que y'a de nombreuse fois où le légume est insulté ! les navets ne mérite pas d'être comparés à certain films des fois ! pour prendre un exemple, j'ai vu en prévisionement le dernier Asterix là, au service de sa majesté, franchement je respecte bien plus les navets que ce " truc " :roll:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Chocasse » Ven 24 Aoû 2012 01:15

Robin a écrit:Je pense qu'il y a un amalgame assez dangereux sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui confondent Navet et Mauvais.

Un navet est un film à plus ou moins gros budget qui est intentionnellement nul ! :D

un film de l'est ou un truc à petit budget qui a pas vraiment d'ambition et qui est donc assez nul n'est pas un navet. ;)

Pour moi les navets sont par exemple des films comme :

Hunger Games, Battleship, Twilight ou encore le dernier Total Recall.

des films comme the darkest hour ou des truc de l'est sans être d'une qualité folle sont quand même autrement plus méritant que les merdes d'au dessus qui coûtent des millions de dollars.

Ah nan nan, pour The darkest hour je suis pas d'accord, c'est un film russo-américain, disposant d'un budget de 30 000 000 de dollars, avec ça t'a de quoi faire, et là ba, mauvais acteurs, mauvais scénarios, mauvais effets spéciaux : Navet.

Mays il y à bien pire c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Robin » Ven 24 Aoû 2012 01:53

30 millions c'est rien... je sais pas si tu sait comment ça marche mais l'argent part TRES vite et 30 million c'est trop peu pour réussir dans toute les catégories.
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Deyvrone » Ven 24 Aoû 2012 08:28

Dire que Hunger Games est un navet c'est quand pas mal exagéré. :roll: (et perso j'ai trouvé le dernier Total Recall bon si on prend ce qu'il est : un film d'action futuriste)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede daft05 » Ven 24 Aoû 2012 10:28

C'est vrai que j'ai été méchant avec RRRrrr !!! qui est quand même marrant sur quelques points (les dérivés des mammouths au début ou le "ta gueule") !! Après, c'est quand même une petite déception pour Chabat car je suis un vrai fan des Nuls !! Je le retire de ma liste !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Angelus » Ven 24 Aoû 2012 10:51

Robin a écrit:Je pense qu'il y a un amalgame assez dangereux sur ce topic, il y a beaucoup de gens qui confondent Navet et Mauvais.

Je reste sur l'idée qu'un navet est un mauvais film. Mauvais dans le sens où il est ennuyeux, pauvre, mou du zboub, avec des acteurs à la ramasse etc ET qu'en plus il provoque une certaine frustation chez le spéctateur (d'avoir payé pour voir cette daube où d'avoir perdu son temps à la regarder) ;)

Tu peux aller faire un tour sur l'autre topic, celui des nanars :lol:

Sinon c'est clair que 30 millions c'est peanuts, ça couvre même pas le cachet des acteurs. Là on est sur du film d'auteur français à ce tarif^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jerem » Ven 24 Aoû 2012 11:04

Robin a écrit:Un navet est un film à plus ou moins gros budget qui est intentionnellement nul ! :D


Bah c'est la ou je suis pas su tout d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Superbiz » Ven 24 Aoû 2012 11:08

Pour moi, quand c'est intentionnel, c'est un nanard, pas un navet...
"Eh Mec où elle est ma caisse?" n'est pas un navet!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Ven 24 Aoû 2012 11:12

Superbiz a écrit:Pour moi, quand c'est intentionnel, c'est un nanard, pas un navet...
"Eh Mec où elle est ma caisse?" n'est pas un navet!



Ouai voila pour moi un navet c'est un film raté mais qui ne devait pas l'être et je en rangerais pas Hunger Games ou le nouveau Total Recall dans cette catégorie (ce ne sont pas des films ratés...)
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 24 Aoû 2012 11:19

Jerem a écrit:
Superbiz a écrit:Pour moi, quand c'est intentionnel, c'est un nanard, pas un navet...
"Eh Mec où elle est ma caisse?" n'est pas un navet!



Ouai voila pour moi un nanard c'est un film raté mais qui ne devait pas l'être et je en rangerais pas Hunger Games ou le nouveau Total Recall dans cette catégorie (ce ne sont pas des films ratés...)

Ba non c'est l'inverse Jerem ^^
Quand c'est volontaire c'est un nanard, involontaire navet :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Jerem » Ven 24 Aoû 2012 11:22

Oui oui je me suis emmelé les pinceaux j'ai changé ma phrase deux trois fois et j'ai inversé nanard et navet... :D :D
Ce que je voulais dire était bien la même chose que Superbiz et toi le navet c'est involontaire.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede IronStan » Mar 30 Juil 2013 00:13

Wikipedia a écrit:Un navet est un terme qui désigne familièrement un mauvais film, que le spectateur regarde sans éprouver de plaisir, par analogie avec le légume du même nom au goût peu apprécié.


La bonne définition pour chacun des films qui suit.

1- Mortuary
2- Underworld 3 : le soulèvement des Lycans
3- Taxi (L'ensemble)
4- La Prophétie des ombres
5- Fido

(Je peux pas m’empêcher d'en ajouter)Ils seraient surement dans le top 50:
Dragonball Evolution, Les Visiteurs en Amérique, Gomez VS Tavarès, Elektra, Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent, Rollerball, Le Baltringue, Catwoman, La Voix des morts, L'Elève Ducobu.

J'en oublie quand même pas mal (Le cinéma Français mériterait son propre classement)... Faut vraiment que je bosse sur un top 50 :D
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
IronStan
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 26 Fév 2013

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede DarkKane » Ven 2 Aoû 2013 22:26

DE PURS NAVETS :

- GODZILLA
ou alors Emmerich a fumé un joint assez allumé !

- BAD BOYS II
Même si Bay s'en défend en disant qu'il a voulu faire un film supra dingue, le film ne tiens pas la route sur la longueur. Reste la poursuite incroyablement dingue.

- BATMAN & ROBIN.
Nanar ou Navet telle est la question. Pour ne pas dire qu'il a foiré son film, Schumacher parla de parodie volontaire...

- CATWOMAN.
Heu... pas d'excuse sur le coup.

- TRANSFORMERS II
Autant le premier tient la route, autant le troisième délire assez dans sa partie "allume tout" finale mais le 2... C'est chiant au possible. Ok pour le combat d'Octimus avec ces épées mais le reste, no comment.

- DIE HARD 5
Si Indy 4 divise les fans, les dernières aventures de John McClane réunis tout le monde : C'est nul ! La bonne idée d'avoir LE fils est bonne. Le reste niet. Le pire : la seule partie plus ou moins intéressante reste le début !

- TAXI 3
Si la saga de Besson & des Gérard (Pirès & Krawczyk) se laisse voir sans réelle autre prétention que de divertir, le 3e épisode est totalement raté avec notamment la version de trop pour la voiture : Question vitesse, une voiture ski ça marche pas.

- SPEED 2
Paquebot = vitesse ? Y'a un problème d'équation. En plus, Jason Patric n'est pas Keanu Reeve & Sandra Bullock a une vf à chier. Rajoutons un méchant campé par Willem Dafoe qui a compris trop tard le traquenard & vous aurez assurément un beau navet qui a couté un sacré prix à l'époque en plus.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités