Votre top 5 des plus grands navets

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede OrangePayne » Mer 4 Avr 2012 17:02

Superbiz a écrit:J'viens de me rappeler d'un bon navet bien français : Cinéman.
Dire que j'suis allé le voir au cinéma... :roll:



Bof c'est pas un navet. Justement, le but est de parodier les plus grands chef d'oeuvre avec humour.

Moi j'ai ri comme un porc. Peut-être les vieux stériles critiques du Figaro n'ont pas le même humour que moi, mais franchement c'est loin d'être un navets.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 17:04

OrangePayne a écrit:
Superbiz a écrit:J'viens de me rappeler d'un bon navet bien français : Cinéman.
Dire que j'suis allé le voir au cinéma... :roll:



Bof c'est pas un navet. Justement, le but est de parodier les plus grands chef d'oeuvre avec humour.

Moi j'ai ri comme un porc. Peut-être les vieux stériles critiques du Figaro n'ont pas le même humour que moi, mais franchement c'est loin d'être un navets.


Oui mais là la parodie est clairement ratée. Y'a d'excellentes idées, le projet en lui-même est génial, mais la retranscription à l'écran est pas top, et l'humour pas convaincant.
Puis bon... Y'a pas que les "vieux stériles critiques du Figaro" qui ne l'ont pas aimé, puisque quasiment toute la presse l'a démolie.. Quant à l'avis global du public n'en parlons pas, je ne connais(sais) pas une seule personne qui avait aimé le film (jusqu'à aujourd'hui)...

Sinon un beau navet : Le Flingueur, avec Jason Statham.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 4 Avr 2012 17:11

Cinéman est un navet pour moi...

C'est dommage car Franck Dubosc a fait tellement mieux avec son pote Stéphane Rousseau au niveau des parodies de films... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 17:14

Dyo a écrit:Oui mais là la parodie est clairement ratée. Y'a d'excellentes idées, le projet en lui-même est génial, mais la retranscription à l'écran est pas top, et l'humour pas convaincant.

+1

Plein de bonnes idées (le sous-titrage par exemple), mais au final, ca ne rend pas.
Le scénario est creux, Dubosc fait Dubosc et pas son personnage...
L'idée sur le papier était excellente, le rendu final l'est beaucoup moins.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 17:16

Mine de rien j'ai bien aimé Dubosc quand il est le prof de maths sadique qui détruit ses élèves. Le meilleur moment du film.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Mer 4 Avr 2012 17:18

Image

il était sensé (ou censé, je sais jamais) concurrencer le film The Descent. Mais bon, c'est raté.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 17:19

"censé" ;)
Sensé, c'est une personne qui fait preuve de bon sens ^^.

Sinon c'est vrai que le film est pas terrible.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede OrangePayne » Mer 4 Avr 2012 17:20

Un petit bijoux du 7ème art filmé avec le caméscope de ma grand mère.

Je le recommande à tous les fanatiques du cinéma d'horreur, du vrai. Comme shining entre autres.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dunno » Mer 4 Avr 2012 17:22

OrangePayne a écrit:Un petit bijoux du 7ème art filmé avec le caméscope de ma grand mère.

Je le recommande à tous les fanatiques du cinéma d'horreur, du vrai. Comme shining entre autres.


tu parles de la Crypte ?

@Dyo : merci, pourtant c'est facile à retenir sensée/sens... :roll: mais je fais souvent l'erreur !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede OrangePayne » Mer 4 Avr 2012 17:29

Oui.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 17:54

Morzan vient de me le rappeler (j'avais effacé ce mauvais souvenir de ma mémoire), et je dirais "Les Daltons".
J'en profite pour rajouter Lucky Luke...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 17:58

Superbiz a écrit:Morzan vient de me le rappeler (j'avais effacé ce mauvais souvenir de ma mémoire), et je dirais "Les Daltons".
J'en profite pour rajouter Lucky Luke...

Lucky Luke avec Jean Dujardin est quand même incomparablement mieux que les dalton..

Sinon, eric et ramzy on souvent fait de la merde puis la période H, donc on peut rajouter double zéro, halal police d'état.. Et même la série platane et eric..

(J'ai un coup de coeur pour seul two et des délires sur 00 donc je les mets pas)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Avr 2012 18:01

Moi aussi je les considère comme un navet, ne croyez pas que j'aime les daltons !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 18:16

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Morzan vient de me le rappeler (j'avais effacé ce mauvais souvenir de ma mémoire), et je dirais "Les Daltons".
J'en profite pour rajouter Lucky Luke...

Lucky Luke avec Jean Dujardin est quand même incomparablement mieux que les dalton..

Sinon, eric et ramzy on souvent fait de la merde puis la période H, donc on peut rajouter double zéro, halal police d'état.. Et même la série platane et eric..

(J'ai un coup de coeur pour seul two et des délires sur 00 donc je les mets pas)


Tu te contredis Stratus ! Tu dis que tu as un coup de coeur pour des délires dans 00 donc tu le mets pas dans les navets, mais tu le site juste avant. :lol:

Sinon pour Lucky Luke, j'ai pas vu celui avec Dujardin mais un plus vieux avec Terence Hill et c'était un bon navet.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 18:21

Deyvrone a écrit:Tu te contredis Stratus ! Tu dis que tu as un coup de coeur pour des délires dans 00 donc tu le mets pas dans les navets, mais tu le site juste avant. :lol:

ah non, je voulais dire que je me prépare a les défendre si quelqu'un les attaque ^^

et pour le LL avec JDj, il est très proche de la BD, beaucoup de clins d'oeils plus ou moins utiles (les chaussures et les pieds..), mais c'est pas son meilleur film, de loin ..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Avr 2012 18:25

Comparer aux Daltons, le Lucky Luke de Jean Dujardin on peut le qualifier de super film, mais comparer à d'autres films...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 18:27

Morzan a écrit:Comparer aux Daltons, le Lucky Luke de Jean Dujardin on peut le qualifier de super film, mais comparer à d'autres films...


La seule chose que je retiens du LL de James Huth : Jesse James interprété par Melvil Poupaud (je crois que c'était lui). Il m'a fait triper x)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 8 Avr 2012 18:30

Oui c'est vrais que le personnage de Jesse James, fan de théâtre est un des atouts du film...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 01:28

numéro 5 Indiana Jones 4
Numéro 4: H2G2
Médaille de bronze: Batman et Robin
médaille d'argent: Dragon Ball évolution
et the champion of the champion médaille d'or: Howard the duc
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:50

mastonin a écrit:Numéro 4: H2G2
Médaille de bronze: Batman et Robin

On va pas être copain là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Sam 18 Aoû 2012 03:16

Superbiz a écrit:
mastonin a écrit:Numéro 4: H2G2
Médaille de bronze: Batman et Robin

On va pas être copain là...


Il est vrai que je ne suis pas tres objectif car je n'ai vu que 15 min de H2G2,mais cela ma suffit pour me faire quitter la salle. Et Batman et Robin sérieux ? Il y a un bon casting mais ce film à faillit tuer Batman. Même George Clooney le dit.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Deyvrone » Sam 18 Aoû 2012 10:37

H2G2 est un film énorme, mais l'humour y est particulier donc c'est peut être pour ça que tu n'as pas aimé. Pour Ce qui est de Batman & Robin c'est plus un nanar qu'un navets.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 10:54

mastonin a écrit:Et Batman et Robin sérieux ? Il y a un bon casting mais ce film à faillit tuer Batman. Même George Clooney le dit.

Tu aurais du lire les premiers posts qui parlent de distinguer les navets et les nanars...

Deyvrone a écrit:Pour Ce qui est de Batman & Robin c'est plus un nanar qu'un navets.

Merci!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Sam 18 Aoû 2012 12:32

Même Indiana Jones 4, n'exagérons rien, il est décevant (même très décevant en tant que come-back et en tant qu'"Indiana Jones") mais ça reste un très bon divertissement (quand on supporte Shia Leboeuf).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Sam 18 Aoû 2012 13:11

Je suis d'accord avec toit sur ce point là, c'est un retour décevant mais il reste un bon divertissement vu qu'on s'ennui pas devant le film. En fait si le fait ne s'était pas appelé Indiana Jones, beaucoup de personne l'apprécierais plus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron