Votre top 5 des plus grands navets

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 00:05

Dunno a écrit:haha, c'est vrai que mes copines c'est vraiment du pur navet. mais essayez de voir "Et toi, t'es sur qui ?" avec Christa Theret (à ses débuts), c'est réalisé par Lola Doillon... une HORREUR !!!!!!!

high school j'ai jamais essayé :lol:


Christa Théret j'ai jamais vraiment aimé son style de jeu...

Et là je repense à l'un des pires films sur l'adolescence jamais fait : LOL :roll: un vrai navet celui-là aussi.

Sinon pour HSM : tu vois Twilight?
Ben HSM... C'est pire. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 00:07

Le peux que j'ai vu de HSM, car W9 adore diffusé ça et enchaîne généralement avec des séries du même genre (Un, Dos, Tres entre autre), c'est totalement atroce. Tu as envies de tous les tuer, d'ailleurs ça m'a fait le même effet avec Glee (désolé mascotte).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Ven 30 Mar 2012 00:12

j'adore LOL :lol: oui oui, j'assume totalement :D
bon, ça m'a fait flipper de voir tous ces djeunz avec plein de cheveux comme ça... mais globalement, j'ai bien aimé le film. pis j'aime bien Christa Theret (et Sophie Marceau).

par contre, je pense qu'on peut déja classer LOL version US dans la catégorie navet :D

High School Musical : j'ai du mal avec les trucs les gens chantent tout le temps, ça me stresse. bizarrement, on les voit jamais pousser la chansonnette quand ils se torchent le cul (pourtant ça donnerait de bonne chanson sur l'écologie, le recyclage du papier tout ça...).
Un dos tres, c'est incomparable. Je regardais ça quand j'étais au lycée... je m'en remets toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 00:15

Deyvrone a écrit:Le peux que j'ai vu de HSM, car W9 adore diffusé ça et enchaîne généralement avec des séries du même genre (Un, Dos, Tres entre autre), c'est totalement atroce. Tu as envies de tous les tuer, d'ailleurs ça m'a fait le même effet avec Glee (désolé mascotte).


Même Will Schuester? Et Emma? :-(
Pourtant ce n'est que pour ce couple que je regarde Glee, les chansons, tout ça tout ça, je m'en fous royalement :lol:

Et oui Dunno la version US de LOL a l'air d'être sacrément pourrie.. Ne serait-ce qu'à cause de Miley Cyrus :roll:

D'ailleurs je vous déconseille le film "The Last Song", il est nul. Pourtant Liam Hemsworth (oui oui, Gale dans Hunger Games) s'en tire mieux que les autres dans ce navet...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Dunno » Ven 30 Mar 2012 00:17

Glee, alors quand ça a commencé j'ai vomi pendant toute la saison 1. la je regardote la saison 2 vite fait pour les chansons et la relation entre kurt et l'autre mec... mais je suis pas fan.
En fait je supporte pas rachel, elle a une sale gueule, si je l'avais en face de moi je lui pèterai la machoire et le pif.


en fait ça me rend un peu violente ces trucs là.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 00:22

Dunno a écrit:En fait je supporte pas rachel, elle a une sale gueule, si je l'avais en face de moi je lui pèterai la machoire et le pif.


+1 :respect:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 00:23

Dunno a écrit:Glee, alors quand ça a commencé j'ai vomi pendant toute la saison 1. la je regardote la saison 2 vite fait pour les chansons et la relation entre kurt et l'autre mec... mais je suis pas fan.
En fait je supporte pas rachel, elle a une sale gueule, si je l'avais en face de moi je lui pèterai la machoire et le pif.


en fait ça me rend un peu violente ces trucs là.


Moi c'est Mercedes que je peux pas blairer... L'actrice est excellente quand il s'agit de jouer la diva prétentieuse et capricieuse. Pire que Rachel qui s'est calmée dans la saison 3. :)

Bref, là je retrouve plein de navets, mais Hors de Contrôle avec Mel Gibson et Anges & Démons avec Tom Hanks sont pas mal dans leur "genre" :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Mar 2012 02:36

Même si je ne regarde pas Glee, je ne peux pas supporter cet acteur

Image

Chaque fois que je le vois jouer la comédie on dirait un "imbécile heureux" pour paraphraser notre bon cher professeur Maximilien Arturo (Sliders)...et puis déja dans Kyle XY j'avais envie de lui péter la gueule :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Dunno » Ven 30 Mar 2012 09:36

en fait, ils sont tous énervants dans Glee :lol:

pas étonnant qu'on leur jette des sodas à la gueule !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Ven 30 Mar 2012 10:15

Dunno a écrit:High School Musical : j'ai du mal avec les trucs les gens chantent tout le temps, ça me stresse. bizarrement, on les voit jamais pousser la chansonnette quand ils se torchent le cul (pourtant ça donnerait de bonne chanson sur l'écologie, le recyclage du papier tout ça...).

:lol: :respect:

Perso j'ai horreur de ces trucs où les gens se ressemblent tous, chantent pour raconter leur vie ou reprennent des chansons... Je trouve que ça fait très cinéma indien et je suis pas trop fan :D

Bon cette fois, un top 5 des navets français avec Dany Boon :lol: :

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2- Rien à déclarer
3- Joyeux Noël
4- Pédale dure
5- La Doublure
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 10:56

NiradZedjati a écrit:Même si je ne regarde pas Glee, je ne peux pas supporter cet acteur

Image

Chaque fois que je le vois jouer la comédie on dirait un "imbécile heureux" pour paraphraser notre bon cher professeur Maximilien Arturo (Sliders)...et puis déja dans Kyle XY j'avais envie de lui péter la gueule :D


Mais C'EST un imbécile heureux! :lol: Moi je me marre à chaque fois que je vois sa tronche, c'est plus fort que moi :lol: et dire qu'il a 28/29 ans cet acteur... :shock:

Angelus : pour Dany Boon, t'as oublié "De l'autre côté du lit" avec aussi Sophie Marceau :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 30 Mar 2012 11:55

Angelus a écrit:Bon cette fois, un top 5 des navets français avec Dany Boon :lol: :

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2- Rien à déclarer
3- Joyeux Noël
4- Pédale dure
5- La Doublure

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de "Bienvenue chez les Ch'tis" J'aurais tant voulu que "Intouchable" le batte au box office :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 15:04

Dio Brando a écrit:
Angelus a écrit:Bon cette fois, un top 5 des navets français avec Dany Boon :lol: :

1- Bienvenue chez les Ch'tis
2- Rien à déclarer
3- Joyeux Noël
4- Pédale dure
5- La Doublure

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de "Bienvenue chez les Ch'tis" J'aurais tant voulu que "Intouchable" le batte au box office :roll:


Vous êtes durs avec les Ch'tis ! C'était peut-être pas un chef d'oeuvre, mais y avait quand même des bons passages ! L'idée de départ du film est pas mal. Qu'est-ce qui vous a tant déplu dans le film ?

Par ailleurs ils ont fait un (deux mêmes) remake en Italie, mais je sais pas ce qu'ils valent.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Mar 2012 15:07

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Même si je ne regarde pas Glee, je ne peux pas supporter cet acteur

Image

Chaque fois que je le vois jouer la comédie on dirait un "imbécile heureux" pour paraphraser notre bon cher professeur Maximilien Arturo (Sliders)...et puis déja dans Kyle XY j'avais envie de lui péter la gueule :D


Mais C'EST un imbécile heureux! :lol: Moi je me marre à chaque fois que je vois sa tronche, c'est plus fort que moi :lol: et dire qu'il a 28/29 ans cet acteur... :shock:


Heureux que tu me le confirme alors :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 30 Mar 2012 15:19

Dyo a écrit:Angelus : pour Dany Boon, t'as oublié "De l'autre côté du lit" avec aussi Sophie Marceau :D

Il est 6e sur ma liste :lol:

towanda a écrit:Vous êtes durs avec les Ch'tis ! C'était peut-être pas un chef d'oeuvre, mais y avait quand même des bons passages ! L'idée de départ du film est pas mal. Qu'est-ce qui vous a tant déplu dans le film ?

C'est un mauvais film tout simplement :lol: Et le battage médiatique autour était à vomir... Après au niveau de l'humour, faire passer les gens du nôôôôôôrd pour des débiles, alcooliques, consanguins, chômeurs ou fonctionnaires de La Poste, c'est pas trop mon délire mais bon après chacun ses goûts ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Ven 30 Mar 2012 16:04

Y'a 2-3 passages marrants avec les Ch'tis, mais après comme le dit Angelus un film pareil qui fait 20 millions d'entrées... ^^
D'ailleurs on pourra remarquer le fair-play de Line Renaud qui a déclaré ne pas vouloir aller voir "Intouchables" car elle ne voulait pas que le film dépasse les Ch'tis :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Ven 30 Mar 2012 16:11

Je suis contente de pas être la seule à trouver que les Chtis ne soit pas un bon film. Il y a eu un tel engouement autour de ce film, je commençais à me dire que j'avais mauvais goût.Ou que certains du au fait qu'ils prenaient les gens du Sud pour des billes. En fait, je n'ai pas trouve ce film si drôle que ça. C'est sympa, tout au plus.
Pour HSM, c'est... J'ai même pas de mots pour dire à quel point c'est niais.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 17:51

Ok :) . Vous êtes pas les premiers que je vois dire ça !
J'admets que moi aussi le battage médiatique m'a d'abord un peu rebutée ! Les affiches tout particulièrement, faisaient comédie franchouillarde dans le pire sens possible. Mais bon sans dire que c'est un chef d'oeuvre j'ai été bien surprise. Des fois des films ont plus de succès qu'il ne mérite, mais c'est pas le premier à qui ça arrive.

Sinon pour revenir au topic lui même, je viens de me rappeler d'un film qui serait presque un nanard mais qui s'est raté sur ce plan là aussi, l'incomparable Ballistic avec Antonio Banderas. Un des plus gros navets que j'ai vus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Superbiz » Ven 30 Mar 2012 18:02

L'affiche me fait penser à (l'excellent) Equilibrium...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 18:03

Superbiz a écrit:L'affiche me fait penser à (l'excellent) Equilibrium...


Très bon film Equilibrium !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede towanda » Ven 30 Mar 2012 18:14

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:L'affiche me fait penser à (l'excellent) Equilibrium...


Très bon film Equilibrium !

Oui tout à fait !
C'est un piège, méfiez-vous.
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede KendallSong » Mar 3 Avr 2012 16:11

Guitoon85 a écrit:
Eleven a écrit:5-60 secondes chrono


:o J'aime bien ce film, c'est pas un chef d'oeuvre mais il est sympa! Rien que pour Flower de Moby... ^^


Je plussoie. J'adore le générique.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Votre top 5 des plus grands navets

Messagede Superbiz » Mar 3 Avr 2012 16:15

J'viens de me rappeler d'un bon navet bien français : Cinéman.
Dire que j'suis allé le voir au cinéma... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 16:15

Superbiz a écrit:J'viens de me rappeler d'un bon navet bien français : Cinéman.
Dire que j'suis allé le voir au cinéma... :roll:


Le film avec Dubosq ? J'ai jamais eu envie de le voir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 3 Avr 2012 16:18

Superbiz a écrit:J'viens de me rappeler d'un bon navet bien français : Cinéman.
Dire que j'suis allé le voir au cinéma... :roll:

Ouch ! J'ai réussis à évité le piège, j'ai adoré la BA qui laissait supposé un hommage bien fendard au cinéma et en fait ... A part peut être 5 minutes je me suis bien fait ch*é ... Pourtant j'adore Franck Dubosc ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités