Quel est ton film d'horreur préféré ?

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 10:11

BOUH ! Vous avez eu peur hein ?! Avouez le, vous avez sursauté sur votre siège :twisted:

Alors les films d'horreur, encore appelés films d'épouvante ont pour vocation de nous faire peur, ou de nous angoisser. Il ne faut pas confondre avec les Thriller qui eux apportent du stress :twisted:

Image

Je vous propose donc de faire votre top 5 des films qui vous ont foutu le plus la trouille au moment du premier visionnage !

J'insiste là dessus, le but n'est pas de citer les meilleurs films du genre en terme de réalisation, scénario ou tout simplement pour faire bien, c'est vraiment de citer les films qui vous ont le plus fait peur :twisted:
Nosferatu par exemple a dû terroriser bon nombre de gens à son époque, tout comme Alien, Halloween etc ;)

Et que celui qui répondra Scary Movie soit fouetté tout nu par un DVD de La Petite Maison Dans La Prairie :lol:

Voici mon top 5 :

1 - Dracula de Coppola :arrow: Vu à l'âge de 5 ou 6 ans, ce film m'a beaucoup marqué... C'est peut-être à cause de ce film que je suis attiré par tout ce qui concerne les vampires, leur mythologie etc. J'ai eu la trouille, surtout avec les gros plans sur les crocs, le sang et puis la scène du cimetière... Si on m'avait dit que le monstrueux Vlad Dracul deviendrait Gordon...

2 - Les Dents de la Mer :arrow: Vu à l'âge de 4 ans, ce film m'a cloué à mon fauteuil... J'ai depuis une peur de l'Océan... Et quand j'étais plus petit, le simple fait de fermer mes yeux sous l'eau à la Mer me stressait à mort... La scène qui m'a le plus terrorisé est celle du jeune garçon, dévoré devant les yeux de sa mère...

3 - La Colline a des Yeux :arrow: Alors contrairement aux autres, je garde un bon souvenir de ce film au moment du visionnage, j'étais avec ma copine de l'époque (j'ai encore des marques de griffures) et je dois avouer avoir été pris aux tripes par ce film. En fait j'étais angoissé pour la vie du bébé... Un très bon film du genre !

4 - Vampires :arrow: En fait ce film m'a foutu la frousse car je l'ai vu chez mon frère, la nuit, fenêtre ouverte, en condition optimale ! Le seul soucis c'est que j'étais seul et vers la moitié du film, un homme a hurlé dans la rue, du coup ça a renforcé l'immersion dans le film... J'avais genre 13 ou 14 ans et j'avoue avoir eu les miquettes :-( Surtout au début du film, dans le nid et vers la fin...

5 - Le Loup-Garou de Paris :arrow: Vu à l'âge de 11 ans, ce film est moins connu que l'opus de Londres mais je l'ai préféré... Ce qui m'a le plus foutu les jetons, c'est la scène du club là, où les types se transforment lentement et dévorent tout le monde, et les deux potes tentent de s'enfuir dans les égouts :o Je me souviens avoir prêté ce film à 5 ou 6 de ma classe de 6e, ils avaient tous adorés :D

Voilà, à vous de jouer ! :dp:

Petite question bonux : Comment réagissez-vous devant ce genre de film ? Faites vous partie de ceux qui restent silencieux, de ceux qui se rongent les ongles, de ceux qui poussent des cris très aigus, de ceux qui plantent leurs ongles dans leur siège ou dans la personne à proximité d'eux ??? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 10:20

L'exorciste, le premier. Une claque, une ambiance, une musique, des acteurs.. il est vraiment magnifique, ultra flippant, bourré de références cachées (surtout d'images subliminales...), j'adore. par contre, en soirée, entre pote, il devient vite ridicule (merci scary moovie)

Mirrors, une histoire assez banale, une musique prenante, mais une atmosphère pesante, lourde.. et une fin de merde :(

J'aime aussi la coline à des yeux, détour mortel, ils sont bien fun..


Mention "spéciale" pour les jason et les freddy (surtout les premiers en fait), qui étaient marrant (avec le recul) mais flippant au début, avec une ambiance assez sympa..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 12:02

Martyrs
Faut dire que voir le film sur un écran géant n'être que 2 dans une salle de 400places, ca n'aide pas.

Death of a Ghost-Hunter
Dans le genre Found-Footage, le meilleur selon moi. Inspiré d'une histoire vrai, encore plus flippant si on croit aux histoire de fantomes.

Paranormal Activity
Mais non, j'déconne

Creep
Ou comment ne plus oser prendre le dernier métro

Mention à La colline a des yeux (le remake), Les Ruines, Psychose et autre que j'oublie...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 12:10

Superbiz a écrit:Martyrs
Faut dire que voir le film sur un écran géant n'être que 2 dans une salle de 400places, ca n'aide pas.

je suis as d'accord. Pour moi, martyrs, c'est pas un film d'horreur. C'est.. ca se décrit pas. C'est bizarre, c'est étrange, c'est gore, c'est gratuit, c'est sauvage, c'est brutal, les "raisons" sont ridicules, la fin est moche..
le film est très dérangeant, je l'ai vu au ciné avec des potes y a eu beaucoup de gens qui sont partis au début de la 2eme partie, mais le reste, c'est vraiment un film spécial, ca se "regarde" très difficilement, ca ne se re-regarde pas après.. Même pour la culture générale, faut pas le voir. Pas que le film soit mauvaise, ou que la morale ne passe pas ou quoi, mais c'est juste qu'il n'est pas classable, il ne devrait pas exister, il n'est pas trop descriptible...
C'est comme antéchrist (ou antichrist?), il est vraiment bizarre..


Sinon, le rite avec hopkins était plutot sympa, meme si il était très prévisible et linéaire..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 12:17

Scary Movie 1 et 2 !

Ok, je sort ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 12:18

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Martyrs
Faut dire que voir le film sur un écran géant n'être que 2 dans une salle de 400places, ca n'aide pas.

je suis as d'accord. Pour moi, martyrs, c'est pas un film d'horreur. C'est.. ca se décrit pas. C'est bizarre, c'est étrange, c'est gore, c'est gratuit, c'est sauvage, c'est brutal, les "raisons" sont ridicules, la fin est moche..
le film est très dérangeant, je l'ai vu au ciné avec des potes y a eu beaucoup de gens qui sont partis au début de la 2eme partie, mais le reste, c'est vraiment un film spécial, ca se "regarde" très difficilement, ca ne se re-regarde pas après.. Même pour la culture générale, faut pas le voir. Pas que le film soit mauvaise, ou que la morale ne passe pas ou quoi, mais c'est juste qu'il n'est pas classable, il ne devrait pas exister, il n'est pas trop descriptible...

J'te déconseille A serbian Film alors :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Dim 8 Avr 2012 12:28

Superbiz a écrit:Death of a Ghost-Hunter
Dans le genre Found-Footage, le meilleur selon moi. Inspiré d'une histoire vrai, encore plus flippant si on croit aux histoire de fantomes.

Et moi qui pensais avoir fait le tour de ce genre de films... :roll: Il m'intéresse donc merci pour la découverte, si j'aime pas tu seras le premier informé 8-)

Superbiz a écrit:Creep
Ou comment ne plus oser prendre le dernier métro.

Ce film j'ai pas aimé, je suis jamais rentré dedans :-( J'ai sursauté comme tout le monde au passage "écran noir + gros plan sur le monstre" mais bon j'étais à moitié endormi :lol:

Deyvrone a écrit:Scary Movie 1 et 2 !

Tiens, toi t'as pas lu le topic :x Je ramène le DVD à l'IRL de Avengers :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 12:34

parce que tu as donc un dvd de la petite maison dans la prairie ? ça bris eun peu l'image là.

sinon j'ai pas de top particulier parce que je ne rentre pas dedans. généralement ça me fait rire ce genre de film
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 8 Avr 2012 12:40

1: Evil Dead: Un classique, il a posé des codes (l'inventeur de la cabane de vacance dans les bois c'est lui) réalisé par le grand Sam Raimi !

2:L'exorciste: Pour les mêmes raisons que le premier, il a posé des codes.

3: Insidious: Comment joué les sadiques avec nos peurs primaires, la peur du noir, de l'inconnu, l'un de mes préféré !

4: A nightmare on Elm Street (Freddy, le premier film, pas cette bouse de remake): Quoi de plus angoissant que savoir qu'un monstre arrive à nous tuer dans nos cauchemars ...

5: Massacre à la tronçonneuse (Premier du nom, des années 70): Un classique, une oeuvre d'angoisse et d'horreur cultissime, inspiré d'un tueur ayant existé d'ailleurs (mais son histoire est plus soft que celle du film).

Bon je vais me contenté de ses 5 là mais j'aurais pu cité Vendredi 13 et Halloween. (Et d'autres si je m'attarde)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 12:49

Chocasse a écrit:1: Evil Dead: Un classique, il a posé des codes (l'inventeur de la cabane de vacance dans les bois c'est lui) réalisé par le grand Sam Raimi !

Je reconnais qu'il a inventé le mythe de la cabane dans les bois, mais je l'ai trouvé ridicule -_-'
Pas du tout crédible dans les réactions des personnages, et dans le déroulement de l'historie...

Chocasse a écrit:3: Insidious: Comment joué les sadiques avec nos peurs primaires, la peur du noir, de l'inconnu, l'un de mes préféré !

+1!
J'l'avais oublié lui!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 12:50

Aller plus sérieusement, déjà je suis pas un fan des film d'horreur mais j'en ai vu quelques un :

1. Halloween : ici je parle du premier, il certes vieux mais reste très bon et angoissant par moment.

2. La Colline a des Yeux : là c'est du remake que je parle, un bon film et pour une fois un remake bien maîtrisé. C'est angoissant, flippant bref tout ce qui faut pour un film d'horreur.

Les autres que j'ai vu, je l'es avais pas trop aimé. Il y en a bien 1 ou 2 autres que j'ai apprécié mais je m'en souviens plus du nom vu que ça fais quelques années que je les ai vu.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede mianos » Dim 8 Avr 2012 12:53

c'est vrai que la scène du viol dans la Colline a des yeux (remake) m'a mis mal à l'aise.
sinon le film qui ma le plus fasciné, mais pas fait trop peur non plus, c'est Hellraiser. Le premier film le reste est tout de meme moins bon.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Dim 8 Avr 2012 12:55

Moi je me souviens d'un film en particulier (à part ça je suis pas fan du genre) qui s'appelait "Fragile", une histoire qui se déroule avec une femme dans un hôpital (il me semble) et des enfants. La fin est très belle, presque onirique.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Eleven » Dim 8 Avr 2012 12:57

Hellraiser : Je trouve toute la mythologie autours du Cube de Lament et des Cénobites
vraiment fascinante...et Pinhead est mon monstre de cinéma préféré.

Event Horizon : Le meilleur film d'Anderson, son génie est d'avoir transposer l'univers de
Clive Baker dans l'espace, faisant de l'Event Horizon le version S-F du Cube de Lament...Comment
ne pas aimé ?

L'Antre de la Folie : Grand fan de Lovecraft, c'est la premiére fois que son univers est aussi
fidélement retranscrit à l'écran.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 13:14

Eleven a écrit:Event Horizon : Le meilleur film d'Anderson, son génie est d'avoir transposer l'univers de
Clive Baker dans l'espace, faisant de l'Event Horizon le version S-F du Cube de Lament...Comment
ne pas aimé ?


Je l'avais oublié celui là, et en plus je l'avais bien aimé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 13:20

Bon, j'ai pas réussi à faire un top 5, alors voici ce qui sort de mon chapeau comme ça, sans trop réfléchir :

The Eye (version asiat)
des fantomes, des apparitions... il m'en faut pas plus ! ça me fait completement flipper(aussi pasque je l'ai vu chez moi, toute seule et dans le noir). rien à voir avec la version américaine ou autres paranormal activity où il ne se passe jamais rien !!

Alien 3, de Fincher
j'ai découvert les alien à l'envers. Le 3 est le premier à m'avoir fait flipper !! mais le premier est quand même bien flippant aussi, mais à ce stade, c'est plus de l'admiration !

The Thing, de Carpenter
je l'ai vu petite, avec mes frères. il m'a terrorisé. Aujourd'hui encore, je suis pas à l'aise devant ce film. La scène avec les chiens... magade !!!

Détour Mortel
Sur la lignée des films genre Massacre à la tronçonneuse, celui là m'avait bien retourné !
j'ai vu ce film avec ma cousine, on était complètement flippé qu'on a pas remarqué que ma nièce, 3 ans à l'époque, s'était réveillée et regardaient aussi, jusqu'au moment où elle m'a dit "tata j'ai peur". Elle a 11 ans aujourd'hui et elle se souvient toujours d'une certaine scène de découpage...

jeepers creepers
Jeeepers, creeepers... where d'you get those beeepers!! dès le départ, quand ils se font pourchasser par le camion, la tension monte !!!

cannibal holocaust
J'avais 14 ans quand j'ai vu ce film interdit aux moins de 18 ans. Un seul mot : trauma.

The Descent / [Rec]
je les mets ensemble parce que ce sont deux films qui m'ont fait tripé récemment...

Pour la question bonus : j'adore les films d'horreur et je suis excitée comme une puce avant d'en voir un. malheureusement, ces derniers temps, mon excitation tourne rapidement court. on confond trop gore et horreur, du coup maintenant on croit qu'il suffit de balancer des hectolitres de ketchup pour faire fliper les gens. ou alors, c'est la surenchère des scènes de torture depuis la saga Saw. pour moi, un film qui fait flipper c'est surtout une question d'ambiance, de suspens et de tension qui monte de plus en plus. C'est pas le téléphone qui sonne ou une porte qui claque alors que c'est le silence total... ça c'est juste de la surprise, pas de la peur.
Bref, en général quand j'ai peur, je me cache derrière une fringue (echarpe, t-shirt, manteau) ou mes mains et je ferme un oeil.
et quand j'ai vriament peur, c'est pas impossible que je me mette à hurler.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 13:26

The Descent est très bon, et à l'avantage de nous mettre mal à l'aise pendant la moitié du film, alors qu'il ne se passe "rien" ^^
Je rajouterai aussi Dead Silence ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 13:30

Et pour Martyrs, je suis d'accord pour dire que ce film est à part... perso, il a descendu en flèche dans mon estime quand on voir la nana se faire fracasser la gueule pendant la dernière demi-heure.

pourtant c'était bien parti avant ça !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 8 Avr 2012 13:34

Dunno a écrit:Et pour Martyrs, je suis d'accord pour dire que ce film est à part... perso, il a descendu en flèche dans mon estime quand on voir la nana se faire fracasser la gueule pendant la dernière demi-heure.

pourtant c'était bien parti avant ça !

+1!
La seconde moitié gâche la première.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Avr 2012 13:41

Moi qui ne regarde jamais ce genre de films (c'est pas ma came) je dois dire que y'a deux films qui m'ont foutu la frousse de ma vie quand j'étais gosse : "Blair Witch" et "Ça : Il est revenu"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 13:46

Ca : il est revenu, j'ai toujours préféré le bouquin.

En plus la fin est complètement différente.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Avr 2012 13:53

Dunno a écrit:Ca : il est revenu, j'ai toujours préféré le bouquin.

En plus la fin est complètement différente.


N’empêche que cette image (lorsqu'il s'attaque au pauvre Georgie) m'a traumatisé à vie !!!

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/ca/ca_2_salutgeorgie.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 14:03

Dunno a écrit:Détour Mortel
Sur la lignée des films genre Massacre à la tronçonneuse, celui là m'avait bien retourné !
j'ai vu ce film avec ma cousine, on était complètement flippé qu'on a pas remarqué que ma nièce, 3 ans à l'époque, s'était réveillée et regardaient aussi, jusqu'au moment où elle m'a dit "tata j'ai peur". Elle a 11 ans aujourd'hui et elle se souvient toujours d'une certaine scène de découpage...

owi, il est bien celui là, mais les suites par contre, sont ultra moches..

Dunno a écrit:jeepers creepers
Jeeepers, creeepers... where d'you get those beeepers!! dès le départ, quand ils se font pourchasser par le camion, la tension monte !!!

je l'ai trouvé bien sympa, surtout la graaaaaaand fresque :D

Dunno a écrit:cannibal holocaust
J'avais 14 ans quand j'ai vu ce film interdit aux moins de 18 ans. Un seul mot : trauma.

+1 il est du même genre que martyrs pour moi, c'est pas de l'horreur, c'est plus que du gore, c'est ultra moche, et vraiment genant..


Dunno a écrit:Pour la question bonus : j'adore les films d'horreur et je suis excitée comme une puce avant d'en voir un. malheureusement, ces derniers temps, mon excitation tourne rapidement court. on confond trop gore et horreur, du coup maintenant on croit qu'il suffit de balancer des hectolitres de ketchup pour faire fliper les gens. ou alors, c'est la surenchère des scènes de torture depuis la saga Saw. pour moi, un film qui fait flipper c'est surtout une question d'ambiance, de suspens et de tension qui monte de plus en plus. C'est pas le téléphone qui sonne ou une porte qui claque alors que c'est le silence total... ça c'est juste de la surprise, pas de la peur.
Bref, en général quand j'ai peur, je me cache derrière une fringue (echarpe, t-shirt, manteau) ou mes mains et je ferme un oeil.
et quand j'ai vriament peur, c'est pas impossible que je me mette à hurler.

elle est ou la question :D ?

Récemment, j'ai vu drag me to hell / jusqu'en enfer. Le début est vraiment vraiment bon, flippant, ca sent vraiment vraiment bon, mais la fin est pathétique, ridicule, y a une chèvre qui parle !!!


ça est assez flippant aussi, je l'ai vu y a quelques années en fin de soirée, mais même à 3g il est vraiment bien, flippant, mais ca c'est grâce au old school, les récents sont pourris..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Dim 8 Avr 2012 14:07

elle est là...

Angelus a écrit:Petite question bonux : Comment réagissez-vous devant ce genre de film ? Faites vous partie de ceux qui restent silencieux, de ceux qui se rongent les ongles, de ceux qui poussent des cris très aigus, de ceux qui plantent leurs ongles dans leur siège ou dans la personne à proximité d'eux ??? :lol:



... mais je me suis étalée dans la réponse, as usual :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Stratus » Dim 8 Avr 2012 14:10

Dunno a écrit:elle est là...

Angelus a écrit:Petite question bonux : Comment réagissez-vous devant ce genre de film ? Faites vous partie de ceux qui restent silencieux, de ceux qui se rongent les ongles, de ceux qui poussent des cris très aigus, de ceux qui plantent leurs ongles dans leur siège ou dans la personne à proximité d'eux ??? :lol:



... mais je me suis étalée dans la réponse, as usual :lol:

ah, je pensais que tu posais une question bonus, et que tu l'avais oubliée..


Sinon, dans le genre ULTRAFLIPPANT du début à la fin, vraiment dérangeant, immonde, et complètement détournable en soirée, y a crossroad, et glitter...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron