La ou les meilleurs scènes selon vous...

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede SonnyBillWilliams » Jeu 5 Juil 2012 09:20

La scène d'apesanteur ( à tous les niveaux ) d' Inception , la scène du reveil dans l'avion aussi !La scène de The Social Network dans laquelle Justin Timberlake découvre "The Facebook" sur l'ordi de la fille avec qui il vient de coucher ( le dialogue en fait ), la scène de Fight Club dans laquelle Edward Norton nous présente Tyler avant de lui mettre une droite, la scène ou ce même tyler va sauver Marla, plus récemment, toute l'arrivée du Prometheus sur la planète des qu'ils ont découvert, toute l'intro aussi, bref , y'en a tellement...
Kneel before Kal-El, Bitches !
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere, cruising at warp speed

Messagede Dunno » Jeu 5 Juil 2012 10:22

Une scène que j'adore dans True Romance quand Alabama se retrouve seule avec un des gros bras qui cherche la drogue. Il lui fracasse la gueule, sans pitié et elle, elle rigole presque. A la fin, c'est elle qui lui fracasse la gueule.

la mort de Tcheky Karyo dans le baiser mortel du dragon.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Jeu 5 Juil 2012 10:56

Dunno a écrit:Une scène que j'adore dans True Romance quand Alabama se retrouve seule avec un des gros bras qui cherche la drogue. Il lui fracasse la gueule, sans pitié et elle, elle rigole presque. A la fin, c'est elle qui lui fracasse la gueule.

J'approuve!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 12:28

La scène où Allie reconnaît (enfin) Noah lorsqu'ils sont vieux et qu'ils se mettent à danser, dans "N'oublie jamais".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede racim » Ven 3 Aoû 2012 17:43

Chaque film a une ou plusieurs scènes qui restent dans les mémoires, mais si je devais en choisir quelques-unes de mythiques:
-Les apparitions du Joker dans TDK et ses répliques: le "salut" dans l'hôpital, la prise d'otages avec le: "Tu sais ou est Harvey, tu le connais?" ou alors le: "Oh un peu de résistance j'aime ça" :arrow: "Alors tu vas m'adorer" l'histoire des cicatrices en 3 versions....
-Les scènes de voltige dans les films de spidey, là où tout bon fan retient son souffle, du moins pour moi!
-les scènes ou quand Bruce se fait massacrer, on veut le voir se transformer; on attend; la bête mets du temps à arriver, et la quand tu crois qu'il n y a plus rien; à la dernière minute: Il lâche le monstre...
-Le lancer de bouclier de cap, le HULK SMASH, Stark qui enfile/fabrique/répare son armure
-Les 30 dernières minutes de the Avengers (oui c'est un peu long)
-la scène ou captain "meurt" dans le film
-les scènes ou Tony fait ch*** son monde... :lol: ahhh ce bon vieux Tony, même au Comic Con c'est lui le roi! :lol:
-BumbleBee qui massacre ce chien robot dans le 2
-Optimus qui tue Megatron dans le 3
-La résurrection d'optimus dans le désert!!! :sun:
-Jurassique Park 1, quand le raptor se jeta sur Alan et ses amis un énorme T-Rex attrapa de sa mâchoire le raptor et sauva le groupe!
-Les cameos de ce bon vieux Stan Lee!
-La toute première transformation du Rider!
-Green lantern contre Parallax sur la terre!
-Wolverine est ses SNIKT! Ou encore son cameo dans First Class!
-Dead pool au debut d' X men Origins.
-L'Age de glace1, 2 et 3, les fins!
-La "mort" de LOKI dans Thor, très émouvant: I could have done it, I could have done it father, for you for all of us!
-La voix de Batman quand il te parle!!!! L'apparition de l'épouvantail dans Begins, vers la fin lorsqu'il est sur un cheval en VO, Quand Batman arriva à la dernière minute dans les Narrows, quand le commissaire annonce a Gordon qu'il doit se débrouillez seul:"I'm on my own!" Et là il arrive à bord de sa bat mobile! L'apparition de double face....
ETC ETC, car j’en peut plus d’écrire !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Angelus » Ven 3 Aoû 2012 18:16

racim a écrit:-Jurassique Park 1, quand le raptor se jeta sur Alan et ses amis un énorme T-Rex attrapa de sa mâchoire le raptor et sauva le groupe!

J'avoue ! Je rajoute la scène où l'on voit pour la première fois les diplodocus, avec la musique, je frisonne à chaque fois tellement elle est magique cette scène !

racim a écrit:-Dead pool au debut d' X men Origins.

C'est Wade Wilson :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede racim » Ven 3 Aoû 2012 20:27

Angelus a écrit:
racim a écrit:Jurassique Park 1, quand le raptor se jeta sur Alan et ses amis un énorme T-Rex l'attrapa de sa mâchoire le raptor et sauva le groupe!

J'avoue ! Je rajoute la scène où l'on voit pour la première fois les diplodocus, avec la musique, je frisonne à chaque fois tellement elle est magique cette scène !

N'oublie pas aussi la fin du 3 alors! ;) Sinon je te félicite: Avoir le courage de lire tout ça! Chapeau :bravo: :o
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Robin » Ven 17 Aoû 2012 03:08

Pour moi une des meilleure scène de l'histoire du Cinéma que je place vraiment haute dans mon coeur ! :love:

c'est la scène ultra culte et mythique du night club dans Terminator ! :respect:

une vidéo vaut mieux qu'un long discours

TOUT Y EST ! la musique ! le cadrage ! le jeu ! elle est parfaite !! MYTHIQUE :bravo:



Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

La ou les meilleurs scènes selon vous...

Messagede PoussettePeche » Ven 17 Aoû 2012 21:23

J'adore la scène dans Spider-man (le premier) ou il enfile son costume de catch (enfin le masque) dans la rue en courant et ou il monte le mur à fond pour poursuivre l'assassin d'oncle ben. Sinon dans le troisième opus c'est la bataille/poursuite aérienne entre Peter en civil et Harry en bouffon (le skate volent est trop classe je trouve).
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede TheDarkKnightRising » Ven 17 Aoû 2012 22:18

PoussettePeche a écrit:J'adore la scène dans Spider-man ou il enfile son costume de catch dans la rue en courant et ou il monte le mur à fond pour poursuivre l'assassin d'oncle ben

Exact j'ai toujours froid dans le dos dans ce moments ca et aussi la mort d'oncle Ben avant, et avec ce superbe air du générique que j'adore et que j'envie encore, celui de TASM est moins bon... Pour moi "Spider-man" reste l'un des meilleurs de la trilogie, rien que pour la découverte des pouvoirs et la première apparition en tant que héros!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede daft05 » Dim 26 Aoû 2012 12:53

La scène de "l'initiation" dans Gran Tarino !! Enfin, surtout les dialogues un peu crus ! Oui, je sais, ça fait pas très geek mais moi, je regarde le VRAI cinéma, Monsieur ! :D :D
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
Avatar de l’utilisateur
daft05
Sidekick
 
Messages: 169
Inscription: 01 Mai 2012
Localisation: Nice

Messagede Volchok » Dim 26 Aoû 2012 15:57

daft05 a écrit:La scène de "l'initiation" dans Gran Tarino !! Enfin, surtout les dialogues un peu crus ! Oui, je sais, ça fait pas très geek mais moi, je regarde le VRAI cinéma, Monsieur ! :D :D


Gran Torino est enorme. La scene ou Clint defend la fille acompagné de son mec au millieux des loubards. A la fin il te sort un "oh yeah" en rentrant dans la voiture :sun: .
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Précédente

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités