Agent Carter - Saison 2 - Episode 3 : Better Angels

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Agent Carter - Saison 2 - Episode 3 : Better Angels

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Jan 2016 16:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agent Carter : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agent Carter - Saison 2- Episode 3 - 'Better Angels' : La quête de vérité de Peggy sur la Matière Zéro la place sur une trajectoire de collision avec ses supérieurs et Howard Stark.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 26 Jan 2016 17:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 29 Jan 2016 17:37

Pour l'instant c'est un sans faute cette saison 2, on a pas perdu de temps pour revoir le Dr. Wilkes ça c'est cool et les storylines avancent à un bon rythme je suis juste satisfait :D

PS: je trouve ça intéressant les libertés prises quant au perso de Whitney Frost :arrow: dans les comics la Maggia ici le Conseil aka l'Empire Secret aka l'ancêtre d'Hydra ; dans les comics pas de pouvoir et dans le MCU quelque chose qui ressemble à ceux de Darkstar ; dans les comics simple criminelle hautement placée disons et dans le MCU possiblement une espionne communiste ayant un lien de parenté avec Marie Currie excusez moi du peu :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 30 Jan 2016 18:42

Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les grosses pistes concernant les liens entre "Agent Carter" et le MCU :
- Thompson a l'air de signer un pacte avec le Diable qui pourrait conduire à la fin du SSR (avec une lutte de pouvoir qui devrait amener à la création du SHIELD en tant qu'entité émancipée de toute influence gouvernementale)
- la villa de Stark, c'est pas celle que l'on voit dans le "One Shot : Agent Carter" par hasard ? ;)
- l'origine de l'IA Jarvis : donc au départ, c'est juste un système de sécurité qui devrait être boosté pour être le JARVIS de Tony Stark.


Pour le moment, j'ai vraiment l'impression d'assister à la mise en place du MCU et c'est terriblement excitant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 30 Jan 2016 19:27

Idem, bien apprécié ce nouvel épi plein de détails intéressants qui étayent, l'air de rien, le MCU. :)
Bon j'ai trouvé un peu facile que Stark face récupèrer aussi facilement sa voix à Wilkes m'enfin bref. ^^
Le système d'alarme "ancêtre de".. excellent. :lol:
Frost qui se découvre une sorte de pouvoir.. cool.. et elle va certainement absorber un certain nombre de personnes avant que la marque ne fasse le tour de son visage. ^^

Vivement la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Sam 30 Jan 2016 19:47

Dans la continuité des 2 précédents, j'ai vraiment bien aimé.
Hâte de voir Frost avec son masque, j'aime toujours autant Howard Stark ^^
Je me demande bien comment Thompson va se la jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 31 Jan 2016 02:41

mulder29 a écrit:- l'origine de l'IA Jarvis : donc au départ, c'est juste un système de sécurité qui devrait être boosté pour être le JARVIS de Tony Stark.

Pour le moment, j'ai vraiment l'impression d'assister à la mise en place du MCU et c'est terriblement excitant.

Oui exactement !! J'ai kiffé ce passage précisément pour cette raison ^^

PS: l'amusement qu'il y a entre les personnages est communicatif, j'ai adoré le "who's a good boy ? Howard's a good boy" de Peggy à Stark :lol: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 31 Jan 2016 13:42

EagleWolf a écrit:Bon j'ai trouvé un peu facile que Stark face récupèrer aussi facilement sa voix à Wilkes m'enfin bref. ^^


Non, mais justement, c'est ça le gag. :D

Stark est décrit comme un génie désinvolte (on voit de qui Tony a hérité de ce trait de caractère) encore pire que son rejeton. Ce qui m'amuse, c'est que, l'air de rien, le Howard Stark que l'on voit ici est plus proche du Tony Stark version comics que celui du ciné : à la base, l'une des inspirations pour Tony Stark, c'est le réalisateur Howard Hughes (qui a servit de sujet pour le biopic "The Aviator" de Martin Scorsese), donc là, Howard Stark réalisateur de film qui a son propre studio, ça colle parfaitement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 31 Jan 2016 16:02

La séquence où il le fait réapparaître, je la trouve super bonne (bien trouvée avec le nitrate d'argent comme révélateur) et drôle.. c'est juste le coup de la voix récupérée avec un coup de pschitt au fond d'la gorge qui m'a paru un peu limite :roll:.. mais ça m'a quand même fait marrer hein :lol: ;).


Et c'est clair que le fait qu'il soit réalisateur de film avec son propre studio est vraiment tip top. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités