The Flash - S9 - Ep. 6 : The Good, the Bad and the Lucky

Tout sur la saison 9 de The Flash (2023) ! Où Barry Allen boucle la boucle face à de nouveaux Rogues et un Cobalt Blue très jaloux...

The Flash - S9 - Ep. 6 : The Good, the Bad and the Lucky

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Mar 2023 16:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 6 - 'The Good, the Bad and the Lucky' : Alors que Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) se préparent pour leur nouvelle vie, la chance tourne pour ceux de Central City. Cecile (Danielle Nicolet) prend en charge une affaire avec l'aide d'Allegra (Kayla Compton), impliquant une série d'événements malheureux - et très inattendus. Pendant ce temps, Chester (Brandon McKnight) et l'équipe travaillent avec Khione (Danielle Panabaker) pour découvrir ses capacités.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 18 Mar 2023 18:47

Je l'ai regardé hier et je me suis demandé tout du long pourquoi ils faisaient un épisode de ce genre alors que c'est la dernière saison... c'était nul et chiant?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2023 16:59

ROY a écrit:Je l'ai regardé hier et je me suis demandé tout du long pourquoi ils faisaient un épisode de ce genre alors que c'est la dernière saison... c'était nul et chiant?

Mais.. +1 !!


De nouveau, ils nous font un épisode avec un perso lambda, "spécial filles" cette fois, dans lequel, le comble, Barry.. part avec Iris en vacances. :roll: Le plus intéressant reste potentiellement la recherche des pouvoirs pour Khione, et encore, même ça au final reste assez limité. Si ce n'est pas dommage...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités