The Flash - Saison 9 - Ep. 8 : Partners in Time

Tout sur la saison 9 de The Flash (2023) ! Où Barry Allen boucle la boucle face à de nouveaux Rogues et un Cobalt Blue très jaloux...

The Flash - Saison 9 - Ep. 8 : Partners in Time

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Mar 2023 15:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 9 - Episode 8 - 'Partners in Time' : Une simple inspection contre les moisissures dans les locaux de S.T.A.R. Labs conduit à des anomalies temporelles inattendues. Barry (Grant Gustin) et Iris (Candice Patton) essaient de donner un sens à toute cette confusion - et cherchent le moyen de revenir dans leur réalité. Chester (Brandon McKnight) avoue un secret à Allegra (Kayla Compton) qui rend les choses gênantes entre eux, et Allegra compte sur Cecile (Danielle Nicolet) pour agir comme tampon. Pendant ce temps, Khione (Danielle Panabaker) rencontre un vieil ami de la Team Flash.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 3 Mai 2023 17:20

Moi qui apprécie les histoires en rapport avec la temporalité, j'ai trouvé ça un peu tordu comme déroulé. Pas vraiment désagréable, mais un peu futile en fin de compte, entre cette inspection qui tombe comme un cheveu sur la soupe, et en parallèle les apitoiements redondants d'Allegra, même la scène mid-gen est banale au possible avec cette sensation du besoin de poser les valises du show, bref.. un nouvel intermède en attendant toujours mieux. Sinon, c'était sympa de revoir le "Dr. Adam Brody" (SGA).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 4 Mai 2023 00:12

1. C'était loooooong
2. C'est quoi ça? J'ai cru que l'épisode était hanté et que j'allais me réveiller :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités