Scamandre a écrit:Moi je suis pas plus que ça emballée... Côté visuel ça rend bien, on ne dirait pas une série, côté musculature apparemment ça faisait débat mais je trouve que ça passe bien, mais... Je sais pas, c'est peut-être juste le trailer que je trouve maladroit (pas vraiment envie de regarder le pilot, ça montre vraiment trop de choses)
J'ai un peu peur pour les personnages, surtout. Attention, je parle pas du point d'une fan, parce que je connais très mal l'histoire de Flash, mais du point de vue du spectateur plus ou moins lambda. Bah ça manque cruellement d'une touche d'originalité qui réveillerait tout ça.
Là j'ai l'impression de voir l'énième gars pseudo-awkward qui chope des super-pouvoirs, il va y avoir des histoires avec les filles, y'a un type drôle, à un moment va sans doute y avoir des tensions avec le labo... Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ça et du coup je suis pas super excitée.
Pas sûr que ça séduise énormément de monde en dehors des fans, ou alors il faudra vraiment proposer quelque chose d'innovant.
Bon, c'est une série, ça se juge sur plusieurs épisodes donc je vais pas émettre de conclusion hâtive.
Mais je pense que pour éviter la saturation des histoires de super-héros "banales" sur tous les médias, DC aurait dû essayer de se démarquer en changeant un peu la recette.
Justement Flash n'est pas un héros "banale " c'est un héros assez important de l'univers DC, il est aussi assez populaire. Après ce que tu dis est vrai et c'est ça qui fait que la plupart des fans sont contre l'intégration des séries CW au DCCU, cependant c'est ce que cherche le public-cible de la CW. Pour te donner un exemple, la première partie de la saison 2 d'Arrow était très "comic-book" les fans de comics étaient ravis, ils demandaient même à ce que la série soit liée à Man Of steel. Mais quand on allait sur des sites de cinéma/série plus généralistes et bien on voyait que beaucoup de jeunes téléspectatrices (la cible de la CW) étaient gênées par le coté trop super héroïque de la série,elle voulaient revoir de la romance comme dans la première saison. Bien sur pour faire plaisir à la cible de la chaîne Arrow est redevenu lors de la deuxième moitié de la saison une série CW .La bonne nouvelle (si on peut appeler ça une bonne nouvelle) est que lors de cette deuxième moitié de saison la série a plutôt chuté en audiences ,j'ai donc espoir que la chaîne ne répétera pas les mêmes erreurs avec The Flash.