The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Supernad » Ven 16 Mai 2014 16:06

Scamandre a écrit:Moi je suis pas plus que ça emballée... Côté visuel ça rend bien, on ne dirait pas une série, côté musculature apparemment ça faisait débat mais je trouve que ça passe bien, mais... Je sais pas, c'est peut-être juste le trailer que je trouve maladroit (pas vraiment envie de regarder le pilot, ça montre vraiment trop de choses)
J'ai un peu peur pour les personnages, surtout. Attention, je parle pas du point d'une fan, parce que je connais très mal l'histoire de Flash, mais du point de vue du spectateur plus ou moins lambda. Bah ça manque cruellement d'une touche d'originalité qui réveillerait tout ça.
Là j'ai l'impression de voir l'énième gars pseudo-awkward qui chope des super-pouvoirs, il va y avoir des histoires avec les filles, y'a un type drôle, à un moment va sans doute y avoir des tensions avec le labo... Enfin je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout ça et du coup je suis pas super excitée.
Pas sûr que ça séduise énormément de monde en dehors des fans, ou alors il faudra vraiment proposer quelque chose d'innovant.

Bon, c'est une série, ça se juge sur plusieurs épisodes donc je vais pas émettre de conclusion hâtive.
Mais je pense que pour éviter la saturation des histoires de super-héros "banales" sur tous les médias, DC aurait dû essayer de se démarquer en changeant un peu la recette.

Justement Flash n'est pas un héros "banale " c'est un héros assez important de l'univers DC, il est aussi assez populaire. Après ce que tu dis est vrai et c'est ça qui fait que la plupart des fans sont contre l'intégration des séries CW au DCCU, cependant c'est ce que cherche le public-cible de la CW. Pour te donner un exemple, la première partie de la saison 2 d'Arrow était très "comic-book" les fans de comics étaient ravis, ils demandaient même à ce que la série soit liée à Man Of steel. Mais quand on allait sur des sites de cinéma/série plus généralistes et bien on voyait que beaucoup de jeunes téléspectatrices (la cible de la CW) étaient gênées par le coté trop super héroïque de la série,elle voulaient revoir de la romance comme dans la première saison. Bien sur pour faire plaisir à la cible de la chaîne Arrow est redevenu lors de la deuxième moitié de la saison une série CW .La bonne nouvelle (si on peut appeler ça une bonne nouvelle) est que lors de cette deuxième moitié de saison la série a plutôt chuté en audiences ,j'ai donc espoir que la chaîne ne répétera pas les mêmes erreurs avec The Flash.
Image.
Supernad
Stan Lee

The Flash - News générales

Messagede Scamandre » Ven 16 Mai 2014 16:21

Oui quand je dis "banal" je parle moins du héros que du traitement de son origin story par la série d'après ce que laisse voir le trailer.
Comme tu dis le souci est d'accorder les attentes du public standard de la chaîne et avec celles public super-héroiquophile. C'est cette espèce de double allégeance pas facile à gérer qui me laisse un peu sceptique.

On verra ce que ça donne sur la longueur, c'est vrai que CW n'en est pas à son coup d'essai.
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 16 Mai 2014 18:01

Mmm.. m'ouais.. je suis plutôt d'accord avec Scamandre.. ça me laisse perplexe.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 25 Mai 2014 15:55

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 03:08

mulder29 a écrit:(ça a été révélé ? ou c'est toujours un secret de polichinelle ?)

Ça vient tout juste d’être révélé officiellement.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juin 2014 16:15

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 1 Juin 2014 16:23

Tant mieux ! Trop hâte :)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Dim 1 Juin 2014 16:41

C'est de la torture de donner encore plus envie aussi tôt... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede eowyn » Lun 9 Juin 2014 02:53

Une des séries que j'attends le plus. J'espère qu'elle sera à la hauteur.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 14 Juin 2014 10:32

Lil_Suig a écrit:Quelqu'un aurait trouver une vostfr ?

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juin 2014 00:15

Assez cocasse...le pilote de la série a fuité et est dispo sur le web (ComicBookMovies)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 00:55

Omg... Le pire, c'est que c'est vrai. XD
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 25 Juin 2014 01:27

je me disais aussi que c'était assez curieux, l'an dernier, on avait reproché à Marvel d'avoir garder le secret absolu sur "Agents of SHIELD". En même temps, je vois fleurir des appréciations sur "NCIS : New Orleans" aussi. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 01:57

Bon vu que ce n'était pas d'une qualité pourrie, tout au contraire, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder.
Que dire... Que du bon. Franchement. Du très très bon. L'ambiance fantastique et moins "sérieuse" qu'Arrow se fait nettement ressentir, et c'est génial. Et niveau effets spéciaux, ils ont mît le paquet ! Hâte de voir l'épisode 2 en espérant que ça continu sur la même voie, car c'est un très bon départ (oh oh jeu de mot). Et pour ceux qui le redoute, il n'y a pas tout l'épisode dans le trailer de 5min, loin de là, mais certes pas mal de passages importants y sont, et le rythme et l'ordre y est presque le même que le trailer.
Bref, je n'ai pas eu tord que cette série soit ma plus grande attente.

:spoil: Sinon pour les curieux comme moi qui l'ont vu, discutons de l'épisode et notamment du cliffhanger : J'ai cru voir quelques easter egg vu l'attention particulière de la caméra, dont certains que je connaissais : Zoom étant le plus gros et s'annonce comme un bad guy final, voir même celui de cette saison vu la fin. Dès le trailer Wells je ne le sentais pas du tout (tous pourris ces PDG d'entreprise dites donc :lol: ) mais c'est surtout au vue de la date... 25 Avril 2024. OUI ! Le futur, et qui dit futur dans l'univers de Flash dit forcément Force Véloce et surtout Zoom ! Bon ce n'est pas comme dans les comics où Zoom date du 25e siècle, mais on est dans le thème. Qui sait peut-être pour une première saison une adaptation de Flashpoint ? :crazy: Sinon le terme de "Crisis" m'intrigue aussi... Si cette univers est lié au DCCU (ce que j'espère de tout cœur après la vision de l'épisode) aurait-on droit à l'événement Identity Crisis ?
En tout cas en dernier point, j'ai repris espoir : Sur le journal du futur, Flash est bien plus rouge, le logo est ENFIN blanc :respect: :respect: (oui le seul détail du costume qui me bouleverse depuis des mois) et on dirait même les bracelets éclairs jaune sur son avant bras y sont. Donc bien comme beaucoup l'avait prévu, son costume subira des modifications au cour du temps. Parfait ! :D
Donc à vos théories maintenant, qui pari pour que Wells soit un pion de Zoom pour que Barry embrase progressivement sa destiné et ensuite sur le cour du temps entraîne la création Zoom ? Et après bah force véloce, voyage dans le temps etc vous connaissez la chanson, car faut l'avouer dans l'épisode, Wells est un peu à chaque fois la cause à effet de la création de Flash. Je pari qu'au moment où il refuse d'aider les meta-humains puis qu'après il revient pour motiver Barry, entre les deux Zoom a dû lui rendre une visite. :lol:

EDIT : J'oubliais, si certains se posaient la question, pas d'opening. ^^

EDIT 2 : OMG !!!!!!!! Je viens de remarquer un truc ultra important... En bas du journal à la fin on lit " Wayne Tech/Queen Inc merger complete " soit traduction : La fusion de Wayne Tech et Queen Inc terminée. Serait-ce un clin d'œil à une future annonce d'un univers partagé entre le DCCU et l'univers CW (Arrow et Flash) ou juste un clin d'œil à une future présence de l'univers Batman dans Arrow et Flash ?

EDIT 3 : J'ai réussi à chopper le pilot sur mon pc, donc si quelqu'un le veut, qu'il me contacte. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 25 Juin 2014 10:40

Si j'ai bien compris la critique de ComicBlog, ce pilote est juste un peu brouillon, mais le peaufinage (inévitable) promet d'en faire une série prometteuse.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 25 Juin 2014 12:29

LMO42 t'as oublié La cellule vide avec le nom de Grood sur la porte. Sinon moi dans l'ensemble j'ai bien aimé le pilote ,le casting est pas mal (même si je n’adhère pas trop à cette version jeune et émotif de Barry Allen) la FX est bonne l’ambiance aussi ,bref il m'a vraiment donné envie d'en voir plus .Cependant il ne faut pas s'enflammer ça reste du CW dans le fond et la forme donc pour moi elle n'a pas sa place dans le DCCU. Concernant le cliff de fin j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Wells soit un vilain , après c'est surement bien plus compliqué qu'il n'y parait
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 13:08

Supernad a écrit:LMO42 t'as oublié La cellule vide avec le nom de Grood sur la porte.

Oui j'ai vu ça ce matin, ça m'avait intrigué durant le visionnage, et je n'ai vérifié que ce mat en faisant une petite recherche sur google (oui je connaissais ce perso mais vu qu'il ne m'a jamais marqué mon cerveau ne l'a jamais enregistré). x)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Darkseid~sama » Mer 25 Juin 2014 13:38

Il est dispo en Vostfr le pilot ou qu' en Vo et il se trouve facilement sur le net ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 14:49

Il a été très vite retirer un peu partout, cependant des gens (dont moi) l'ont enregistrés sur le pc, donc je pense qu'il ferra vite le tour du web et se dispersera facilement (même si je doute que les liens de streaming survivent longtemps, la Warner elle-même qui retire direct ce n'est pas rien) et donc on peut espérer une VOSTFR dans un moment à download, mais pour l'instant c'est VO.

EDIT : Le pilot leaker est celui qui a été présenté à la CW, donc il est fort probable que le vrai qui sortira en Automne soit légèrement différent (logo, FX, montage, etc...) mais rien de bien important je pense vu la finalisation de ce pilot leaker.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 18:54

Sinon, pour la fin... Je viens de découvrir que je m'étais trompé : La disparition de Flash dans la crise n'est pas un clin d'œil à Identity Crisis (qui n'a rien à voir) mais Crisis on Infinite Earths où Barry meurt précisément durant cet événement. Autant pour moi, souvent le mot Crisis revient dans les titres des grands événements DC et faut dire que je ne suis pas à 100% calé sur les sujets (surtout ceux-ci).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 25 Juin 2014 20:25

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 26 Juin 2014 11:14

Bon, vu l'épisode... Et j'ai trouvé ca moyen...
Notamment parce que l'histoire est expédiée et parce que je sens que l'aspect Smallville va beaucoup être présent... l'explosion a fait de nouveaux méchants, donc un nouveau méchant par épisode
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 26 Juin 2014 21:20

vu, et si c'est pas trop mal j'ai beaucoup d'appréhension concernant la suite
le risque "Smallville" existe mais ça on pouvait le craindre dès le teaser
ce qui me gene surtout, c'est con hein, mais qu'un accélérateur de particule donne droit à une accélération d'un métabolisme ok, mais controler le temps... ils disent bine que des barrières ont été ouvertes donc tout est possible mais c'est très facile. Le clin d'oeil Grood je ne l'avais pas noté, mais si il tire ses pouvoirs de l'explosion lui aussi ça fait vraiment pas recherché
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Jeu 26 Juin 2014 21:53

Quelqu'un peut me passer le lien par mp svp ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 26 Juin 2014 22:22

Superbiz a écrit:Bon, vu l'épisode... Et j'ai trouvé ca moyen...
Notamment parce que l'histoire est expédiée et parce que je sens que l'aspect Smallville va beaucoup être présent... l'explosion a fait de nouveaux méchants, donc un nouveau méchant par épisode

Faut se dire qu'Arrow a aussi commencé comme ça : un méchant par épisode, la liste etc... Et pourtant c'était très bon car il y avait les autres intrigues. Certes la première saison l'intrigue principal n'apparaît réellement que dans les derniers épisodes alors que dans la saison 2 je l'ai plus apprécié car ils ont beaucoup plus géré l'intrigue principal surtout à partir de l'épisode 9 mais bref, je ne m'en fait donc pas pour la saison 3 ni même pour la série Flash. Certes le début va être le bad guy/épisode mais ils misent déjà gros en teasant une intrigue beaucoup plus complexe que celles d'Arrow, vu qu'ils en ont les moyens : fantastique, forcé véloce/voyage dans le temps, etc (si on pars bien sur Zoom pour cette saison)... Faudra juste qu'ils fassent attention à pas perdre des gens en route. :lol: En tout cas pour moi plus la CW avance dans le domaine, plus ils font de meilleures choses, donc je ne peux qu'en être heureux et ambitieux !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash