The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Oct 2014 23:42

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Zupon » Mar 7 Oct 2014 23:18

Zupon
Héros

Messagede Supernad » Jeu 9 Oct 2014 18:09

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 10 Oct 2014 01:54

NiradZedjati a écrit:

L'explication.

Je comprend pas ils expliquent rien du tout sur ce lien, qui plus est la version pre-air et la "normale" (c'est-à-dire celle diffusée cette semaine) font la même durée, où sont passées ces fameuses 3 minutes additionnelles ?!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede L-HulkBreezy » Lun 13 Oct 2014 22:22

ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mar 21 Oct 2014 21:12

Image
mulder29
Beyonder

The Flash - News générales

Messagede venom679 » Mer 22 Oct 2014 21:27

ben c'est officiel arrow viens d’être détronné par the flash après trois épisode
Image
venom679
Héros

Messagede Yehuda » Jeu 23 Oct 2014 01:41

Roger Howarth tiendra le rôle de Mason Bridge, un reporter récompensé qui écrit pour le Central City Picture News. C'est lui qui va prendre en charge la nouvelle venue au sein du journal, Iris West (Candice Patton). Mais leur relation va se compliquer quand Bridge va commencer à enquêter sur le Dr Wells (Thomas Cavanagh), le mentor de Barry (Grant Gustin).

Roger Howarth fera ses débuts dans The Flash (2014) dans l'épisode 11. Source : TV Line
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Lun 27 Oct 2014 23:42

Bon double-post mais je précise pour les nouveaux qui passeraient par là que c'est ok parce que ça fait presque 5 jours et en plus c'est une info relativement importante...

Malese Jow tiendra le rôle de Linda Park, une journaliste vive d'esprit qui travaille pour le Central City Picture News. Elle va se lier d'amitié avec Iris (Candice Patton) et l'aider à se frayer à un chemin dans le monde trépidant du journalisme. Quand elle va rencontrer Barry Allen (Grant Gustin) dans un bar du coin, ils vont sympathiser et rapidement devenir amis. Le personnage apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 12.

Dans les comics de DC, Linda Park fait sa première apparition dans le n°28, en tant que petite amie de Wally West, le premier Kid Flash et la troisième incarnation de Flash.

Source : The Hollywood Reporter

Bon j'ai connu l'actrice dans genre au moins une douzaine d'épisodes de Vampire Diaries (on se moque pas :razz: ) et je sais qu'elle a joué dans Star Crossed, elle est donc une habituée de la CW c'est un bon point !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Oct 2014 23:53

Encore de futur romance à venir ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Nov 2014 10:40

Supernad a écrit::spoil:

Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ont confié que Grood et Revers-Flash apparaîtront "physiquement" dés la première saison

http://www.superherohype.com/news/31079 ... onstantine

Je n'sais pas si vous l'aviez vu ça > The Flash : un grand méchant se dévoile sur les photos de tournage
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 9 Nov 2014 22:38

Petite vidéo virale qui nous rappelle celle de Superman survolant San Diego lors de la comic-con 2013 .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 23 Nov 2014 01:55

Avant Batman v Superman il y a Flash vs Arrow .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 8 Déc 2014 16:43

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mer 10 Déc 2014 16:21

THE FLASH monte vraiment en puissance tout en étant pourtant uniquement au 9e épisode !
Les personnages et leurs relations ont été bien menés dans un premier temps & la crainte autour de certains a complètement disparu ! On peut notamment citer le duo Cisco / Caitlin qui s'est complexifié avec le temps et monte clairement en puissance avec l'arrivée d'un nouveau personnage.
Les relations entre Iris, Barry & Eddy sont également magistralement écrites : la scène entre le policier & la belle dans l'épisode 9 démontre à quel point les scénaristes évitent agréablement certains problèmes. L'évolution, notamment de Eddy (bon ou mauvais ?), déterminera toutefois si la série ne tombe pas trop dans le romantisme niais déjà vu autre part.
La série part dans une excellente direction en s'appuyant sur une mythologie pleine de mystères avec les questions qui se succèdent aux réponses. Evidemment, le fameux Docteur Wells est au centre de l'intrigue mais l'éclosion d'une autre histoire en parallèle, tout aussi palpitante, est en cours & devrait normalement amener les personnages à modifier leurs relations. A voir mais pour le moment, la série a globalement tout bon.

Côté action & effets spéciaux, THE FLASH se pose pour moi en référence !
La série arrive avec peu de temps pour l'action à trouver pourtant un équilibre intéressant. Il est surtout à noter que l'ensemble des combats servent l'histoire & non le contraire. On sent une non volonté de prouver mais bien au contraire un désir de simplement donner un écho de l'intrigue.

Le bilan est donc globalement positif même si des dangers guettent la série : Une fois le Reverse Flash trouvé & combattu avec brio, qu'adviendra t-il ? Il ne faudrait pas tomber dans le piège d'une première saison parfaite & d'une seconde en deçà. L'échéance est encore lointaine mais la question mérite de se poser. Des séries comme HEROES ou les 4400 ont assez subies par le passé.
La relation entre Iris & Barry ne doit pas tomber dans la bluette du "on est ensemble, on se quitte x 2000". En effectuant une vraie évolution dans l'épisode 9 entre les protagonistes du trio principal, il sera intéressant de regarder comment tout ce petit monde va changer.

THE FLASH a réussi pour le moment son entrée en la matière mais le plus dure reste à faire : durer dans le temps. Son "aieul" ARROW qui est venu un temps lui dire bonjour a, j'espère, aidé Barry dans sa plus complexe adversité.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 16 Déc 2014 21:32

Le recyclage des acteurs de Tomorrow People continu, après Robbie Amell c'est au tour de Peyton List de rejoindre la série . Elle jouera Lisa Snart aka Golden Glider la soeur de Captain cold.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 16 Déc 2014 22:44

Je suis aux anges... Je la trouvais déjà magnifique à l'époque de FlashForward, quelle fut ma tristesse lorsque The Tomorrow People a été annulée :-( si on pouvait récupérer l'excellent Mark Pellegrino et la délicieuse Alexa Vega (elle a tellement embelli depuis Spy Kids :love: ) au passage ce serait top !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 23 Déc 2014 16:48

Selon Spoiler TV la série serait renouvelée pour une saison 2 (le site est fiable mais la CW n'a pas encore confirmé l'info)
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Déc 2014 19:09

SpoilerTV a été contacté par The CW : ce n'est pas (encore) le cas. Quel suspens ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Mer 7 Jan 2015 23:13

Encore un acteur de Spartacus dans le DC CW verse. Entertainment Weekly vient de confirmer que Liam ( spartacus ) McInthyre jouera Mark Mardon alias the Weather Wizard.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 10 Jan 2015 23:42

Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 11 Jan 2015 20:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:SpoilerTV a été contacté par The CW : ce n'est pas (encore) le cas. Quel suspens ^^

La c'est officiel ,La CW a renouvelé la série pour une deuxième saison.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 9 Fév 2015 22:31

Emily Kinney (Beth de The Walking Dead) aurait rejoint le casting pour jouer "Bug-Eyed Bandit", un gars qui peut contrôler les insectes.
Bah tiens, après Atom, voilà Insecte-man. Mais.. mais.. la CW veut vraiment contrer Marvel Studios ma parole :D
Karak
Stan Lee

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 01:24

On appelle ça, la concurrence ! :jap:
Perso je trouve ça très bien !

ça stimule les studio à nous montrer tout plein de héros !! :lol:
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Supernad » Mar 10 Fév 2015 01:35

Karak a écrit:Emily Kinney (Beth de The Walking Dead) aurait rejoint le casting pour jouer "Bug-Eyed Bandit", un gars qui peut contrôler les insectes.
Bah tiens, après Atom, voilà Insecte-man. Mais.. mais.. la CW veut vraiment contrer Marvel Studios ma parole :D

La CW a confirmé l'info. Dans les comics Bug-Eyed Bandit ne contrôle pas les insectes , c'est juste un inventeur qui a créé des nano-robot en forme d’insectes . D'ailleurs je profite de l'occasion pour répondre à Maglor Telrúnya qui doute qu'on verra Atom utiliser son pouvoir , et bien pour moi cette annonce nous prouve le contraire .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash