The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Lil_Suig » Mar 9 Juin 2015 18:16

Franchement quoi >< il y a pas un con chez TF1 qui peut leur dire que c'est de la merde, sérieux la continuité, rien à foutre
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 9 Juin 2015 18:58

Je suis partagé entre désespoir et amusement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Juin 2015 00:17

J'ai envoyé des tweets à TF1, on verra bien si ils me répondent.
Mon argument principal est "en diffusant The Flash, vous spoiler toute la saison 2 et 3 d'arrow" car avec les crossover, les téléspectateurs vont voir les personnages de arrow qui reste en vie, et aussi ce que devienne c'est même personnage dans la saison 3 de arrow ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Mer 10 Juin 2015 11:16

Ah ça serait cool qu'ils te répondent :D et oui de toute façon TF1, c'est du n'importe quoi...La télé en générale c'est n'importe quoi :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Dim 14 Juin 2015 00:58

La production est en train de caster pour la saison 2 un héros classique dans la trentaine/début quarantaine qui est un peu cynique.

Des idées ? C'est un peu trop jeune pour être Jay Garrick nan ? Et probablement trop vieux pour être Cyborg (en plus vu qu'il est censé être dans le DCCU ...) :-( j'ai aussi pensé à Elongated Man ou Plastic Man mais je ne sais pas si ça colle avec le cynisme justement !

PS: ah du coup ça me refait penser au personnage de la Question, au final ils ne l'ont pas fait dans Arrow peut-être qu'ils l'utiliseront dans The Flash à la place :D ça collerait bien je trouve.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Johnny B. » Lun 15 Juin 2015 02:01

Elongated man: c'est un super détective mais il aime bien déconner; sa femme est très importante.
Plastic man: c'est un clown complètement taré.
pour ces deux-là, les effets spéciaux seraient compliqués (cf la cata Mister Fantastic avec un budget ciné).

the question: pas mal, possible, il est revenu de tout donc pourquoi pas.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 18 Juin 2015 14:55

Wildcat aussi est censé être vieux et on a vu ce que la CW en a fait . Donc perso je pense à Garrick , de plus j'ai l'impression qu'ils veulent rester dans l'univers des bolides car s'ils s'en éloignes ils risquent de voir les personnages disparaître comme pour le suicide squad .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 19 Juin 2015 22:32

Concernant la diffusion française, TF1 ne le mettra jamais en prime time !
Il suffit de voir AGENTS OF SHIELD qui est passé sur W9 et non M6
Après, dans le groupe TF1, on a NT1 qui serait parfait pour Flash (& Arrow) dans des bonnes conditions.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juin 2015 09:03

Yep, NT1 serait parfait.. mais chez TF1 ils font tout pour reprendre des parts de marché sur la tranche des jeunes.. y a qu'à voir la nouvelle émission d'Arthur qui va se la jouer "freaks" à un horaire similaire que Flash. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 27 Juin 2015 13:53

Les voix en VF sont vraiment trop bizarres hahahaha :lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 21:58

La saison 2 débutera le 6 octobre , sachez aussi que la série a remporté la saturn Award de la meilleure série super héroïque et Graint Gustin a lui remporté le saturn award du meilleur acteur principal d'une série super héroïque .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Sam 27 Juin 2015 23:01

J'approuve meilleur acteur, mais Daredevil aurait du obtenir l'award de meilleure série. The Flash était très bonne, mais Daredevil c'est clairement un cran au-dessus.
Codel

Messagede Supernad » Sam 27 Juin 2015 23:16

Codel96 a écrit:J'approuve meilleur acteur, mais Daredevil aurait du obtenir l'award de meilleure série. The Flash était très bonne, mais Daredevil c'est clairement un cran au-dessus.

La catégorie est réservée aux séries diffusées à la télé , Daredevil c'est du streaming donc elle n'était pas en lice.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Minouchtik » Lun 29 Juin 2015 13:05

De plus Flash n'avait pas le même budget qu'une série netfix c'est juste pas comparable autant au niveau de la qualité que de la quantité
Minouchtik
Humain

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 29 Juin 2015 13:54

Oui tu as raison, mais si Daredevil avait été diffusé sur une chaine, les deux séries (avec toutes les autres séries) auraient été comparés... C'est juste le fait qu'elle soit diffusé sur Netflix qui l'empèche d'être "noté". Qualité, quantité, tout ce que tu dis n'entre pas en compte. Elles auraient été comparés.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Codel » Lun 29 Juin 2015 22:38

Minouchtik a écrit:De plus Flash n'avait pas le même budget qu'une série netfix c'est juste pas comparable autant au niveau de la qualité que de la quantité

Euh... what ? Tu sais, beaucoup des meilleures séries TV avaient un budget très faible ;). Flash n'est juste pas de la même qualité parce que c'est du CW, que ça n'avait pas les mêmes ambitions. C'est plus "simple" quoi (aussi bonne la série soit-elle).

EDIT : Et d'ailleurs, Daredevil est estimé à un budget de 4 millions par épisode. Flash ? On pourrait estimer dans les 3/4 millions aussi. Donc ça n'a aucune influence sur la qualité.
Codel

Messagede Supernad » Lun 29 Juin 2015 22:51

Codel96 a écrit:
Minouchtik a écrit:De plus Flash n'avait pas le même budget qu'une série netfix c'est juste pas comparable autant au niveau de la qualité que de la quantité

Euh... what ? Tu sais, beaucoup des meilleures séries TV avaient un budget très faible ;). Flash n'est juste pas de la même qualité parce que c'est du CW, que ça n'avait pas les mêmes ambitions. C'est plus "simple" quoi (aussi bonne la série soit-elle).

EDIT : Et d'ailleurs, Daredevil est estimé à un budget de 4 millions par épisode. Flash ? On pourrait estimer dans les 3/4 millions aussi. Donc ça n'a aucune influence sur la qualité.

Je ne pense pas que le budget de flash tourne a 4/3 millions par épisodes, la CW n'en a pas les moyens (surtout pour une série de 23 épisodes) . on sait que Marvel a débloqué 200 millions pour 5 séries , donc le budget de Dardevil est de 40 millions pour 13 épisodes , et sans effet spéciaux ça laisse de la marge pour avoir des grands noms comme Dawson et D'onofrio et des chorégraphes de combats digne de se nom (après on ne peut pas reprocher a la série de s'etre donnée les moyens de réussir , c'est la meilleure série de Super héros pas de doute la dessus ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 30 Juin 2015 13:06

Je suis pas certains qu'il y est eu autant pour Daredevil, je vois beaucoup plus pour The Defenders, Luke Cage et Iron Fist vu qu'il y aura pas mal d'effet
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Minouchtik » Mar 30 Juin 2015 16:14

Codel96 a écrit:EDIT : Et d'ailleurs, Daredevil est estimé à un budget de 4 millions par épisode. Flash ? On pourrait estimer dans les 3/4 millions aussi. Donc ça n'a aucune influence sur la qualité.

Comme l'a dit supernad "après on ne peut pas reprocher a la série de s'etre donnée les moyens de réussir"

Daredevil à eu un budget que la cw n'a pas pour une serie et je pense même que Warner ne pourrait pas s'offrir ce luxe, quand on voit ce qu'une réduction du budget et du temps fait sur une serie ( got saison 5) on voit bien que le budget à son importance.

Apres je suis d'accord que Daredevil est une excellente serie, mais à coté flash a su faire avec "le peu" que sa chaine pouvait lui donner et je pense qu'a ce niveau la elle peut être classé au même niveau que Daredevil
Minouchtik
Humain

Messagede Codel » Mar 30 Juin 2015 23:50

Supernatural coûte dans les 2 millions. Vu les effets spéciaux de Flash, on peut fortement supposer que la série avoisine donc plus les 3 millions.

Et je le répète, le budget n'a pas d'influence sur la qualité d'une série (ou en tout cas très peu). Il y a des bons scénaristes, et des mauvais. De même qu'il y a des acteurs complètement inconnus et qui se révèlent excellents. Comment croyez-vous que fonctionnent les séries britanniques ? Elles sont loin d'avoir toutes des millions en budget, et on voit pourtant la qualité qui en ressort.

EDIT : Prenons l'exemple de Misfits, 400 000$ par épisode en moyenne. Being Human ? 500 000. Et ces deux séries sont vraiment excellentes. Donc on peut très bien faire mieux, avec moins :p. Là c'est juste que Flash est diffusé sur la CW, donc de la même manière que plus de la moitié des séries de la Fox, on a une série bonne (voire très bonne), mais qui n'est pas excellente. Dommage. Après dans le cas de Flash on avait une ambiance très particulière, vraiment "chaleureuse" donc ce n'est pas forcément un mal, mais du coup on n'a pas non plus une série de même qualité que Daredevil par exemple.

EDIT 2 : J'ai corrigé le début de mon message (budget estimé pour Supernatural de 2, et pas 3).
Codel

Messagede Supernad » Mer 1 Juil 2015 00:50

La version Flash de la couverture de Tv guide Magazine .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Mer 1 Juil 2015 01:00

Décidément toutes les affiches de Flash ont la classe :D ! En espérant que la saison 4 d'Arrow soit plus inspirée.
Codel

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2015 01:45

Geoff Johns confirme qu'on verra bientôt Jay Garrick dans la série .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede beastoukate » Dim 12 Juil 2015 08:45

CONFIRMATIONS saison 2 :
- Teddy Sears est Jay Garrick
- Shantel VanSanten est Patty Spivot
- Wally West fera sa première apparition dans la série
- ZOOM sera le grand méchant

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=3-LDsoE8m90
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede LucasPBDS91 » Dim 12 Juil 2015 16:15

Wells et Eddie sont présents dans la saison 2 ?!
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash