The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede LMO42 » Lun 9 Jan 2017 03:37

S'ils font de Black Flash la Mort des speedsters, le seul autre show logique où on pourrait le croiser c'est LOT où Reverse Flash serait dans la ligne de mire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 03:47

LMO42 a écrit:S'ils font de Black Flash la Mort des speedsters, le seul autre show logique où on pourrait le croiser c'est LOT où Reverse Flash serait dans la ligne de mire !

Oui j'ai direct pensé à ça. Thawne de LoT va mourir et le Black Flash viendra le faucher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 28 Jan 2017 00:49

Aaron Helbing à EW sur le double épisode à Gorilla City :

“The team will go to Gorilla City. We’ll see where Grodd was sent. We’ll see his standing amongst the other gorillas. There are some sequences in the two episodes that are unbelievable. They’re epic and unbelievable in scale and scope. I’ve never seen anything like it on television.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 28 Jan 2017 16:24

LMO42 a écrit:S'ils font de Black Flash la Mort des speedsters, le seul autre show logique où on pourrait le croiser c'est LOT où Reverse Flash serait dans la ligne de mire !


M.Guggenheim confirme que le Black Flash sera bien dans LoT ^^.

http://ew.com/tv/2017/01/26/arrow-legends-tomorrow-crossovers/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 28 Jan 2017 16:40

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:S'ils font de Black Flash la Mort des speedsters, le seul autre show logique où on pourrait le croiser c'est LOT où Reverse Flash serait dans la ligne de mire !


M.Guggenheim confirme que le Black Flash sera bien dans LoT ^^.

http://ew.com/tv/2017/01/26/arrow-legends-tomorrow-crossovers/

Ben oui car du coup le vrai Thawne a été effacé de l’existence lors du season 1 finale de The Flash, donc celui de Legends Of Tomorrow n'est qu'un déchet temporel et est donc "illégal" aux yeux des "détraqueurs du temps" et donc du Black Flash. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 31 Jan 2017 23:29

Bonne petite nouvelle concernant le cross-over musical , les auteurs de la chanson City Of Stars du film LA LA land (nommé pour l'oscar de la meilleure chanson) ont écrit une des chansons de l'épisode spéciale .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede MONITOR » Dim 5 Fév 2017 16:40

ROY a écrit:Aaron Helbing à EW sur le double épisode à Gorilla City :

“The team will go to Gorilla City. We’ll see where Grodd was sent. We’ll see his standing amongst the other gorillas. There are some sequences in the two episodes that are unbelievable. They’re epic and unbelievable in scale and scope. I’ve never seen anything like it on television.”


Description de l' épisode : BARRY AND TEAM TRAVEL TO GORILLA CITY AND FACE GRODD – When Jesse Quick (guest star Violett Beane) informs the team that her father (Tom Cavanagh) has been abducted, Barry (Grant Gustin), Caitlin (Danielle Panabaker), Cisco (Carlos Valdes) and Julian (Tom Felton) voyage to Earth-2 on a rescue mission to save Harry from Gorilla City. As they trek through the forest, Barry and the team are immediately captured and brought to Grodd (voiced by David Sobolov). Grodd tells them he needs their help to stop Solovar (voiced by Keith David), the leader of Gorilla City, as Solovar wants to invade Earth-1. Meanwhile, back on Earth-1, Jesse and Kid Flash (Keiynan Lonsdale) hit the streets to stop a metahuman that can control gravity, with H.R. and Joe (Jesse L. Martin) guiding them from S.T.A.R Labs.

Edit : Photos de tournage du crossover musical :http://comicbook.com/2017/02/05/the-flash-supergirl-musical-crossover-set-photos-offer-first-loo/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 05:57

ROY a écrit:Image

A prendre comme on le veut. :)


Premier visuel dans la promo du 3x19. Je ne mets pas la vidéo YouTube directement puisque le thumbnail montre le costume et vous n'avez pas tous forcément envie de le voir. Au vu du trailer je pense fortement que c'est le costume de Barry du futur.

Bref, je ne pensais pas dire ça mais... là, à première vue, je n'aime pas du tout. On dirait du plastique et qu'il est assez cheap... à voir en mouvement je pense que de toute façon j'apprendrai à l'aimer. En tout cas le costume actuel était vraiment cool, ils l'avaient bien retouchés par rapport à la première saison. Ça va faire bizarre comme changement... c'était trop bon pour Oliver quand il avait changé de costume, là je suis sur ma réserve tout de même. Après c'est sûr que ça reste très comics accurate :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 13:36

Quand, ce matin, sur la page d'accueil de YT, je suis spoilé sur la fin du dernier épi.. et pour LoT aussi (les deux premières vignettes affichées en tête de liste). :roll: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 13:50

EagleWolf a écrit:Quand, ce matin, sur la page d'accueil de YT, je suis spoilé sur la fin du dernier épi.. et pour LoT aussi (les deux premières vignettes affichées en tête de liste). :roll: ^^

Pareil, j'ai ouvert les yeux, allumé l'explorer d'Instagram et bim.. :larme:

Je vois ce que tu veux dire par rapport à la fin de l'épisode. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 29 Mar 2017 15:32

En parlant de la promo du 3 x 19 ,en voyant Wally dans son fauteuil , j' ai pensé à ça ^^ http://www.movietrailerreviews.net/wp-content/uploads/2015/11/The-Flash-196-hunter-zolomon.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Ven 7 Avr 2017 17:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Mar 11 Avr 2017 23:36



Ca commence bien quand il dit 'avec 4 saisons...'
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 23:39

Leurs vidéos sont très cools et on en apprend à chaque fois mais c'est vrai qu'il y a souvent des conneries des fois assez grosses... ^^ Du coup ça fait limite désinformation et les trucs que j'apprend je me sens obligé d'aller vérifier c'est pas de l'intox involontaire... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 13:02

ROY a écrit:Leurs vidéos sont très cools et on en apprend à chaque fois mais c'est vrai qu'il y a souvent des conneries des fois assez grosses... ^^ Du coup ça fait limite désinformation et les trucs que j'apprend je me sens obligé d'aller vérifier c'est pas de l'intox involontaire... :)

En occurrence ça n'en est pas puisque la vidéo a été diffusée il y a 3 jours et que Flash avait déjà officiellement été renouvelée pour une saison 4 :roll: c'est qu'une question de "point de vue" et techniquement il n'a pas dit que 4 saisons avaient été diffusées mais un truc du style "la série a 4 saisons à son compteur"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 13:05

Yehuda a écrit:"la série a 4 saisons à son compteur"...

Donc la série a 4 saisons derrière elle. C'est une erreur. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 13:16

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:"la série a 4 saisons à son compteur"...

Donc la série a 4 saisons derrière elle. C'est une erreur. ;)

Il semblerait qu'il faille être très clair et précis pour me faire comprendre avec toi donc je vais répéter lol : 4 saisons à son actif ça peut vouloir dire "la série a eu 4 saisons de diffusées" OU ALORS "la série a obtenu 4 saisons jusqu'ici" or dans ce dernier cas c'est bien ce qu'il s'est produit !!

PS: dans le cas ou tu fasse vraiment la sourde oreille (ou que tu me troll - je ne sais jamais quoi penser) je précise obtenir dans le sens la chaine a commandé tant de saisons, la diffusion de la quatrième évidemment ne débutera pas avant octobre prochain mais elle est déjà actée c'est ça que ça veut dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 13:41

Et moi je te dis que, pour moi, quand on dit "avec 4 saisons au compteur", ça veut dire que la saison a terminé les diffusions de 4 saisons. C'est comme le jour où tu fêtes tes 4 ans dans une entreprise, tu peux alors dire que tu as "4 ans au compteur" dans celle-ci. Je comprend très bien ce que tu veux dire mais je pense juste que tu as tort et que ce n'est pas la définition même de cette expression.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 12 Avr 2017 14:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 15:06

:respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 15:50

ROY a écrit:Et moi je te dis que, pour moi, quand on dit "avec 4 saisons au compteur", ça veut dire que la saison a terminé les diffusions de 4 saisons. C'est comme le jour où tu fêtes tes 4 ans dans une entreprise, tu peux alors dire que tu as "4 ans au compteur" dans celle-ci. Je comprend très bien ce que tu veux dire mais je pense juste que tu as tort et que ce n'est pas la définition même de cette expression.

Je te répond en MP pour pas que ça tourne en un n-ème flood qui sera modéré.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 16:04

Je ne répondrai pas à ton MP si tu veux une discussion c'est ici que tu l'auras, sinon tant pis. En plus ce n'est pas du HS.

Et puis en fait, soit je ne connais pas la définition de "Avoir des kilomètres au compteur", soit c'est toi. C'est aussi simplement que ça.

De mon point de vue, tu es en train d'essayer de m'expliquer par je ne sais quels moyens que bleu c'est rouge.

Ma moto a 3 kilomètres au compteur, même si je sais qu'elle en fera 4.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 17:04

ROY a écrit:Je ne répondrai pas à ton MP si tu veux une discussion c'est ici que tu l'auras, sinon tant pis. En plus ce n'est pas du HS.

Et puis en fait, soit je ne connais pas la définition de "Avoir des kilomètres au compteur", soit c'est toi. C'est aussi simplement que ça.

De mon point de vue, tu es en train d'essayer de m'expliquer par je ne sais quels moyens que bleu c'est rouge.

Ma moto a 3 kilomètres au compteur, même si je sais qu'elle en fera 4.

:lol: ça me fait bien rire cette façon de jouer au plus malin, t'sais tu joues pas ta vie sur ce débat ni sur le forum au passage. J'ai voulu pour une fois faire l'effort de tempérer et éviter de partir dans un débat sans queue ni tête où l'on dévie de la discussion d'origine. La divergence est d'ordre purement sémantique (ou linguistique disons) et tu en fais tout un plat alors que c'est de la merde concrètement la "discussion" qu'on est en train d'avoir, du conflit d'égos rien de plus, mais aller pour le principe je reposte ce que je t'avais envoyé 4 minutes avant que tu ne poste cette réponse x)

Je précise avant que cette façon de simplifier les choses comme tu le fais "soit j'ai raison soit j'ai tort" est très démagogue alors que la réalité est bien plus complexe que ça, les choses ne sont jamais ou toutes noires ou toutes blanches, c'est ma vision et tout ton cynisme et ta psychologie à deux cesterces n'y changera rien sache le :)
ROY a écrit:Et moi je te dis que, pour moi, quand on dit "avec 4 saisons au compteur", ça veut dire que la saison a terminé les diffusions de 4 saisons. C'est comme le jour où tu fêtes tes 4 ans dans une entreprise, tu peux alors dire que tu as "4 ans au compteur" dans celle-ci. Je comprend très bien ce que tu veux dire mais je pense juste que tu as tort et que ce n'est pas la définition même de cette expression.

Alors te permettre de dire que j'ai tort c'est bien mignon mais à aucun moment je n'ai pris "parti" pour une opinion ou une autre, j'ai simplement essayé de nuancer et montrer qu'il n'y avait pas qu'UNE vérité unique !

Il se trouve que d'un point de vue production et médiatique lorsqu'une série obtient la commande d'une saison additionnelle c'est récurrent d'en parler comme si elle existait déjà (d'ailleurs sur les sites type allociné, imdb, etc. ils mettent bien les saisons commandées même si celles-ci n'ont pas encore été diffusées)

Donc ça peut se justifier, je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il faut faire ou la meilleure façon de voir le truc mais je trouve que traiter ça de connerie c'est fort, après évidemment tu fais ce que tu veux mais sur un forum le principe c'est quand même de pouvoir exprimer son avis et le mien c'était que tu étais dur en te basant sur une analyse assez fermée de la chose...

Après si tu faisais référence à des faits concrets sur lesquels ils se sont trompés ça m'intéresse de voir des exemples.

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 18:03

Mais c'est toi qui en fait tout un plat, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est trop bizarre de réagir de cette façon. Je t'ai juste expliqué ce que veux dire "en avoir au compteur"... Qu'on me le dise si je me trompe, mais j'ai toujours l'impression que tu essaies tant bien que mal de m'expliquer que bleu c'est rouge, c'est juste trop bizarre. Les mecs qui font ces vidéos font souvent des bourdes, ici s'en est une également, point. Enfin je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil c'est juste trop bizarre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 12 Avr 2017 18:54

Bon, pour repartir sur quelque chose de + intéressant ( j' espère ) je suis tombé sur cette video aujourd' hui et je dois dire que ça se tient ^^.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron