The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Les images du premier épisode sont en ligne !

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 20:38

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 21:00

Jolie équipe :D ! J'aime énormément cette série :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 19 Sep 2017 21:22

D'ailleurs premier vrai trailer pour la saison (vite celui d'Arrow) !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 29 Sep 2017 19:34

Classe

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 30 Sep 2017 10:48

Plutôt réussi pour le coup ! Assez classique mais un des plus beaux qu'on ait eu pour la série :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 30 Sep 2017 12:13

Joli en effet :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Sam 30 Sep 2017 20:09

Oui classique et efficace, en espérant que la série soit du même niveau :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MONITOR » Ven 27 Oct 2017 11:44

Titre et synopsis de l' épisode 6 : "When Harry Met Harry" :)

When collectors of Native American artifacts are attacked by a meta named Mina Chayton (guest star Chelsea Kurtz) who can bring inanimate objects to life, Barry (Grant Gustin) turns to a surprising ally for help.

Determined to crack the identity of The Thinker, Harry (Tom Cavanagh) enlists Cisco’s (Carlos Valdes) help to summon the ultimate think tank: “The Council of Wellses,” a roundtable of the brightest Harrison Wellses from various Earths
.

Tom Cavanagh va encore pouvoir nous montrer l' étendue de son talent , ça promet. :bravo:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Niffleur » Sam 28 Oct 2017 14:25

MONITOR a écrit:Tom Cavanagh va encore pouvoir nous montrer l' étendue de son talent , ça promet. :bravo:


Génial ! Meilleur personnage de la série pour moi, quel que soit son rôle :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2017 14:42

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 2 Nov 2017 17:01

Mouais enfin avec le temps on constate qu'il lui en faut pas beaucoup au Kevin pour le faire chialer, donc mouais... :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2017 18:54

Bill Goldberg, ancien joueur de football américain et catcheur de la WWE mais aussi acteur depuis plusieurs années, va jouer dans deux épis cette saison :

WCW And WWE Legend Goldberg Is Coming To THE FLASH For A Two Episode Stint.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Mer 17 Jan 2018 05:53

DTtdtWgVoAAK2oj.jpg

Edit :by Bosslogic
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Jan 2018 13:55

Ce serait pas un fan art de Bosslogic ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 23 Jan 2018 23:11

ROY a écrit:Ce serait pas un fan art de Bosslogic ça ?


On reconnait le style tout de suite :) Mais je vais quand même le préciser .

Edit Je viens de tomber sur une photo de tournage on y voit Candice Patton portant un masque ... :bravo:
https://pbs.twimg.com/media/DUP-gTXUQAAH19w.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 23 Jan 2018 23:23

J'ai même pas la force (ni l'envie) de gueuler. :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 23 Jan 2018 23:27

Je crois que je vais recommencer Flash, il a l'air de se passer des choses fantastiques :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 23 Jan 2018 23:29

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 00:07

Ca m' aurait étonné tiens :lol:

Très content si on se dirige bien vers une Iris speedster ( venant du futur peut-être ) , mais il se peut aussi que ce soit simplement un rêve, ou pourquoi pas un doppelgänger, qui sur une autre terre serait, par exemple, le Reverse Flash . Ou alors on assistera à un bal masqué dans un prochain épisode :lol:

Autre photo : https://pbs.twimg.com/media/DUQYBR5VAAAiXOa.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 14:29

MONITOR a écrit:Très content si on se dirige bien vers une Iris speedster ( venant du futur peut-être ) , mais il se peut aussi que ce soit simplement un rêve, ou pourquoi pas un doppelgänger, qui sur une autre terre serait, par exemple, le Reverse Flash . Ou alors on assistera à un bal masqué dans un prochain épisode :lol:


À mon avis, le fait qu'elle soit enceinte de Dawn (et de Don ?) doit lui conférer des pouvoirs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 15:30

Batman a écrit:
MONITOR a écrit:Très content si on se dirige bien vers une Iris speedster ( venant du futur peut-être ) , mais il se peut aussi que ce soit simplement un rêve, ou pourquoi pas un doppelgänger, qui sur une autre terre serait, par exemple, le Reverse Flash . Ou alors on assistera à un bal masqué dans un prochain épisode :lol:


À mon avis, le fait qu'elle soit enceinte de Dawn (et de Don ?) doit lui conférer des pouvoirs.


c' est aussi mon avis .Par contre le choix des couleurs du costume est plutôt étrange, tout comme l' absence d' un symbole (éclair ou autre)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 16:03

MONITOR a écrit:
Batman a écrit:
MONITOR a écrit:Très content si on se dirige bien vers une Iris speedster ( venant du futur peut-être ) , mais il se peut aussi que ce soit simplement un rêve, ou pourquoi pas un doppelgänger, qui sur une autre terre serait, par exemple, le Reverse Flash . Ou alors on assistera à un bal masqué dans un prochain épisode :lol:


À mon avis, le fait qu'elle soit enceinte de Dawn (et de Don ?) doit lui conférer des pouvoirs.


c' est aussi mon avis .Par contre le choix des couleurs du costume est plutôt étrange, tout comme l' absence d' un symbole (éclair ou autre)


C'est peut-être une modernisation du costume original des jumeaux qui était blanc, violet et sans aucun symbole ?

Edit : Le synopsis du prochain épisode qui nous indique que Cécile aura des pouvoirs dû à sa grossesse.
The Flash – Saison 4 – Episode 12 – ‘Honey, I Shrunk Team Flash’ : Un méta qui peut réduire tout ce qu’il touche affronte la Team Flash. Sous le feu, Cisco et Ralph sont réduits à des versions miniatures d’eux-mêmes. Cécile réalise que sa grossesse l’a amenée à avoir des pouvoirs temporaires et découvre qu’elle peut entendre les pensées des gens, ce qui déconcerte Joe. Pendant ce temps, Barry rencontre quelqu’un avec mystérieusement connecté à Henry Allen.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Mer 24 Jan 2018 16:18

Batman a écrit: C'est peut-être une modernisation du costume original des jumeaux qui était blanc, violet et sans aucun symbole ?


Ou alors une version plus sobre du (futur) costume de Jenni Ognats : https://vignette.wikia.nocookie.net/mar ... 1022192624
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Mer 24 Jan 2018 16:21

MONITOR a écrit:
Batman a écrit: C'est peut-être une modernisation du costume original des jumeaux qui était blanc, violet et sans aucun symbole ?


Ou alors une version plus sobre du costume de Jenni Ognats : https://vignette.wikia.nocookie.net/mar ... 1022192624


Ah oui, probablement !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 01:42

Ah bah tiens j'attendais l'épisode pour en parler de ce synopsis justement... Avoir des pouvoirs parce que t'es enceinte... Des trucs ridicules on en a vu mais là... C'est juste... Il y a même pas de mot pour qualifier le ridicule de la choses. :lol: J'ai qu'une hâte c'était d'être à l'épisode pour pouvoir cracher dessus ! :lol:

Et l'Iris en costume, doppleganger ou pas, futur ou pas, c'est et ça restera un grand NON, l'Irisocentrisme il y en a ras le bol (gnengneugnengjeu wi areuh ze flache gniarkgnairkgniark... ou encore le magnifique "lolilol on dit que je suis la team leadeuse mais en fait je ne fais absolument rien de mon temps ou pendant les attaques à part parler ou dire des trucs gnian gnian, je regarde juste les autres faire des trucs intelligents pendant que moi je ne fais rien, d'ailleurs je ne vais même plus au travail vu que je passe mes journées à faire l'intercom pour dire "attention c'est dangereux" et je me demande comment je gagne ma vie" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités