The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Adanedhel » Sam 1 Sep 2018 02:18

Pareil j'étais tombé sur quelques photos ^^ pas mal comme costume
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 18:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Oct 2018 16:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 16:21

Yes plutôt sympa ce trailer ! (même si j'ai toujours du mal avec le costume)

Et comme on s'en doutait un peu tous, on se dirige donc vers une Nora qui a effectué son propre Flashpoint... Si c'est bien gérer ça peut être sympa.

Par contre on dirait qu'elle va rentrer assez tôt dans le futur ? (cf. le plan à côté de Barry où elle porte la machine à tachyons)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Nov 2018 16:18

Je trouvais justement étrange que Joe se la joue pépère dans un fauteuil ces dernier temps. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:57

The Flash reviendra le 15 Janvier après la pause hivernale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 21 Nov 2018 20:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mer 21 Nov 2018 20:14


J'ai l'impression que c'est mieux en effet, mais sans la mentonnière ça lui fait vraiment un cou bizarre…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 21 Nov 2018 20:19


Mauvaise nouvelle, toujours pas de protège menton. Moi qui m'étais imaginé qu'ils l'avaient retiré en prédiction du crossover por qu'on puisse bien distinguer le visage de Stephen Amell.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 21 Nov 2018 21:43

Trop bien ils ont repris la forme des yeux de celui d'avant et surtout les éclairs du front relient les sourcils et ne s'arrêtent pas bêtement juste avant. Le casque semble aussi plus petit et va beaucoup mieux avec le reste du costume. Ce qui est énorme c'est qu'ils ont fait ça assez discret pour qu'on croit que c'est le même, mais également assez poussé pour que ça arrange la plupart des problèmes.

D'ailleurs, il porte déjà ce nouveau casque dans Elseworlds. J'avais fait un montage pour vous poster la question si c'était moi ou si il avait un nouveau casque avant-hier mais j'ai oublié de le poster. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 22 Nov 2018 01:58

Adanedhel a écrit:

J'ai l'impression que c'est mieux en effet, mais sans la mentonnière ça lui fait vraiment un cou bizarre…


J'ai vu ça sur un site US qu'un mec a posté en commentaire, car juste au dessus il y avait les photos du prochain épisode, et il y a pas photo, la différence est très clair (les détails que cite ROY + un front beaucoup moins avancé et le crâne est moins haut, les éclairs des oreilles partes plus sur le côté aussi, et ouep surtout la forme des yeux où l'on revient comme avant).

Perso ça passe déjà mieux pour moi, ça fait plus slim et me fait clairement apprécié un peu plus ce costume.

Par contre, s'ils se foirent pas dans le timeline, à un moment x, il va bien finir par retrouver la mentionière (cf. les photos du futur), mais s'il garde le costume alors ça peut être vachement cool (j'ai comme l'impression qu'ils ont améliorés la texture aussi sur ces photos, ou alors depuis le début c'est à l'étalonnage que ça dégrade au final).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Nov 2018 11:17

C'est le vraiment le (gros) détail que je trouvais raté, donc j'apprécie ce changement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 14:47

Andy Poon a partagé deux concepts pour le costume de la saison 4.

Le premier c'est celui qui a été "gardé" pour évoluer vers celui qu'on a eu.
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 7 Déc 2018 20:13

Ouaip, b'en ça vaut pas celui de la série. #Troll :lol:




(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 8 Déc 2018 21:32

Omg mais Tom Cavanagh avec ces cheveux long (et il semble léger plus gros, non ?) on dirait tellement Robert California :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Déc 2018 21:43

ROY a écrit:Andy Poon a partagé deux concepts pour le costume de la saison 4.

Le premier c'est celui qui a été "gardé" pour évoluer vers celui qu'on a eu.
Image


Juste magnifique :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Sam 8 Déc 2018 21:44

LMO42 a écrit:Omg mais Tom Cavanagh avec ces cheveux long (et il semble léger plus gros, non ?) on dirait tellement Robert California :lol: :lol:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 18:28

ROY a écrit:Je le trouve pathétique cette année perso... :paf:
D'ailleurs je ne suis pas du tout fan de l'acteur en vrai.


Clairement ! le seul truc que son personnage sait dire c'est "oui ?" "ça va ?" "qu'est ceuh qu'iliya ?" :paf:, et je vais faire le français pointilleux, mais on sent qu'il force un peu, que c'est un américain qui parle français, que l'accent est loin d'être natif (là où pour moi je trouve les meilleurs accents factices sont ceux qui sont tellement bien travaillés que t'as l'impression qu'ils sont natifs, comme par exemple dans le cas que je disais pour Mortensen sur l'autre topic).
Après perso j'aime beaucoup l'acteur car je trouve qu'il a un vrai talent (réussir à jouer des dopplenganger c'est mine de rien très difficile), mais je ne suis pas vraiment fan de la branlette que la CW semble lui porter cette année #teamLetscherForever
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 14 Fév 2019 18:34

On sent que c'est un Américain qui imite un Québécois qui imite l'accent Allemand ouais. :lol: :lol:

Dans le dernier épisode il a hurlé un truc et tout à l'heure j'ai re-zappé un peu l'épisode que j'avais encore sur mon pc mais je ne l'ai pas retrouvé... c'était vraiment hilarant mais je ne me rappelle plus de la phrase. Un truc assez long en mode "OH NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!!" :lol:

De toute façon les Américains qui jouent des Français c'est très souvent complètement à côté de la plaque, je me souviens encore du prêtre dans la saison 2 de The Exorcist qui était vraiment gênant.

Et oui team Letscher à 100% ! Mais cette année ils ne pouvaient pas se permettre de le faire venir 1h toutes les 3 semaines pour filmer leurs fins d'épisodes à la c**...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 14 Fév 2019 18:54

ROY a écrit:On sent que c'est un Américain qui imite un Québécois qui imite l'accent Allemand ouais. :lol: :lol:

Dans le dernier épisode il a hurlé un truc et tout à l'heure j'ai re-zappé un peu l'épisode que j'avais encore sur mon pc mais je ne l'ai pas retrouvé... c'était vraiment hilarant mais je ne me rappelle plus de la phrase. Un truc assez long en mode "OH NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!!" :lol:

De toute façon les Américains qui jouent des Français c'est très souvent complètement à côté de la plaque, je me souviens encore du prêtre dans la saison 2 de The Exorcist qui était vraiment gênant.

Et oui team Letscher à 100% ! Mais cette année ils ne pouvaient pas se permettre de le faire venir 1h toutes les 3 semaines pour filmer leurs fins d'épisodes à la c**...


Dit comme ça, effectivement c'est carrément le cas. :lol: :lol:

Après justement le personnage de Jean Girard dans Ricky Bobby roi du circuit par Sacha Baron Cohen est justement la caricature ultime des américains qui jouent des français (tellement c'est le plus ridiculement excellent), je conseille le film rien que pour son accent. :lol:

Et concernant Letscher, j'ai plutôt comme le sentiment depuis quelques temps qu'il s'est 'brouillé' avec la CW... :
- L'acteur semblait avoir pris la confiance suite à la saison de LOT en parlant d'un possible spin off sur la Legion of Doom (sous entend presque vouloir être le premier rôle)
- Son absence de COEX pour une raison absolument ridicule et pas du tout crédible ("Je suis Thawne d'E1 et j'ai changé de visage car... Car bah voilà ! AahahAHAhaHAHah je suis trop méchant !!")
- Le Cavanagh carrément teint en blond cette saison.

Car rien n'empêche que justement toutes les scènes (ou au moins des 5/6 prochains épisodes) de Thawne dans cette saison 5 soient tournés à la suite en une ou deux journée et après repartis sur les épisodes lors du montage, rendant possible que même si l'acteur a un calendrier chargé, de venir pour tourner sans faire l'aller retour à chaque fois. Car là les scènes sont clairement toutes tournés à la suite (pour des raison évidentes d'économies et d'ergonomie)

Ou alors le plot twist autour du compteur c'est que le fait que Thawne ai repris le visage de Wells dans COEX lui a attiré de graves problèmes de santé et qu'il n'arrive donc pas à retrouver son visage original (d'où les cheveux blonds).
Là j'avoue j'applaudis. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Sam 23 Fév 2019 19:44

Alors ça... (Attention c'est des photos de set)... Godspeed va débarquer dans la série. :o

Pour le coup je rematterais la série (enfin l'épisode) de celui où il apparaîtra car je peux clairement pas rater ça (dans l'hypothèse qu'il n'est absolument pas rater et que, mais là je rêve, ça soit le véritable vilain de cette saison).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 3 Mar 2019 12:10

3 acteurs principaux seraient sur le départ ...
Carlos Valdes (Cisco), Danielle Panabeker (Killer Frost) et Tom Cavanagh. Pour Calson Valdes c'est quasi-certain qu'il arrête a la fin de la saison, Danielle Panabeker quitterait aussi la série à la fin de la saison et Tom Cavanagh pourrait arrêter après le prochain crossover
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LMO42 » Dim 3 Mar 2019 15:51

C'est moi ou ça rassemble vachement à un "abandonnez le navire ! avant qu'il coule !" :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 3 Mar 2019 16:00

Ah oui 3 personnages important de la série quand même :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 3 Mar 2019 16:32

Je suis seulement attristé si c'est véritablement le cas pour Danielle Panabeker, le reste je m'en fiche pas mal.

Ça promet tout de même pas mal de changement, ça pourrait donner quelque chose de positif pour la prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités