The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 15:40

Ben le gars disait que Savitar était le time remnant de la course avec Zoom qui était devenu fou, et ça semble être le cas pour le premier Savitar. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 20 Mai 2017 01:54

ROY a écrit:Ben le gars disait que Savitar était le time remnant de la course avec Zoom qui était devenu fou, et ça semble être le cas pour le premier Savitar. :)


On est donc d' accords merci. Par contre c' est une copie du time remnant qui s' est sacrifié en fin de saison 2, nuance ^^, mais bon on ne peut pas tout deviner non plus, ça serait triste .

Edit Du coup cette copie portant une cicatrice et sachant qu' on parle aussi de Savitar dans cette saison, je me demande si là encore ce Barry ne vivrait pas des événements vécu à l' origine par le 1 er Wally West, ou plutôt Walter West dans l' histoire qui nous intéresse. Autrement dit on aurait peut-être affaire au Dark Flash + qu' au Futur Flash. Et pour un potentiel nouveau speedster introduit en fin de saison, on se dirigerait donc peut-être vers un John fox venu d' un futur très lointain, qui prendrait la place de Barry pendant que celui ci partirait explorer le futur justement .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Info Panel SDCC

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 22:27

Running up against an evil time remnant version of yourself is something no one should ever have to do, but that’s exactly what faced Barry Allen (aka The Flash) as he fought to save the life of fiancée Iris West from the God of Speed known as Savitar. Barry’s victory was short-lived, however, as an unbalanced Speed Force began to wreak havoc on Central City, forcing Barry to sacrifice himself for the greater good. With The Fastest Man Alive now trapped inside an extra-dimensional energy, and unknown dangers lurking in the shadows, it will be up to Team Flash to free Barry from his own personal Hell.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 4 Juil 2017 20:11

Et le titre du 1er épisode sera " The Flash Reborn "
http://comicbook.com/dc/2017/07/04/the- ... -revealed/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 5 Juil 2017 01:45

Bon bah désolé les gars... Mais malheureusement du coup Barry reviendra bien dès le premier épisode... :/ :larme: (aux vues du synopsis + du titre) #déception...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 5 Juil 2017 04:14

LMO42 a écrit:Bon bah désolé les gars... Mais malheureusement du coup Barry reviendra bien dès le premier épisode... :/ :larme: (aux vues du synopsis + du titre) #déception...


Encore faut-il que ça soit vraiment notre Barry qui revienne ( cf The Return of Barry Allen :))
Et si c' est le bon, j' espère que les scénaristes ont bien potassé la mini série The Flash: Rebirth pendant les vacances :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 5 Juil 2017 10:53

Non mais je comprends vraiment pas l'utilité de s'embêter à introduire le concept de balance/prison de la Speed Force a de multiples reprises durant la saison 3, pour en plus l'utiliser pour une fin très intéressante et prometteuse... Et au final pour que ça soit bâclé dès le premier épisode.. Non vraiment quel est le point ?
Vraiment la série nous a déjà pondu 3 bons cliffhanger avec de mega opportunités et chacun ont été expédiés dès le premier épisode... Ils ont pas qu'à en faire et puis voilà...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 12 Juil 2017 14:46

Sterling Gates ( https://en.wikipedia.org/wiki/Sterling_Gates ) rejoint l' équipe de scénariste de The Flash pour la saison 4 .
http://comicbook.com/dc/2017/07/08/the- ... ing-gates/

Edit Keiynan Lonsdale concernant la possibilité que Wally devienne ou non Flash dans la saison 4 : http://comicbook.com/2017/06/28/the-fla ... kid-flash/

Et aujourd' hui je tombe sur ça https://pbs.twimg.com/media/DEgwcv1XYAAjaAR.jpg :bravo:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2017 14:48

Tiens d'ailleurs j'ai vu que Wally n'a plus sa coupe un peu afro de la fin de dernière saison, il a le même genre de volume mais avec ses cheveux lisses de cet été.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 12 Juil 2017 15:06

ROY a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai vu que Wally n'a plus sa coupe un peu afro de la fin de dernière saison, il a le même genre de volume mais avec ses cheveux lisses de cet été.


J'aimerais bien qu'il ait sa coupe des comics avec l'éclair. Là on dirait un Flash disco.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 12 Juil 2017 15:51

Mon dieucomme ça lui va pas ! :paf: Il aurait pu au moins faire l'effort de faire un costume légèrement différent ! :lol: (avec les yeux blancs par exemple et un masque un peu différent (nez caché, etc) un peu comme dans les comics)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2017 15:56

LMO42 a écrit:Mon dieucomme ça lui va pas ! :paf: Il aurait pu au moins faire l'effort de faire un costume légèrement différent ! :lol: (avec les yeux blancs par exemple et un masque un peu différent (nez caché, etc) un peu comme dans les comics)

Bah j'aurais été plus chaud pour qu'il ait son propre costume mais en rouge ouais, là ça craint un peu... mais ça fait tout de même plaisir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 12 Juil 2017 20:03

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 13 Juil 2017 15:42

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Mon dieucomme ça lui va pas ! :paf: Il aurait pu au moins faire l'effort de faire un costume légèrement différent ! :lol: (avec les yeux blancs par exemple et un masque un peu différent (nez caché, etc) un peu comme dans les comics)

Bah j'aurais été plus chaud pour qu'il ait son propre costume mais en rouge ouais, là ça craint un peu... mais ça fait tout de même plaisir.

J'ai vu d'autres photos ça passe beaucoup mieux. :)
L'habitude ? La première photo qui rendait mal ? Je ne sais pas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 14 Juil 2017 02:16

Du nouveau du côté du casting : http://comicbook.com/dc/2017/07/13/the- ... -superhero

SI ils comptent bien introduire Elongated Man, voir même la version IA de Devoe ou les 2, je dis bon courage à l' équipe des effets spéciaux en tout cas, mais ils ont l' air d' être motivé :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

SDCC : THE FLASH by César Moreno

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 18:30

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 18:34

Stylé :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 00:10

Omg il y a en ce moment même un live sur fb de l'équipe qui répondent à des questions sur la prochaine saison (la première chose que j'entend en démarrant c'est Tom Cavanagh qui dit "ouais il y aurait d'AUTRES Wells" (oui, c'était au pluriel !).
Mais omg Tom Cavanagh est mega malaise tout le monde est super gêné. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 02:35

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 03:21

Rooh la raison de merde pour laquelle Wally va mettre le costume rouge... :paf: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 23 Juil 2017 09:55

Et bien ça m'a l'air bien pourri car ça fait pas du tout envie... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2017 15:17

M'ouais pareil.. et puis si c'est pour voir encore plus de scènes avec Iris :paf:.. décidément cette série est en pleine décente. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 23 Juil 2017 17:30

3 Nouveaux rejoignent la série .

Neil Sandilands (The 100) est Clifford Devoe/The Thinker big bad de la saison
metahuman with a mega mind who embarks on a season-long battle with The Flash that pits the "fastest man alive" against the "fastest mind alive." A true genius, it's said that he’s devised an intricate plan to fix all that he deems wrong with humanity.


Danny Trejo (Machete) est Breacher le papa de Gipsy (pauvre Sisco).
feared bounty hunter from Earth-19 and the imposing father of inter-dimensional bounty hunter Gypsy. His mission is to prevent any inter-dimensional traveller from threatening life on his planet — especially his daughter’s. Kim Engelbrecht (Dominion) is The Mechanic, a highly intelligent engineer who designs devices for Devoe. As Devoe’s right hand, she’s the truest of true believers who’ll stop at nothing to help him implement his plan to fix humanity


Kim Engelbrecht (Dominion) est The Mechanic .

a highly intelligent engineer who designs devices for Devoe. As Devoe’s right hand, she’s the truest of true believers who’ll stop at nothing to help him implement his plan to fix humanity.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Juil 2017 19:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Juil 2017 22:59

Prendre une saison pour développer un personnage et... rien.

C'est ça quand on prend une 'star'. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités