The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Batmanium » Jeu 25 Jan 2018 01:58

LMO42 a écrit:Ah bah tiens j'attendais l'épisode pour en parler de ce synopsis justement... Avoir des pouvoirs parce que t'es enceinte... Des trucs ridicules on en a vu mais là... C'est juste... Il y a même pas de mot pour qualifier le ridicule de la choses. :lol: J'ai qu'une hâte c'était d'être à l'épisode pour pouvoir cracher dessus ! :lol:

Et l'Iris en costume, doppleganger ou pas, futur ou pas, c'est et ça restera un grand NON, l'Irisocentrisme il y en a ras le bol (gnengneugnengjeu wi areuh ze flache gniarkgnairkgniark... ou encore le magnifique "lolilol on dit que je suis la team leadeuse mais en fait je ne fais absolument rien de mon temps ou pendant les attaques à part parler ou dire des trucs gnian gnian, je regarde juste les autres faire des trucs intelligents pendant que moi je ne fais rien, d'ailleurs je ne vais même plus au travail vu que je passe mes journées à faire l'intercom pour dire "attention c'est dangereux" et je me demande comment je gagne ma vie" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )


Tu te fais du mal LMO. Les séries super-héroïques "Made in CW" seront toujours remplies de trucs idiots dans ce genre, tu sais ? Il ne faut pas s’arrêter à ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 25 Jan 2018 02:40

Et pourtant, je suis un énoooooooooorme fan de LoT (malgré le fait que je sais que c'est remplis de moulte trucs critiquables), donc là si je réagis c'est dire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 1 Fév 2018 00:42

Titres des épisodes 14, 15 et 16 :

#4.14 “Subject 9”
#4.15 “Enter Flashtime”
#4.16 “Run, Iris, Run”


Le dernier titre devrait te ravir @LMO :lol:
L' épisode 15 devrait lui aussi réserver son lot de surprises SPOILER POSSIBLE puisqu' Eobard Thawne (Matt Letscher ) sera apparemment présent.

http://flashtvnews.com/the-flash-titles ... 4-16/30904
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Jeu 1 Fév 2018 00:58

Je l'ai vu l'autre jour, ça confirme la théorie de certains je pense, mais j'espère plus que c'est un univers parallèle, car enfiler un costume et aller tabasser du vilains alors que t'es enceinte... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Sam 17 Fév 2018 12:58

Description de l' épisode 15 " Flashtime " : JESSE QUICK AND JAY GARRICK TEAM UP WITH THE FLASH .
When a nuclear bomb detonates in downtown Central City, Barry (Grant Gustin), Jesse Quick (guest star Violett Beane) and Jay Garrick (guest star John Wesley Shipp) slow down time by entering Flashtime. As everyone in the city is frozen, the three speedsters push themselves to the breaking point to save the city and everyone in it.


Sourcehttp://flashtvnews.com/flash-spoilers-enter-flashtime-description/30939

A noter que dans le JLA #89 c' est (encore) Wally West qui sauve + de 500 000 Nord-Coréens d' une explosion nucléaire :) https://oniri.fr/wp-content/uploads/2016/11/evucity.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 13:02

Jesse Quick est de retour !!! :happy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 7 Mar 2018 12:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Mar 2018 14:56

... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Saison 5

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 21:38

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 11:58

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 17 Juil 2018 16:53

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 03:14





Chris Klein est Cicada !
    "a grizzled, blue-collar everyman whose family has been torn apart by metahhumans, Cicada now seeks to exterminate the epidemic -- one metahuman at a time"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 03:19

C'est donc bien le vilain qu'ils étaient censé teaser durant le final mais qu'ils ont cut...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 03:24

"Nora souldn't be here" ... Petit à petit, les pièces du puzzles se reforment !

OMMMMMMMMMMMMMG

ENFIN

ENFIN

LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Du coup ça veut dire qu'un costume du futur va en sortir... Et ça expliquerait le nouveau costume légèrement différent ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 03:33

Oui mais la bague a l'ancien logo dessus et on voit Barry porter l'ancien costume alors si ça se trouve c'est une pièce de musée qu'elle lui file. :lol: Genre le premier costume de son père qu'elle garde toujours avec elle dans une bague.

Ils ont teasé une alliance entre King Shark et Grodd en deuxième partie de saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 03:39

Sûrement, mais ça peut être l'occasion de reprendre le concept et d'en utiliser une régulièrement avec son costume actuel !

Cisco était déjà censé avoir analyser la bague d'Eobard mais la piste a été abandonné. C'est l'occasion de la ressortir sur le tapis et donner définitivement à Flash sa bague !

Et l'année prochaine, une fois qu'il aura encore sauvé le monde, Flash recevra son musée, et on aura enfin tous les plus gros éléments de la mythologie dans la série qui sont teasés depuis la première saison. :D

Mais après hormis ça, le trailer fait pas spécialement envie, fin moyen quoi.

C'est étonnant mais pour moi c'est clairement Arrow qui remporte la bataille cette année en terme de trailer ! (et pourtant j'ai regardé celui de Supergirl qui n'est pas si dégueu).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 22 Juil 2018 03:50

La bague !!!!!!!!!! :flash:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:26

Ouaip, pas ouf ce trailer, en espérant que cette nouvelle saison sera tout de même intéressante.
En tout cas j'apprécie déjà bien XS.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 14:36

Mon seul problème avec XS c'est que j'ai apperçu quelques photos de tournage de son costume et qu'il est un peu bizarre je trouve. Ses poignets avaient grave la classe lors du season finale mais en entier je trouve ça meh. Après, comme d'habitude, ce ne sont que des photos de tournage... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:53

Ah bah.. oui ce serait dommage que son costume soit pas terrible.. nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Dim 22 Juil 2018 16:34

Mouais, pas du tout hypé, je sais même pas si je vais regarder cette saison
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 18:19

Non mais c'est OZ le vilain de la saison ,comment il va se faire charier par Stifler :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 22:49

Apparemment le nouveau costume a leaké et Grant Gustin s'en est pris plein la tronche par rapport à son corps, donc il répond :

Image

Edit : Ah la vache, en fait j'avais vu le costume hier soir et j'ai cru que c'était une blague de plaisantins qui aiment se moquer des costumes de la série. C'est dur là, downgrade max (en tout cas sur cette image).

Edit 2 : + une vidéo qu'il a probablement supprimé depuis :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 8 Aoû 2018 23:11

ROY a écrit:Edit : Ah la vache, en fait j'avais vu le costume hier soir et j'ai cru que c'était une blague de plaisantins qui aiment se moquer des costumes de la série. C'est dur là, downgrade max (en tout cas sur cette image).

Je comprends l'idée et si il y a eu des ajustements depuis que cette photo a été prise je pense que ça peut rendre très très bien... J'attends une vrai image et de le voir en mouvement :) :flash:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 8 Aoû 2018 23:12

Oui là il est impératif d'avoir un vrai apperçu, d'ailleurs peut-être que ce leak les forcera à montrer quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités