The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Dim 20 Mar 2016 22:41

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Lun 21 Mar 2016 17:49

Oh bah oui, comme si on avait pas déjà assez hâte nous mêmes !
Downer
 

Messagede mobigeek » Lun 28 Mar 2016 19:55

Bonjour à tous.

Je suis étonné de ne voir toujours aucune info sur l'épisode 18, même pas de synopsis, alors que le 17 est diffusé cette semaine... J'ai beau avoir cherché sur le net ; nada.
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 19:59

mobigeek a écrit:Bonjour à tous.

Je suis étonné de ne voir toujours aucune info sur l'épisode 18, même pas de synopsis, alors que le 17 est diffusé cette semaine... J'ai beau avoir cherché sur le net ; nada.

En effet, rien sur Imdb ou betaseries. On peut peut-être traduire ça par un cliffanger ou du moins un gros avancement dans l'intrigue et du coup le cast/synopsis ne sont pas encore révélés pour éviter le spoil ?
En tout cas il n'y a pas de pause.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Mar 29 Mar 2016 00:33

RomainWW a écrit:En effet, rien sur Imdb ou betaseries. On peut peut-être traduire ça par un cliffanger ou du moins un gros avancement dans l'intrigue et du coup le cast/synopsis ne sont pas encore révélés pour éviter le spoil ?


Pas bête ! Espérons !
Downer
 

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 00:57

Ou peut-être ils attendent la fin de l'épisode crossover avec Supergirl de ce soir censé se passer entre le 02x17 et le 02x18, du coup la fin de l'épisode de Supergirl pourrait peut-être influencer le 02x18. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 5 Avr 2016 02:55

Image

Katie Cassidy est au casting d'un prochain épisode de la saison 2 de Flash. Elle y interprétera non pas Black Canary mais Black Siren, son double Earth 2. D'après ce que j'ai lu, dans les comics Black Siren s'appelle Donna Nance et n'est autre que la version de l'Âge d'Or des comics de Black Canary.

A mon avis elle ne jouera donc pas un vilain, contrairement à ce que j'avais pensé en voyant les photos de tournage de Flash où on la voit en costume de Black Siren face à Flash.

__________________

Edit : Petite question qui n'a rien voir :
(spoil crossover Supergirl/Flash !)
(Attention je parle en faisant marcher mes souvenirs, je n'ai rien vérifié)
Dans le décevant épisode crossover Supergirl/Flash, Winn, évoquant les terres du Multivers, dit : "Imaginez un monde ou tous ceux qu'on connait seraient des vilains"... Et Barry répond "Been there, it sucks.". Est-ce que vous pensez qu'à ce moment là il fait référence au fait qu'il ait visité Earth-2 (dont certains des "gentils" personnages habituels étaient des "méchants vilains bouh pas beaux", mais pas tous !), ou alors peut-être a-t-il, hors écran, traversé rapidement une nouvelle terre du Multivers ou tous ces potes sont des bad guy... ce qui donnerait un joli clin d’œil à Forever Evil ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 5 Avr 2016 08:56

RomainWW a écrit:Edit : Petite question qui n'a rien voir :
(spoil crossover Supergirl/Flash !)
(Attention je parle en faisant marcher mes souvenirs, je n'ai rien vérifié)
Dans le décevant épisode crossover Supergirl/Flash, Winn, évoquant les terres du Multivers, dit : "Imaginez un monde ou tous ceux qu'on connait seraient des vilains"... Et Barry répond "Been there, it sucks.". Est-ce que vous pensez qu'à ce moment là il fait référence au fait qu'il ait visité Earth-2 (dont certains des "gentils" personnages habituels étaient des "méchants vilains bouh pas beaux", mais pas tous !), ou alors peut-être a-t-il, hors écran, traversé rapidement une nouvelle terre du Multivers ou tous ces potes sont des bad guy... ce qui donnerait un joli clin d’œil à Forever Evil ?

Non je pense qu'il fait vraiment référence à Earth-2 où Cisco, Ronnie et Caitlyn sont des vilains méchant pas beaux booouh :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9459
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Mar 5 Avr 2016 10:35

Je pense aussi qu'il s'agisse d'une référence à Earth-2, ça me paraît cohérent.
Downer
 

Messagede Carrick » Ven 8 Avr 2016 00:07

Référence Earth-2 pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Downer » Mar 19 Avr 2016 10:12

Le retour ce soir ! Enfin !
Downer
 

Messagede ROY » Mer 20 Avr 2016 18:52

La saison 2 est dans la boite. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 29 Avr 2016 23:11

Synopsis du s02e22 :

After Zoom (guest star Teddy Sears) unleashes an army of Earth-2 meta-humans on Central City, Barry (Grant Gustin) is shaken when he sees their leader is the Black Canary’s Earth-2 doppelganger, the Black Siren (guest star Katie Cassidy). Meanwhile, Wally (Keiynan Lonsdale) takes to the streets to help The Flash stop the meta-humans, which worries Joe (Jesse L. Martin). Iris (Candice Patton) and Henry (guest star John Wesley Shipp) are concerned about Barry taking on Zoom.


Black Siren serait donc en fait un vilain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 6 Mai 2016 17:30

Synopsis du season finale : THE FLASH S02E23 – MAN IN THE IRON MASK/THE RACE OF HIS LIFE – 24 mai 2016 : Après que Zoom ait révélé son vrai plan, Barry jure de faire quoi qu’il faille pour l’arrêter.
Downer
 

Messagede LMO42 » Ven 6 Mai 2016 17:39

Downer a écrit:Zoom ait révélé son vrai plan


" En fait, la fille que j'aime vraiment... C'est Iris ! " :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Downer » Ven 6 Mai 2016 17:41

"Eh ouais, en fait mon vrai plan depuis le tout début c'était de participer aux J.O.! J'vous ai bien eus!"
Downer
 

Messagede ROY » Ven 27 Mai 2016 22:54

Tom Cavanagh est confirmé comme régulier dans la saison 3.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 28 Mai 2016 11:09

RomainWW a écrit:Tom Cavanagh est confirmé comme régulier dans la saison 3.

Du coup, je me dis que vu le final, ce coup ci on va peut-être enfin (même sûrement) voir pour la première fois le vrai Harrison Wells de Earth-1 en dehors des flashbacks ? Ça ferait un troisième Harrison Wells. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22648
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Lun 30 Mai 2016 14:15

RomainWW a écrit:Tom Cavanagh est confirmé comme régulier dans la saison 3.



Déjà, bonne nouvelle. Très bon acteur et très bon personnage. Après, le vrai HW de la E1, pourquoi pas, même si je pense que ce sera d'E2 avec Jessie qui aura ses pouvoirs
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Yehuda » Lun 13 Juin 2016 02:02

Saison 3 : La série va introduire le rôle récurrent d'un homme un peu plus âgée et un peu plus geek que Barry, qui est intelligent et intuitif. Ce nouveau venu comprendra que tout n'est pas logique dans la vie de Barry et essaiera de connaitre ses secrets, tout en cachant les siens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9459
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 17 Juin 2016 20:08

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 20 Juin 2016 18:41

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 20 Juin 2016 19:02

Bon b'en au moins c'est clair.. ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43952
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 20 Juin 2016 19:50

Maintenant à voir combien d'épisodes va durer cette situation.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede mulder29 » Lun 20 Juin 2016 21:07

Alors, je commence à peine Flash, donc je sais pas comment ils arrivent à gérer, mais on dirait que ça pourrait être l'astuce pour incorporer SuperGirl et Arrow dans le même univers, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité