The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede eowyn » Ven 15 Juil 2016 00:43

J'aime bien le costume de Kid Flash et la dernière affiche avec The Flash.
J'ai hâte de voir la troisième saison.
J'espère juste que la première partie ne sera pas aussi poussive que celle de la seconde.
(J'avoue avoir largement préféré la seconde partie de la deuxième saison.)
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Juil 2016 02:10

Image

Si quelqu'un arrive à mettre la main sur cette bannière Comic-Con en meilleure qualité... :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5018
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 02:15

Le panel a commencé et premiere info deux grands méchants cette saison , Docteur Alchimie et un nouveau Speedsters .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Juil 2016 02:32

Pas mal le trailer, hâte de découvrir les conséquences du season final mais le nouveau speedsters, non mais sérieux c'est quoi ce costume :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2016 10:41

J'adore cette bande-annonce ! :happy: :happy:
Hâte de voir cette saison :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17074
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 24 Juil 2016 21:18

A voir mais premiére impression plutôt bonne pour un Flashpoint au rabais :D . Pas de conséquences sur les autres séries?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 21:58

Omen a écrit:A voir mais premiére impression plutôt bonne pour un Flashpoint au rabais :D . Pas de conséquences sur les autres séries?


Oui vraiment un flashpoint au rabais (avec effet minimal sur les autres séries) alors que celui des comics a chamboulé tout un monde celui là touche quelques vie . Ils auraient du laisser l'histoire pour le cinéma non même si j'aime la série maintenant que j'ai vu le trailer de JL j'ai envie que tout cette univers CW soit annihilés rien que pour garder le matériel de base pour les réalisateurs et scénaristes des futurs films DC .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 24 Juil 2016 22:10

Supernad a écrit:
Omen a écrit:A voir mais premiére impression plutôt bonne pour un Flashpoint au rabais :D . Pas de conséquences sur les autres séries?


Oui vraiment un flashpoint au rabais (avec effet minimal sur les autres séries) alors que celui des comics a chamboulé tout un monde celui là touche quelques vie . Ils auraient du laisser l'histoire pour le cinéma non même si j'aime la série maintenant que j'ai vu le trailer de JL j'ai envie que tout cette univers CW soit annihilés rien que pour garder le matériel de base pour les réalisateurs et scénaristes des futurs films DC .

Je sais pas la caractérisitique des ces histoires est justement qu'elles peuvent être raconter et reraconter encore et encore. Donc dans un sens un Flashpoint au rabais en série, un en solde au cinéma :D et un grandiose en BD ne me dérange pas plus que ça...
Bon d'un autre coté je te comprends et aurait voulu qu'ils fassent beaucoup plus et mieux (et pas forcément pour plus cher).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 22:34

Omen a écrit:Je sais pas la caractérisitique des ces histoires est justement qu'elles peuvent être raconter et reraconter encore et encore. Donc dans un sens un Flashpoint au rabais en série, un en solde au cinéma :D et un grandiose en BD ne me dérange pas plus que ça...
Bon d'un autre coté je te comprends et aurait voulu qu'ils fassent beaucoup plus et mieux (et pas forcément pour plus cher).


C'est vrai que ce n'est pas le flashpoint en lui même qui est original (quelqu'un qui change le passé ce qui crée une time-line apocalyptique) mais les conséquence du Flashpoint .Mais voir Barry du cinéma voyager dans le temps pour sauver sa mère ça ferait vraiment redite ,s'ils arrivent à lui trouver une autre raison pourquoi pas (surtout que pour l'instant on ne connait pas son état familiale et que ça sera plus un film Justice leauge que 100% Flash ). mais bon :-( tu donnes Flashpoint à la CW qui va tourner ça en love story trance temporel avec Barry et Iris il y avait quand même bien mieux à faire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Juil 2016 19:02

Bon b’en pas mal comme mise en bouche.. reste à savoir combien de temps ils vont tenir avec cette nouvelle timeline.. 1épi ? 2 épis ?? 3 ??? Une demi saison ???? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2016 19:08

Je pencherais plus pour un épisode, voir deux grand maximum, mais 2 ça m'étonnerait car il faudrait que ça affecte Arrow...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22680
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 25 Juil 2016 23:28

J'ai l'impression au vu du trailer que ça sera au moins 2 épisodes.
RomainWW a écrit:Je pencherais plus pour un épisode, voir deux grand maximum, mais 2 ça m'étonnerait car il faudrait que ça affecte Arrow...
Je suis pas sur ils peuvent nous la jouer ça n'a qu'un impact minimal (Oliver et Felicity qui ne connaissent pas Barry...). J'espére que non mais d'un autre coté faire plus exigerait des explications pour ceux qui ne suivent pas Flash je ne pense pas qu'ils y soient pret.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 14:24

Quelques infos sur cette saison 3 :

Apparemment les producteurs ont dit que la situation dans laquelle Barry met la Terre à la fin du season final (Flashpoint) "ne va pas durer le temps qu'on pense qu'elle va durer". Ils ont aussi dit que quand tout sera réglé il y aura dans changements qui resteront, tout ne reviendra pas à la normale.

Grant Gustin a dit à la SDCC que quand la série va reprendre ça fera déjà 3 mois qu'il vit dans la nouvelle timeline.

"Ils" ont dit que ça allait impacter Arrow et plus particulièrement Diggle. Quelque chose me dit que ce sera juste un changement de costume... :roll:

---

On prend les paris : je dis que c'est le crossover Supergirl/Flash/Arrow/Legends Of Tomorrow qui remettra tout en ordre. Et les changements qui resteront ce sera l'intégration de Supergirl à Earth-1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22680
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2016 18:46

Voilà.. plus quelques détails histoire de dire.. je l'avais dit, j'en étais relativement certain que cela ne durerait pas longtemps.. ce qui est assez logique d'ailleurs pour éviter et d'une de perdre en route des spectateurs qui se sont attachés à l'histoire de base, et de deux pour respecter en début de saison le chambardement sériel habituel qui se règle quasi toujours assez rapidement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 23:09

EagleWolf a écrit:Voilà.. plus quelques détails histoire de dire.. je l'avais dit, j'en étais relativement certain que cela ne durerait pas longtemps.. ce qui est assez logique d'ailleurs pour éviter et d'une de perdre en route des spectateurs qui se sont attachés à l'histoire de base, et de deux pour respecter en début de saison le chambardement sériel habituel qui se règle quasi toujours assez rapidement.

Ben justement, tout le monde dit que la situation sera terminée dans le premier ou deuxième épisode (moi y crompris) et ils ont dit que ça ne durera pas le temps qu'on pense que cela va durer, en gros ils ont vendu la mèche sur le fait que ça durera plusieurs épisodes, enfin c'est ce que je comprend.

Moi je pense que ça sera réglé avec le crossover annuel qui, dans les deux premières saisons, se trouve être le 8ème épisode, vers décembre. Donc c'est plutôt pas mal... ^^

RomainWW a écrit:Quelques infos sur cette saison 3 :

Apparemment les producteurs ont dit que la situation dans laquelle Barry met la Terre à la fin du season final (Flashpoint) "ne va pas durer le temps qu'on pense qu'elle va durer". Ils ont aussi dit que quand tout sera réglé il y aura dans changements qui resteront, tout ne reviendra pas à la normale.

Grant Gustin a dit à la SDCC que quand la série va reprendre ça fera déjà 3 mois qu'il vit dans la nouvelle timeline.

"Ils" ont dit que ça allait impacter Arrow et plus particulièrement Diggle. Quelque chose me dit que ce sera juste un changement de costume... :roll:

---

On prend les paris : je dis que c'est le crossover Supergirl/Flash/Arrow/Legends Of Tomorrow qui remettra tout en ordre. Et les changements qui resteront ce sera l'intégration de Supergirl à Earth-1.


Encore du nouveau :

D'après Heroic Hollywood, Barry va voir apparaître de nouveaux souvenirs venant de sa vie passée dans la nouvelle timeline, effaçant peu à peu ceux de son vrai passé. Exactement comme dans Flashpoint, donc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22680
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 20:28

Mauvaise nouvelle : Berlanti vient de cofirmer un Cross-over musical entre Supergirl et Flash . :cry:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2016 20:29

Supernad a écrit:Mauvaise nouvelle : Berlanti vient de cofirmer un Cross-over musical entre Supergirl et Flash . :cry:

L'horreur, un double épisode en plus. :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22680
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Aoû 2016 20:35

Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par musical...? :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17074
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2016 20:51

Adanedhel a écrit:Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par musical...? :larme:


Que ça va chanter , beaucoup beaucoup .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2016 20:52

Image

Le vilain (speedster) de la saison 3 sera Savitar.

Est-ce le speedster noir et orange aperçu dans le trailer ? Si oui, pourquoi lui avoir donné un visuel proche de Zoom ?


Edit :

Image

Kevin Smith réalisera un épisode de The Flash cette saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22680
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 12 Aoû 2016 01:29

Aprés une mauvaise nouvelle en voici une bonne , on aura droit lors de cette saison 3 à deux épisodes à Gorilla city ,pour le coup ça fait plaisir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 12 Aoû 2016 10:18

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:Mauvaise nouvelle : Berlanti vient de cofirmer un Cross-over musical entre Supergirl et Flash . :cry:

L'horreur, un double épisode en plus. :-( :larme:

J'ai un peu la tête dans le sac ce matin, du coup je n'ai rien compris au titre sur le site.. je 'm'suis dit.. "Ils vont adapter les séries de CW à Broadway ou un truc comme ça ?".. après tout c'est possible.. Spidey l'a été aussi et ils font bien un live show chez Marvel ^^.. mais en lisant l'article j'ai percuté qu'il allait y avoir un double épi musical ??!! B'en merde alors.. je n'aurais jamais cru qu'ils s'abaisseraient à faire ça.. sur deux épis en plus.. my God.
Dans certaines séries, notamment de comédie, cela passe relativement, mais là c'est carrément abuser.. celui dans Buffy par exemple était pas mal foutu mais pour moi ça reste toujours excessif.

Enfin bref, et décidément, le truc comme quoi l'univers DC est plus réaliste que celui de Marvel.. laissez-moi rigoler.. parce qu'entre les films de plus en plus surréalistes (hormis MoS et je croise quand même les doigts pour WW) et les séries souvent à la limite du wtf.. et qui vont finalement la franchir cette limite en plus, et bien vous m'excuserez vu que je prenais tout ça plutôt comme ça venait, mais là y a plus photo. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44187
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 12 Aoû 2016 12:05

Supernad a écrit:Aprés une mauvaise nouvelle en voici unebonne , on aura droit lors de cette saison 3 à deux épisodes à Gorilla city ,pour le coup ça fait plaisir .

Je perd pas espoir d'avoir une saison avec Grodd en vilain principal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 12 Aoû 2016 12:44

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Aprés une mauvaise nouvelle en voici unebonne , on aura droit lors de cette saison 3 à deux épisodes à Gorilla city ,pour le coup ça fait plaisir .

Je perd pas espoir d'avoir une saison avec Grodd en vilain principal.

Ce qui serait cool c'est un retour des Rogues cette saison-ci puis en saison 4 Grodd prend le pouvoir et nous pond une Injustice Society/League :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9483
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 12 Aoû 2016 13:10

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:
Supernad a écrit:Aprés une mauvaise nouvelle en voici unebonne , on aura droit lors de cette saison 3 à deux épisodes à Gorilla city ,pour le coup ça fait plaisir .

Je perd pas espoir d'avoir une saison avec Grodd en vilain principal.

Ce qui serait cool c'est un retour des Rogues cette saison-ci puis en saison 4 Grodd prend le pouvoir et nous pond une Injustice Society/League :love:

Ouaip c'est exactement à ce genre de plan que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités