The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede LMO42 » Mer 8 Aoû 2018 23:19

Ah c'est donc vrai ??

J'ai vu la photo ce matin en me réveillant j'ai cru que j'étais encore en train de rêver !! :lol:

Non plus sérieusement j'ai direct cru à un fake car je reconnaissais pas du tout Gustin et le truc était beaucoup trop moche pour être même un cosplay. Surtout après les récents costume du CWverse (dont celui de Flash justement) que je trouvais tous impeccable.

Mais donc c'est vrai ?? Bon il y a une description aussi qui donne envie (j'aime bien l'idée de changer du cuir et de faire vraiment une tenue moulante), et je ne me fais pas de doute que la version finale sera bieeeeeeeeeeeen meilleur et qu'à tous les coups tout le monde applaudira (hypocrisie bonjour), mais pourquoi ENCORE changer le costume quand celui de la 4e était top ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 10 Aoû 2018 12:34

Mais moi c'est pareil, je me suis dis "mais c'est pas Grant ça ! Si ?" j'attends de voir quelque chose de définitif car la en l'état je suis pas convaincu, déjà que la dernière saison était nul, si le costume si m'est aussi :lol: :flash:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Niffleur » Ven 10 Aoû 2018 22:14

Moi j'aime bien, et ça fait très comics je trouve. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Sam 11 Aoû 2018 00:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 01:54

Dix fois mieux que la photo leakée bien évidemment (encore heureux :lol:) mais je ne suis toujours pas sûr d'aimer (pour l'instant) le fait qu'il ait le menton à l'air libre.

Sinon au niveau des alliances de texture et de la forme générale du truc, il me fait penser au costume de Captain America dans Age of Ultron / Civil War. Il n'y ressemble pas forcément mais il a l'air construit pareil.

Par contre là j'attends carrément de voir en action ou au moins de voir d'autres photos car pour l'instant je suis sur ma réserve.

Comme le dit @Mr.LTH je trouve ça bizarre et dommage qu'ils se débarrassent si vite de la version la plus récente, surtout que tout le monde semblait être unanime (sauf les trolls anti-cuir). Après là je trouve que ça a l'air d'être un truc vachement iconique et là c'est la toute première fois que j'ai vraiment l'impression de voir Flash en live. Après à voir si c'est une bonne chose.

Edit : Grant Gustin a posté le poster en plus grand sur son compte Instagram, et on voit le haut des bottes !

    First OFFICIAL look at Barry’s new threads for season 5.

Image

Edit 2 : Je trouve qu'il dégage également plus de prestance et de sagesse. Enfin ça ce sera pas le cas en live car l'écriture des personnages de la série ne correspond pas trop à ça, mais on dirait vraiment un Flash de 40 ans vraiment imbattable et sûr de lui qui débarque du futur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 11 Aoû 2018 03:18

Hmm alors oui c'est sûr on a affaire à une photo énormément retouché donc j'attend quand même un rendu en mouvement avant de me prononcer (surtout que j'ai le sentiment que ce n'est pas si éloigné de la version leaké en terme de texture et du casque).

Niveau positif, j'adore l'idée de vouloir faire un costume vraiment de Flash tiré des comics avec une combinaison moulante sans fermeture éclair apparente ou d'autres trucs comme ça. On sent vraiment l'idée de proposer un costume qui se veut surréaliste et pas seulement costume réaliste.

Après bon déjà je regrette déjà la perte des lignes jaunes. Déjà. Ensuite je suis vraiment, mais vraiment incertain quand à la texture générale du costume (on dirait grandement du tissu, et j'ai l'impression que ça va donner un effet sacrément cheap) et ce casque... Beaucoup. Trop. Gros. Comment ça se fait ? Chaque année ils l'amélioraient et il faisait de plus en plus fin.

Là ça lui fait un gros champignon sur la terre (la différence est encore plus flagrante maintenant que le costume est super fin). :/

Bref je sais pas j'ai plus peur qu'autre chose en fait. Mais bon.

Par contre pas mal le logo d'Aquaman sur les bottes ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 03:30

Le casque est de la même taille je pense, c'est l'absence de la partie basse qui couvre le menton qui donne un effet champignon.

Edit : Tiens, regarde quand je rajoute la partie basse ça annule l'effet :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 11 Aoû 2018 03:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 11 Aoû 2018 03:38

En effet ça joue, mais même en comparant avec la photo leak de face (qui semble du coup être le même casque), il a l'air beaucoup plus haut et statique, alors que rien que celui de la saison 4 faisait plus carré et élancé.

Et oui j'oubliais dans mon message, je répète ce que je disais l'autre jour, pourquoi vouloir changer immédiatement un costume qui venait d'être changer et qui était vachement bien !

De la saison 4 à la saison 5.... Comme Arrow ! Costume parfait en saison 4 qui a été encore changer en saison 5 immédiatement.

J'allais dire les saisons 5 du CWverse sont maudites, mais bon en voyant comment la saison 5 d'Arrow s'est révélé être parfaite et la meilleure, finalement je me dis que c'est peut-être une bonne nouvelle ce changement et une sorte de 'porte bonheur' ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 11 Aoû 2018 03:42

Perso moi j'ai juste envie de chipoter sur le fait qu'il n'ait toujours pas les bottes jaunes. Mais bon, on a bien eu l'anneau après tout donc je ne perds pas espoir !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 03:42

Oui pareil je n'ai jamais compris pourquoi ils lui ont remis des manches à Oliver. Peut-être que ça avait besoin d'être plus sombre pour l'ambiance globale de la saison 5.

Je trouve aussi que c'est dommage d'avoir lourdé le costume précédant pour Barry.

Bon sinon Gustin a posté un selfie en costume et ça a l'air pas trop mal, mais vivement un trailer quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 11 Aoû 2018 03:46

Wow je viens de voir son selfie... Mais c'est le Reverse Flash ! (logo inversé) !!! :lol: :lol:

Non en vrai ah ouais là je confirme ça passe grandement mieux ! (même si à la limite seul 2 petit regret : on perd donc aussi les éclairs des avant-bras et on retourne à un rouge plus bordeaux qu'écarlate, mais bon c'était facile pour du cuir mais difficile pour du tissu, et mine de rien les lignes jaunes manquent beaucoup quand même, ils auraient pu quand même les laisser d'une certaine manière...)

Et je me disais bien de toute façon qu'un jour le menton ils allaient l'enlever. Depuis le début de la série quand il enlevait son masque il faisait genre il le tire en arrière alors qu'en vrai il peut pas et à chaque fois ils cutaient pour remplacer le masque par une capuche, à force c'était grotesque ces cut. :lol:
Du coup là il va pouvoir enlever le masque direct !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 03:53

LMO42 a écrit:Wow je viens de voir son selfie... Mais c'est le Reverse Flash ! (logo inversé) !!! :lol: :lol:

Ben combien tu paries qu'il y en a qui vont demander pourquoi le logo est à l'envers ? :lol: :roll: :paf:

LMO42 a écrit:on perd donc aussi les éclairs des avant-bras

Non, ils sont sur les gants :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 11 Aoû 2018 03:59

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Wow je viens de voir son selfie... Mais c'est le Reverse Flash ! (logo inversé) !!! :lol: :lol:

Ben combien tu paries qu'il y en a qui vont demander pourquoi le logo est à l'envers ? :lol: :roll: :paf:

LMO42 a écrit:on perd donc aussi les éclairs des avant-bras

Non, ils sont sur les gants :

Image


J'arrêtes pas d'actualité CBM et CB.com pour qu'ils ajoutent un article sur ce selfie pour voir ce genre de commentaire que je vois aussi venir à 1000km. :lol: :lol:

Et ah merci, je me disais bien que pourtant sur le poster je semblait voir les éclairs !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 04:00

Après avec le poster on ne sait pas si ils rouges et brillants (type plastique ou cuir) ou si ils sont bien dorés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 11 Aoû 2018 04:02

ROY a écrit:Après avec le poster on ne sait pas si ils rouges et brillants (type plastique ou cuir) ou si ils sont bien dorés.


Vu qu'ils ont légèrement améliorés la ceinture (ils lui ont rajoutés des piques d'éclairs et elle fait plus brillante) je pense qu'ils ont dû renforcés aussi les éclairs des avants qui avant était en cuir.

Suffit de comparer avec ceux des chaussures je penses !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 11 Aoû 2018 04:04

Ouais mais justement sur les bottes il n'y a que le logo d'Aquaman qui est doré, le reste est en bordure de plastique rouge et j'ai l'impression que les éclairs des gants sont dans cette matière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 11 Aoû 2018 10:53

J'aime bien la matière style combi' de plongée.. c'est ce qu'il y a de plus crédible en souple.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mobigeek » Lun 13 Aoû 2018 13:45

Est-ce qu'on sait si la saison 5 sera dispo en -quasi- simultanée sur Netflix et en VF comme la saison 6 d'Arrow l'année dernière ? Ce serait chouette !! Parce plein le c... de TF1 et de la diffusion VF des autres séries en désordre sur plusieurs chaînes...
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede EagleWolf » Dim 19 Aoû 2018 11:49

Visuels du costume de Nora.. ici.., là.., et là...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 19 Aoû 2018 11:51

Sympa ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 17:10

Portrait de famille qui offre un first look du costume de Nora Allen.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 31 Aoû 2018 17:15

J'ai cru que c'était sur la photo originale le flou ! :lol: Remarque, ça aurait été sympa comme troll. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 31 Aoû 2018 17:24

Non lol j'ai flouté pour ceux qui préfère découvrir le costume en live. C'est ce que j'aurais préféré mais je l'ai vu depuis longtemps sur des photos de tournage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 01:00

ROY a écrit:Non lol j'ai flouté pour ceux qui préfère découvrir le costume en live. C'est ce que j'aurais préféré mais je l'ai vu depuis longtemps sur des photos de tournage.


Ah cool pour ceux qui n'ont pas vu le costume ! Très sympa même si je le connais ce costume depuis les photos de tournages comme toi :spoil:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron