The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Dim 3 Mar 2019 16:42

Tant mieux, peut-être qu'on n'aura plus l'impression de regarder le même épisode chaque semaine comme ça. Mais je sens déjà qu'ils vont remplacer ces personnages par de nouveaux personnages aux caractéristiques et fonctions similaires alors à quoi bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Mar 2019 19:23

Ouip, j'attend de voir, parce qu'autant cela peut être rafraîchissant et redonner un nouvel élan, autant cela peut aussi plomber encore plus le show et le rendre définitivement sans intérêt.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 12 Mar 2019 20:33

La série changera de showrunner pour la saison 6 :
From his first day on The Flash, Todd Helbing has been a leader on the show, beloved by the cast and crew for his exceptional talent, vision and wonderful attitude. We are all sad to see him go, but we will all be better for the many shows he will no doubt create and run in the future. Eric Wallace has proven his own exceptional talent and voice since season four, and we couldn’t be more thrilled to watch how he shapes the future of Team Flash and the many thrilling adventures that lay ahead for our characters and dedicated fans.

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/flash-changing-showrunners-season-6-1193971

Espérons qu'il soit l'élu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Mer 13 Mar 2019 00:24

Pour le possible départ de Danielle Panabeker j' ai trouvé ça .
https://cosmicbook.news/danielle-panaba ... ving-flash

Et concernant Tom Cavanagh
https://wegotthiscovered.com/tv/fan-fav ... te-earths/

De bonnes grosses rumeurs en gros :) Mais avec CoIE qui se profile The Flash et les autres séries pourraient perdre plusieurs de leurs personnages principaux que ça ne m' étonnerait pas .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 12:45

Batmanium a écrit:La série changera de showrunner pour la saison 6 :
From his first day on The Flash, Todd Helbing has been a leader on the show, beloved by the cast and crew for his exceptional talent, vision and wonderful attitude. We are all sad to see him go, but we will all be better for the many shows he will no doubt create and run in the future. Eric Wallace has proven his own exceptional talent and voice since season four, and we couldn’t be more thrilled to watch how he shapes the future of Team Flash and the many thrilling adventures that lay ahead for our characters and dedicated fans.

https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/flash-changing-showrunners-season-6-1193971

Espérons qu'il soit l'élu.



Aaaaah une bonne nouvelle, comme quoi ils ont bien remarqués que quelque chose n'allait pas. :)
Espérons qu'il soit le Beth Schwartz de Flash (cad ce scénaristes longtemps resté dans l'ombre qui obtient le poste de showrunner et remet la série sur son droit chemin glorieux !)

MONITOR a écrit:Pour le possible départ de Danielle Panabeker j' ai trouvé ça .
https://cosmicbook.news/danielle-panaba ... ving-flash

Et concernant Tom Cavanagh
https://wegotthiscovered.com/tv/fan-fav ... te-earths/

De bonnes grosses rumeurs en gros :) Mais avec CoIE qui se profile The Flash et les autres séries pourraient perdre plusieurs de leurs personnages principaux que ça ne m' étonnerait pas .


Tiens, la rumeur de l'annulation de Supergirl revient, mais cette fois ci pour une raison plutôt intéressante. On se rapproche de plus en plus de la série Superman que la CW mettra pour remplacer ?

Et concernant Cavanagh ça fait du sens, vu que visiblement COIE semble être aussi la conclusion d'Eobard Thawnes (vu que si on se fie aux indices il va diriger l'armée de l'anti-monitor).

Mais c'est bon signe, changement de showrunner, gros changement dans le cast (si au passage on peut aussi perdre Cecile et Nora... :) ).... Aller, on y croit !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 25 Mar 2019 01:31

C'est triste mais il à totalement raison

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Lil_Suig » Sam 30 Mar 2019 20:59

J'ai pas commencé la saison 5, c'est si mauvais que ça ? j'avais arrêté car après 3 saisons bien naze (2,3 et 4) j'en ai eu assez
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Juil 2019 11:55

Sympa ce nouveau costume pour Killer Frost :



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Juil 2019 12:02

Il est très chouette, très cinématographique ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 11 Juil 2019 12:45

Oui là on reconnait bien le personnage et je pense qu'il pasera bien à l'écran.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 11 Juil 2019 13:10

Elle n'était pas censé ne pas revenir pour la prochaine saison comme Valdes et Cavanagh ? (nope j'avais maté le résumé du season final mais je ne me rappelle déjà plus de rien :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 11 Juil 2019 13:12

Oh tu sais je l'ai vu mais je ne m'en souviens plus non plus. En revanche les photos de tournage montrent un personnage de retour et c'est... Godspeed.!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Juil 2019 19:05

En partant du principe qu'il y aura une saison 7 : avec la fin d'Arrow et d'AoS, The Flash est désormais... la doyenne des séries super-héroïques ! :crazy: :jap:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 18 Juil 2019 19:14

Mr. Toiles Héroïques a écrit:En partant du principe qu'il y aura une saison 7 : avec la fin d'Arrow et d'AoS, The Flash est désormais... la doyenne des séries super-héroïques ! :crazy: :jap:


Hmm à voir quand même, c'était clair depuis le premier épisode que COIE était la grande finalité de The Flash (surtout vu la dernière saison)... Donc je suis quand même curieux/sceptique de voir ce qu'ils voudraient proposer après.

Là où LOT peut durer indéfiniment dans son format, et Supergirl va regagner de la vie grâce à l'arrivée de Batwoman qui annonce de nombreux crossover entre les deux... je me demande comment Flash va évoluer dans tout ça.

Est-ce qu'on est à l'aube l'année prochaine d'une nouvelle série CW/DC ? (possiblement introduit suite au COIE... où ils pourront littéralement introduire tout ce qu'ils souhaitent :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 19 Juil 2019 17:58

Tiens d'ailleurs via les photos d'EW on voit aussi qu'ils ont légèrement améliorés le costume de Barry en lui remettant à nouveau des lignes jaunes... ce qui fait quand même du bien ! (même si elles ne sont pas si ouf dans leur forme).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 19 Juil 2019 18:56

J'espère qu'ils ont surtout amélioré le masque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 06:35

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 11:47

On sait qui est le vilain qui parle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 15:08

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mobigeek » Ven 30 Aoû 2019 11:57

Question : sait-on si Flash va enfin basculer sur Netflix avec la nouvelle saison ? J'ose l'espérer car Arrow y est arrivé à compter de la saison 6. En supposant que TF1 avait aquis les droits sur 5 ans pour chaque série.... Quand on voit ce que TF1 en fait au fil des années....
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Supernad » Jeu 5 Sep 2019 16:26

Retour de la mentonnière pour la saison 6 .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Sep 2019 16:49

Chouette, comme quoi c'est bien aussi des fois quand les gens se plaignent :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 5 Sep 2019 16:50

Hmm la forme du masque est intéressante... Mais pas vraiment fan de la texture. On dirait que la mentonnière est ajouté en PP.

Par contre entre la ceinture, les manches, les couleurs, les oreillettes, les lignes (bien que sur toutes les lignes jaunes qu'il a eu ce ne sont pas spécialement les meilleures)... Le costume de Flash n'aurait jamais été fidèle.

Mais globalement je suis content, ça semble être le meilleur des deux mondes entre le costume de l'année dernière et celui de la saison 4 (aka le meilleur à mes yeux).

Manque plus que les bottes...! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 11 Sep 2019 18:34

Il est vrai que le costume n'aura jamais été autant fidèle à la version comics meme si ça lui donne une grosse tète :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 11 Sep 2019 19:16

Dans le registre "photoshoppage qui rend vraiment ridicule une tête" je demande... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités