The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede mulder29 » Lun 3 Mar 2014 11:59

Ce que je crains pour ma part, c'est des scénars "à la Smallville", j'aurais bien aimé un retour au "badguy of the week", mais vu le budget, je ne pense pas qu'ils pourront se permettre de revenir au "serial" comme la série avec John Wesley Shipp tentait de faire : l'air de rien, cette nouvelle série va se retrouver avec un budget encore plus moindre que l'ancienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Mar 2014 14:57

Je ne pense pas qu'on reverra Barry dans Arrow cette saison, maintenant que l'épisode ou il devait se révéler a été transformé en Pilote pour The Flash...ou alors j'ai du rater l'info, auquel cas au temps pour moi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Mar 2014 04:08

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 7 Mar 2014 19:22

Une recrue de plus pour la police de Central city .

http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... -as-686729
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011


Messagede Trageek » Mar 11 Mar 2014 18:05

Un aperçu complet du costume dans ce lien (sorry peux pas poster l'image) :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=51391
"La Liberté, au cas où vous l’auriez oublié, est le droit de l’âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c’est que les lois sont trop étroites. Sans la liberté, l’homme est une syncope."

[WILL HUNTING]
Avatar de l’utilisateur
Trageek
Kick-Ass
 
Messages: 85
Inscription: 05 Mar 2012

Messagede Supernad » Mar 11 Mar 2014 18:18

Trageek a écrit:Un aperçu complet du costume dans ce lien (sorry peux pas poster l'image) :

http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=51391


Bof pas super fan de ce costume ,on sent que c’est un costume de série (donc un peu low cost par apport a ceux qu'on voit dans les films de super héros )en plus l'ensemble n'est pas assez rouge à mon gout .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 11 Mar 2014 18:29

Très Man Of Steelien, j'aime bien, mais comme l'a dis Supernad, c'est vrai que le budget série tv se fait affreusement ressentir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mianos » Mar 11 Mar 2014 18:35

sur certains point ça me rappelle vaguement celui du jeu Injustice
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mar 11 Mar 2014 18:56

Trageek a écrit:Un aperçu complet du costume dans ce lien (sorry peux pas poster l'image) :
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=51391

Et voilà... ;)

THE FLASH- Full Suit Image.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkseid~sama » Mar 11 Mar 2014 19:14

Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui ) et qu' en plus ils ont un petit budget donc les texture , les couleur ... , on ne pouvait pas avoir quelque chose d hyper élaboré et donc un rouge vif comme tu le réclame.
Sinon pour moi le costume pour une série est très bon et hâte de la sortie du pilot de cette série :D .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede mulder29 » Mar 11 Mar 2014 19:29

Darkseid~sama a écrit:Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui )


Il est peut-être un peu kitsch, mais il a plus de classe que le costume de cette nouvelle série :
Image

Le costume est certes sympa, mais pour le moment, il ne soutient pas la comparaison, va falloir que l'acteur fasse un peu de sport, il fait un peu trop gringalet pour le rôle du coup.

(je reconnais tout de même que si ils nous ressortaient le costume de l'ancienne série, vu la tendance au bashing actuel, le costume se ferait démolir)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Darkseid~sama » Mar 11 Mar 2014 19:41

Ah mais on est d accord sur ce point, pour le moment Grant Gustin dans le costume n' a pas la musculature et la prestance de John Wesley Shipp, après bon il y a pas besoin d être une montagne de muscle pour être Flash .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Supernad » Mar 11 Mar 2014 19:42

Darkseid~sama a écrit:Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui ) et qu' en plus ils ont un petit budget donc les texture , les couleur ... , on ne pouvait pas avoir quelque chose d hyper élaboré et donc un rouge vif comme tu le réclame.
Sinon pour moi le costume pour une série est très bon et hâte de la sortie du pilot de cette série :D .


S'ils ont un petit budget ils n'ont qu'à ne pas adapter Flash. Pour moi la Warner a commis une erreur en laissant la CW faire cette série et ce que je vois aujourd'hui me conforte dans cette idée.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 11 Mar 2014 20:04

Supernad a écrit:
Darkseid~sama a écrit:Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui ) et qu' en plus ils ont un petit budget donc les texture , les couleur ... , on ne pouvait pas avoir quelque chose d hyper élaboré et donc un rouge vif comme tu le réclame.
Sinon pour moi le costume pour une série est très bon et hâte de la sortie du pilot de cette série :D .


S'ils ont un petit budget ils n'ont qu'à ne pas adapter Flash. Pour moi la Warner a commis une erreur en laissant la CW faire cette série et ce que je vois aujourd'hui me conforte dans cette idée.

En même temps je comprends la Warner ,c est pas comme si Flash était facilement adaptable au ciné ,tu imagine les lascar comme vilain d un film soyons sérieux ,Flash n a pas réellement d ennemis qui puissent tenir l intrigue d' un film de haute tenue ,même dans les comics Flash n a jamais eu de run tres important ou d event incroyable (hormis flashpoint mais bon vu la qualité ),encore que la Warner n arrive pas a faire un film consistant sur WWO ou sur GL ca me fait rager parce qu' ont pourrait faire des putain de truc mais autant flash je le vois plus en série qu' au cinéma car pour moi je vois mal son univers tenir tout un film .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Mar 2014 20:09

Je souhaite voir le tout en mouvement pour découvrir le rendu à l'écran, mais pour le moment je le trouve assez bien.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 11 Mar 2014 20:14

Ça ferait un très joli costume dans un magasin de farces et attrapes :sif:

Mais peut-être qu'il évoluera au fil du temps, ou que Wally sera celui des films et qu'il aura meilleur goût :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Tom's19 » Mar 11 Mar 2014 20:19

Ben franchement je le trouve pas moche ni exceptionnel mais ça passe, puis reste à voir en mouvement après.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Mar 11 Mar 2014 20:50

Franchement pour une série ça le fait, et le costume peut évoluer :)
A voir à l'écran bien sûr ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 11 Mar 2014 20:57

Supernad a écrit:
Darkseid~sama a écrit:Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui ) et qu' en plus ils ont un petit budget donc les texture , les couleur ... , on ne pouvait pas avoir quelque chose d hyper élaboré et donc un rouge vif comme tu le réclame.
Sinon pour moi le costume pour une série est très bon et hâte de la sortie du pilot de cette série :D .


S'ils ont un petit budget ils n'ont qu'à ne pas adapter Flash. Pour moi la Warner a commis une erreur en laissant la CW faire cette série et ce que je vois aujourd'hui me conforte dans cette idée.


Mouais, enfin... j'ai un peu de mal avec cet argument du "si on a pas les moyens, on fait pas" parce qu'au finish, ça fait "prétexte pour ne rien faire".

A l'époque de l'ancienne série, ils avaient pas non plus un gros budget, ça se sentait, pourtant, ils ont réussi à faire un truc suffisamment bon pour être encore une référence aujourd'hui.

Sinon, il y a aurait un tas de film et séries qui n'existerait sous prétexte que "les équipes manquaient le budget suffisant" alors que les mecs sont arrivés à se démerdaient pour donner de bons trucs : Singer n'a réussit à décrocher qu'un petit budget de 60 Millions alors que le scénar en demandait le double.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Darkseid~sama » Mar 11 Mar 2014 21:01

mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:
Darkseid~sama a écrit:Je te trouve un peu dur Supernad ,faut pas oublier que flash a un des costume les plus dure a adapter comme le montre la série des années 90( costume totalement kitsch et qui passe mal aujourd'hui ) et qu' en plus ils ont un petit budget donc les texture , les couleur ... , on ne pouvait pas avoir quelque chose d hyper élaboré et donc un rouge vif comme tu le réclame.
Sinon pour moi le costume pour une série est très bon et hâte de la sortie du pilot de cette série :D .


S'ils ont un petit budget ils n'ont qu'à ne pas adapter Flash. Pour moi la Warner a commis une erreur en laissant la CW faire cette série et ce que je vois aujourd'hui me conforte dans cette idée.


A l'époque de l'ancienne série, ils avaient pas non plus un gros budget, ça se sentait, pourtant, ils ont réussi à faire un truc suffisamment bon pour être encore une référence aujourd'hui .


Une référence on doit pas avoir vu la même série .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Supernad » Mar 11 Mar 2014 21:09

Darkseid~sama a écrit:En même temps je comprends la Warner ,c est pas comme si Flash était facilement adaptable au ciné ,tu imagine les lascar comme vilain d un film soyons sérieux ,Flash n a pas réellement d ennemis qui puissent tenir l intrigue d' un film de haute tenue ,même dans les comics Flash n a jamais eu de run tres important ou d event incroyable (hormis flashpoint mais bon vu la qualité ),encore que la Warner n arrive pas a faire un film consistant sur WWO ou sur GL ca me fait rager parce qu' ont pourrait faire des putain de truc mais autant flash je le vois plus en série qu' au cinéma car pour moi je vois mal son univers tenir tout un film .


Captain america , Thor, Ant-man ,et les gardiens de la galaxie sont aussi difficile à adapter pourtant Marvel a réussi. Bientôt un personnage qui a la capacité de changer de taille et de parler aux fourmis sera le héros d'un film et Barry Allen une des plus grande figure de DC comics doit se contenter d'une série CW,sérieux ça fout les boules. Concernant les méchants de l'univers Flash, c'est vrai que les lascars sont plutôt kich cependant Reverse flash lui est un très bon vilain et avec le voyage dans le temps et la super vitesse on pourrait avoir un bon film de science fiction. Bref je n'ai pas envie de rouvrir un débat sans fin, mais je reste persuader qu'une série télé n'aura jamais le budget nécessaire pour bien retranscrire les pouvoirs de Flash , on a donc plus de chance de voir une super vitesse façon Smallville que façon Man of steel et ça aussi ça me fout les boules.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 11 Mar 2014 21:19

Bref je n'ai pas envie de rouvrir un débat sans fin, mais je reste persuader qu'une série télé n'aura jamais le budget nécessaire pour bien retranscrire les pouvoirs de Flash , on a donc plus de chance de voir une super vitesse façon Smallville que façon Man of steel et ça sera sans moi .

Sur ce point je suis malheureusement d accord avec toi je vois tres mal la CW faire quelque chose avec les pouvoir de flash comme le fait qu' il traverse les murs ,le voyage dans le temps , a mon avis les effets spéciaux vont être moyen aux mieux , Mais j espère tout de même me tromper .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede djlulu » Mar 11 Mar 2014 21:31

Pour le coup ça fait un peu cheap, mais bon j'attend d'en voir d'autres images et en mouvement pour me faire une idée plus précise.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Mar 2014 03:07

Moins fan par rapport à l'image promotionnelle de tout à l'heure :roll: (même si j'attend de voir le rendu final en vidéo')
Fichiers joints
sx3P01X.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités