The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Jan 2014 02:57

Corrigez-moi si je me trompe, mais le père d'Iris, c'est bien une page blanche dans les comics ? On ne sait rien sur lui, non ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Mer 22 Jan 2014 08:52

De ce que j'ai vu sur Comicvine, le père d'Iris West s'appel Ira West et est professeur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mer 22 Jan 2014 12:54

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Corrigez-moi si je me trompe, mais le père d'Iris, c'est bien une page blanche dans les comics ? On ne sait rien sur lui, non ?


Comme l'a dit Devyrone il n'est pas policier ,mais professeur de physique . Après Iris n'est que sa fille adoptive, c'est Eric Russell un scientifique de l'an 3000 qui est son père . Il l'a renvoyé dans le passé pour la préserver d'une guerre nucléaire .Alors peut être que dans la série Iris sera une fille adoptée.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2014 18:11

Je pense qu'elle sera adopté, au moins pour faire un clin d'œil aux comics ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 25 Jan 2014 12:48

Deux acteurs de plus s’ajoutent ce week-end à la série .La CW a annoncé à Deadline que l'acteur Rick Cosnett sera le Detective Eddie Thawne (oui oui le nom de famille est bien entendu familier) et Danielle Panabaker jouera Caitlin Snow (oui, ce nom aussi devrait vous dire quelque chose !).
Le rapport de Deadline décrit Eddie Thawne comme étant un agent récemment transféré au Département de Police de Central City qui a un passé mystérieux et détient des secrets bien sombres. Quant à Caitlin Snow, elle est une jeune experte en bio-ingénierie qui travaille à S.T.A.R. Labs et a perdu son fiancé lors d’une explosion au laboratoire.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 25 Jan 2014 13:52

Juste une petite question par rapport à la première série Flash, celle avec John Wesley Shipp.

Est-ce qu'elle était fidèle, dans l'ambiance, à une période du comics ? Parce qu'à première vue, cette nouvelle série promet d'être plus proche du comics que celle des années 90, du moins, avec la présence de ses nombreux personnages faisait ouvertement référence à des personnages existants.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Jan 2014 18:16

On a une idée de quand sera diffusé cette série ? rentrée 2014 ? 2015 ?
Par rapport à Barry Allen dans Arrow, vu qu'il est dans le coma mieux vaut ne pas trop faire durer, après je sais que les comas durent super longtemps des fois mais bon ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede PoussettePeche » Lun 27 Jan 2014 22:46

Lil_Suig a écrit:On a une idée de quand sera diffusé cette série ? rentrée 2014 ? 2015 ?
Par rapport à Barry Allen dans Arrow, vu qu'il est dans le coma mieux vaut ne pas trop faire durer, après je sais que les comas durent super longtemps des fois mais bon ^^


La série est dans la liste des pilotes commandés pour 2014 sur allociné donc surement pour cette année.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Yehuda » Lun 27 Jan 2014 23:54

Attention seul le Pilot a été commandé les amis ! D'ici le mois de Mai on en saura plus lors des Upfronts la CW indiquera si oui ou non ils commandent une saison mais même si ça n'est pas le cas (à noter que la série a quand même toutes ses chances) il y a fort à parier qu'on verra Barry avec ses pouvoirs avant le season finale d'Arrow, ce qui permettra au personnage d'être "au moins" récurrent en saison 3 :)

Mais à mon avis, Flash aura droit à une saison de 13 épisodes comme Arrow à l'époque... Et je pousserais même le pari avec Felicity en guest dans l'un des trois premiers épisodes puis une seconde fois avant la fin de la saison ^^ Maria Hill Style lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 10:03

J'espère pour la rentrée 2014, j'ai hâte au vu de ce que donne Arrow !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 28 Jan 2014 11:08

Et après, faudra voir comment ils vont "caser" Flash : vont-ils faire une soirée "DC" en programmant Flash et Arrow en un bloc ou, plus que probable, les deux séries auront chacune une soirée différente.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 11:19

Une soirée pour chaque série sans doute
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2014 02:27

Ils feront peut-être une soirée The Vampire Diaries + Arrow et une soirée bloc spin-off avec The Originals en lead in et The Flash :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 1 Fév 2014 23:18

Supernad a écrit:Deux acteurs de plus s’ajoutent ce week-end à la série .La CW a annoncé à Deadline que l'acteur Rick Cosnett sera le Detective Eddie Thawne (oui oui le nom de famille est bien entendu familier) et Danielle Panabaker jouera Caitlin Snow (oui, ce nom aussi devrait vous dire quelque chose !).
Le rapport de Deadline décrit Eddie Thawne comme étant un agent récemment transféré au Département de Police de Central City qui a un passé mystérieux et détient des secrets bien sombres. Quant à Caitlin Snow, elle est une jeune experte en bio-ingénierie qui travaille à S.T.A.R. Labs et a perdu son fiancé lors d’une explosion au laboratoire.

Image

Désolé pour le double post mais je viens de retomber sur cette news sur AlloCiné et je voulais relancer un peu les discussions :D

Je fais un copier/coller de mon com sur leur article
Mon avis : les deux personnages seront un peu comme les équivalents d'un Slade et d'un Malcolm Merlyn dans la saison 1 d'Arrow dans le sens où au départ (du moins aux yeux du héros, pas forcément du spectateur) ils sont simplement dans son entourage proche soit par lien familial, soit par amitié et ici apparemment du à leur job respectif.

Le fil rouge de la saison sera probablement l'enquête sur l'explosion des fameux labos, parsemé ça et là de vilains de la semaine et de la découverte par Barry de ses pouvoirs =D l'équivalent des flashbacks d'Arrow sera surement son "enquête" personnelle sur le meurtre de ses parents.

Pour en revenir aux deux futurs antagonistes je pense que le premier sera Zoom (comme Merlyn) et on découvrira si oui ou non il a un lien avec la mort des parents de Barry puis si la saison obtient 22 épisodes Killer Frost pourra faire son arrivée, à moins qu'elle ne soit effectivement pas un personnage régulier et à ce moment là ça doit pouvoir se faire plus tôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Fév 2014 14:02

Mouais je sais pas si l'idée de flashback comme dans Arrow est une bonne idée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 2 Fév 2014 14:08

Je parle d'équivalence en terme de storylines pas nécessairement sur la forme ;) je suis même plutôt d'accord que les deux séries ne doivent pas non plus être des fac-similés il faut que The Flash se démarque !

EDIT: dans l'idée c'est que je n'ai pas envie d'avoir un cop show dans lequel la particularité est "juste" que le héros de l'histoire a des pouvoirs surhumains ^^ donc en plus des enquêtes et du background policier je veux qu'ils maintiennent ce qui a fait et fait encore aujourd'hui la force d'Arrow (et d'autres shows comme Game of Thrones) :arrow: planter un tas de futurs arcs scénaristiques dans un même épisode, traiter le développement de plusieurs intrigues à la fois, alterner le focus sur les différents persos, etc. Donc pour moi les deux grandes lignes majeures sont la principale (explosion des labos) et la secondaire (meurtre de ses parents) c'était ça que je voulais dire :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Fév 2014 14:24

C'est vrai que le lancement de pas mal d'intrigue à suivre comme dans GoT est une bonne idée mais encore est il qu'il en faut les moyens ^^
La a la différence d'Arrow c'est qu'on va voir comme Barry devient Flash dès le début au contraire d'Arrow qui lui est déjà bien dans son rôle de justicier dès le début de la série
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Dim 2 Fév 2014 15:22

Lil_Suig a écrit:C'est vrai que le lancement de pas mal d'intrigue à suivre comme dans GoT est une bonne idée mais encore est il qu'il en faut les moyens ^^

Bah il y a quand même de quoi faire, petit récap :
- la convalescence de Barry au réveil de son coma ;
- la découverte de ses pouvoirs naissants ;
- l'enquête policière sur l'explosion chez STAR Labs (avec comme sous-intrigue probablement l'évolution de Caitlin Snow qui finira tôt ou tard par devenir Killer Frost) ;
- l'arrivée du Detective Eddie Thawne au Central City PD et la découverte de son passé/ses secrets ;
- Barry qui veut innocenter le nom de son père ;
- la relation "longue distance" avec Felicity ;
- la relation un peu paternelle entre Barry et le Detective West ;
- éventuellement un futur love interest avec sa fille (adoptive espérons) Iris si l'on se réfère aux comics je crois ;
- apparemment Francisco "Cisco" Ramon (alias Vibe dans les comics) sera dans le Pilot ;
- on peut espérer l'adaptation de quelques vilains comme Rag Doll, Mirror Master, Weather Wizard, Trickster, Captain Boomerang (dans Flash ou Arrow - avec la Suicide Squad - car univers partagé) ou encore Gorilla Grodd (si le ton fantastique du show est suffisamment marqué, pourquoi pas :roll: )
Lil_Suig a écrit:La a la différence d'Arrow c'est qu'on va voir comme Barry devient Flash dès le début au contraire d'Arrow qui lui est déjà bien dans son rôle de justicier dès le début de la série

Oui là-dessus totalement d'accord, ça sera justement l'une des différences et ça peut rendre le spin-off plus "fun" d'une certaine façon malgré une atmosphère mature et sombre un peu d'humour est possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Superbiz » Dim 2 Fév 2014 15:55

Surtout que lorsqu'il se réveillera de son coma, si un médecin demande "vous vous rappelez ce qu'il s'est passé?", bah on aura droit au flashback d'Arrow...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Fév 2014 15:11

Début des prises de vue pour le pilote en Mars...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/legendsareborn/news/?a=93953
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 4 Fév 2014 19:24

C'est donc presque bon pour la rentrée 2014 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mar 4 Fév 2014 22:10

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Fév 2014 23:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Fév 2014 03:38

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Mar 11 Fév 2014 09:38

mulder29 a écrit:Et après, faudra voir comment ils vont "caser" Flash : vont-ils faire une soirée "DC" en programmant Flash et Arrow en un bloc ou, plus que probable, les deux séries auront chacune une soirée différente.


The Flash pourrait être diffusé pendant la préparation de la Saison 3 d'Arrow, la Saison 3 d'Arrow diffusée pendant la préparation de la Saison 2 de Flash et ainsi de suite non?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités