The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 23:43

Ben si c'est un d'entre eux c'est Julian c'est certain. ^^ Quoique...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Jeu 27 Avr 2017 23:54

C'est vraiment con de sortir une liste. J'espère que c'est juste un truc pour nous piéger et créer encore plus la surprise en révélant que Savitar n'est pas du tout parmi eux. Parce que si ils avaient mis Ronnie dedans... Voilà quoi. ;)
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 23:57

La semaine prochaine ils vont dé-zoomer en mode "Oups, il en manquait un morceau".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Sam 29 Avr 2017 15:07

A mon avis c'est Jay !
En effet, lors de l'épisode dans la speed force, Jay a pris la place de Wally. On peut penser que son séjour à l'intérieur l'a rendu fou !
C'est un speedster et est un gentil à la base.
Mieux encore, son visage est connu de Caitlin et le fait que Jay = Savitar pourrait ne pas l'étonner outre mesure
Enfin, Jay connait l'histoire complète de Flash via ses aller retours entre les Terre(s)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 16:17

DarkKane a écrit:A mon avis c'est Jay !
En effet, lors de l'épisode dans la speed force, Jay a pris la place de Wally. On peut penser que son séjour à l'intérieur l'a rendu fou !
C'est un speedster et est un gentil à la base.
Mieux encore, son visage est connu de Caitlin et le fait que Jay = Savitar pourrait ne pas l'étonner outre mesure
Enfin, Jay connait l'histoire complète de Flash via ses aller retours entre les Terre(s)


Caitlin a quand même l'air d'être surprise lorsqu'elle découvre l'identité de Savitar.

Mais si la liste des suspects proposés par le compte facebook de la série n'est pas tronqué, Jay reste la théorie la plus solide même si j'ai du mal à croire qu'un gars comme lui, avec le cœur sur la main, pourrait devenir le mal incarné.

Moi je reste sur l'idée que Savitar puisse être Ronnie, en espérant me tromper pour pouvoir être surpris.
Batman (V2)
 

Messagede DarkKane » Sam 29 Avr 2017 18:04

A voir mais j'ai un doute sur le retour d'un mort au vu de la réaction assez basique de Caitlin. Dans le cas où Savitar serait Ronnie ou Eddie, je pense que l'expression de (l'ex) membre de la team Flash aurait été plus étonnante malgré sa transition en Killer Frost.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batman (V2) » Sam 29 Avr 2017 18:21

Pour moi, si un personnage ne meurt pas l'écran, il n'est pas véritablement mort. Surtout que comme l'a rappelé quelqu’un dans le topic de l'épisode 19, Ronnie c'est fait aspirer par la speed force.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 30 Avr 2017 15:45

En tout cas attention à vous, il y a plein de spoilers sur Twitter/Instagram (facebook aussi je suppose). Nous savions déjà à cause des photos volées de tournage qu'il y aura un enterrement dans le season finale, mais maintenant nous savons qui c'est puisque la tombe a été prise en photo, comme pour Arrow l'an dernier.
:spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 30 Avr 2017 15:51

Ça va être compliqué d'éviter ces photos volées pendant 3 semaines. Surtout si des petits malins s'amusent à les retweetés.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Dim 30 Avr 2017 16:06

Spidey a écrit:Ça va être compliqué d'éviter ces photos volées pendant 3 semaines. Surtout si des petits malins s'amusent à les retweetés.

Perso c'est dans l'explorer de Instagram que je me fais avoir à chaque fois mais en même temps j'y passe ma vie, sur twitter je ne m'occupe que de mon fil d'actu donc je n'ai aucun soucis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 30 Avr 2017 17:38

J'espère que c'est juste un leurre et qu'ils ont tourné plusieurs scènes juste histoire de tromper les curieux qui prendraient des photos.

C'est quand même étrange qu'ils n'aient pris aucune précaution.
Batman (V2)
 

Messagede venom679 » Dim 30 Avr 2017 20:03

ah bah bravo je suis curieux de découvrir cette fameuse photo maintenant lol
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede DarkKane » Lun 1 Mai 2017 12:39

Avec les voyages dans le temps, tout est possible dans FLASH même assister à l'enterrement d'une personne et la revoir une 1/2 heure après dans une autre timeline !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 16:18

DarkKane a écrit:Avec les voyages dans le temps, tout est possible dans FLASH même assister à l'enterrement d'une personne et la revoir une 1/2 heure après dans une autre timeline !

Ça ferait beaucoup pour un season finale je trouve.
Et attention aux spoils. :paf: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Lun 1 Mai 2017 20:49

Iris ne doit pas mourir en mai ? Je ne spoil rien donc ! ;) :lol:
Et puis FLASH a déjà sauvé tout le monde par le passé ! Rappelez vous le passage du tsunami.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Lun 1 Mai 2017 20:55

DarkKane a écrit:Et puis FLASH a déjà sauvé tout le monde par le passé ! Rappelez vous le passage du tsunami.

NE PARLE SURTOUT PAS DE CA !!!
TU POURRAIS CRÉER UN PARADOXE
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 2 Mai 2017 16:32

Et si Savitar était tout simplement le double maléfique de Julian Albert crée par la Pierre Philosophale
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V3) » Mar 2 Mai 2017 20:47

Je pense que je vais essayer de veiller jusque 3 h du mat', sur certains sites, l'épisode sort en 720p à cette heure là.

J'ai beaucoup trop hâte de savoir qui est Savitar même si je pense qu'au final je serais déçu, surtout si ce n'est pas Barry ou Ronnie.
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mar 2 Mai 2017 20:59

Normalement sur RARBG t'auras du 1080 vers 4h30... L'épisode commence à 3am heure française je crois.

Si il commence à 2am alors oui, vers 3h30 RARBG devrait l'avoir en 1080.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mar 2 Mai 2017 21:12

ROY a écrit:Normalement sur RARBG t'auras du 1080 vers 4h30... L'épisode commence à 3am heure française je crois.

Si il commence à 2am alors oui, vers 3h30 RARBG devrait l'avoir en 1080.


C'est justement sur ce site là que je vais mais je ne savais pas si j'avais le droit de le dire. :lol:

Mais je ne pensais pas qu'il y avait de là 1080p si tôt, d'habitude j'attends toujours 10h pour le 1080p WEB-DL DD 5.1 !
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mar 2 Mai 2017 21:15

Anachronism a écrit:
ROY a écrit:Normalement sur RARBG t'auras du 1080 vers 4h30... L'épisode commence à 3am heure française je crois.

Si il commence à 2am alors oui, vers 3h30 RARBG devrait l'avoir en 1080.


C'est justement sur ce site là que je vais mais je ne savais pas si j'avais le droit de le dire. :lol:

Mais je ne pensais pas qu'il y avait de là 1080p si tôt, d'habitude j'attends toujours 10h pour le 1080p WEB-DL DD 5.1 !

Je crois qu'on a le droit de parler des sites mais pas le droit de poster de liens.

Ça dépend des séries, de l'attente de l'épisode, etc. ;) Le season finale de Flash sera en ligne bien plus vite qu'un simple épisode filler par exemple. Donc là avec la révélation de Savitar l'épisode devrait cartonner en téléchargement, donc faire du clic, donc être prioritaire. ;)

Après pour l’horaire je ne m'en souviens plus... The Walking Dead c'est de 3am à 4am en direct mais je ne me souviens plus si The Flash et Arrow sont sur la même case... pourtant je regardais souvent en direct avant la pause hivernale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 00:59

Perso j'ai de la chance j'ai pas cours demain matin ni début après-midi, du coup ça faisait longtemps : je vais faire le direct ! :D

Ici c'est à partir de 2h du mat' (c'est les streams côte Est), et dispo en stream sur certains lecteurs dès 3h05 (je m'en sers des fois quand le stream lâche 10min avant pour rattraper la fin, ce qui arrive souvent).

ROY a écrit:Ça dépend des séries, de l'attente de l'épisode, etc. Le season finale de Flash sera en ligne bien plus vite qu'un simple épisode filler par exemple. Donc là avec la révélation de Savitar l'épisode devrait cartonner en téléchargement, donc faire du clic, donc être prioritaire.

Après pour l’horaire je ne m'en souviens plus... The Walking Dead c'est de 3am à 4am en direct mais je ne me souviens plus si The Flash et Arrow sont sur la même case... pourtant je regardais souvent en direct avant la pause hivernale.


Après si seulement les sous-titres ça suivait aussi vite... Même après toute ses années Arrow est x1000 fois plus rapidement dispo que Flash niveau sous titre FR, l'ironie ! :lol: (Flash en général (sauf gros épisode) faut attendre fin de journée alors qu'Arrow dès 11h voir avant parfois c'est dispo !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 01:04

Quand je téléchargeais sur cpasbien je me souviens qu'au début il fallait simplement attendre 14h pour la vostfr (10h pour les grosses séries et les gros épisodes), et à la fin c'était plus du 18h/19h... voir carrément minuit ou même le lendemain pour les séries moins populaires... Mais maintenant pour les séries où je suis habitué aux voix je regarde sans sous-titres et sinon c'est VOSTEN ! Sauf sur Netflix qui ne veut pas me mettre des sous-titres anglais sur PS4 alors que sur pc et smartphone il veut bien. :point:

LMO42 a écrit:Perso j'ai de la chance j'ai pas cours demain matin ni début après-midi, du coup ça faisait longtemps : je vais faire le direct ! :D

Je crois que je vais faire pareil, je termine mon Outcast et go le stream CW. :jap:

LMO42 a écrit:Ici c'est à partir de 2h du mat' (c'est les streams côte Est), et dispo en stream sur certains lecteurs dès 3h05 (je m'en sers des fois quand le stream lâche 10min avant pour rattraper la fin, ce qui arrive souvent).


En effet, si The Walking Dead est à 3h (et ça j'en suis sur !), alors The Flash est à 2H. :jap:

The Walking Dead
Image

The Flash
Image

*

J'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne chez eux. Ça veut dire que si l'épisode passe à 8pm à l'ouest, et donc à 7pm au centre... à New York il doit passer à 6, voir 5pm ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Mer 3 Mai 2017 01:49

Vous savez me donner le lien du stream ?
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 01:59

Anachronism a écrit:Vous savez me donner le lien du stream ?

Dans tes MP. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités