The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 19:03

Li'idée de Barry qui créé un time remnant et l'oublie dans la speedforce est pas mal, même si je n'y crois pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 19:20

ROY a écrit:Mais c'est toi qui en fait tout un plat, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est trop bizarre de réagir de cette façon. Je t'ai juste expliqué ce que veux dire "en avoir au compteur"... Qu'on me le dise si je me trompe, mais j'ai toujours l'impression que tu essaies tant bien que mal de m'expliquer que bleu c'est rouge, c'est juste trop bizarre. Les mecs qui font ces vidéos font souvent des bourdes, ici s'en est une également, point. Enfin je sais pas pourquoi tu te mets dans des états pareil c'est juste trop bizarre.

Et voilà je savais que ça tournerait en rond comme ça :sif: un classique du "c'est pas moi qui fait du caca, c'est toi". Je vais faire comme si tu ne comprenais vraiment pas et répondre normalement.

Que cette expression signifie X pour toi on l'a bien compris au bout de la troisième fois que tu l'as répété, ce que toi t'as du mal à accepter en revanche apparemment c'est qu'elle puisse selon le contexte dans laquelle elle est employée (et parce que les langues évoluent avec le temps au cas où tu ne le savais pas) vouloir dire Y ou Z pour d'autres personnes. Ce que chacun interprète ou comprend est subjectif, on n'est de toute manière pas dans la tête du mec pour savoir ce qu'il voulait dire par là.

À la rigueur pour reprendre ton analogie je t'explique que bleu ça peut être bleu clair, marine ou cyan mais que ça reste bleu. Que t'entende (ou que tu vois) rouge (petite boutade) après c'est plus mon problème en fait.

Les mecs qui font ce genre de vidéos peuvent comme tout être humain normalement constitué faire des bourdes effectivement et je ne remet pas ça en question (encore moins pour AlloCiné que je critique bien souvent moi-même), je diverge/nuance sur le fait que là ça en soit une mais si tu ne faisais pas un point d'honneur à avoir le dernier mot en me tournant en dérision tu aurais remarqué que je te posais une vraie question à savoir si t'avais repéré d'autres fautes potentielles du même auteur sur d'autres vidéos puisque tu avais l'air de sous-entendre que c'était le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 19:35

L'idée de ce time revenant ne marche pas vraiment sur certains points... Par exemple comment il peut connaître HR ?

Pour ma part je pense toujours soit que c'est un Wally du futur ou de flashpoint, soit un Julian qui deviendra Savitar grâce à la pierre (si on y réfléchit bien beaucoup d'éléments concorde le concernant, et ça explique aussi pourquoi il est le seul à pouvoir faire le lien) soit un Barry qui a mal tourné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 20:22

Yehuda a écrit:je te posais une vraie question à savoir si t'avais repéré d'autres fautes potentielles du même auteur sur d'autres vidéos puisque tu avais l'air de sous-entendre que c'était le cas.

Oui j'en remarque souvent et je les donne d'ailleurs à chaque fois, comme je l'ai fait ici. La plus grosse à mon souvenir étant qu'ils aient dit que Doctor Strange était dans le Microvers dans Ant-Man, alors que c'était évident que c'était The Wasp, surtout avec 4 ailes, surtout dans le Microvers alors qu'on nous bassine depuis une heure qu'elle est coincé dedans. Et en plus ils avaient fait le screen. Bref. Si tu veux chercher les erreurs que j'ai relevées, fouille un peu dans les topics.


LMO42 a écrit:L'idée de ce time revenant ne marche pas vraiment sur certains points... Par exemple comment il peut connaître HR ?

Il peut avoir créé un time remnant quelques secondes avant lui pour le placer à la place de Jay, et l'aurait "oublié" ou tout simplement laissé pourrir dans la Speedforce c'est tout. Du coup ils auront exactement les mêmes connaissances. Ce time remnant serait devenu fou et serait devenu Savitar. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 22:38

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:je te posais une vraie question à savoir si t'avais repéré d'autres fautes potentielles du même auteur sur d'autres vidéos puisque tu avais l'air de sous-entendre que c'était le cas.

Oui j'en remarque souvent et je les donne d'ailleurs à chaque fois, comme je l'ai fait ici. La plus grosse à mon souvenir étant qu'ils aient dit que Doctor Strange était dans le Microvers dans Ant-Man, alors que c'était évident que c'était The Wasp, surtout avec 4 ailes, surtout dans le Microvers alors qu'on nous bassine depuis une heure qu'elle est coincé dedans. Et en plus ils avaient fait le screen. Bref. Si tu veux chercher les erreurs que j'ai relevées, fouille un peu dans les topics.

J'adore comment tu dictes tes conditions pour interagir avec toi c'est très amusant. Mais j'ai pas envie de prendre le temps de chercher (d'où le fait que je te demandais directement, passons).

Sinon concernant l'exemple que tu donne encore une fois je trouve que tu simplifie la vérité : j'ai vérifié et ils citent bien l'hypothèse de la première Wasp (ils jouent un peu avec les spectateurs de la vidéo en la confrontant à celle de Doctor Strange histoire de susciter/générer des commentaires, encore une fois un classique du podcast, surtout médiatique). Tu vois, à nouveau on peut avoir plein d'interprétations sur des mêmes faits, y'a ceux qui ont tendance à l'ultra critique et ceux qui tentent de voir le verre à moitié plein :)

#c'esttoutpourmoi #bye
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 22:48

Mais tu vas arrêter de me harceler comme ça ? T'as rien d'autre à faire e ta journée ou quoi ? Non mais sérieux j'hallucine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 12 Avr 2017 23:16

ROY a écrit:Li'idée de Barry qui créé un time remnant et l'oublie dans la speedforce est pas mal, même si je n'y crois pas.


Dit comme ça c' est sur que c' est moins accrocheur. Mais bien avant l' introduction de Savitar je trouvais déjà que cette course contre Zoom, la création du time remnant et bien sur le destin du Multivers méritait un petit retour dans le temps :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 23:21

On verra bien.. en tout cas je n'ai aucune idée de tout ça. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 12 Avr 2017 23:30

ROY a écrit:Mais tu vas arrêter de me harceler comme ça ? T'as rien d'autre à faire e ta journée ou quoi ? Non mais sérieux j'hallucine.

Je ne vais certainement pas m'abaisser à répondre à ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede MONITOR » Mar 18 Avr 2017 21:53

LMO42 a écrit:L'idée de ce time revenant ne marche pas vraiment sur certains points... Par exemple comment il peut connaître HR ?
.

Le fait qu' il soit le time remnant de Barry lui aurait justement donné accès à ces nouveaux souvenirs liés au Flashpoint et à tout ce qui a pu se passer ensuite .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 18 Avr 2017 22:05

Théorie : Barry demande à 2024-Barry de remplacer Jay dans la speedforce-prison en lui disant "je reviendrai te chercher" --> Barry ne va pas le chercher une fois la situation réglée --> 2024-Barry reste coincé des siècles dans la prison et devient fou, il devient Savitar.

C'est tiré par les cheveux et je ne vois pas trop le rapport avec la pierre philosophale, mais c'est tout ce que je vois pour l'instant. Surtout que 2024-Barry n'hésiterait pas une seconde à prendre la place de Jay si ça avait pour effet de faire revivre Iris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jee-Yong » Sam 22 Avr 2017 17:00

Salut à tous. :)

Gros cheveu sur la soupe, mais je me lance quand même ^^". L'année dernière, quelques collègues et moi sommes allés filmer une convention française sur Arrow et The Flash. (D'où un copier-coller entre le topic Arrow et le topic Flash). Y étaient présents :

- Emily Bett Rickards
- David Ramsey
- Katie Cassidy
- Willa Holland
- Carlos Valdes
- Shantel VanSanten
- Colin Donnell
- Teddy Sears
- Rick Cosnett

Donc pour ceux qui ont du mal avec les noms ^^, ça nous fait dans l'ordre : Felicity, Diggle, Laurel, Thea, Cisco, Patty, Tommy, Hunter Zolomon et Eddie, venus rencontrer leurs fans.

On en a fait une petite vidéo de 8 minutes. Je n'ai pas filmé, j'ai juste été le monteur vidéo. Rien de très folichon, de grosses galères pour nous d'ailleurs, mais ça fait un petit témoignage de cet évènement malgré tout. Panels, interviews, photos, dédicaces... le tout sur deux jours ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=xdQMtkB1zQs&t=17s

C'était la 2ème édition de la Super Heroes Con'. La 3ème se tiendra au mois de Juin 2017, et y viendront Wentworth Miller, Dominic Purcell, Caity Lotz, Manu Bennett, Michael Rowe. Plus le retour de David Ramsey et Rick Cosnett.

Je sais pas trop si ça intéresse une personne ou deux, mais je pourrai toujours venir poster le lien de la future vidéo. Celle-ci fera dans les 20min - on a changé d'équipe et de format d'émission entre-temps. :)

Bon visionnaaaaage.

(HS terminé ^^")
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede LMO42 » Sam 22 Avr 2017 22:04

Sympa la vidéo ! Je ne savais pas du tout qu'un tel événement se tenait chaque année en France avec autant de cast (alors que la PCC galère vraiment a en ramener aha), c'est marrant et intéressant de découvrir ça. :D
Par contre bonjour les prix... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 22 Avr 2017 22:12

Oui la vidéo est très sympa et ça bizarre de les voir "en vrai". Après je ne sais pas si je pourrais vraiment regarder Katie Cassidy dans les yeux étant donné des dernières photos leaké sur le net mais bon ça c'est un détail. :D

En tout cas bien joué c'est une vidéo très cool et vivement la prochaine. Il est peut-être un peu dommage de la poster presque un an plus tard l'événement mais je suis sûr que vous aviez de bonnes raisons de le faire. Merci du partage !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 22 Avr 2017 22:29

ROY a écrit:Oui la vidéo est très sympa et ça bizarre de les voir "en vrai". Après je ne sais pas si je pourrais vraiment regarder Katie Cassidy dans les yeux étant donné des dernières photos leaké sur le net mais bon ça c'est un détail. :D


Intrigué de tes propos je suis allez jeté un œil et en effet :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V3) » Dim 23 Avr 2017 01:20

Messieurs, enfin ! Un peu de tenue. :lol:

Sinon, merci pour la vidéo, elle est très sympathique. Et en plus il y avait Jason Momoa quoi. :crazy:
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 01:22

Anachronism a écrit:Messieurs, enfin ! Un peu de tenu. :lol:

Tenue je ne sais pas, il me semble que c'était sans les mains !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Avr 2017 19:08

J'ai été intrigué aussi et je suis aller voir :lol: Sacrée Katie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V3) » Dim 23 Avr 2017 19:37

C'est ce que font tous les êtres humains dans le monde sais-tu ? J'vous trouve un peu immature pour le coup. :-(
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 20:19

Anachronism a écrit:C'est ce que font tous les êtres humains dans le monde sais-tu ? J'vous trouve un peu immature pour le coup. :-(

Faire des nudes et des sextapes ? Euh....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jee-Yong » Dim 23 Avr 2017 20:32

LMO42 a écrit:Par contre bonjour les prix... :paf:

Alors là, c'est clair que c'est pas pour tout le monde haha. :lol:

Mais en fait, le concept de People Convention, c'est de restreindre le nombre de fans à 100-200 de manière à avoir une ambiance plus intimiste et moins écrasante pour les acteurs (ce qu'ils apprécient). Mais indirectement, comme il y a 10 fois moins de visites que dans d'autres conventions de grande envergure... les prix se doivent d'augmenter, car les cachets des acteurs coûtent une très forte somme. Sans oublier les tarifs de l'Hôtel Hilton de l'Aéroport Charles de Gaulle, là où se déroulent 95% de leurs events.

ROY a écrit:Il est peut-être un peu dommage de la poster presque un an plus tard l'événement mais je suis sûr que vous aviez de bonnes raisons de le faire.

Mmmmmh en fait, y'a pas vraiment de bonne raison... À l'époque, je n'étais pas vraiment présent sur le forum de LTH et je n'ai pensé que très récemment à le faire partager... aux fans ! Ça aurait du être évident, mais je vous jure qu'au moment de publier la vidéo, y'a dix mois de ça, ça ne l'était pas du tout hehehe. Bref, l'essentiel, c'est que j'y penserai direct lors de la prochaine vidéo. La 3ème édition de la Super Heroes Con' se déroule en Juin. Le temps que je m'en occupe, ça sera là en Juillet. :)

En tout cas, merci pour les compliments, content que vous ayez apprécié. J'ai essayé de monter la vidéo en tant que fan, avec les OST des séries et quelques effets spéciaux qui rappellent les personnages. Après, on était pas encore très au point au niveau du programme de l'émission, et on a eu de très grosses galères de staff et de matos. La prochaine vidéo devrait être largement meilleure ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jee-Yong
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 20 Avr 2017

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 20:49

Non mais je suis un peu con-con aussi, je croyais que tu venais seulement d'upload la vidéo sur YouTube. :larme: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Avr 2017 22:21

Anachronism a écrit:C'est ce que font tous les êtres humains dans le monde sais-tu ? J'vous trouve un peu immature pour le coup. :-(


Euh je crois pas que tout le monde fait ça, ça veut dire que tu as fais une sextape ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede eowyn » Lun 24 Avr 2017 05:59

Jee-Yong a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre bonjour les prix... :paf:

Alors là, c'est clair que c'est pas pour tout le monde haha. :lol:

Mais en fait, le concept de People Convention, c'est de restreindre le nombre de fans à 100-200 de manière à avoir une ambiance plus intimiste et moins écrasante pour les acteurs (ce qu'ils apprécient). Mais indirectement, comme il y a 10 fois moins de visites que dans d'autres conventions de grande envergure... les prix se doivent d'augmenter, car les cachets des acteurs coûtent une très forte somme. Sans oublier les tarifs de l'Hôtel Hilton de l'Aéroport Charles de Gaulle, là où se déroulent 95% de leurs events.

ROY a écrit:Il est peut-être un peu dommage de la poster presque un an plus tard l'événement mais je suis sûr que vous aviez de bonnes raisons de le faire.

Mmmmmh en fait, y'a pas vraiment de bonne raison... À l'époque, je n'étais pas vraiment présent sur le forum de LTH et je n'ai pensé que très récemment à le faire partager... aux fans ! Ça aurait du être évident, mais je vous jure qu'au moment de publier la vidéo, y'a dix mois de ça, ça ne l'était pas du tout hehehe. Bref, l'essentiel, c'est que j'y penserai direct lors de la prochaine vidéo. La 3ème édition de la Super Heroes Con' se déroule en Juin. Le temps que je m'en occupe, ça sera là en Juillet. :)

En tout cas, merci pour les compliments, content que vous ayez apprécié. J'ai essayé de monter la vidéo en tant que fan, avec les OST des séries et quelques effets spéciaux qui rappellent les personnages. Après, on était pas encore très au point au niveau du programme de l'émission, et on a eu de très grosses galères de staff et de matos. La prochaine vidéo devrait être largement meilleure ! ;)


Génial la vidéo et le concept.
Merci pour cette decouverte.
Je pense en faire une d'ici l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 11:31

Mais en fait c'est bien Anachronism, tu es un grand garçon évolué et plein de maturité. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités