The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede LMO42 » Mer 3 Mai 2017 02:10

ROY a écrit:Quand je téléchargeais sur cpasbien je me souviens qu'au début il fallait simplement attendre 14h pour la vostfr (10h pour les grosses séries et les gros épisodes), et à la fin c'était plus du 18h/19h... voir carrément minuit ou même le lendemain pour les séries moins populaires... Mais maintenant pour les séries où je suis habitué aux voix je regarde sans sous-titres et sinon c'est VOSTEN ! Sauf sur Netflix qui ne veut pas me mettre des sous-titres anglais sur PS4 alors que sur pc et smartphone il veut bien. :point:


Perso vu que la journée je ne suis pas chez moi, en général je regarde l'épisode en streaming (sur mon pc pendant le temps de midi), du coup j'ajoute les sous-titres choppé via Addi7ed, et depuis le temps cette année à force chaque semaine ça me permet de voir qui sort le plus rapidement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 03:11

Je n'y comprend plus rien à ces hitoires d'inceste dans cette série moi... :-( :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 03:14

Non, sérieux ? Je ne pourrais plus les voir comme avant quand je regarderais la série maintenant. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mai 2017 03:17

Ils sont en couple ? :point: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 03:18

Spidey a écrit:Non, sérieux ? Je ne pourrais plus les voir comme avant quand je regarderais la série maintenant. :lol:

Thor2.0 a écrit:Ils sont en couple ? :point: :roll:



Aucune idée Keiynan vient de twitter ça mais ça ne veut vraiment rien dire :

Image

Pour une fois que Candice ne m'énerve pas sur une photo à faire la pouf et se croire trop belle gosse (ça se sent aussi dans pleins de scènes de la série, elle se force à prendre la pose et tout :roll: *facepalm* )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 8 Mai 2017 04:18

Ils sont juste potes aux dernières nouvelles.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Lun 8 Mai 2017 20:51

Un trailer pour les derniers épisodes (attention ça spoil légèrement) :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 8 Mai 2017 21:02

D'ailleurs plutôt content le trailer confirme un autre point de ma théorie : Savitar tue bel et bien Iris pour assurer son existence ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 21:08

Donc c'est bel et bien une boucle sans fin et non tout un tas de trucs bizarres de théories d'univers ou de terres parallèles. :jap: Savitar est notre Barry plus vieux. Je me demande quel stratagème ils vont bien pouvoir trouver pour le vaincre et d'ailleurs je pense que ça se fera dans le dos de Barry.


Mais du coup normalement si Barry a "réparé" la team Flash en 2024 ça aurait dû avoir un impact sur Savitar puisque ça a dû aider Barry-2024 a traiter son deuil.


Par contre l'extrait promet du lourd !

Edit : Ça doit tout de même avoir un rapport avec le Flashpoint car Iris n'était pas morte dans le futur avant que Flashpoint n'arrive, donc de ce fait on peut déjà éliminer le "Flash vanishes" du journal qui était présent avant Flashpoint et donc est un événement d'une intrigue différente... même si la date du journal coïncide avec celle du season finale. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 8 Mai 2017 23:10

ROY a écrit:Donc c'est bel et bien une boucle sans fin et non tout un tas de trucs bizarres de théories d'univers ou de terres parallèles.
C' est bien pour ça que j' ai aussi parlé de causalité inversé et du principe de récursivité sur l' article du prochain épisode :o . Ce principe est justement à l' origine de cette boucle temporelle dite " de causalité ". En gros l' effet ( Savitar ) agit sur la cause ( la mort d' Iris ) et la cause agit sur l' effet ce qui crée une boucle ininterrompue et donc comme tu le dis infinie . C' est surement donc pour briser cette boucle que Barry va finalement devoir retourner dans la Speed Force . Ce qui nous ramènerait à mon souhait que Wally devienne Flash en son absence :bravo: .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 23:46

Oui mais cette boucle n'existe que depuis l'annulation du Flashpoint donc elle peut être annulée par une variante surprise... venant de quelqu'un d'autre que Barry.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 9 Mai 2017 00:55

ROY a écrit:Oui mais cette boucle n'existe que depuis l'annulation du Flashpoint donc elle peut être annulée par une variante surprise... venant de quelqu'un d'autre que Barry.


D' où mon hypothèse récurrente depuis la fin du season premiere d' un retour d' Eobard qui reviendrait en autre sur fait que le Flashpoint n' a jamais été annulé justement, mais seulement modifié ( quel farceur :bravo: ). Et si il a bien été annulé, est ce que ce n' était pas plutôt à Barry de le faire vu qu' il en est le créateur.Dans tout les cas je veux mon combat épique Flash vs Eobard et ça peut-importe ou et quand il se passe :)

Ou alors tu viens de finir Impact Velocity et tu me parles de [spoiler]Wally :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2017 01:56

Ah non je ne fais allusion a rien du tout c'est juste logique que Barry ne puisse pas régler le problème lui-même car Savitar sait tout ce que Barry sait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 9 Mai 2017 03:13

[quote="ROY"]Ah non je ne fais allusion a rien du tout c'est juste logique que Barry ne puisse pas régler le problème lui-même car Savitar sait tout ce que Barry sait.
Ha ok, j' avais dépassé cette logique depuis longtemps du fait de connaitre l' issue dans les comics et surtout quand on se rend compte de cette fâcheuse tendance qu' ont les scénaristes de la série d' assister Barry dans chacun des moments important de sa carrière de héros.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Skyleat » Mar 9 Mai 2017 08:53

Bon du coup j'ai pas compris pourquoi il devient Savitar si c'est pour faire ce qu'il ne voulait pas voir arriver :perp: ??
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede MONITOR » Mar 9 Mai 2017 21:04

Skyleat a écrit:Bon du coup j'ai pas compris pourquoi il devient Savitar si c'est pour faire ce qu'il ne voulait pas voir arriver :perp: ??



Le Barry du futur devenu Savitar c' est un peu comme un Anakin/Dark Vador, qui dans une version alternative de l' histoire n' aurait jamais finit par repasser du côté lumineux. A l' apogée de son règne il aurait décidé de voyager dans le temps pour tuer sa mère et sa femme devant son jeune lui, histoire de s' assurer qu' il bascule du côté obscur et surtout bien plus tôt.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mar 9 Mai 2017 23:23

Perso du coup cette idée que Barry ne peut pas battre Savitar car il s'en souviendra renforce plus mon désir que je tiens depuis le début de cette saison : Une Flash Family (Barry, Wally, Jay, Jesse) vs Savitar ! :D (Et pourquoi pas un possible Bart Allen maintenant que le thème de la série est le futur et tout l'enjeu de ce final repose sur ça, ça pourrait être une géniale amorce pour la nouvelle saison ! ça pourrait faire d'ailleurs un joli parallèle : Barry futur méchant (Savitar) / petit fils de Barry du futur gentil (Impulse) !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 01:00

Bart pourrait justement être la variante deus ex à laquelle personne ne s'attend, mai son aurait eu une annonce de casting je pense, même sans dévoiler le personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 10 Mai 2017 01:17

ROY a écrit:Bart pourrait justement être la variante deus ex à laquelle personne ne s'attend, mai son aurait eu une annonce de casting je pense, même sans dévoiler le personnage.


Oui c'est principalement ce pourquoi je suis assez réservé sur le fait que ça se produise vraiment, mais je n'en doute pas que vu le thème de cette 2e partie de saison, il sera de la partie pour la saison 4 à mon avis !

Barry annule l'existence de Savitar dans le futur > Barry redevient gentil dans le futur > a des enfants > etc > Bart !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 10 Mai 2017 01:22

LMO42 a écrit:Perso du coup cette idée que Barry ne peut pas battre Savitar car il s'en souviendra renforce plus mon désir que je tiens depuis le début de cette saison : Une Flash Family (Barry, Wally, Jay, Jesse) vs Savitar ! :D (Et pourquoi pas un possible Bart Allen maintenant que le thème de la série est le futur et tout l'enjeu de ce final repose sur ça, ça pourrait être une géniale amorce pour la nouvelle saison ! ça pourrait faire d'ailleurs un joli parallèle : Barry futur méchant (Savitar) / petit fils de Barry du futur gentil (Impulse) !)


je parlais d' un Barry assisté, mais je me comprend ^^, mais si on est bien dans une adaptation d' Out of Time ( malgré quelques changements inévitables et plutôt bien vu ) on risque surtout de voir débarquer un Wally West en costume ou en armure de Flash :respect: . Pour Bart Allen , je pense que c' est un peu tôt, mais c' est aussi une attente, comme l' introduction du premier Wally West , mais bon vu que Barry vit la plupart de ses aventures depuis le début c' est pas gagné . :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede MONITOR » Mer 10 Mai 2017 04:38

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Li'idée de Barry qui créé un time remnant et l'oublie dans la speedforce est pas mal, même si je n'y crois pas.


Dit comme ça c' est sur que c' est moins accrocheur. Mais bien avant l' introduction de Savitar je trouvais déjà que cette course contre Zoom, la création du time remnant et bien sur le destin du Multivers méritait un petit retour dans le temps :) .


Non rien c' était juste pour dire merci au scénariste pour ce retour dans le temps :) :cry:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 04:51

Haha non mais moi je parlais de la création d'un time remnant faite exprès pour remplacer Jay dans la speedforce. ;) Je n'avais pas regardé le passage de la vidéo où il parlait de celui de la course contre Zoom... le gars avait tout bon. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 10 Mai 2017 05:42

ROY a écrit:Haha non mais moi je parlais de la création d'un time remnant faite exprès pour remplacer Jay dans la speedforce. ;) Je n'avais pas regardé le passage de la vidéo où il parlait de celui de la course contre Zoom... le gars avait tout bon. :)


Non, j' avais TOUT faux malheureusement, puisque ce n' est finalement pas lui le Barry devenu Savitar :cry: , mais bon mon retour dans le temps je l' aurais quand même eu d' une certaine manière .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 05:45

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Haha non mais moi je parlais de la création d'un time remnant faite exprès pour remplacer Jay dans la speedforce. ;) Je n'avais pas regardé le passage de la vidéo où il parlait de celui de la course contre Zoom... le gars avait tout bon. :)


Non, j' avais TOUT faux malheureusement, puisque ce n' est finalement pas lui le Barry devenu Savitar :cry: , mais bon mon retour dans le temps je l' aurais quand même eu d' une certaine manière .

Je parle du gars de la vidéo. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 10 Mai 2017 07:24

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Haha non mais moi je parlais de la création d'un time remnant faite exprès pour remplacer Jay dans la speedforce. ;) Je n'avais pas regardé le passage de la vidéo où il parlait de celui de la course contre Zoom... le gars avait tout bon. :)


Non, j' avais TOUT faux malheureusement, puisque ce n' est finalement pas lui le Barry devenu Savitar :cry: , mais bon mon retour dans le temps je l' aurais quand même eu d' une certaine manière .

Je parle du gars de la vidéo. ^^


Cette video était sensé illustrer mon intuition de départ, c' était un peu sa cerise sur mon gateau si tu préfères, donc si mon intuition est finalement mauvaise sa video ne peut pas être exacte. Ou alors j' ai mal compris l' épisode et/ou la vidéo au moment de la poster.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités