The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede Yehuda » Mar 11 Fév 2014 10:29

Non : une saison d'Arrow faisant environ 22 épisodes ça correspond grosso modo à 5 mois, rajoute à ça les différentes pauses (hiatus d'hiver, JO, autres) et en commençant la diffusion fin Septembre début Octobre - càd à la rentrée des séries - la diffusion de la saison finit vers fin Avril début Mai. Admettons que The Flash ait au moins 13 épisodes (soit environ 3 mois) et on entre dans la période d'été "réservée" plutôt à des séries de chaînes câblées (Game of Thrones, Under the Dome, True Blood, etc.), qui plus est ça empêche toute possibilité de crossover entre les deux ou du moins d'apparitions de personnages communs (Felicity, Captain Boomerang, ...) et donc pas de timeline cohérente ! Très mauvaise idée selon moi :jap:

Je verrais soit comme je l'ai dit un bloc "séries mères" avec Arrow/Vampire Diaries Vs. un block spin-off avec The Flash/The Originals OU un bloc héros (beaucoup moins probable car dangereux pour les audiences individuelles des shows respectifs) avec le même soir Arrow/Flash/Tomorrow People et un bloc vampirique un autre soir avec Vampire Diaries/The Originals (et pourquoi pas une nouveauté telle que iZombie). Mais le plus probable c'est qu'il n'y aura pas de fonctionnement par bloc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Fév 2014 03:25

Ohhh yeah ! un casting à la Christopher Reeve dans Smallville.

http://variety.com/2014/tv/news/flash-john-wesley-shipp-flash-pilot-1201098664/
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 12 Fév 2014 08:49

Oh je kiff cette news! Ce serrait énorme s'il interprétait Jay Garrick. :happy:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 12 Fév 2014 08:57

grave mais ça sous entendrait aussi que son role serait récurrent, cela dit aura-t-il des pouvoirs ou non ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Mer 12 Fév 2014 10:48

Deyvrone a écrit:Oh je kiff cette news! Ce serrait énorme s'il interprétait Jay Garrick. :happy:


Pareil, la news parle d'un "rôle mystérieux", ça serait génial qu'il soit le mentor de Barry. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dio Brando » Mer 12 Fév 2014 11:59

mulder29 a écrit:
Deyvrone a écrit:Oh je kiff cette news! Ce serrait énorme s'il interprétait Jay Garrick. :happy:


Pareil, la news parle d'un "rôle mystérieux", ça serait génial qu'il soit le mentor de Barry. :D

Jay Garrick ça serait enorme en effet mais... ça ne risque pas de brouiller les telespectateurs de mettre deux Flash??? J’espère que les réal ne prévoient pas de nous faire le coup du "Barry Allen" venant d'une autre Terre, quoique... ça pourrait etre cool :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mulder29 » Mer 12 Fév 2014 12:16

Ben pourquoi ça brouillerait ? :perp: La série avec John Wesley Shipp a plus de 10 ans... et la CW vise le public ado : je suis pas sûr que les 18/25 visés par la chaîne soient au courant de l'existence de la série.

Une partie a dû en entendre parler, et les plus curieux ont dû la matter via DVD/Streaming... mais de là à ce qu'ils fassent le rapprochement, j'en doutes. Les scénaristes se contenteront de clin d'oeil du genre "tu me rappelles moi quand j'étais jeune" ou un truc du genre (comme les mecs de "Smallville" ont fait avec Margot Kidder/Christopher Reeves) et ça passera tout seul : si JWS incarne Jay Garrick, ce sera cohérent pour le public de ce reboot, les autres y verront un gag. :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dio Brando » Mer 12 Fév 2014 12:54

mulder29 a écrit:Ben pourquoi ça brouillerait ? :perp: La série avec John Wesley Shipp a plus de 10 ans... et la CW vise le public ado : je suis pas sûr que les 18/25 visés par la chaîne soient au courant de l'existence de la série.

Ce n'est pas parce qu'une tranche d'âge est visé que les autres catégories doivent être ignoré! Et surtout, tout le monde ne sait pas qu'il y a plusieurs Flash, des Terres parallele etc etc... Imaginons que JWS reprenne son rôle de Barry Allen/Flash:

-Salut, je suis Barry Allen (oh!!! c'est le nouveau Flash!)
-Enchanté, Barry, je m'appelle Barry Allen (oh!!! le papa de Dawson qui jouait Flash est dans la série et reprend son rôle! Attend? Il y a 2 Barry Allen :wtf: ??)

Je veux dire, si tu es un spectateur basique qui à connu l'ancienne série, il y a de quoi se poser des question non?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mulder29 » Mer 12 Fév 2014 13:04

Tu penses sincèrement que JWS va jouer un "autre" Barry Allen ? :perp:

Dean Cain et Teri Hatcher ont bien fait des guests dans "Smallville" et ça n'a posé aucun problème : à ma connaissance, personne n'a dit "Tiens, 2 Superman ? 2 Lois Lane ?"... surtout que Teri Hatcher a joué la mère portée disparue de Lois Lane pour le coup, ce qui est un peu plus perturbant. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dio Brando » Mer 12 Fév 2014 13:13

mulder29 a écrit:Tu penses sincèrement que JWS va jouer un "autre" Barry Allen ? :perp:

Ce serait fou mais pourquoi pas? Grace à la force veloce, Flash voyage dans le temps et peut aussi aller sur des Terres parallele, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Jay Garrick.Je sais, ce serait totalement dingue, mais peut etre que les réals peuvent réaliser ce coup de folie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Fév 2014 16:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Ven 28 Fév 2014 19:51

1ère photo
Image
(Faut vraiment que je commence Arrow moi)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 28 Fév 2014 20:06

Un jour on dira que c'est le cuir (ou simili) qui a sauvé les super héros. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43789
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 28 Fév 2014 20:11

Pas mal après il faut voir le costume en entier pour pouvoir juger .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Ven 28 Fév 2014 20:15

Karak a écrit:1ère photo
Image
(Faut vraiment que je commence Arrow moi)


Pour le moment, ça gère :)
Et Grant Gustin le masque lui va si bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede mulder29 » Ven 28 Fév 2014 20:15

je reconnais que ça donne envie. :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Fév 2014 20:19

Ouais faut voir le costume en entier pour bien juger, mais bon ca rend bien quand même.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Fév 2014 20:42

Oh oui !!! J'ai tellement hâte, Flash est mon super-héros DC préféré :)
Le masque lui va bien, j'aime bien la remonté au niveau du menton, très New 52, et les éclairs sont biens juste comme il faut, le costume fait plus rouge très foncer mais j'aime bien, ça ne l'aurai pas fais trop foncer dans l'univers CW
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 28 Fév 2014 21:15

Avec du rouge foncé c'est tellement mieux :-(

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Ven 28 Fév 2014 21:21

Ça fait très Arrow. Le problème là c'est qu'il y a un côté très réaliste, et j'espère que ça ne va pas empêcher que le costume ait ce côté "magique" et relié aux superpouvoirs de Flash.
J'aime bien quand même, mais je préfère la version postée par Supernad.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede lilcrew » Ven 28 Fév 2014 21:39

djlulu a écrit:Ça fait très Arrow. Le problème là c'est qu'il y a un côté très réaliste, et j'espère que ça ne va pas empêcher que le costume ait ce côté "magique" et relié aux superpouvoirs de Flash.
J'aime bien quand même, mais je préfère la version postée par Supernad.


Le souci, c'est que la série va quand même être censée se dérouler dans un univers pseudo-réaliste puisque c'est le même univers que Arrow. Et est-ce que l'univers télé n'a vraiment aucune chance de s'intégrer à l'univers ciné (qui est aussi pseudo-réaliste avec MOS)?

En tout cas, j'adore le masque. J'espère qu'il va y avoir des éclaires quand il se mettra à courir :bravo:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede PoussettePeche » Ven 28 Fév 2014 21:55

Très convaincant cette photo !! Franchement j'adore. J'attends aussi de voir le reste mais ça met en confiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Superbiz » Sam 1 Mar 2014 01:39

J'aime bien. On sent la volonté de proposer quelque chose de proche du comics. Et si le rouge lui va mieux (selon l'image de Supernad), j'ai peur que sur l'ensemble, ca ne le fasse pas forcément...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Mar 2014 21:21

Début du tournage.
Fichiers joints
flashbegins.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29419
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Lun 3 Mar 2014 10:43

J'adore le clap , cela donne un côté fantastique proche de la BdD en espèrant que c'est ce que l'on aura dans la série , en plus d'un univers réaliste ( bref, un truc à la Man Of Steel ) :happy: Une de mes plus grosses attentes de la rentrée prochaine et j'espère voir son costume dans l'épisode retour de Barry dans Arrow ( le 18 je crois ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités