The Flash - Spéculations saison 3

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Quel nouveau héros pensez-vous que la CW introduira la prochaine saison ?

Jesse Quick / Liberty Bell
11
44%
Booster Gold
4
16%
Blue Beetle
1
4%
Static
5
20%
Autre
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

The Flash - Spéculations saison 3

Messagede Yehuda » Jeu 21 Jan 2016 23:45

Avant tout, ce topic est ultra spoilant si vous n'êtes pas à jour sur les séries et également si vous ne suivez pas les news et/ou possiblement si vous avez zero notion des comics ou des animés...

En déjà une saison et demi The Flash a introduit de nombreux héros DC qui sont "restés" plus ou moins longtemps, certains ont déjà plus ou moins reçu leur propre show (Legends of Tomorrow), etc.

Parmi eux on trouve : Firestorm, Dr. Light, Vibe, Hawkgirl et Hawkman ainsi que Jay Garrick (et très certainement bientôt Kid Flash) ! Si vous deviez tenir les paris quel(s) nouveaux héros introduiriez-vous dans cette troisième saison ?

EDIT: j'ai converti ce qui n'était au départ qu'un petit sondage en topic de discussion général sur la troisième saison puisqu'elle a été commandée et qu'on approche de la fin de la seconde !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Jan 2016 01:41

Pourquoi mettre Liberty Belle avec Jessy Quick? J'aime bien le personnage mais l'un peut et va sans doute aller sans l'autre et y a des chances pour qu'en effet on est Jessy Quick en S3, peut être même d'ici la fin de la S2.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 22 Jan 2016 02:19

J'ai voté Static ça serait cool de l'avoir dans The Flash.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 22 Jan 2016 02:24

J'ai voté Booster Gold ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2016 04:35

Omen a écrit:Pourquoi mettre Liberty Belle avec Jessy Quick? J'aime bien le personnage mais l'un peut et va sans doute aller sans l'autre et y a des chances pour qu'en effet on est Jessy Quick en S3, peut être même d'ici la fin de la S2.

Tout simplement parce que d'après ce que j'ai lu rapidement online ce sont deux alias qu'utilise la même héroine !
Supernad a écrit:J'ai voté Static ça serait cool de l'avoir dans The Flash.

Totalement !! On est au moins 3 à le penser du moins ;)
Thor2.0 a écrit:J'ai voté Booster Gold ;)

J'ai pensé à lui pour deux raisons :
- depuis le début de la série on est liés au futur (Reverse Flash, Gideon, bientôt Rip Hunter)
- un Pilot était en projet de développement mais puisqu'on a plus de news le perso peut tout autant être "recyclé" dans Flash
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Jan 2016 05:10

Tient bizarre les deux personnage sont liés mais sont très différent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2016 11:15

Omen a écrit:Tient bizarre les deux personnage sont liés mais sont très différent.

Il me semble que la première du nom était la mère de la seconde qui a du récupérer son nom de code surement pour lui rendre honneur ou quelque chose comme ça (un peu comme le Spectre Soyeux chez Watchmen).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 22 Jan 2016 13:24

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Tient bizarre les deux personnage sont liés mais sont très différent.

Il me semble que la première du nom était la mère de la seconde qui a du récupérer son nom de code surement pour lui rendre honneur ou quelque chose comme ça (un peu comme le Spectre Soyeux chez Watchmen).

Ha ce serait la fille de du couple Quick/ Liberty belle du All Stars Squadron oui ça me dit quelque chose. Mais au lieu de Johnny Quick elle aurait Wells comme pére? Bon faut voir ce qu'ils vont nous sortir...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 22 Jan 2016 15:14

Omen a écrit:Ha ce serait la fille de du couple Quick/ Liberty belle du All Stars Squadron oui ça me dit quelque chose. Mais au lieu de Johnny Quick elle aurait Wells comme pére? Bon faut voir ce qu'ils vont nous sortir...

Voilà, de toute façon les possibilités avec Earth II sont infinies ^^

Au fait j'ai pas précisé mais on a tous droit à deux votes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Ven 26 Fév 2016 17:58

Pour ma part, j'aimerai assez que Flash se concentre sur les personnages existants.
En plus on a déjà la possibilité d'un nouveau bolide avec Wally.

Pour ma part, j'aimerai assez que ma théorie des clones concernant Jay soit vraie !
Rapide explication : Zoom = Hunter Zolomon = Clone de Jay ! Pourquoi ? Car si c'est le cas, on peut tuer Barry et le faire revenir via un clone qui n'aura pas, forcément, la même mentalité ! De quoi permettre de donner un second souffle à la série (même si, pour le moment, elle n'en a pas besoin)

A l'opposé d'un nouveau héros, je me pose par contre la question du Méchant de la s3. Je ne suis pas assez connaisseur du bolide rouge pour savoir qui pourrait être le prochain même si Grood serait un bon opposant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 18:06

Je croyais qu'il fallait faire simple ? :D

Pour les méchant de la saison 3 il y a plein de possibilités. Grodd (s'il ne revient pas déjà avant la fin de la saison 2) va revenir de Gorilla City bien plus puissant et intelligent qu'avant, avec une armée de gorilles géants à ses ordres. Ils vont forcément introduire Mirror Master à un moment donné aussi, sauf si la Warner met un frein. En vilain bolide il nous reste encore Inertia et Rival (bien que le Zoom actuel soit une fusion de Zoom et Rival). Il y a surement encore plein de possibilités.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 26 Fév 2016 18:49

Après les meta de la Terre-1, les doppelgänger de la Terre-2 il leur faut un nouveau concept pour les vilains de la Terre-3 et après le crossover avec Supergirl on peut très bien imaginer une saison 3 centrée principalement sur des menaces aliènes parsemées ça et là d'un Grodd et un ou deux conflits avec le retour des Rogues !

D'où l'utilité d'avoir un allié type Green Lantern par exemple... Et je verrai bien également en premier tiers de saison une stoyline comme celle de Daredevil saison 2 avec le Punisher, c'est-à-dire un conflit avec un autre justicier (pas Arrow mais un spécialement pour l'occasion, genre Static comme je le proposais dans le sondage puisque l'accélérateur serait assez cohérent avec sa propre origin story).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ruijala » Ven 26 Fév 2016 20:25

Le mirror master en main vilain réunissant les rogues (Weather Wizard, Pied Piper, Trickster, Captain Boomerang (quitte à le tuer comme tout les persos de suicide squad), Tar Pit, Geomancer, King Shark(?), Peek a boo (morte ou pas je sais plus),Rainbow Raider (pareil que Peek a boo), Captain Cold et Heatwawe(ces deux là peut être pas, vu leur statut plus neutre)).
Pour l'instant les rogues ont jamais été ultra développés en tant que groupe puis si Mirror Master mène on pourrait voir apparaitre le mirror-world (ce qui expliquerait où il était depuis deux ans).
En nouveau persos du côté des héros, peut être recruter chez des méta-humains qui se serait fait plus discret ou qui auraient aussi utiliser leur pouvoir en bien. En bidouillant un peu ses origines, Plastic Man pourrait rejoindre l'équipe et on peut espérer un développement des pouvoirs de cisco vers un vrai héros.
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Downer » Ven 26 Fév 2016 20:42

En nouveaux héros, évidemment Wally West et Jesse Quick (si ça n'est pas fait d'ici la fin de la saison 2, ce dont je doute), et Vibe, obligé.

Après, en méchant, je trouve l'idée de Ruijala très plausible, dans la mesure où chaque saison, en plus d'avoir son gros vilain attitré, introduit une nouvelle "dimension" (le temps dans la saison 1, terre-2 dans la saison 2). Donc avoir Mirror Master, oui, et le Mirror World avec, ce serait très cohérent.

Pour autant, je crois que je serai déçu de pas avoir mon méchant speedster de service ! (Ça peut paraître rédondant, mais j'arrive pas à ne pas trouver ça super cool).
Downer
 

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2016 21:36

Pas d'accord il est temps de faire un peu de variété Zoom + Reverse Flash c'était bien mais pour la S3 il faut innover un peu. je trouve que Miror Master serait un très bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 22:08

ruijala a écrit:Le mirror master en main vilain réunissant les rogues (Weather Wizard, Pied Piper, Trickster, Captain Boomerang (quitte à le tuer comme tout les persos de suicide squad), Tar Pit, Geomancer, King Shark(?), Peek a boo (morte ou pas je sais plus),Rainbow Raider (pareil que Peek a boo), Captain Cold et Heatwawe(ces deux là peut être pas, vu leur statut plus neutre)).
Pour l'instant les rogues ont jamais été ultra développés en tant que groupe puis si Mirror Master mène on pourrait voir apparaitre le mirror-world (ce qui expliquerait où il était depuis deux ans).
En nouveau persos du côté des héros, peut être recruter chez des méta-humains qui se serait fait plus discret ou qui auraient aussi utiliser leur pouvoir en bien. En bidouillant un peu ses origines, Plastic Man pourrait rejoindre l'équipe et on peut espérer un développement des pouvoirs de cisco vers un vrai héros.


Le Mirror Master en vilain réunissant les Rogues = la perfection ! Mais pas pour une saison complète ! Mais attention je trouve ta liste trop longue... Je verrais plus :

* Mirror Master
* Weather Wizzard
* Pied Piper
* Trickster Jr.
* Captain Cold (pour son propre intérêt)
* Heat Wave (parce qu'il suit Cold)

Après j'aimerais vraiment que d'une façon où d'une autre, Cold et Heat Wave deviennent des meta. Comme dans les New 52. Surtout pour Cold en fait, parce que Heat Wave le toutou je m'en fous un peu... !

Le Mirror World, et là on taperait aussi dans du New 52, non ? Ce serait trop bien.

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'on ait jamais eu de "gentil" meta-humain, à part la "femme nucléaire" que Barry avait du emmener au large pour ne pas qu'elle rase la ville en explosant (coucou Negasonic Warhead). Bien sûr en héros j'espère qu'on aura Wally ! S'il joue le même rôle que Speedy par rapport à Green Arrow ce serait parfait. Une petite visite du futur de la part de Bart Allen serait le comble de la perfection haha ! Imaginez un Bart Allen en mode roux/blanc/costume jaune, comme Wally avec les New 52 ! :bravo:

Dans tous les cas il faudra bien introduire des héros pour Legends of Tomorrow saison 3 ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2016 22:12

Vu le faible succès de LoT je commence à craindre qu'il y ait pas de S2, alors la 3...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 22:19

Omen a écrit:Vu le faible succès de LoT je commence à craindre qu'il y ait pas de S2, alors la 3...

Les chiffres sont mauvais ?

En même temps si c'est le cas, ça me parait un peu du normal. A mon avis il y a très très peu du public de LoT qui est là sans suivre Arrow et Flash. Et dans le public de Arrow et Flash tout le monde ne suite pas LoT. On en arrive donc à un score plus faible que le reste...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 26 Fév 2016 23:18

RomainWW a écrit:
Omen a écrit:Vu le faible succès de LoT je commence à craindre qu'il y ait pas de S2, alors la 3...

Les chiffres sont mauvais ?

En même temps si c'est le cas, ça me parait un peu du normal. A mon avis il y a très très peu du public de LoT qui est là sans suivre Arrow et Flash. Et dans le public de Arrow et Flash tout le monde ne suite pas LoT. On en arrive donc à un score plus faible que le reste...

Les chiffres sont du niveau de Arrow à peu près mais je pense qu'ils s'attendaient à mieux, voire beaucoup mieux. Après je me trompe peut être et ce niveau leur suffit peut être.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ruijala » Sam 27 Fév 2016 00:45

RomainWW a écrit:
ruijala a écrit:Le mirror master en main vilain réunissant les rogues (Weather Wizard, Pied Piper, Trickster, Captain Boomerang (quitte à le tuer comme tout les persos de suicide squad), Tar Pit, Geomancer, King Shark(?), Peek a boo (morte ou pas je sais plus),Rainbow Raider (pareil que Peek a boo), Captain Cold et Heatwawe(ces deux là peut être pas, vu leur statut plus neutre)).
Pour l'instant les rogues ont jamais été ultra développés en tant que groupe puis si Mirror Master mène on pourrait voir apparaitre le mirror-world (ce qui expliquerait où il était depuis deux ans).
En nouveau persos du côté des héros, peut être recruter chez des méta-humains qui se serait fait plus discret ou qui auraient aussi utiliser leur pouvoir en bien. En bidouillant un peu ses origines, Plastic Man pourrait rejoindre l'équipe et on peut espérer un développement des pouvoirs de cisco vers un vrai héros.


Le Mirror Master en vilain réunissant les Rogues = la perfection ! Mais pas pour une saison complète ! Mais attention je trouve ta liste trop longue... Je verrais plus :

* Mirror Master
* Weather Wizzard
* Pied Piper
* Trickster Jr.
* Captain Cold (pour son propre intérêt)
* Heat Wave (parce qu'il suit Cold)

Après j'aimerais vraiment que d'une façon où d'une autre, Cold et Heat Wave deviennent des meta. Comme dans les New 52. Surtout pour Cold en fait, parce que Heat Wave le toutou je m'en fous un peu... !

Le Mirror World, et là on taperait aussi dans du New 52, non ? Ce serait trop bien.

J'ai toujours trouvé ça dommage qu'on ait jamais eu de "gentil" meta-humain, à part la "femme nucléaire" que Barry avait du emmener au large pour ne pas qu'elle rase la ville en explosant (coucou Negasonic Warhead). Bien sûr en héros j'espère qu'on aura Wally ! S'il joue le même rôle que Speedy par rapport à Green Arrow ce serait parfait. Une petite visite du futur de la part de Bart Allen serait le comble de la perfection haha ! Imaginez un Bart Allen en mode roux/blanc/costume jaune, comme Wally avec les New 52 ! :bravo:

Dans tous les cas il faudra bien introduire des héros pour Legends of Tomorrow saison 3 ! :D


Pour la liste des rogues j'ai fais le tour des persos possibles, une équipe aussi grosse serait ingérable.
Après, perso j'imagine les rogues de plus en plus présent avec des gros coups de plus en plus complexes et audacieux, alors même que certains d'entre eux se sont mystérieusement évadés.
On parle alors d'un nouveau et mystérieux leader des rogues, qui s'avèrerait être le Mirror Master vers la mi-saison.
On découvrirait qu'il a mit deux ans à savoir comment sortir du Mirror World où il a été enfermé depuis l'explosion de l'accélérateur de particules.
Flash réussit a entrer dans le mirror world mais sa physique unique joue en l'avantage du Mirror Master.
Ayant peur d'une seconde confrontation avec Flash, Mirror Master décide d'envoyer les rogues l'attaquer de front, de manière plus léthale, ce qui fera fuir les moins extrêmes (Cap Cold et Heatwawe) mais il les remplace par des pires (Trickster, Killer Shark). Flash ne pourra affronter seul cette menace et devra former sa propre équipe.
On aurait alors:

Rogues (première partie de saison):
Mirror Master
Captain Cold
Heatwawe
Weather Wizard
Pied Piper
Tar Pit

Rogues (Deuxième partie de saison):
Mirror Master
Weather Wizard
Tar Pit
Trickster
King Shark
Geomancer

l'équipe de Flash:
Flash
Firestorm
Vibe
Plastic Man
Vixen
Wally West
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Jerem » Mar 1 Mar 2016 00:36

Et si en fin de saison, Flash, en rentrant de Earth 2, s'égare et tombe sur Earth 3 !!! Un forever evil pendant la saison 3 serait pas mal non?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Downer » Mar 1 Mar 2016 11:09

Les spectateurs ne seront jamais prêts pour Earth-3. Pour un show tv, ça fait trop redite, les gens vont avoir l'impression que l'équipe a aucune inspiration, et qu'ils abusent d'un artifice déjà employé.
Downer
 

Messagede DarkKane » Ven 25 Mar 2016 11:34

Le plus important pour la saison 3 est de trouver un méchant à la hauteur des deux premiers sans avoir une redite. En clair, il faudra a tout prix éviter un nouveau bolide ! De plus, si un personnage est intégrée à la Team, il serait marrant que la majorité voit en lui un possible agent double mais que, évidemment, ce ne soit pas le cas. Entre Wells &, possiblement, Jay, ça serait étonnant qu'ils croient facilement chaque nouvelle tête.

Une possibilité ? Transformer Caitlin de Terre - 1 en Killer Frost ! Ce serait vraiment incroyable que Barry & son équipe tente de faire revenir de gré ou de force Caitlin vers le droit chemin. On peut parier qu'entre Ronny & Jay, la demoiselle soit légèrement devenue dingue !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Sam 2 Avr 2016 01:39

Bon d'ailleurs pour cette saison 3, j'aimerais voir LE truc qu'ils ont zappé (pour l'instant) dans la saison 2 c'est à dire la Flash Ring ! Non mais d'où on tease la Flash Ring dans le s01e22 et on ne nous la montre pas plus tard ? :roll: Sinon en nouveaux héros ben finalement il semblerait contre toute attente qu'on ait finalement peut-être Pied Piper, ou du moins en aide de temps en temps !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 21 Avr 2016 12:33

Je voulais faire un récapitulatif suite à mon visionnage du 2x18 parce que j'ai peur que Caitlin n'en ait plus pour longtemps - je peux me tromper, on redoutait la même chose à l'époque pour Laurel dans Arrow et au final elle a survécu 4 saisons mais bon.

*Cast Saison 1*
- Personnages réguliers : Barry Allen, Iris West, Caitlin Snow, Cisco Ramon, Harrison Wells / Eobard Thawne, Joe West, Eddie Thawne
- Personnages récurrents : trop nombreux pour les citer, notamment les deux tiers du cas de LoT

*Cast Saison 2*
- Personnages réguliers : Barry Allen, Iris West, Caitlin Snow, Cisco Ramon, Harrison Wells, Joe West
- Personnages demi-réguliers : Patty Spivot, Jay Garrick et Wally West
- Nouveaux récurrents : Jesse Wells, Francine West et Scott Evans

Alors ce que j'appelle "demi-réguliers" c'est parce qu'en gros ils auront fait qu'une moitié de saison... Alors certes l'acteur jouant Wally est crédité sur 15 épisodes (une saison en comporte 23) mais concrètement le premier c'était une apparition de quelques secondes en cliffhanger et pour l'instant dans les faits il apparait souvent mais peu longtemps donc ça s'approche du récurrent tout en étant pas loin du régulier. Patty pas la peine de s'attarder dessus si vous avez vu la saison 2 vous savez de quoi je parle et quant à Jay en début de saison c'était un fantôme tant et si bien qu'il est crédité à seulement 13 épisodes sur la saison.

Je mentionne les nouveaux personnages récurrents même si la seule importante est Jesse, les autres ce sont plus des guests sur quelques épisodes par rapport aux intrigues spécifiques à la famille West (la maman en fin de vie et le nouveau love interest d'Iris qui la fait réfléchir par rapport à ses sentiments envers Barry).

Le fait qu'il y ait autant de demi-réguliers, de récurrents et de guests notamment en première partie de saison (je ne parle même pas du crossover avec Arrow pour lancer Legends of Tomorrow) a réduit le cast principal d'un membre en terme de nombre mais on sait très bien que Wally est là pour durer, il y a des chances que Jesse également puisque ce cast manque de femmes... Sans compter les éventuels nouveaux et anciens récurrents en saison 3 (Pied Piper, Gorilla Grodd, Mirror Master ?) et sachant qu'ils ont déjà du mal à gérer autant de monde il va falloir dire au-revoir à certains !

La question que je pose est : à qui ? Or Caitlin n'a fait que subir depuis le départ de Ronny et toujours dans l'épisode 2x18 quand Iris lui demande "Do you believe in destiny ?" elle lui répond "For you, maybe..." sous-entendu c'est fini pour moi j'ai plus d'espoir. Elle a quand même eu une utilité dans cet épisode en retenant Jay/Zoom de tuer Barry après avoir récupéré sa speedforce... Mais vu qu'ils ont à peu près exploité tout ce qu'ils pouvaient de ce personnage je les vois bien la sacrifier d'ici le season finale ça permettrait de rendre le show vraiment plus mature et de relancer un peu la dynamique. Donc je propose :

*Cast Saison 3*
- Personnages réguliers : Barry Allen, Iris West, Cisco Ramon, Harrison Wells, Joe West, Wally West, Jesse Wells
- Personnages récurrents : les rogues, éventuellement Linda Park en love interest de Wally, etc.

PS: totalement HS mais je vois bien Berlanti et compagnie prévoir une introduction de Green Lantern dans la saison 2 de Supergirl si la série est bel et bien renouvelée puis un spin-off solo pour la saison 2017-2018 parce que pour le coup une chaîne comme CBS a un public bien plus large. Encore une fois si on a un Flash à la télé et un autre au cinéma qu'est-ce qui nous empêche d'avoir la même chose pour GL ?

PPS: moins HS mais quelqu'un regarde la série Quantico sur ABC ? Parce que je me demande si le personnage interprété par Rick Cosnett (Eddie dans Flash) est important et si le dernier épisode dans lequel il était il y a genre un mois - indiqué sur IMDb - a vu sa mort ou si c'est juste un récurrent ? Parce que ça peut tout à fait être lui sous le masque de fer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité