The Flash - Spéculations saison 3

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Quel nouveau héros pensez-vous que la CW introduira la prochaine saison ?

Jesse Quick / Liberty Bell
11
44%
Booster Gold
4
16%
Blue Beetle
1
4%
Static
5
20%
Autre
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 03:07

MONITOR a écrit:
TheFlash a écrit:Bonsoir, j'aimerais juste savoir pourquoi la série DC Legend Of Tomorrow sors avant la saison 3 de Flash car dans la
série qui ce passe en ce moment ils nous montrent déjà tous les personnages qu'ils y auras dans la saison 3 de Flash. quelqu'un peut-il m'y répondre svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=NJkmehXhJzM :wtf:


Tu pourrais juste me dire où tu en es exactement avec la série Flash et sans te tromper de numéro de saison si possible .

Avec la liste que j'ai postée juste au dessus il devrait avoir sa réponse. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 24 Oct 2016 12:43

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
TheFlash a écrit:Bonsoir, j'aimerais juste savoir pourquoi la série DC Legend Of Tomorrow sors avant la saison 3 de Flash car dans la
série qui ce passe en ce moment ils nous montrent déjà tous les personnages qu'ils y auras dans la saison 3 de Flash. quelqu'un peut-il m'y répondre svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=NJkmehXhJzM :wtf:


Tu pourrais juste me dire où tu en es exactement avec la série Flash et sans te tromper de numéro de saison si possible .

Avec la liste que j'ai postée juste au dessus il devrait avoir sa réponse. ^^


Il n' empêche que j' ai quand même envie de savoir où il en est exactement.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 12:51

MONITOR a écrit:Il n' empêche que j' ai quand même envie de savoir où il en est exactement.

Et oh du calme, je pensais que tu n'avais pas vu. De toute façon il n'a visiblement rien compris / tout mélangé et je suis presque sûr qu'il ne répondra jamais. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 24 Oct 2016 13:42

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Il n' empêche que j' ai quand même envie de savoir où il en est exactement.

Et oh du calme, je pensais que tu n'avais pas vu. De toute façon il n'a visiblement rien compris / tout mélangé et je suis presque sûr qu'il ne répondra jamais. ^^


Je ne vois aucune animosité dans ma réponse pourtant . Et c' est justement parce qu' il n' a surement rien compris / tout mélangé que je lui ai posé la question .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités