The Flash - Saison 2 - Ep. 13 : Welcome to Earth-2

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 13 : Welcome to Earth-2

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Fév 2016 15:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 13 - 'Welcome to Earth-2' : Barry, Wells et Cisco voyagent vers la Terre-2 pour sauver la fille de Wells, Jesse, de Zoom. Barry est abasourdi quand il rencontre l'Iris et le Joe de la Terre-2, mais rien ne le prépare à la rencontre de Killer Frost et Deathstorm. Pendant ce temps, sur la Terre-1, Jay doit assumer les responsabilités de The Flash quand un méta-humain surnommé le Géomancien attaque Central City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 8 Fév 2016 20:02

Killer Frost a droit à son propre poster .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 8 Fév 2016 20:08

Pas mal... Un peu trop photoshopé au niveau du visage je trouve...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 22:39

Robbie Amell a écrit:Tomorrow, someone dies.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 18:10

Whoa! Juste trop bon. Meilleur épisode depuis trèèèès longtemps !

Mon moment préféré je crois que c'est quand Barry a sa mère au téléphone, j'ai cru mourir haha. :-(

Bien dommage pour la mort de Deathstorm, maintenant Robbie Amell dans The Flash c'est totalement terminé. J'ai eu très peur qu'il en soit de même pour Killer Frost.

Sinon ce passage dans la brèche au début était magique ! Avec ce Green Arrow (Robert Queen ?), Le Flash de John Wesley Shipp, et surtout ... Supergirl !!

+ Cisco qui se rend compte que ses pouvoirs peuvent être beaucoup plus exploités que ce qu'ils en fait déjà.
+ Jay qui nous montre (rapidement #lol) de quoi il est capable !

+ tous les easter eggs de fou :
* La "sculpture-tableau" dans le hall du CCPD, c'est une référence à la Justice Society. :jap:
* Sur le téléphone chez Barry² il y a les noms de Bruce, Hal, et Diana. :crazy:

Bon sinon pour l'identité de Zoom... l'épisode semble écarter le fait que ce soit Barry² mais le dernier shot est assez contradictoire, et il n'est clairement pas là par hasard :
Image
Le reflet de Barry est complètement imbriqué dans le costume de Zoom, et ça, c'est pas rien.

_______________________

Eddie-te (trololol): Liste des Easter Eggs par comicbook.com :

* Henry Hewitt qu'on connaissait sur Earth comme étant Tokamak, le nemesis de Firestorm.
* Barry² porte un nœud papillon comme dans les comics du Silver Age.
* La chaîne TV où on le voit être interviewé se nomme "Channel 52".
* Dans la même interview on apprend dans le bandeau d'infos que le maire de Central City est un Snart, très surement Leonard.
* On voit un Green Arrow quand ils voyage à travers les Terres. Ce n'est clairement pas Oliver Queen et l'hyposthèse la plus logique serait qu'on vient d'avoir le premier aperçu de Connor Hawke qui je vous le rappelle va apparaître dans deux semaines dans l'épisode 6 de LoT.
* Bien entendu ... Supergirl ! Aussi apperçue pendant le voyage entre les deux Earths.
* Toujours au même endroit : une bague de la Legion des Super-héros.
* Le Flash de John Wesley Shipp !!!
* Jonah Hew, qui va bientôt apparaître dans LoT lui aussi.
* Gorilla Grodd dans la jungle --> donc surement à Gorilla City.
* Deadshot, qui se retrouve finalement un flic totalement maladroit au tir ! :lol:
* La maman de Barry parle de tickets pour un voyage à Atlantis !
* Les numéros de téléphone de Barry : Dad / Mom&Dad / Eddie / Hal / Bruce / Diana.
* Une rue de Central City se nomme Martin Pasko.
* La mort de Reverb est la même que celle de Cisco avant que Barry ne remonte le temps en saison 1.

PS : J'adore vraiment Zoom. Il est énorme, et tellement puissant. Dommage qu'on ne le voie pas assez souvent. Mais en même temps, il n'a rien à faire là pour l'instant car il est trop puissant pour "entraîner" lui même Barry, ça tuerait celui ci. D'ailleurs dans cet épisode il fait clairement comprendre qu'il veut Barry vivant. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 19:33

Et bah voilà ! Diantre que cet épisode était bon ! Je retrouve enfin tout ce que j'aime dans cette série : de vrais émotions (Barry et sa mère je craquerais toujours), de la bonne action, une bonne intrigue, des rebondissements, des easter-egg à gogo, et une fin + post gen qui déboîte ! :D

Enfin, c'était pas trop en demander, après 12 épisodes. :roll:

Et clairement oui, je retire ce que j'ai dis dès les premiers épisodes sur lui, plus on avance, plus c'est clair : Zoom, bien que peu présent, en impose sévère, déjà rien que dans la voix, ce qui à mon avis plus on avance, même si on ne sait rien sur lui, enfin je suis prêt à dire qu'il dégage du charisme, et qu'il pèse damn.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 19:44

RomainWW a écrit:* On voit un Green Arrow quand ils voyage à travers les Terres. Ce n'est clairement pas Oliver Queen et l'hyposthèse la plus logique serait qu'on vient d'avoir le premier aperçu de Connor Hawke qui je vous le rappelle va apparaître dans deux semaines dans l'épisode 6 de LoT.


Alors là pour le coup, j'adhère à 100% ! Après tout, c'est logique, ils vont pas s'embourber le prix un costume entier pour juste un easter-egg...

Sinon, personne n'en parle, donc je lance : On en parle du papi bizarre qui cogne à la vitre à la fin ? Et si c'était Eddie qui aurait (inexplicablement) vieilli en passant par le trou de ver à la fin de la saison 1 ? Zoom le garderait pour sauver son identité qui serait alors... L'Eddie de Earth-2 ! Encore un Thawne, etc... Oulalala...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 19:59

LMO42 a écrit:
RomainWW a écrit:* On voit un Green Arrow quand ils voyage à travers les Terres. Ce n'est clairement pas Oliver Queen et l'hyposthèse la plus logique serait qu'on vient d'avoir le premier aperçu de Connor Hawke qui je vous le rappelle va apparaître dans deux semaines dans l'épisode 6 de LoT.

Sinon, personne n'en parle, donc je lance : On en parle du papi bizarre qui cogne à la vitre à la fin ? Et si c'était Eddie qui aurait (inexplicablement) vieilli en passant par le trou de ver à la fin de la saison 1 ? Zoom le garderait pour sauver son identité qui serait alors... L'Eddie de Earth-2 ! Encore un Thawne, etc... Oulalala...

C'est Fatalis.

Blague à part, rien n'indique qu'il est vieux ou que c'est un papi :perp: C'est juste un homme affabli par sa captivité. Et oui maintenant que tu le dis c'est sur que c'est Eddie. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 20:43

C'est les cheveux blancs derrière qui dépasse, la faiblesse et la minceur qui m'ont fait penser à un papi, mais oui, ça peut tout aussi bien marcher pour quelqu'un en captivité depuis trèèèèèèèèèèès longtemps #Eddie #again :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 20:45

LMO42 a écrit:C'est les cheveux blancs derrière qui dépasse, la faiblesse et la minceur qui m'ont fait penser à un papi, mais oui, ça peut tout aussi bien marcher pour quelqu'un en captivité depuis trèèèèèèèèèèès longtemps #Eddie #again :lol:

Je ne vois pas de cheveux blancs et il n'a pas l'air si mince que ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 10 Fév 2016 20:58

Sa main tremblante, sa peau sèche et fine, ses poignets aussi épais qu'un cure dent, et le cou tout ridé, fripé et sec ? ça commence à faire beaucoup. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 21:15

LMO42 a écrit:Sa main tremblante, sa peau sèche et fine, ses poignets aussi épais qu'un cure dent, et le cou tout ridé, fripé et sec ? ça commence à faire beaucoup. ;)

Ben écoutes on a pas dû télécharger la même version de l'épisode ! :D Enfin en même temps je n'avais pas vu le passage dans la brèche quand on voit Grodd/Hex/bague. :lol: J'ai lu ça sur internet et j'ai remit l'épisode pour voir, et je suis tombé pile dessus en zappant. J'en suis vennu à me dire "Je suis saoul ou c'était bien Green Arrow/Flash 90'/Supergirl il y a une heure ?" :lol: Le problème c'est que je ne bois pas, et qu'il y a deux passages dans la brèche et que j'en avais vu qu'un (va savoir pourquoi). En tout cas non je trouve pas qu'il fait ridé etc. ! :)

Image

Edit : J'ajouterai que le passage du trailer de la deuxième partie de saison avec Barry derrière une vitre que j'avais pris pour un Barry pris aux pièges par Mirror Master se trouve juste être... Barry derrière une vitre. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 10 Fév 2016 22:05

De l’excellent Flash comme je l'aime , celui qui donne le sourire pendant 42 minutes .Et son revenir sur tout le fan-service déjà cité moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est Revibe ,il était vraiment cool je ne pensais pas que l'acteur pouvait nous sortir une telle performance, être crédible en vilain alors qu'on est habitué à le voir comme le comique de la bande . J'ai aussi beaucoup aimé Zoom c'est un vrai boss et il nous le rappelle à la fin de l'épisode .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Fév 2016 22:08

Supernad a écrit:moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est Revibe ,il était vraiment cool je ne pensais pas que l'acteur pouvait nous sortir un tel performance être crédible en vilain alors qu'on est habitué à le voir comme le comique de la bande .

On est d'accord, j'étais sur le c*l devant sa performance. C'est d'ailleurs dommage que Cisco se soit moqué de sa coiffure d'ailleurs car ce look là pour Vibe me paraîtrait parfait !

EDIT :

LMO42 a écrit:Sa main tremblante, sa peau sèche et fine, ses poignets aussi épais qu'un cure dent, et le cou tout ridé, fripé et sec ? ça commence à faire beaucoup. ;)


--> Photo du prochain épisode ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Fév 2016 22:57

Eh ba merde il était temps de se réveiller ! Mais ce qui me déçoit d'avance c'est que je sens qu'après le prochain épisode ça va de nouveau être mou ... mais bon on ne va pas bouder notre plaisir avec un épisode comme celui ci.
Bourré d'easter eggs, tout est changé, nous découvrons la terre 2 avec stupéfaction et rire.
J'ai bien apprécier Killer Frost et Revibe, c'était assez drôle de les voir totalement à l'opposé de ce qu'ils sont sur la terre 1, le pire c'est qu'ils sont crédibles ^^
Vivement la suite, première fois que je dis ça d'un épisode de The Flash saison 2 ... (ça fait réfléchir :/)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Jerem » Jeu 11 Fév 2016 01:24

Honnêtement, la première moitié de l'épisode m'a saoulé...
Barry qui fait l'ahuris et dit tout ce qu'il pense à haute voix: "Captain", "Joe, t'es chanteur!", "Oh c'est chez nous!".... Alors qu'il sait très bien qu'il est sur Earth2. C'est pas comme s'il s'était réveillé là sans savoir ou est ce qu'il avait atterri... C'était juste insupportable.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 11 Fév 2016 05:16

Jerem a écrit:Honnêtement, la première moitié de l'épisode m'a saoulé...
Barry qui fait l'ahuris et dit tout ce qu'il pense à haute voix: "Captain", "Joe, t'es chanteur!", "Oh c'est chez nous!".... Alors qu'il sait très bien qu'il est sur Earth2. C'est pas comme s'il s'était réveillé là sans savoir ou est ce qu'il avait atterri... C'était juste insupportable.

J'ai trouver ça con aussi mais ça m'a plutôt fait sourire. Bon épisode enfin ça bouge un peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2016 10:33

Plutôt bon épi.. apercevoir SG dans le "tunnel" fait plaisir pour l'avenir, et bien que moi aussi j'n'ai pas apprécié le début avec ces scènes aberrantes de pseudos discussions franchement passables avec un Joe chanteur :roll:, après ça envoi pas mal.. Cisco face à son double bien cool, Killer Frost intéressante, et Zoom hyper badass.. ça promet pour la suite.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 13 Fév 2016 20:20

Théorie un peu dingue après avoir vu Le Flash de 1990 dans le Tunnel.

Imaginons que dans une Timeline Temporelle N°1, Barry Allen (John Wesley Shipp), Fils de Henry Allen (Emmet Walsh) devienne le Flash après un simple accident de labo (sans histoire d'accélarateur de particules), il va à Star Labs (dont le proprio est peut-être bien Harrisson Wells mais qu'on voit jamais, dans les années 90, c'est un petit labo, avec une seule employée, Christina McGee (Amanda Pays), vous comprenez bien, que je vous parle donc de la série des années 90 qui n'a une qu'une saison.

Imaginons donc maintenant que plus tard, hors écran, car la série n'avait pas de suite, ce Flash affronte le Reverse Flash à travers le temps, et que la lignée des Allens disparait de l'histoire, sans que cela affecte directement Barry, et qu'il arrive à vaincre son reverse Flash, mais qu'il se retrouve à son époque, sans pouvoirs, sans identité, et sans amis le connaissaissant.

Il décide de prendre le nom de son père, Henry Allen (John Wesley Shipp), s'efforce à rencontrer une Nora qu'il épousera pour devenir une nouvelle version de Nora Allen, et eu un fils, qu'il appelle comme lui, Barry (Grant Gustin), sans que ce soit vraiment une version de lui plus jeune, car pas exactement les mêmes parents génétique. Nous nous retrouvons donc dans une Timeline Temporelle N°2, ou Barry (Grant Gustin) grandit avec ses parents, et où il deviendra plus tard le Flash suite à un accident d'accelerateur de particuleur, activant le pouvoir de force véloce qui était en lui génétiquement léguer par son père qui était le Barry de la Timeline 1.

Ce Flash affrontera plus tard le Reverse Flash, qui tuera Nora Allen en visant le jeune Barry, créant la Timeline 3, celle que l'on suit dans la série TV Flash de 2014.

Sur Terre-2, il a dû se passer sensiblement la même chose lors de la Timeline 1, mais lors de la Timeline 2 et l'explosion de l'accelerateur de particule, le second Barry n'est pas devenu le Flash, c'est sur Jay Garrick que le destin s'est posé, par contre, Henry Allen qui était en vrai le Barry de la Timeline 1 a récuperer ses pouvoirs en plus puissant, et est devenu Zoom.

Qu'est-ce qui correspond à ma théorie :

- Christina McGee (Amanda Pays) est toujours là, mais elle n'a jamais rencontré le Barry Allen (John Wesley Shipp) qui est devenu le Flash, elle a fait sa vie sans ses évènements, elle connait Harrison Wells depuis le temps et a même travaillé avec lui par le passé, elle a ensuite crée son propre labo.

- Le Trickster (Mark Hamill) a bien opéré comme criminel dans les années 90, même costume, même rôle, mais il ne fût pas arrêter par le flash car il avait cessé d'exister.

- Barry/Henry Allen, quand il était en prison, semble avoir toujours su sans l'ombre d'un doute que son fils était le Flash.

- Maintenant la vision de ce Flash 1990 dans le Tunnel. Il ne manquerait plus que Henry sorte le vieux costume d'une malle, et l'ancienne série Flash ne serait en faites qu'une ancienne timeline et mettrai la série dans cette univers.


Dite le que c'est dingue et incohérent et impossible, mais pas tant que ça en faites...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Douif » Sam 13 Fév 2016 20:20

Jerem a écrit:Honnêtement, la première moitié de l'épisode m'a saoulé...
Barry qui fait l'ahuris et dit tout ce qu'il pense à haute voix: "Captain", "Joe, t'es chanteur!", "Oh c'est chez nous!".... Alors qu'il sait très bien qu'il est sur Earth2. C'est pas comme s'il s'était réveillé là sans savoir ou est ce qu'il avait atterri... C'était juste insupportable.


J'ai exactement le même avis que toi.
Je trouve l'épisode frustrant, car à la fois, entre Earth 2, toutes les références, Reverb, Killer Frost etc.. c'est vraiment top mais derrière Barry, qui est pourtant très intelligent, on a l'impression que dès qu'il devient Flash, il a plus aucun raisonnement intellectuel.
Personnellement, j'ai plus l'impression de voir un enfant/adolescent sans pragmatisme et sans véritable plan qu'autre chose. Ok c'est bien de vouloir remplacer ton doppelganger pour trouver des informations sur Zoom, mais bon après, entre rentrer avec Iris, sortir avec elle, être à l'origine de la mort de Joe, et finalement avoir perdu toute la journée sans n'avoir récolté aucune information sur Zoom etc.., c'est quand même pas top.
Douif
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 08 Avr 2015

Messagede Dio Brando » Dim 14 Fév 2016 19:07

Vu hier et très bon épisode! Par contre mon interrogation: Pourquoi le Barry de la Terre-2 a le numero de Hal, Bruce et Diana alors qu'il n'est pas un super heros?. J'ai trouvé ça bizarre mais bon, le clin d'oeil était sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Sylar » Mar 16 Fév 2016 17:16

Dio Brando a écrit:Vu hier et très bon épisode! Par contre mon interrogation: Pourquoi le Barry de la Terre-2 a le numero de Hal, Bruce et Diana alors qu'il n'est pas un super heros?. J'ai trouvé ça bizarre mais bon, le clin d'oeil était sympa ;)


C'est de l'easter eggs, cela ne veut rien dire... Il a des amis qui s'appellent Hal, Bruce et Diana, mais se ne sont pas Hal Jordan, Bruce Wayne et Diana Prince. D'ailleurs tout comme Flash est Jay Garrick sue Terre-2, Green Lantern là bas c'est Alan Scott et pas Jordan.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2016 01:47

RomainWW a écrit:Whoa! Juste trop bon. Meilleur épisode depuis trèèèès longtemps !

En même temps difficile de faire pire depuis le début de cette saison 2, y'a eu tellement de mauvais épisodes... Heureusement la saison 4 d'Arrow "rattrape" un peu le coup. Ce qui est rigolo c'est qu'à l'époque du lancement de Flash on avait justement reproché une baisse de régime à la saison 3 d'Arrow comme s'ils s'investissaient plus sur leur nouveau show et délaissaient un peu leur sérieux sur la série d'origine or là j'ai le sentiment qu'ils font pareil mais avec Supergirl (parce que bon honnêtement Legends of Tomorrow est très décevant pour l'instant) qui finalement s'avère pas mal du tout !!
RomainWW a écrit:Mon moment préféré je crois que c'est quand Barry a sa mère au téléphone, j'ai cru mourir haha. :-(

Effectivement c'est peut-être l'une des seules scènes que j'ai apprécié avec Barry parce que le reste du temps il est juste pas crédible et totalement gamin, le mec sait pertinemment qu'il arrive dans une version de la Terre qui n'est pas la sienne, qu'il doit se mettre dans un état d'esprit d'espion finalement mais il joue tellement mal son rôle en s'étonnant à chaque chose qu'il découvre ouvertement comme s'il voulait qu'on le "démasque", je trouve que c'est une facilité scénaristique trop évidente et ça fait pas plaisir. Du coup oui la scène de la mère est émouvante c'est le seul bon point que je retiens pour le perso de Barry...
RomainWW a écrit:Bien dommage pour la mort de Deathstorm, maintenant Robbie Amell dans The Flash c'est totalement terminé. J'ai eu très peur qu'il en soit de même pour Killer Frost.

Oui dommage je l'ai trouvée presque forcée d'ailleurs, mais je ne pense pas nécessairement que ça soit synonyme de la fin de Robbie Amell dans le DCW-verse :) ils peuvent très bien nous pondre un retcon pseudo-scientifique et expliquer par exemple que les particules de Ronnie ont été éparpillées lors de l'explosion mais qu'il n'était pas mort. Et genre une fois que Stein raccrochera sa cape ou mourra je vois bien une fusion entre Ronnie et Jax ! Simplement là ils l'ont "viré" afin de donner un minimum d'importance à Caitlin sur cette saison en tant que love interest de Jay Garrick parce que sans se mentir elle a eu zero utilité en saison 2 pour l'instant :-(
RomainWW a écrit:Sinon ce passage dans la brèche au début était magique ! Avec ce Green Arrow (Robert Queen ?), Le Flash de John Wesley Shipp, et surtout ... Supergirl !!

Oui j'ai surtout fait gaffe à Supergirl comme par hasard l'épisode diffusé juste après la confirmation officielle et le tournage du crossover :D :love:
RomainWW a écrit:+ Cisco qui se rend compte que ses pouvoirs peuvent être beaucoup plus exploités que ce qu'ils en fait déjà.
+ Jay qui nous montre (rapidement #lol) de quoi il est capable !

Ouiii j'ai kiffé ces deux trucs aussi !!!
RomainWW a écrit:+ tous les easter eggs de fou :
* La "sculpture-tableau" dans le hall du CCPD, c'est une référence à la Justice Society. :jap:
* Sur le téléphone chez Barry² il y a les noms de Bruce, Hal, et Diana. :crazy:

Ça j'ai pas fait gaffe par contre c'était amusant de retrouver les vilains de Earth One en "gentils" dans cette version : Maire Snart = Captain Cold ; le partenaire d'Iris = Deadshot & l’assistant de STAR Labs est le vilain lié à Firestorm là^^
RomainWW a écrit:Bon sinon pour l'identité de Zoom... l'épisode semble écarter le fait que ce soit Barry² mais le dernier shot est assez contradictoire, et il n'est clairement pas là par hasard :
Image
Le reflet de Barry est complètement imbriqué dans le costume de Zoom, et ça, c'est pas rien.

Je vois pas ce reflet dont tu parles par contre ce qui me marque c'est que depuis le début on trouvait que niveau corpulence Zoom ne correspondait pas vraiment à Barry mais dans cette scène finale justement ils ont l'air d'avoir la même taille et corpulence, après c'est peut-être l'obscurité et l'angle du cadrage qui veut ça (probablement voulu pour nous induire en erreur) mais finalement je suis d'accord cette théorie n'est pas complètement à écarter !
LMO42 a écrit:Sinon, personne n'en parle, donc je lance : On en parle du papi bizarre qui cogne à la vitre à la fin ? Et si c'était Eddie qui aurait (inexplicablement) vieilli en passant par le trou de ver à la fin de la saison 1 ? Zoom le garderait pour sauver son identité qui serait alors... L'Eddie de Earth-2 ! Encore un Thawne, etc... Oulalala...

Ouah pas con du tout, je me demandais d'ailleurs bien qui ça pouvait être !! En tout cas peu importe l'identité du mec au masque de métal la théorie "Zoom = Eddie Thawne de Earth Two" est plutôt bonne :jap: j'en ai une autre, il pourrait s'agir d'Inertia qui si je ne me trompe pas dans les comics est un clone de Barry ce qui pourrait expliquer la présence de ce dernier dans la prison de Zoom (qui essaye probablement de recréer des speedsters pour leur voler leur speedforce). OU ALORS je reviens sur ma théorie Firestorm et il s'agit de Ronnie de la Terre-1 :angel:
Supernad a écrit:De l’excellent Flash comme je l'aime , celui qui donne le sourire pendant 42 minutes .Et son revenir sur tout le fan-service déjà cité moi ce que j'ai beaucoup aimé c'est Revibe ,il était vraiment cool je ne pensais pas que l'acteur pouvait nous sortir une telle performance, être crédible en vilain alors qu'on est habitué à le voir comme le comique de la bande .

True.
Jerem a écrit:Honnêtement, la première moitié de l'épisode m'a saoulé...
Barry qui fait l'ahuris et dit tout ce qu'il pense à haute voix: "Captain", "Joe, t'es chanteur!", "Oh c'est chez nous!".... Alors qu'il sait très bien qu'il est sur Earth2. C'est pas comme s'il s'était réveillé là sans savoir ou est ce qu'il avait atterri... C'était juste insupportable.

Ah voilà merci !! A la limite la première fois à Star Labs avec l'assistant ça passe, c'est cute et drole avec Cisco et Barry mais les suivantes et Barry en solo c'est too much on dirait que le mec a oublié qu'il était venu en mission à la base, il se croit en vacances à Disneyworld :lol:

@Slyr, théorie intéressante que je trouve pas si dingue que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 17 Fév 2016 02:25

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Bon sinon pour l'identité de Zoom... l'épisode semble écarter le fait que ce soit Barry² mais le dernier shot est assez contradictoire, et il n'est clairement pas là par hasard :
Image
Le reflet de Barry est complètement imbriqué dans le costume de Zoom, et ça, c'est pas rien.

Je vois pas ce reflet dont tu parles

On le voit bien clairement sur le screen quand tu cliques sur l'image pourtant. Le reflet de Barry est complètement imbriqué dans celui de Zoom. Sur la photo on voit bien la coiffure de [spoiler]Barry dans le[/spoiler] "casque" de Zoom. Mais c'est bien entendu beaucoup plus parlant dans l'épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 17 Fév 2016 02:31

RomainWW a écrit:On le voit bien clairement sur le screen quand tu cliques sur l'image pourtant. Le reflet de Barry est complètement imbriqué dans celui de Zoom. Sur la photo on voit bien la coiffure de [spoiler]Barry dans le[/spoiler] "casque" de Zoom. Mais c'est bien entendu beaucoup plus parlant dans l'épisode.

Ah oui effectivement en revoyant la scène en vidéo j'ai trouvé ça plus évident, mais même avant de voir la face de Zoom quand le cadrage les prend les deux de profil on voit que le reflet de Barry sur l'une des vitres de sa cellule s'imbrique déjà dans Zoom... Après ça peut n'être qu'une volonté du réal qui n'a pas forcément d'incidence sur l'identité de Zoom et juste pour souligner que les deux sont des speedsters qui ont des ressemblances évidentes ! De manière générale les antagonistes sont souvent mis en parallèle avec des méthodes de ce type.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron