The Flash - Saison 3 - Ep. 1 : Flashpoint

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 1 : Flashpoint

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Oct 2016 00:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 1 - 'Flashpoint' : Barry vit une vie de rêve - ses parents sont vivants, il a demandé à Iris West un rendez-vous et il peut enfin être un type normal, car Central City a un autre speedster, Kid Flash, qui court pour sauver la ville. Quand Barry commence à oublier sa vie passée, Reverse Flash raille sa Némésis et lui dit qu'il y aura de graves répercussions sur lui et sur ceux qu'il aime s'il continue de vivre dans cet univers alternatif. Outre le fait qu'il perd ses souvenirs, ses pouvoirs commenceront également à disparaître. Quand un désastre arrive, Barry doit décider s'il veut continuer à vivre dans ce monde en tant que Barry Allen ou retourner dans son univers en tant que The Flash.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2016 00:58

Ça fait tellement plaisir de voir ce topic !
C'est reparti pour un semestre super-héroïque !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Oct 2016 01:18

Le retour de Flash :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Carrick » Lun 3 Oct 2016 10:50

We are back. :love:
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2016 00:53



Extrait de l'épisode !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 4 Oct 2016 01:34

"you'll be beging me to kill her again." Je veux voir ça :lol: !!!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2016 01:58

Omen a écrit:"you'll be beging me to kill her again." Je veux voir ça :lol: !!!

Haha en effet ce serait bien marrant. :lol:
Mais du coup je pense que Barry va arriver le soir du meurtre et empêcher son lui passé de sauver sa mère ? Genre le Flash rouge qu'on a toujours pas encore eu :

Image

Sauf que le Barry auquel le Flash rouge dit non n'est pas le Barry qui veut créer Flashpoint, c'était la première fois qu'il retournait dans le passé, pas la deuxième. J'ai en tout cas toujours dit que le Flash rouge est un Flash qui remet les événements de Flashpoint dans l'ordre. J'avais même dit que c'était leur façon d'adapter le Flashpoint sans l'adapter, en utilisant un bref instant un Flash du futur qui viendrait empêcher le Flash présent de ne pas sauver sa mère, car il sortirait tout juste d'un Flashpoint justement.

D'ailleurs, a-t-on des images de Barry en costume sur les lieux du tournage des épisodes post-Flashpoint ? Car si c'est bien lui sur cette photo il est sensé avoir un nouveau costume pour le coup... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mar 4 Oct 2016 19:38

2ème extrait de l' épisode


3ème extrait


4ème extrait
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 5 Oct 2016 12:17

Bon vu cette nuit. Il est bien... mais sans plus.
Déjà bon avec juste un ou deux spot, comme chaque année, on connait 90% du premier épisode donc c'est sûr que ça n'aide pas, et au final pour le Flashpoint c'est assez décevant... Enfin je sais pas je m'attendais à plus de conséquences ou de changements, mais au final ça reste tout gentillet. Après bon oui ça bouge, mais ça mets vraiment du temps à démarrer, avant que ça ne soit trop pousser en vitesse à la fin. En gros le rythme de cet épisode est vraiment déséquilibré par rapport à l'intrigue (trop lent à démarrer, mais dès que ça démarre c'est trop rapide/superflu). Dommage !

Et au final, Matt Lescher (c'est ça non ?) fait un très très bon Reverse Flash. Le voir interagir avec Barry est vraiment plaisant.

Après par contre pour ce qui est de la fin ça laisse d'intéressantes perspectives, et je suis vraiment curieux de voir la suite !

Plot twist : le Dr Alchemy est le Mirror Master ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 5 Oct 2016 15:28

LMO42 a écrit:Plot twist : le Dr Alchemy est le Mirror Master ! :lol:

Mmmmhh... Ça ne serait pas plutôt Mirror Master qui essaie de contacter Edward Clariss pour qu'il retrouve Alchemy pour lui ? Ou un truc du genre ? Ça sent la nouvelle équipe de Rogues !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mer 5 Oct 2016 19:12

Chutt dîtes rien ( non j'ai pas lu les spoilers ^^ ) je suis pas aussi rapide que Flash moi, j'ai pas encore vu l'épisode :D.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Mer 5 Oct 2016 21:09

J'en attendais pas grand chose mais ils ont quand même réussit à me décevoir :-( . Non mais franchement pourquoi parler de Flashpoint pour pondre ça? ça ne tient pas debout 30s.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rushr » Mer 5 Oct 2016 21:21

Mouais je reste sur ma faim.. un peu déçu finalement. Par contre Eobard Thawne pue la classe quand même, j'espère qu'on le reverra très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 5 Oct 2016 21:24

Je suis en train de penser que le gros changement c'est que le vrai Harrison Wells n'est jamais mort, Thawne n'a donc jamais pris sa place, aucun accélérateur de particules n'a donc jamais été créé, aucun meta-humain n'existe, Barry n'a pas de pouvoirs, saison terminée, série arrêtée, au suivant. :D

Et ce truc de barbe c'est volontaire mais je ne le comprend pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xiggy » Mer 5 Oct 2016 21:31

Donc... A la fin Eobard part libre quelque part dans le temps. Okay. Mais du coup en effet, il n'a vraisemblablement jamais tué Harisson Wells. Ce qui fait que l'apparition des méta-humains s'est faite plus tard, comme dans la timeline d'origine de Thawne (il disait dans une saison précédente qu'il avait du accélérer la construction du Générateur à Particule d'au moins 7-8 ans). Donc... Oui, pourquoi les méta-humains sont toujours là ? Eobard ne va pas remonter le temps pour à nouveau tuer la mère de Barry et à nouveau se faire arrêter, puisqu'elle est déjà morte. Du coup je, heu, ... 404 NOT FOUND

ça commence à devenir vraiment compliquer à suivre la timeline de The Flash haha !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Mer 5 Oct 2016 21:40

Attention spoilers s03e01

Je pense qu'il aurait mieux fallu sortir ce Flashpoint en un épisode 0 de 120 minutes pour lancer la saison 3, et d'y mettre le paquet. Parce que pour moi la saison 3 commence avec l'épisode 2. L'histoire aurait dû reprendre là où elle s'était arrêtée, quitte à dire qu'il a disparu pendant 6 mois quand il revient. Parce que là je trouve que le fait qu'il soit présent depuis 6 mois dans cette timeline et que comme par hasard en une journée ses souvenirs et ses pouvoirs disparaissent... mouais.

Imaginez, ça démarre comme l'épisode, mais avec seulement un ou deux jours passés dans la nouvelle timeline. Barry voit les news à Jitters sur un écran et se rend compte qu'il y a une guerre énorme entre Grodd et son armée et je sais pas, d'autres héros, les LOT + la team Arrow par exemple. Même pas besoin de le montrer, juste un flash info à la tv avec ses amis en train de mourir au combat pour qu'il comprenne l'ampleur des dégâts de son voyage. Je n'ai absolument pas compris pourquoi ils n'ont pas fait le Mayor SNART aussi, mais pas du tout. Bref, j'ai aimé l'épisode mais ils ont loupé une belle occasion, je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Mer 5 Oct 2016 22:10

Je ne suis pas déçu, je suis contrarié.

Il y avait tellement mieux à faire, mais cela a déjà été dit plus haut et surtout la fin est vraiment pas intrigante. Je veux dire par là qu'on va encore se taper un Barry qui veut recoller les morceaux qu'il a cassé lui même, que ça va encore traîner en longueur cette histoire avec Iris Je suis pas hypé comme je pensais l'être avant de voir l'épisode. En fait, si, je suis déçu.

Je continuerais evidemment de regarder mais j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs des deux premières saisons.

Concernant la timeline générale, je suis peut-être flemmard mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre.

Par contre, la dernière scène est cool, ça me donne envie mais je suis toujours contrarié par les 48 minutes précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Panthera » Mer 5 Oct 2016 22:23

Un premier épisode en demi-teinte car dès le début il y a des incohérences. Comme le fait que Barry est encore ces pouvoirs déjà car on est censé avoir le Barry adulte sans pouvoirs qui ne connait pas son ancienne vie et éventuellement en plus le Barry Allen que l'on connaît. Au final on a l'impression d'avoir atterri sur une autre Terre que dans une autre chronologie, car Barry Allan n'aurait pas pu à ce point influencer la vie Caitlin Snow entre autre. Personne n'évoque Ronnie comme si il n'avait jamais existé, pareil pour StarLabs ou même Harrison Wells. J'ai quand même bien aimé certains passages comme bien sûr l'arrivée de Kid Flash.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mer 5 Oct 2016 22:26

Attention spoilers/hypothèses fin d'épisode : D'ailleurs à propos de la relation de Barry et Iris, peut-être que finalement ils sont en couple dans la nouvelle timeline, on n'en sait rien. Mais si du coup c'est le contraire et que ça remet encore à zéro l’avancement de leur relation pour la troisième fois, hell no, non merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Oct 2016 20:31

Je m'attendais à bien mieux, c'était bien mais sans plus, en tout cas ils ont vraiment intérêt à expliquer tout leur bordel :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Vince-Jay » Ven 7 Oct 2016 00:57

Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2016 15:19

(Vince-Jay, tu peux intégrer la vidéo dans un commentaire en mettant les 11 caractères qui suivent le signe égal de l'adresse entre les BBCodes 'youtube' (le bouton au bout à droite au-dessus du cadre) > [youtube] L9GGgj26974[/youtube] (sans l'espace bien évidemment))

Vince-Jay a écrit:

C'est tout à fait ça. :lol:


Et donc, je suis déçu moi aussi.. l'épi n'est pas mauvais mais bien en-dessous de ce que nous pouvions en attendre. Parce qu'il est évident que cela n'allait pas être si incroyable que ça, mais là c'est franchement abusé, surtout après les si bons rebondissements et visuels qu'ils nous ont faits auparavant. C'est à croire qu'ils craignaient de s'étaler sur deux épis et qu'ils ont donc décidé de tout resserrer, ce qui donne un truc limite anecdotique qui n'aura d'intérêt que pour les rares petites et peut-être grosses différences engendrées. Et comme déjà dit plus haut, comme par hasard la première chose qui change est en rapport avec Iris.. b'en voyons. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Lun 10 Oct 2016 11:56

ROY a écrit:Attention spoilers s03e01
L'histoire aurait dû reprendre là où elle s'était arrêtée, quitte à dire qu'il a disparu pendant 6 mois quand il revient. Parce que là je trouve que le fait qu'il soit présent depuis 6 mois dans cette timeline et que comme par hasard en une journée ses souvenirs et ses pouvoirs disparaissent... mouais.


Barry n' est resté que 3 mois dans le Flashpoint et Eobard lui explique à un moment que c' est parce qu' il réutilise sa vitesse qu' il perd peu à peu ses souvenirs de l' ancienne time line, donc rien d' étonnant à ce que ça ne soit pas arrivé avant vu qu' il ne l' utilisait apparemment plus ( Pas pour jouer le super-héros en tout cas ^^ ) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 10 Oct 2016 15:50

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Attention spoilers s03e01
L'histoire aurait dû reprendre là où elle s'était arrêtée, quitte à dire qu'il a disparu pendant 6 mois quand il revient. Parce que là je trouve que le fait qu'il soit présent depuis 6 mois dans cette timeline et que comme par hasard en une journée ses souvenirs et ses pouvoirs disparaissent... mouais.


Barry n' est resté que 3 mois dans le Flashpoint et Eobard lui explique à un moment que c' est parce qu' il réutilise sa vitesse qu' il perd peu à peu ses souvenirs de l' ancienne time line, donc rien d' étonnant à ce que ça ne soit pas arrivé avant vu qu' il ne l' utilisait apparemment plus ( Pas pour jouer le super-héros en tout cas ^^ ) .

Oui 3 mois pardon, ce sont les prods qui avaient dit que ça ferait 5 ou 6 mois je crois. Néanmoins je ne suis pas sûr que pendant 3 mois il n'ait pas utilisé sa vitesse rien qu'elle seule fois pour tracer dans une autre ville ou aller s'aérer ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 10 Oct 2016 22:40

Interview de Todd Helbing à propos des futures répercussions du Flashpoint . .
http://www.ew.com/article/2016/10/10/fl ... ow_twitter
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron