The Flash - Saison 3 - Ep. 4 : The New Rogues

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 4 : The New Rogues

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Oct 2016 16:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 4 - 'The New Rogues' : Barry continue de former Jesse et quand un nouveau méta-humain, Mirror Master, entre en scène, il la laisse le suivre. Mirror Master a fait équipe avec son ancien partenaire, Top, et il est à la recherche de Snart pour se venger. Jesse se joint rapidement à la chasse mais elle défie un des ordres de Barry, ce qui entraîne de désastreuses conséquences.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 19 Oct 2016 18:14

Yes ! Enfin le Mirror Master. ^^ J'aime beaucoup son look et si il peut reste comme ça c'est parfait. J'aime aussi le costume de Jesse Quick, même si j'aurais préféré plus de jaune pour rappeler sa blondeur des comics. Dommage qu'ils aient récupéré le costume de Trajectory par contre, même s'il est cool. J'aime beaucoup le signe N&B que Cisco a fait dessus.

Le coup de Iris qui se regarde les fesse dans le miroir c'est bête mais ça conforte le statut de couple qu'il y a entre les deux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Carrick » Ven 21 Oct 2016 10:51

Le passage entre Wells et Cisco m'a fait sourire. Dommage qu'il soit dans le trailer car j'aurais rigolé à coup sur en voyant l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede MONITOR » Mar 25 Oct 2016 23:01



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Panthera » Mer 26 Oct 2016 21:36

Une scène finale qui devait arriver même si j'espère que on saura comment Caitlin à eu ses pouvoirs car dans cette timeline si elle se rappelle de zoom, elle doit aussi se souvenir d'avoir faire croire à Black Siren d'être KillerFrost.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Supernad » Jeu 27 Oct 2016 21:19

Vraiment bon épisode surtout du coté de l'humour avec un ou plutôt des Wells au Top (beaucoup de Rick and Morty dans l'idée ) . Coté Vilain mouais rien de transcendant j'ai préféré le pouvoir de The Top , ils ont retranscrit un pouvoir ridicule d'une façon intelligente .Bref du bon flash quoi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Ven 28 Oct 2016 14:06

Le nouveau Wells il est pas net. Il me fait pas mal penser à l'Outsider/Alfred d'Earth 3. Est-ce qu'ils peuvent nous pondre un Crime Syndicate qui viendrait comme nouvelle menace après l'invasion du crossover?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2016 16:21

L'épisode est sympa.. j'aime bien Jessie Quick, le Mirror Master m'agace un peu m'enfin bref, Top n'est pas top mais ça fait la blague, et le nouveau Wells est.. bizarre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité