The Flash - Saison 3 - Ep. 7 : Killer Frost

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 7 : Killer Frost

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Nov 2016 16:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 7 - 'Killer Frost' : Caitlin utilise ses pouvoirs pour sauver Barry mais comme sa mère l'a prédit, cet effort libère Killer Frost. Killer Frost traque Dr. Alchemy, kidnappe Julian et se bat à la fois contre The Flash et Vibe. Pendant ce temps, Joe et H.R. ont une discussion à cœur ouvert.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Mer 23 Nov 2016 22:25

Épisode intéressant et on sait enfin qui est Dr Alchemy, ATTENTION SPOILER : C'est bien Julian ALBERT et on se dit que Barry est bien con à toujours faire confiance aux mauvaises personnes Reverse Flash, Zoom,Julian ....
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Mer 23 Nov 2016 22:32

Panthera a écrit:Épisode intéressant et on sait enfin qui est Dr Alchemy, ATTENTION SPOILER : C'est bien Julian ALBERT et on se dit que Barry est bien con à toujours faire confiance aux mauvaises personnes Reverse Flash, Zoom,Julian ....

Il semble que Julian soit plus ou moins sous contrôle et pas vraiment volontaire.
En tout cas très bon épisode mon préféré de la saison et le premier ou je ne me suis pas ennuyer. J'apprécie que les conséquences de Flashpoint ne cessent de prendre l'ampleur et apparemment ça va concerner la saison toute entière ce qui est parfaitement justifier.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Mer 23 Nov 2016 22:46

Il semble que Julian soit plus ou moins sous contrôle et pas vraiment volontaire.

Certes mais Frankie Kane n'était pas volontaire non plus, ceci-n'a pas empêché Magenta de faire son apparition. On regrette pour le coup que Caitlin n'ai pas tué Julian.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Mer 23 Nov 2016 23:21

Bon épisode qui relève la barre des précédents.
La transition est plutôt bien effectuée et l'épisode développe des points vraiment intéréssant (merci Caitlin !) qui aurait dû être mit en avant beaucoup plus tôt cette saison, m'enfin.

Malheureusement la série devient de plus en plus prévisible sur certains aspects et c'est assez dommage... Il n'y a plus la folie de suivre comme sur la saison 1 où on ne savait pas du tout où on y allait sans compter toutes les théories qu'on faisait. Là maintenant... Bah on a tous vu venir ce qu'il se passe dans l'épisode, et le pire c'est qu'on en déduis tous la suite...

Déception aussi pour Wally... On nous baratine 6 épisodes où se dernier se morfond dans sa tristesse d'être inutile, personne ne lui fait confiance, il fait n'importe quoi, tous le monde veut le protéger... Et au final on lui donne sa vitesse, et hop tout le monde est content et tout est oublié ? Moyen quand même. J'ai plus le sentiments qu'ils avaient d'autres plans pour Wally mais qu'au final ça l'a pas fait et que du coup ils lui ont filés sa vitesse scénaristiquement à la rache et tout comme la conclusion de cette intrigue, mouais moyen quoi.

Par contre vu le pouvoir bien trop immense de Savitar, j'espère vraiment que le combat final sera la flash family vs Savitar... Cela serait vraiment mauvais que Barry le rattrape en terme de pouvoir (déjà que pour Zoom, Barry s'est mit à son niveau presque à l'aide d'un deus ex machina) alors qu'il dit lui même qu'il ne distingue même pas Savitar courir, et ça se voit. J'espère honnêtement que Jay, Wally, Jesse (et un possible Bart introduit en cours de saison) et Barry le descende tous ensemble !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede lilcrew » Jeu 24 Nov 2016 02:51

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Je n'avais qu'une envie, c'est que Caitlin et Cisco quittent la team Flash. Qu'elle devienne une Killer Frost lâchée dans la nature et que lui rejette Barry en aidant la ville de SON côté. Voilà ! Qu'on ait une VRAIE conséquence au flashpoint.

J'en ai marre de la team flash. C'est comme la team arrow quand je regardais encore cette série. Ils me dégouttent avec leurs enlacades et leurs discours d'encouragement. Et c'est pire encore pour la team flash parce qu'Oliver a au moins le mérite d'être un bon leader malgré quelques erreurs. Alors que Barry, je me demande encore pourquoi les autres l'écoutent alors qu'ils sont manifestement tous plus futés que lui. Même HR est moins stupide quoi.

Là, le mieux, c'est de briser l'équipe. Que Barry fasse sa vie avec Iris, que Wally devienne un héros et qu'ils s'appuient sur le soutient de Joe. Et que, de temps en temps, ils fassent une team-up avec Vibe. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Jeu 24 Nov 2016 04:39

Panthera a écrit:Épisode intéressant et on sait enfin qui est Dr Alchemy, ATTENTION SPOILER

Attention Panthera tu mets une couleur de police différente quand tu met des balises spoilers et du coup on voit ce qu'il y a de marqué dedans. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 24 Nov 2016 11:53

LMO42 a écrit:Par contre vu le pouvoir bien trop immense de Savitar, j'espère vraiment que le combat final sera la flash family vs Savitar... Cela serait vraiment mauvais que Barry le rattrape en terme de pouvoir (déjà que pour Zoom, Barry s'est mit à son niveau presque à l'aide d'un deus ex machina) alors qu'il dit lui même qu'il ne distingue même pas Savitar courir, et ça se voit. J'espère honnêtement que Jay, Wally, Jesse (et un possible Bart introduit en cours de saison) et Barry le descende tous ensemble !


SPOIL Young Justice pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
Une mort de Wally West en Kid Flash à la fin de la saison un peu à la Young Justice, les speedsters s'allient pour contenir Savitar et WW disparaît ou alors comme pendant le combat contre Superboy Prime.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Panthera » Jeu 24 Nov 2016 19:16

Oups désolé ROY pas fait volontairement j'arrive jamais à être certaine de la bonne couleur à mettre pour les spoilers. C'est lequel de code couleur qui est le mieux ?
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Jeu 24 Nov 2016 19:27

Panthera a écrit:Oups désolé ROY pas fait volontairement j'arrive jamais à être certaine de la bonne couleur à mettre pour les spoilers. C'est lequel de code couleur qui est le mieux ?

Il n'y a pas de code couleur, il y a juste à mettre les balises. :)
Si jamais tu as l'impression qu'on voit ce qui est écrit à travers je pense que ce n'est que l'éditeur du post qui le voit, pas les autres forumeurs. Ça me le fait des fois et quand j'actualise la page ça ne se voit plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 27 Nov 2016 12:29

Un plutôt bon épi, même si j'ai trouvé que pour un titre comme celui-là, ils auraient pu aller plus loin dans le développement du sujet ^^. Alors ok cela joue sur l'équilibre entre KF et Caitlin, m'enfin je pensais qu'elle basculerait pleinement du "côté obscur" et qu'un affrontement plus long, sur plusieurs épis, s'en suivrait, histoire que la team soit relativement débordée de tous les côtés. Bon, tant pis.. et puis rien n'empêchera que cela arrive plus tard.. on va dire que c'était sa "naissance".
Et c'est donc Julian qui a la palme du "je l'ai vu venir à des milliers de km" :roll:.. du coup je me demande s'il n'y aurait pas plusieurs Alchemy, parce que j'ai eu cette impression qu'il lui demandait de le devenir un peu comme si c'était la première fois :perp:.
Et donc Wally a enfin ses pouvoirs.. il est content, et Barry va devoir le surveiller et lui apprendre un max de trucs pour lui éviter une cata.. à se demander s'il ne va pas effectivement y passer comme dans l'autre timeline
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 27 Nov 2016 12:37

Il y aura des révélations concernant Julian car même s'il semble forcer dans son obéissance à Savitar il sait quelque chose comme on l'a vu à sa réaction quand KF lui demande de trouve les recherches sur Savitar sur internet...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 27 Nov 2016 17:56

Omen a écrit:Il y aura des révélations concernant Julian car même s'il semble forcer dans son obéissance à Savitar il sait quelque chose comme on l'a vu à sa réaction quand KF lui demande de trouve les recherches sur Savitar sur internet...


À ce moment j'ai plus vu que Julian semble titler un lien entre Barry et Flash... Je sais pas s'il a capté son identité, mais déjà que jusqu'à présent Julian se doutait de pas mal de choses, voilà que maintenant Caitlin (que Julian sait qu'elle connait et bosse avec Barry) lui apporte le nom de Savitar, que jusqu'à présent seul Flash (et les adeptes de Savitar) connaissait. Cela ne m'étonnerait pas que Julian comprenne l'identité de Barry très bientôt. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités