The Flash - Saison 3 - Ep. 11 : Dead or Alive

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 11 : Dead or Alive

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Jan 2017 13:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 11 - 'Dead or Alive' : Le passé rattrape H.R. quand un chasseur de primes avec des pouvoirs vibratoires, nommé Gypsy, arrive à Central City pour le ramener sur la Terre-19 afin qu'il soit jugé pour ses crimes. Il s'avère que le voyage interdimensionnel est interdit sur leur terre. H.R. se rend mais quand Barry et Cisco découvrent que le seul espoir de H.R. serait de défier Gypsy dans un combat à mort, ils intercèdent et Cisco se propose pour combattre à sa place.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 29 Jan 2017 12:28

Dommage ils ont l'air d'avoir changé ses pouvoirs par rapport aux comics juste pour qu'ils collent avec ceux de Cisco... Par contre je suis content qu'il ait une scène de combat, j'espère que leurs pouvoirs vont s'auto annuler à un moment et qu'ils en viendront à un combat rapproché ^^ parce que contre Pied Piper (en saison 1 je crois) il avait l'air de bien bouger mais depuis il a quasi jamais eu l'occasion de nous montrer ses aptitudes de combat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 1 Fév 2017 04:15

Drôle d'épisode : son idée est en soit pas dégueu mais j'ai pas du tout accroché la manière dont ils ont justifiés ce trial by combat, car tout l'épisode ils te donnent tous les arguments pour pas le faire, tous les persos sont d'accord pour pas le faire... Mais ils le font quand même ? Wtf ? :lol:

J'ai pas du tout accrocher à l'intrigue Iris non plus...

Bon après j'ai plutôt accroché au perso de Gipsy, elle est assez badass et j'aimerais bien la revoir. Le combat final était sympa aussi mais aurait pu être mieux exploiter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Panthera » Jeu 2 Fév 2017 19:58

Bon je ne connais pas du tout le personnage de Gypsy basé sur les comics mais personnellement j'ai bien aimé l'alchimie entre elle et Cisco. Bien que c'était évident qu'elle n'allait pas le tuer.

J'ai trouvé que c'était un bon épisode. Kid Flash est aussi mis en avant, ainsi que Iris.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 15:05

Partagé sur celui-là.. je me suis limite endormi devant c'est dire. ^^ Pourtant la confrontation Cisco/Gypsy était vendeur mais finalement pas si bien que ça.. j'attendais seulement qu'il lui vole un baiser tellement il craque sur elle. :lol:
J'ai bien cru que le nouveau Wells allait partir en fait.. et pis nan ^^.. du coup il est parti pour rester un bon bout de temps j'ai l'impression.
La scène post pré-générique est intéressante, cela pourrait amener à un affrontement où Savitar est pris en tenaille entre KF et Flash.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 7 Fév 2017 16:05

EagleWolf a écrit:La scène post pré-générique est intéressante, cela pourrait amener à un affrontement où Savitar est pris en tenaille entre KF et Flash.

Ça sent surtout l'épisode où Barry laisse le flambeau comme l'avait fait Oliver entre le season 3 finale et le season 4 premiere d'Arrow, pour revenir très peu de temps après parce que évidemment seul lui peut sauver telle situation impossible... :roll: bon après, d'un point de vue purement psychologique ça fait plaisir de voir qu'il est devenu suffisamment héroïque pour faire fi de son égo, accepter qu'il n'est pas assez puissant pour sauver Iris et demander à Wally de s'entrainer pour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron