The Flash - Saison 3 - Ep. 12 : Untouchable

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 12 : Untouchable

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 1 Fév 2017 14:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 12 - 'Untouchable' : Barry et l'équipe de S.T.A.R. Labs travaillent ensemble pour attraper Clive Yorkin, un méta-humain criminel qui tue méthodiquement des gens en causant une décomposition accélérée. Joe devient sa prochaine cible mais c'est Iris qui est prise dans le feu croisé. The Flash prend sous son aile Kid Flash et commence à élever la formation du nouveau speedster à un autre niveau.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 12 Fév 2017 16:29

Déjà plus intéressant que le précédent.. Wally qui apprend tant bien que mal à traverser la matière, Flash qui réussit à utiliser la technique sur un train entier, Caitlin pas loin de céder à ses froides pulsions mais qui réussit à gérer.. pas mal du tout tout ça.. bon j'ai trouvé un peu limite la façon d'arrêter Yorkin, m'enfin ça passe.
Ah et bien sûr la scène finale qui annonce du lourd.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 12 Fév 2017 17:12

J'ai trouvé particulièrement cool le passage du train, non seulement parce que Barry est enfin mature et mentor et innove et trouve enfin la solution lui-même sans que les autres lui chuchote à l'oreille comment faire mais surtout aussi que ça fait référence normalement à ses premières aventures new 52 où il fait pareil avec un avion !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités