The Flash - Saison 3 - Ep. 17 : Duet

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 17 : Duet

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 15 Mar 2017 15:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 17- 'Duet' : Barry et l'équipe sont surpris quand Mon-El et Hank Henshaw arrivent sur leur terre avec une Supergirl dans le coma, victime du Music Meister. Incapable de la réveiller, ils se tournent donc vers la Team Flash pour la sauver. Cependant, le Music Meister surprend The Flash et le plonge dans un coma similaire, un coma que la Team Flash est incapable de guérir. Kara et Barry se réveillent sans leurs pouvoirs dans une réalité alternative où la vie est comme une comédie musicale et où la seule façon de s'échapper est de suivre le scénario, en chantant et en dansant, jusqu'à la fin.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 01:01

On sait si Wally Derulo sera de la partie ?



Edit : :lol: :lol: :lol: :paf: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Mar 2017 01:56

J'ose espérer qu'ils chanteront et danseront en costume. Si ce n'est pas le cas... :evil:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 02:05

Pour l'instant j'aurais plus tendance à dire qu'ils vont rester dans le délire de la prohibition
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 12:23

Mon dieu, mais qu'est ce que je déteste le genre de gars comme Keiynan Lonsdale. Si seulement c'était son personnage qui était parti sur Earth-3 et pas la sublime Jesse Quick. :cry:

ROY a écrit:Pour l'instant j'aurais plus tendance à dire qu'ils vont rester dans le délire de la prohibition


C'est dommage parce que toute la partie musicale à l'air de se passer dans la matrice. Je trouverais cela beaucoup plus cool que ce soit Music Meister qui les fasse chanter dans leur réalité, une véritable comédie musicale enfaite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 19:59

The Batman a écrit:Mon dieu, mais qu'est ce que je déteste le genre de gars comme Keiynan Lonsdale.

Pourquoi tu dis ça ?
Il avait 20 ans sur les vidéos, c'était encore un gamin...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 22 Mar 2017 19:50

Bon bin Doctor Horrible reste la seule comédie musical super héroïque qui vaut le coup d’être regarder .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Panthera » Mer 22 Mar 2017 23:04

Même si c'est un épisode avec de l'humour, je suis déçue, un vilain qui n'en est pas vraiment un dans l'épisode. Des chansons inventées mais avec des paroles et un swing qui laisse à désirer. Passons aussi sur le fait que Music Meister est présenté comme un alien dans Supergirl et que au final on a jamais la confirmation qu'il est dans the Flash,déjà que le personnage n'a rien avoir avec celui du comics, si en plus ils sortent des idées farfelues, c'est la misère.

Doctor Horrible


C'est marrant parce que Neil Patrick Harris était d'abord cité pour jouer le rôle, je pense que le choix aurait été plus judicieux. Mais bon, je ne sais pas qui à voulu réunir 3 anciens acteurs de Glee dans l'épisode.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mer 22 Mar 2017 23:07

Si les fans demandaient Harris c'est parce qu'il a donné la voix à Music Meister dans sa version animée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Mer 22 Mar 2017 23:44

Ah oui j'avais lu à ce sujet en effet.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Jeu 23 Mar 2017 03:23

C'était ringard à souhait et d'un ridicule achevé mais ça m'a fait rigolé. je pense pas qu'on pouvait demander beaucoup plus à l'épisode. Après si on rentre dans le détail des chansons certaines sont pas top, mais y en a deux ou trois assez réussit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 12:18

Supernad a écrit:Bon bin Doctor Horrible reste la seule comédie musical super héroïque qui vaut le coup d’être regarder .


Amen. :jap:

Sinon, ce n'est clairement pas le vrai Music Meister qui est dans cet épisode, puisque l'excuse du Musical vient de Barry et Kara. Donc j'espère vraiment qu'ils renouvelleront l'idée mais avec le vrai Music Meister (Neil Patrick Harris) et des super-héros en costume qui chantent et qui dansent cette fois !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Mar 2017 02:55

Comment Barry peut-il connaître Superman (il a eu le temps de visionner un reportage lors du premier crossover ?) ?

#PosonsLesVraiesQuestions
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 02:59

Ça m'a fait buger également, mais... comment Kara connait Iris ? Ils ont simplement dû passer du temps hors écran lors de leur précédente rencontre. :) Edit : Ah mais je suis bête, évidemment qu'elles se connaissent, j'en était resté au crossover Flash.Supergirl only.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 09:25

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comment Barry peut-il connaître Superman (il a eu le temps de visionner un reportage lors du premier crossover ?) ?

#PosonsLesVraiesQuestions


Barry est resté toute une journée sur la Terre de Supergirl. On peut se dire que quelqu'un (Kara?) lui en a surement parlé et/ou montré une vidéo de Superman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 10:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Comment Barry peut-il connaître Superman (il a eu le temps de visionner un reportage lors du premier crossover ?) ?

#PosonsLesVraiesQuestions


La première fois que Barry arrive par erreur sur la terre de Supergirl (l'épisode crossover de l'année dernière), il fait des recherches sur un ordi à propos des super-héros de sa terre (si ils ont sur celle de Supergirl), ça ne m'étonnerait pas qu'il ai croisé pleins d'informations sur Superman pendant cette recherche !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 12:27

Comme je n'aime pas spécialement les comédies musicales hormis Dansons Sous la Pluie, je n'ai donc pas bien kiffé cet épi.. sauf les passages sans chansons. Il n'empêche qu'il n'était quand même pas si mal au final.. enfin next quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 13:02

EagleWolf a écrit:Comme je n'aime pas spécialement les comédies musicales hormis Dansons Sous la Pluie, je n'ai donc pas bien kiffé cet épi.. sauf les passages sans chansons. Il n'empêche qu'il n'était quand même pas si mal au final.. enfin next quoi.


Il est dispensable ou pas ? J'ai vraiment pas du tout envie de le regarder mais j'ai peur de louper des éléments de l'intrigue. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 13:03

LMO42 a écrit:Il est dispensable ou pas ? J'ai vraiment pas du tout envie de le regarder mais j'ai peur de louper des éléments de l'intrigue. :-(


Il est complétement dispensable ! C'est un épisode de thérapie de couple enfaite. Music Meister a fait tout ça pour leur rappeler à quel point l'amour c'était important. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 14:53

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Il est dispensable ou pas ? J'ai vraiment pas du tout envie de le regarder mais j'ai peur de louper des éléments de l'intrigue. :-(


Il est complétement dispensable ! C'est un épisode de thérapie de couple enfaite. Music Meister a fait tout ça pour leur rappeler à quel point l'amour c'était important. :roll:


Parfait, merci de me sauver la rétine ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 15:11

Ben il y a quand même deux choses "importantes" à savoir. Enfin oui et non .. Kara se remet avec Mon-El et Barry demande Iris en mariage, elle accepte (surtout ça qui est important).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 26 Mar 2017 00:41

ROY a écrit:Ben il y a quand même deux choses "importantes" à savoir. Enfin oui et non .. Kara se remet avec Mon-El et Barry demande Iris en mariage, elle accepte (surtout ça qui est important).
Oui ce sont deux événements important dans le sens que ça aura un impact sur le futur mais à la limite il lui suffit de lire ton post, pas vraiment besoin de se taper l'épisode.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités