The Flash - Saison 3 - Ep. 22 : Infantino Street

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 22 : Infantino Street

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Mai 2017 14:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 22 - 'Infantino Street' : Alors qu'il ne reste que 24 heures avant le meurtre d'Iris, Barry lutte pour sauver la femme qu'il aime et fait le choix d'utiliser tous les moyens à sa disposition. Réalisant qu'il lui reste encore une option à explorer, The Flash se tourne vers Captain Cold pour obtenir de l'aide.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:08

Qu'est ce que fout le Waverider en pleine forêt à côté de Cold ? Ce n'est pas là qu'ils l'ont ramené, c'est bien avant + sur le lieu de départ.

Bon j'ai rien dit, c'est dans le passé. :D
Barry va sûrement le prendre et le ramener au même moment. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 02:11

ça commence mal...

La raison du refus de Lila est vraiment bidon (elle lui fait confiance pour sauver la terre mais pas pour lui prêter une journée une batterie ?). Et même Barry et Cisco sont un peu idiot. ça leur coûte quoi de leur expliquer vite fait la raison ? Et surtout qu'ils peuvent très bien le rendre après l'avoir utiliser.
Comment voulez-vous que Lila leur fasse confiance s'ils se montrent aussi peu généreux en information ? La situation du dialogue était vraiment débile et incohérente pour le coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:12

LMO42 a écrit:ça commence mal...

La raison du refus de Lila est vraiment bidon (elle lui fait confiance pour sauver la terre mais pas pour lui prêter une journée une batterie ?). Et même Barry et Cisco sont un peu idiot. ça leur coûte quoi de leur expliquer vite fait la raison ? Et surtout qu'ils peuvent très bien le rendre après l'avoir utiliser.
Comment voulez-vous que Lila leur fasse confiance s'ils se montrent aussi peu généreux en information ? La situation du dialogue était vraiment débile et incohérente pour le coup.

C'était juste pour pouvoir faire un épisode avec Snart. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 02:18

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:ça commence mal...

La raison du refus de Lila est vraiment bidon (elle lui fait confiance pour sauver la terre mais pas pour lui prêter une journée une batterie ?). Et même Barry et Cisco sont un peu idiot. ça leur coûte quoi de leur expliquer vite fait la raison ? Et surtout qu'ils peuvent très bien le rendre après l'avoir utiliser.
Comment voulez-vous que Lila leur fasse confiance s'ils se montrent aussi peu généreux en information ? La situation du dialogue était vraiment débile et incohérente pour le coup.

C'était juste pour pouvoir faire un épisode avec Snart. :lol:


Oui je m'attendais quand même à une meilleure justification à ce cambriolage, et là pour le coup elle est inexistante...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 02:19

Ah ! Ils nous ont gardés quelques surprises, le retour d'Harry ! :D

EDIT : D'ailleurs depuis quand Wally peut voyager à travers le multivers ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:20

Pourquoi ne pas cacher Iris à Gorilla City surveillée par les centaines de guerriers gorilles de Solovar le temps de vaincre Savitar ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 02:30

CHEETAH ! :D :D :D :D

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu des easter-egg dans la série, et des aussi cool que ça, ça fait plaisir ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 02:32

Ah mince je n'ai pas fait attention ça doit être le seul nom que j'ai loupé. :lol:
Elle irait bien dans une saison de Vixen je trouve.

*
C'est Cold la voix de la raison de Barry maintenant. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 02:54

Tiens, HR qui s'en veut et se remet en question sur sa position... ça sent le sacrifice ça ! Si ça se trouve c'est lui le fameux décès...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 03:01

LMO42 a écrit:Tiens, HR qui s'en veut et se remet en question sur sa position... ça sent le sacrifice ça ! Si ça se trouve c'est lui le fameux décès...

Pour le "fameux décès"

:spoil:

On sait : c'est bien lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 03:18

Je viens de remonter le Sizzle Reel sortie il y a 2/3 semaines. Et j'ai constaté qu'il n'y seulement 2/3 plans du season final (en déduisant ceux de cet épisode et du 21), du coup c'est la surprise jusqu'au bout le final !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 03:42

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Tiens, HR qui s'en veut et se remet en question sur sa position... ça sent le sacrifice ça ! Si ça se trouve c'est lui le fameux décès...

Pour le "fameux décès"

:spoil:

On sait : c'est bien lui.


Et apparemment on l'aurait vu sans s'en rendre compte.

En effet j'ai lu le com' d'un mec qui a noté un truc intéressant : le retour de la technologie de changement d'apparence de terre-19, ce n'est pas un hasard.
Et si le fameux plan de la team (que Barry ne connait pas) était le sacrifice de HR ? Il aurait alors remplacé Iris en prenant son apparence pendant que Savitar la lâche et échappe quelques minutes au Speed Bazooka. La révélation ne se ferrait qu'en fin d'épisode afin que ni Barry ni Savitar ne soit au courant. Durant la bataille finale elle apparaître, vivante, et Savitar disparaîtrait définitivement...
ça peut le faire !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 03:44

Oui c'est ce que je me suis dit en regardant l'épisode mais je ne préfère pas en parler même sous balises spoils car ça coule de source et je n'ai envie de spoiler personne surtout que c'est une théorie appuyée par un vrai spoil. :)

On a donc notre mouvement de la Team que Barry ne connait pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 03:49

ROY a écrit:Oui c'est ce que je me suis dit en regardant l'épisode mais je ne préfère pas en parler même sous balises spoils car ça coule de source et je n'ai envie de spoiler personne surtout que c'est une théorie appuyée par un vrai spoil. :)

On a donc notre mouvement de la Team que Barry ne connait pas.


Oui, mais je pense que tout le monde va vite s'en rendre compte ! :lol:

Quoique je pense pas que tout le monde ne soit au courant, mais que c'est lui-même qui a planifié ça : l'adieu à Cisco sans que ce dernier réagit prouve qu'il ne sait pas ce qu'HR a derrière la tête !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 09:36

HR est dans la promo du prochain mais je pense toujours que ce n'est pas Iris qui est morte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 17 Mai 2017 14:13

Si le Speed Force Bazooka a finalement rendu Savitar plus puissant, pourquoi le Barry de 2024 a t'-il menti sur ses effets ? Surement parce qu' on n' avait pas affaire au vrai Barry à ce moment là, mais bien au double temporel, à moins que ce ne soit encore un tour d' Eobard ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 14:18

MONITOR a écrit:Si le Speed Force Bazooka a finalement rendu Savitar plus puissant, pourquoi le Barry de 2024 a t'-il menti sur ses effets ? Surement parce qu' on n' avait pas affaire au vrai Barry à ce moment là, mais bien au double temporel, à moins que ce ne soit encore un tour d' Eobard ?

Non parce que c'est la première fois que Savitar a la pierre philosophale pour se protéger je crois. En plus l'attaque au speedforce-bazooka n'a lieu que dans 4 ans je crois à la base, mais ça a changé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 14:59

ROY a écrit:HR est dans la promo du prochain mais je pense toujours que ce n'est pas Iris qui est morte.


Rien ne dit que ce plan où on le voit n'est pas avant le changement. :D
MONITOR a écrit:Si le Speed Force Bazooka a finalement rendu Savitar plus puissant, pourquoi le Barry de 2024 a t'-il menti sur ses effets ? Surement parce qu' on n' avait pas affaire au vrai Barry à ce moment là, mais bien au double temporel, à moins que ce ne soit encore un tour d' Eobard ?


Hein ? le speed bazooka rend Savitar plus puissant ? :perp: Le bazooka avait pour seul but de bombarder Savitar d'énergie de speed force afin de le 'téléporter' dans la prison dans la speed force. Sauf que vu qu'il s'était déjà fait avoir en 2020 par la même technique, et sachant qu'il sait que Barry a fait appel a Tracy pour le construire dès maintenant, cette fois il a pris ses précautions pour annuler les effets en utilisant la pierre philosophale, tout simplement !

Et sinon, vrai question, où est Julian dans tout ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 15:09

Oui c'est possible que ce soit avant.

J'ai bien remarqué l'absence de Julian après coup aussi, c'est curieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 17 Mai 2017 16:18

Vous devriez préciser que vous êtes en train de réagir en directe de l'épisode, LMO et ROY, car on ne le sait pas forcément. Écrivez "Live Reaction" dans la case "Sujet", par exemple. Moi je sais que c'est votre nouvelle habitude depuis l'épisode 20, mais peut être que d'autres ne le savent, peut être des personnes qui ne sont pas inscrit. Mieux vaut prévenir que guérir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 16:21

Batman a écrit:Vous devriez préciser que vous êtes en train de réagir en directe de l'épisode, LMO et ROY, car on ne le sait pas forcément. Écrivez "Live Reaction" dans la case "Sujet", par exemple. Moi je sais que c'est votre nouvelle habitude depuis l'épisode 20, mais peut être que d'autres ne le savent, peut être des personnes qui ne sont pas inscrit. Mieux vaut prévenir que guérir.

Pourquoi il faudrait le préciser ? Je ne vois pas ce que ça change... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 17 Mai 2017 16:27

ROY a écrit:Pourquoi il faudrait le préciser ? Je ne vois pas ce que ça change... :point:


Le contraire m'aurait étonné.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Mer 17 Mai 2017 16:29

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:Si le Speed Force Bazooka a finalement rendu Savitar plus puissant, pourquoi le Barry de 2024 a t'-il menti sur ses effets ? Surement parce qu' on n' avait pas affaire au vrai Barry à ce moment là, mais bien au double temporel, à moins que ce ne soit encore un tour d' Eobard ?

Non parce que c'est la première fois que Savitar a la pierre philosophale pour se protéger je crois. En plus l'attaque au speedforce-bazooka n'a lieu que dans 4 ans je crois à la base, mais ça a changé.


Tout ça je l' ai remarqué aussi, mais ça n' empêche pas le Barry de 2024 d' avoir menti pour autant :) . Mais bon à choisir et parce que le futur de 2024 a changé depuis l' épisode 19 je préfère qu' on ait affaire au vrai Flash du Futur de toute façon qui finirait donc par se pointer en 2017 pour aider Barry à affronter Savitar ..

Et pour en revenir à la Pierre Philosophale je pense qu' on vient de nous montrer comment elle a été crée à l' origine, non ? Donc le Barry de 2024 aurait du/pu en parler à Barry si c' est bien cette Pierre qui a permis d' emprisonner Savitar en 2021 .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 16:29

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:Non parce que c'est la première fois que Savitar a la pierre philosophale pour se protéger je crois. En plus l'attaque au speedforce-bazooka n'a lieu que dans 4 ans je crois à la base, mais ça a changé.


Tout ça je l' ai remarqué aussi, mais ça n' empêche pas le Barry de 2024 d' avoir menti pour autant :) . Mais bon à choisir et parce que le futur de 2024 a changé depuis l' épisode 19 je préfère qu' on ait affaire au vrai Flash du Futur de toute façon qui finirait donc par se pointer en 2017 pour aider Barry à affronter Savitar ..

Je pense que c'est le vrai Flash du futur mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec lui. ^^

Batman a écrit:
ROY a écrit:
Batman a écrit:Vous devriez préciser que vous êtes en train de réagir en directe de l'épisode, LMO et ROY, car on ne le sait pas forcément. Écrivez "Live Reaction" dans la case "Sujet", par exemple. Moi je sais que c'est votre nouvelle habitude depuis l'épisode 20, mais peut être que d'autres ne le savent, peut être des personnes qui ne sont pas inscrit. Mieux vaut prévenir que guérir.
Pourquoi il faudrait le préciser ? Je ne vois pas ce que ça change... :point:


Le contraire m'aurait étonné.


Mais de quoi tu parles ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron