The Flash - Saison 3 - Ep. 23 : Finish Line

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede LMO42 » Sam 27 Mai 2017 11:43

Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D


Ou Impulse puisque c'est sûr et certain que Grant Gustin reviendra. Donc Wally restera Kid Flash. ;)


J'avais dans l'idée que Wally reste quand même Flash, enfin que Barry accepterait quoi en mode : "dans la speed force j'ai appris que Flash blablabla est une identité à travers les univers bla bla bla tu peux l'être aussi" et coexister en tant que Flash tout les deux. Après tout quand Barry bosse avec Jay les deux se font appeler Flash. ^^
Bart pourrait arriver du futur en tenue d'Impulse et le rester un moment, et reprendre le flambeau de Kid Flash une fois que la team lui font confiance et qu'il soit devenu ami avec eux ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 27 Mai 2017 13:18

LMO42 a écrit:
Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D


Ou Impulse puisque c'est sûr et certain que Grant Gustin reviendra. Donc Wally restera Kid Flash. ;)


J'avais dans l'idée que Wally reste quand même Flash, enfin que Barry accepterait quoi en mode : "dans la speed force j'ai appris que Flash blablabla est une identité à travers les univers bla bla bla tu peux l'être aussi" et coexister en tant que Flash tout les deux. Après tout quand Barry bosse avec Jay les deux se font appeler Flash. ^^
Bart pourrait arriver du futur en tenue d'Impulse et le rester un moment, et reprendre le flambeau de Kid Flash une fois que la team lui font confiance et qu'il soit devenu ami avec eux ! :D


Enfaite, je déteste le nom "Kid Flash" et Impulse est 1000x mieux. C'est pour ça que je ne souhaite pas que Bart change de nom. Mais bon, il le fait bien dans Young Justice donc oui aller pourquoi pas. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Sam 27 Mai 2017 14:35

Bon b'en voilà.. ce season finale a donc bien livré tout ce qui était attendu de façon évidente, sauf pour quelques détails comme le canon utilisé pour faire l'inverse de ce qu'il devait faire.

HR qui s'est donc bien sacrifié.. juste pour ne par paraître lâche.. mm'ouais.. et finalement il n'y a même pas de suspens vu que la promo était clairement un hommage au perso. :roll:

L'ensemble était quand même pas trop mal, m'enfin ça manquait clairement d'épique, et le fait que Barry ait bien trop confiance en son idée de retourner la tête de Baritar est limite, lui qui passe son temps à se méfier des vilains.

Sinon j'ai trouvé la réal' pas terrible, et les FX encore moins terribles surtout le passage avec Savitar qui coupe les arbres :perp: ; pour le reste, vous avez déjà soulignez les questions qui font soucis.

Et au final, j'ai trouvé vraiment lourd cette conclusion "marshmallow".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 27 Mai 2017 16:35

Je pense finalement que faire revenir Barry dès le 1er épisode ne serait pas une si mauvaise idée, mais si et seulement si ce n' est pas vraiment Barry justement.
Mon hypothèse suite à l' épisode 19 sur le fait qu' Eobard ait pu à un moment prendre la place de Barry dans le futur pourrait donc s' avérer exacte et ça même si le futur a été modifié depuis .
Edit Autre possibilité, Barry ressort bien de la Speed force dès le 1er ou 2ème épisode, mais il se retrouverait dans le Central City du 22 éme siècle, où il pourrait entre autre visiter son musée :) et aussi rencontrer son plus grand fan de l' époque Eobard.


.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Xiggy » Lun 29 Mai 2017 14:16

MONITOR a écrit:En parlant de ça :
http://comicbook.com/comics/2017/05/23/ ... crossover/


Oooooh, nice, une rencontre des quatre Docteus post-Time War ! Content de voir que le neuvième Docteur ne soit pas encore une fois mis à l'écart. La dernière fois que ça c'était fait (les dixième, onzième et douzième Docteurs s'étaient déjà réunis dans je sais plus quel cross-over) on le voyait qu'à la tout fin avec Rose, et si l'explication était super chou et prouve bien que le neuvième > all, c'était quand même chiant de voir que c'est LE mal aimé de la série. X)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mai 2017 17:35

Ça serait mieux de mettre cette info sur le topic dédié... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité