The Flash - Saison 3 - Ep. 23 : Finish Line

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Messagede LMO42 » Jeu 25 Mai 2017 15:54

Ma théorie est que Wally enfile un costume de Flash (voir celui de Barry légèrement modifié ?), et que pour le retour de Barry, ce dernier décide de se différencier de Wally par un nouveau costume, celui de 2024 ! :D où il aurait justement l'idée de le faire en inspiration par rapport à celui qu'il a vu dans le futur. (ils ne l'ont pas fait pour rien !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 25 Mai 2017 16:05

On dirait limite du flood :lol: vu que tout le monde veut apparemment la même chose concernant Wally.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede MONITOR » Jeu 25 Mai 2017 16:14

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:C'est ce qu'on voulait l'année dernière et avec le Flashpoint on l'avait eu sans l'avoir, mais maintenant c'est bon ! :D Tu crois qu'il va enfiler le costume rouge ?


Si on parle d' une version 2.0 du costume actuel de Kid Flash et en rouge, je dis oui forcement :)

Ah oui oui !


Je parle d' un costume dans ce genre là par exemple SPOIL FLASH REBIRTH : https://speedforce.org/wp-content/uploa ... 61x700.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 16:19

On est d'accord que maintenant tout est en place pour introduire Bart Allen là, non ?
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 25 Mai 2017 16:30

Spidey a écrit:On est d'accord que maintenant tout est en place pour introduire Bart Allen là, non ?


OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 16:35

LMO42 a écrit:OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D


Ou Impulse puisque c'est sûr et certain que Grant Gustin reviendra. Donc Wally restera Kid Flash. ;)
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Jeu 25 Mai 2017 18:50

Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D


Ou Impulse puisque c'est sûr et certain que Grant Gustin reviendra. Donc Wally restera Kid Flash. ;)


Et tu ne penses vraiment pas que Barry peut revenir dès le season premiere sans remettre en cause le statut de Wally en tant que Flash ? Pourquoi ne pas lui faire vivre des aventures dans la Speed Force ou au delà ) par exemple , pendant ce temps là on suivrait Wally et la Team devant faire face aux conséquences de la tempête de Speed Force .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 23:03

MONITOR a écrit:
Spidey a écrit:
LMO42 a écrit:OUI ! :D :D :D

Avec Wally qui sera devenu enfin Flash, Bart pourra devenir Kid Flash ! :D


Ou Impulse puisque c'est sûr et certain que Grant Gustin reviendra. Donc Wally restera Kid Flash. ;)


Et tu ne penses vraiment pas que Barry peut revenir dès le season premiere sans remettre en cause le statut de Wally en tant que Flash ? Pourquoi ne pas lui faire vivre des aventures dans la Speed Force ou au delà ) par exemple , pendant ce temps là on suivrait Wally et la Team devant faire face aux conséquences de la tempête de Speed Force .


Non, je n'y crois vraiment pas car je sais qu'il ne faut jamais s'attendre à grand chose de la part de la CW, preuve avec le Flashpoint l'année passé. Je pense que le 1er épisode de la saison 4 ce sera la Team Flash qui essaye de faire revenir Barry. Ce dernier reprendra sa place de Flash dans le 2e épisode, Wally de Kid Flash, et ils iront tousse se battre ensuite contre DeVoe et les Rogues.

Par contre j'espère que la tempête de Speed Force signifie plein de nouveaux speedsters et un teasing pour Godspeed !
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 25 Mai 2017 23:07

La tempête peut donner des pouvoirs de speedsters aux gens ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 23:10

ROY a écrit:La tempête peut donner des pouvoirs de speedsters aux gens ?


Normalement, oui.
Batman (V2)
 

Messagede Batman (V2) » Jeu 25 Mai 2017 23:21

Ce que je trouverais parfait pour Godspeed, c'est que ce soit Julian qui le devienne. On ne l’apercevrait pas durant la saison 4 mais il y aurait quand même certain événement louche de temps en temps et c'est seulement en toute fin de saison, en cliffhanger, qu'on découvrirait le poteau rose.
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Ven 26 Mai 2017 02:02

ROY a écrit:La tempête peut donner des pouvoirs de speedsters aux gens ?


:wtf: C' est une tempête de Speed Force donc j' espère bien , oui :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Elysiøn » Ven 26 Mai 2017 03:03

Je veux pas casser votre délire mais les randoms Speedsters : Trajectory, Rival & Black Flash, ont eu en tout et pour tout 1 épisode pour eux (un poil différent pour le Black Flash).

J'ai cru comprendre sur l'internet que ça couinait que durant les 3 saisons, ça ne tourne trop autour des speedsters (les vilains) et c'est pour ça qu'il y aurait plusieurs allusion à DeVoe (prochain méchant de la saison 4) ... en même temps, l'axe principal de la saison 3 devait être le Flashpoint, ce qui a vite été évincé après l'épisode Magenta pour que le fil rouge s'oriente autour de Savitar.

Et puis avec la masse de Speedster qu'il pourrait y avoir si la tempête de SpeedForce agit comme tel, imaginez le taf pour le prochain BlackFlash :o :o :o (même si entre nous, j'en serai le premier ravi).
Elysiøn
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 27 Avr 2017

Messagede ROY » Ven 26 Mai 2017 09:17

MONITOR a écrit:
ROY a écrit:La tempête peut donner des pouvoirs de speedsters aux gens ?


:wtf: C' est une tempête de Speed Force donc j' espère bien , oui :lol:

Eh bien je ne savais pas que les tempêtes de speedforce existaient alors encore moins qu'elles pouvaient donner des pouvoirs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 09:21

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
ROY a écrit:La tempête peut donner des pouvoirs de speedsters aux gens ?


:wtf: C' est une tempête de Speed Force donc j' espère bien , oui :lol:

Eh bien je ne savais pas que les tempêtes de speedforce existaient alors encore moins qu'elles pouvaient donner des pouvoirs.


Tu n'as pas dû lire les toutes premières issues de The Flash (2016) ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 26 Mai 2017 09:24

Non puisque j'en suis encore au #29 des New 52 et que les issues dont tu parles ne sont pas publiées en France (15 Sept.).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 26 Mai 2017 10:17

Spidey a écrit:Tu n'as pas dû lire les toutes premières issues de The Flash (2016) ?


Mais ce n' est même pas une question de connaitre ou non les derniers Rebirth, on a quand même tous vu la même chose, non ?
https://i.ytimg.com/vi/54GRe6VXddY/maxresdefault.jpg
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 10:20

MONITOR a écrit:
Spidey a écrit:Tu n'as pas dû lire les toutes premières issues de The Flash (2016) ?


Mais ce n' est même pas une question de connaitre ou non les derniers Rebirth, on a quand même tous vu la même chose, non ?


Oui, avec tous les éclairs de différentes couleurs, certains ressemblant beaucoup à celui qui a touché Barry il y a 3 ans. Il y en a même un qui touche STAR Labs. :sif:
Batman (V2)
 

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Mai 2017 14:42

Season final à la hauteur de la saison, c'est à dire vraiment bof, déçu comme pour la saison 2, décidément The Flash subi sa période Arrow (saison 3 et 4) j'espère vraiment une remise en question concernant la série car c'est pas la joie, la moins bonne saison toutes séries super-héroïque confondu sur la période septembre 2016/mai 2017 (je n'ai pas regarder Supergirl)
Pour la saison 4, je veux :
- Wally en costume rouge, le nouveau, celui d'émo-barry
- Que le cas de Barry dans la speed-force ne soit pas "régler" dès le season premier
- D'enfin ne plus avoir un vilain principal speedster, ça à l'air bien parti avec Devoe (je ne connais pas du tout le personnage mais si ce n'est pas un speedster ça me va)
Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir fait de Grodd un main-vilain, ou même les Rogues, c'est dingue quoi car ce sont des ennemis emblématiques de The Flash quoi :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Batman (V2) » Ven 26 Mai 2017 14:45

Lil_Suig a écrit:Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir fait de Grodd un main-vilain, ou même les Rogues, c'est dingue quoi car ce sont des ennemis emblématiques de The Flash quoi :crazy:


Avec DeVoe en main vilain, les Rogues devraient être très présent durant la saison 4, tu peux m'croire. :)
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 26 Mai 2017 15:04

Du coup, le consensus général, ce sera plutôt S1>S2>S3 ou S1>S3>S2 ?

J'ai du mal à départager les deux dernières saisons. La mise en place de Savitar était intéressante, mais la résolution ratée.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Ven 26 Mai 2017 16:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, le consensus général, ce sera plutôt S1>S2>S3 ou S1>S3>S2 ?

J'ai du mal à départager les deux dernières saisons. La mise en place de Savitar était intéressante, mais la résolution ratée.


La même, j'ai du mal à départager la deuxième et la troisième
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede MONITOR » Sam 27 Mai 2017 00:57

Cette fin de saison sonne plutôt comme un mid-season finale pour moi, donc je préfère croire qu' on en a pas vraiment finit avec Alchemy et même Savitar .
Pour The Thinker , c' est peut-être une affaire que réglera Wally pour changer et tant qu' à faire aidé de Jay Garrick . D' ailleurs j' espère que le nom de jeune fille de Nora Allen donné par Henri dans la saison 2 sera plus qu' un clin d' oeil et bien un indice sur l' existence d' un Jay Garrick sur Terre 1.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 27 Mai 2017 09:17

Je pense que c'était simplement un indice pour nous faire comprendre que le Jay Garrick de Earth-II était le doppleganger de Henry Allen. D'ailleurs il parlait du nom de jeune fille de sa propre mère et non de Nora. Du coup ça veut simplement dire que, quelle qu'en soit la raison, il est né Henry Allen sur Earth-1 et Jay Garrick sur Earth-II. Peut-être que sa mère l'a élevé seule donc le père n'a pas influé sur son prénom et il a gardé le nom de jeune fille de sa mère, il y a plein de possibilités.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 27 Mai 2017 11:24

ROY a écrit:Je pense que c'était simplement un indice pour nous faire comprendre que le Jay Garrick de Earth-II était le doppleganger de Henry Allen. D'ailleurs il parlait du nom de jeune fille de sa propre mère et non de Nora. .


Oui je vient de vérifier, au temps pour moi , mais ça ne change pas grand chose dans le fond du coup je reste sur mon idée on verra bien.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités