Page 1 sur 1

The Flash - Saison 4 - Ep. 3 : Luck Be a Lady

MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 17:11
de Mr. Toiles Héroïques
Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 4 - Episode 3- 'Luck Be a Lady' : Frappés par une série de malchances, Barry et l'équipe réalisent que c'est l'oeuvre d'un nouveau méta, Becky, surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la poisse aux autres, tandis qu'elle encaisse de la chance de son côté. Pendant ce temps, Harry Wells est de retour sur la Terre-1 pour transmettre à Wally un message de Jesse.


MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 04:21
de LMO42
Bizarre cet épi...

Déjà que Barry se comporte bizarrement (encore une fois dans cet épisode, où il reste dans son coin à observer), c'est au tour d'Harry maintenant ? :perp: D'habitude il est ultra calme, froid et calculateur, et là même Jimmy de South Park bégayait moins que lui. C'est étrange là quand même pour le coup.

Ne parlons même pas du coup du casque, qui est plus que stupide !!!!!! (oh bah tiens un robot ultra bien conçu qui devait forcément avoir une caméra pour le diriger, et si on la gardait dans notre salle de conférence)... J'hallucine. :paf:

Pour Wally je suis limite content. Déjà que l'acteur est pas ouf et son traitement dans la série non plus. Pour le coup là il ne servait plus à rien (et n'a jamais vraiment servi à grand chose), donc le faire partir est une bonne chose.

Et gg à celui qui avait vu juste ici la semaine dernière pour le coup de la tempête quand Barry sort qui a créé les nouveaux métas, m'enfin sacré COÏNCIDENCE d'avoir un bus rempli de personnes aux mauvaises intentions, encore une fois une facilité trop bancale...

MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 05:15
de ROY
ROY le Mer 18 Oct 2017 12:40 a écrit:Vous croyez que c'est le Speedforce Storm qui a donné ses pouvoirs au vilain ? :perp:

Je parlais de celle du season finale, je ne pouvais pas croire une seule seconde qu'elle allait créer une armée de speedsters comme dans le tome 1 du Rebirth. Quand on a appris que Kilgore n'était pas seul, c'était presque évident que ça allait être ça. Mais du coup, j'avais faux : c'est simplement les quelques éclairs du retour de Barry qui sont responsables... Mouais. Du coup... quid du Speedforce Storm ? :perp: Ils vont vraiment le faire ? :perp:

*

Sinon j'ai vraiment cru qu'il allaient faire comme dans The Flash #3 (New 52) pour l'avion ! Même si ils ont déjà adapté ce passage des comics (dans un bon respect des cases) avec un train l'année dernière.

Image Image

Le départ de Wally ne m'étonne pas non plus. Premièrement, il était totalement délaissé... Et deuxièmement, j'avais été "spoilé" il y a quelques semaines car les fans avaient remarqué que l'acteur n'était tout simplement plus sur le tournage. Il a commencé à réapparaître pour .... spoiler... le crossover. Du coup, je me demande si il ne va pas partir avec les Legends ? C'est là bas que j'aimerais le voir en tout cas. :D

MessagePosté: Mer 25 Oct 2017 23:20
de Omen
L'épisode m'a fait rire c'est déjà quelque chose.

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 01:17
de Mr. Toiles Héroïques
Le cube de rupture. :lol:
L'oie. :lol: :lol:
Joe West à la fin. :lol: :lol: :lol:

Pareil, on passe au moins un bon moment et on se marre ; ce qui n'était pas toujours le cas des épisodes de la saison 3 qui tournaient un peu en rond.

Seule la scène de l'église est de trop. Curieux d'en savoir plus concernant la Team Quick. Et la violence du départ de Wally ("Vous n'avez même pas vu que j'étais pas là."). Magnifique.

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 02:51
de ROY
C'était limite si Wally s'adressait autant au spectateur qu'à la team. :D

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 12:20
de Omen
Bah moi la scéne de l'église m'a fait rire ! quand la malchance s'acharne ! :lol: . Et effectivement si c'est pour maltraiter le personnage de Wally comme ça le faire partir est encore la meilleure solution...

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 14:46
de LMO42
J'avoue que la post-gen c'est la plus nawak de la série ! Je m'attendais à un truc de ouf genre mega rebondissement et là... paf bug ultime, j'ai explosé. :lol:

MessagePosté: Dim 29 Oct 2017 12:54
de EagleWolf
Un épisode pas terrible et assez WTF, mais quand même assez amusant dans l'ensemble.
Et Wally qui se barre en mode looser.. bon b'en voilà quoi... ^^
Et la dernière scène c'eeest.. étrange.. cette façon d'inverser les sujets d'intéressement. :perp: :crazy:



Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le cube de rupture. :lol:

Ce passage, qui dure un moment en plus, est juste hallucinant. :perp: :lol: